Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]   Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:09

Feat "Mila KUNIS"
Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] 293517mila222614b75
(c) Baylee


      Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Identitycard

    Nom ; Bellamy
    Prénom(s) ; Spencer Lindsay
    Surnom(s) ; Spence
    Âge ; 21 ans
    Nationalité ; Anglaise
    Groupe ; Hors la loi
    Statut et activité dans la vie ; Spencer ne travaille pas, elle vole pour vivre. Elle est célibataire et vit seule.
    Orientation sexuelle ; Bisexuelle

Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Wannaknowmore

Une chanson pour commencer cette présentation ? ;


Relations ; (5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles ; Ce qui lui plait chez les autres, ce qui ne lui plait pas chez les autres ... Ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)
Spencer est une jeune femme sociable et aimable, les gens la trouvent tout de suite sympathique, du moins la plupart du temps. Car lorsqu'elle est défoncée - à savoir tout le temps - Spencer peut être gaie et amusante comme elle peut être agressive et méchante. Lorsqu'elle est sobre - ce qui arrive très rarement - Spencer est une personne douce, aimante et attentionnée. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux personnes qu'elle aime. Spencer n'est pas une personne timide, elle multiplie les conquêtes, passant chacune de ses nuits avec une personne différente, homme ou femme, elle n'a aucune préférence.

Physique ; (5 lignes minimum)

Tout le monde n'a pas les mêmes goûts, la beauté est quelque chose de subjectif, nous avons tous des critères différents. Certaines personnes préfèrent les brun(e)s, d'autres les blond(e)s ou encore les roux(sses). Mais je pense que l'on peut dire que Spencer fait parti de ces personnes qui sont dotées d'une beauté naturelle. Du haut de son mètre soixante, on peut dire qu'elle entre dans la moyenne, ni trop petite, ni trop grande. Il en va de même de sa corpulence, elle est loin d'être grosse, mais elle n'est pas non plus maigre, bien que depuis qu'elle se drogue, Spence ait perdu quelques kilogrammes. Elle a un petit air méditerranéen, bien qu'elle soit Anglaise. Elle s'est d'ailleurs toujours demandé si elle n'avait pas des origines italiennes ou encore espagnoles. Vous l'aurez donc compris, Spencer est une belle brune au teint halé. La première chose que l'on remarque chez elle - du moins le plus souvent - est la couleur de ses yeux. Ils sont couleur noisette avec de légers reflets verts, un regard perçant. Mais Spence ne doit pas sa beauté qu'à ses yeux, elle a également un très beau sourire, il est impossible d'imaginer qu'elle soit si malheureuse lorsque ses lèvres s'étirent pour laisser place à ce sourire radieux.
Niveau vestimentaire, Spencer aime prendre soin d'elle, du moins quand elle est sobre. Elle est très féminine, il est d'ailleurs très rare de la voir en pantalon. Sa longue chevelure brune tombe pour la plupart du temps en cascade sur ses frêles épaules. Quant au maquillage, elle en met très peu, se contentant de mascara pour faire ressortir ses grands yeux noisette. Alors que quand elle est droguée, Lora ne fait guère attention à son physique, elle mettra les premières fringues qui lui tombent sous la main, se maquillera de manière grossière, voir vulgaire et ne prendra pas la peine de coiffer sa soyeuse chevelure.

Caractère ; (20 lignes minimum)
Spencer est une jeune femme très instable, elle est constamment défoncée, donc bien sûr les gens la voient comme une pauvre junkie sans aucun avenir. Bien évidemment, quand elle est défoncée, Lora n'est pas vraiment de bonne compagnie, cependant, elle est joyeuse. Elle ne fait pas parti de ces personnes qui ont l'alcool mauvais - ou la drogue dans son cas. Non, Spence s'amuse, rit, profite, car quand elle est défoncée, elle a l'impression d'être heureuse, d'être invincible, alors qu'en réalité, elle est faible et très sensible. Lorsqu'elle est ivre ou défoncée, Spencer peut se montrer très entreprenante, elle n'hésite pas à se jeter dans les bras du premier venu. Mais elle peut aussi se montrer méchante, allant même parfois jusqu'à chercher les ennuis. Dans ces moments-là, elle n'a aucune notion du danger, plus rien ne lui fait peur, elle a l'impression d'être forte et que rien ne peut la blesser. Pour se protéger, Spence n'hésite pas à mentir sur ce qu'elle est, essayant par la même occasion de se convaincre qu'elle est une tout autre personne.
Mais quand elle est sobre - ce qui n'arrive malheureusement que très rarement, Spencer est une jeune femme fragile, elle accorde difficilement sa confiance, pour qu'elle se confie à quelqu'un il faut que cette personne ait fait quelque chose qui a mis la jeune brunette en confiance. Pour elle, tout le monde est mauvais, si une personne s'intéresse à elle d'un peu trop près, elle prendra la fuite, pensant que tout le monde n'agit que par intérêt. Avec les personnes qui comptent pour elle - bien qu'elles soient peu nombreuses - Spencer se montre fidèle et digne de confiance, elle fera tout pour protéger ceux qu'elle aime - du moins quand elle est sobre, car une fois qu'elle est défoncée, plus rien n'a d'importance. A part cela, Spencer est une jeune femme pleine d'énergie, elle ne tient pas en place une seconde, il faut qu'elle bouge, elle déteste rester sans rien faire.

La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
Spencer a honte de ce qu'elle est. Elle a honte d'être une droguée, obligée de voler pour subvenir à ses besoins. Elle a toujours été une ratée, ses parents étaient des ratés et elle est bien partie pour suivre leur exemple. Spence aimerait être une autre personne, avoir une autre vie, mais elle est condamnée à rester cette pauvre junkie sans aucun avenir.

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
L'Enfer se trouve juste sous ses pieds. Pour Spencer il se trouve sur Terre, sa vie est un Enfer, et elle condamnée à y bruler jusqu'à la fin des temps. Mais la pire des choses pour Spencer c'est de ne pas avoir de came, d'être en manque, c'est pour elle la pire des souffrances.

Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
Spencer ne croit pas au Paradis, vous vous direz surement que s'il y a un Enfer, il y a obligatoirement un Paradis. Mais pour Spencer il n'existe pas. Mais s'il existait, ce serait un monde où sa vie serait totalement différente, où elle serait une tout autre personne.

Point faible du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
Bien évidemment son point faible réside dans sa dépendance pour la drogue. Spencer ferait n'importe quoi pour obtenir sa dose, elle n'hésitera pas à se mettre en danger ou à faire des choses horribles pour sa dose. Elle n'ira pas jusqu'à tuer, bien sur, mais elle est capable de mettre sa fierté de côté. Inutile de vous dire que beaucoup de personnes profitent d'elle dans ces moments-là.

Point fort du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
Bien qu'elle se considère comme une ratée, Spencer est une personne très intelligente et maligne, mais ce qui fait son point fort, c'est son courage, il peut aussi être un point faible, car Spencer n'a aucune notion du danger, elle n'a peur de rien.

Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel.)
Spencer a déjà été arrêtée à plusieurs reprises mais elle n'a encore jamais fait de prison, elle a été prise pour possession de stupéfiants et vol.

Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Behindthescreen

Prénom ou pseudo ; Ludivine
Âge ; 21 ans
Où avez-vous connu le forum ; Sur un top-site
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 6/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [x]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Mila Kunis
Multicompte(s) ; None
Un dernier truc à dire ? ; :crétin:


Dernière édition par Spencer L. Bellamy le Jeu 17 Mar - 3:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]   Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:14

Histoire ; (40 lignes minimum)
Cette histoire commence de manière assez banale. Je suppose que tout le monde ici - ou presque - a déjà rencontré une personne lors d'une soirée avec qui le courant est bien passé. Et beaucoup d'entre vous a couché avec cette personne, pas la peine de jouer les innocents, oui, c'est bien à vous que je parle, pas la peine de regarder innocemment votre compagnon, on sait tous que vous avez déjà tiré un petit coup dans les toilettes d'une boîte de nuit ou dans votre voiture sur un parking désert. Bref, nous ne sommes pas là pour faire votre procès bande de petits coquins. Si je vous parle de ça c'est pour vous raconter une histoire. Ne vous attendez pas à entendre un conte de fée, je ne voudrais pas vous décevoir ! Un soir d'été en l'an mille neuf-cent quatre-vingt huit, deux jeunes personnes se rencontrent. Dans cette boite de nuit londonienne l'ambiance est chaude, tout comme la température au dehors. Une jeune femme ivre tombe dans les bras d'un junkie. Au départ, les deux jeunes gens se contentent seulement de danser, mais quelques minutes plus tard, ils se retrouvent dans les toilettes à faire l'amour. Cette union donnera naissance neuf mois plus tard à une petite fille portant le nom de Spencer.

Voilà comment débute mon histoire, je m'appelle Spencer Lindsay Bellamy, je suis le fruit de l'union d'un junkie et d'une ivrogne, inutile de vous dire que je n'ai pas eu les meilleurs parents du monde. Mes parents sont tombés amoureux dès le premier regard, personnellement je ne crois pas vraiment au coup de foudre, mais je ne suis pas là pour polémiquer sur l'amour. Mes géniteurs se sont donc rencontrés dans un bar miteux de Londres, ma mère était âgée de quinze ans et mon père de dix-sept ans, bien qu'aucun des deux n'était majeur, ils ont décidé de fuir ensemble. Ils ont vécu des mois durant dans une petite voiture. Alors que ma mère était enceinte jusqu'aux yeux, elle continuait de boire comme un trou et mon père, lui, n'avait pas pris la peine d'arrêter de se droguer. Heureusement pour moi, ils furent arrêtés en Décembre 1988 pour trouble sur la voie publique. Quand les policiers qui les avaient arrêtés virent que ma mère était enceinte, ils appelèrent les services sociaux. Mes parents furent jugés inaptes à élever un enfant, alors quelques semaines plus tard, le 01 Janvier pour être précise, alors que je venais de naitre, je fus arrachée à mes parents.

Je me suis retrouvée dans une famille d'accueil, des gens très charmants, mon père adoptif se nommait Karl Stone, il était chercheur en Bio-chimie, autant vous dire qu'il gagnait bien sa vie, quant à sa femme, Aurore, elle était institutrice. Le parfait petit couple, ces deux personnes qui s'aimaient plus que tout n'avaient jamais réussi à avoir d'enfant, alors en ce jour du mois de Janvier, quand ils reçurent un coup de téléphone leur annonçant qu'un nouveau-né venait d'arriver, ils sautèrent de joie. Je grandis dans un environnement sein et paisible, je ne manquais absolument de rien, j'étais aimée, chérie et gâtée par ses deux personnes que je considérais comme mes parents. Mais un beau jour d'été alors que j'étais âgée de six ans, quelque chose se produisit. Alors que je jouais tranquillement du piano dans le salon, j'entendis ma mère courir dans les toilettes et vomir ses tripes. Inquiète, j'ai courus jusqu'à elle pour voir si elle allait bien. L'après-midi même nous nous rendîmes à la pharmacie où elle acheta une petite boite dont j'ignorais ce qu'elle refermait. Le soir venu, lorsque mon père entra à la maison, j'entendis un cri de joie dans la cuisine, je laissai tomber le livre que je bouquinais et courus voir mes parents. J'appris que j'allais avoir un petit frère ou une petite sœur.

J'étais heureuse de devenir grande sœur, j'allais enfin avoir quelqu'un avec qui jouer et que je pourrais protéger comme devait le faire une grande sœur. Durant les neufs mois de grossesse de ma mère, je m'occupais de prendre soin d'elle avec l'aide de mon père. Le 27 Mars 1996, ma mère donna naissance à un petit garçon portant le nom de Caleb. J'étais heureuse d'avoir un petit frère, il était si petit, si fragile et si beau. Je l'ai aimé dès le premier regard que j'ai posé sur lui. Mais j'ignorais à quel point ce petit être allait me pourrir la vie. Les premiers mois furent assez difficiles, je me rendais bien compte que mes parents s'occupaient beaucoup moins de moi, je commençai à devenir jalouse de mon petit frère, si bien que je me levais la nuit pour le réveiller et le faire pleurer, mais en agissant ainsi je ne faisais qu'éloigner mes parents de moi. J'avais beau faire des efforts, ramener des bulletins scolaires parfaits, mais rien n'y faisait, il n'y en avait que pour Caleb. J'ai donc du m'habituer à passer en second, je n'étais plus le petit chouchou de mes parents, il fallait que je vive avec.

Les années passèrent et mon frère était toujours le petit prince à la maison, mes parents se pliaient à ses moindres désirs et je devais en faire autant. Ma vie prit un tout autre tournant alors que j'avais quinze ans, mon petit frère était alors âgé de neuf ans et nous ne pouvions pas nous voir, il n'arrêtait pas de me taper sur les nerfs et si j'avais le malheur de me plaindre je me faisais engueuler par mes parents. Un beau jour, alors que je jouais tranquillement de la guitare dans ma chambre, Caleb entra avec une feuille de papier à la main, il n'arrêtait pas de me répéter que c'était normal que nos parents ne m'aimaient pas puisque je n'étais pas leur fille. Je lui arrachai la feuille des mains, et vis qu'il disait vrai, je sortis en trombe de ma chambre sans un mot. Je commençai à préparer mes affaires et pris tout l'argent que cachaient les deux personnes que j'avais considérées comme mes parents. Je voulais retrouver ma vraie mère et peut-être ainsi être enfin aimée comme je le méritais. Je savais grâce au dossier qu'elle vivait aux États-Unis. Je pris donc l'avion grâce à l'argent que j'avais volé aux Stone. Alors que je m'attendais à retrouver une mère aimante et vivre dans un petit appartement sympa, je me retrouvais avec une femme égoïste, à vivre dans un squat peuplé de camés et d'ivrognes.

Ma descente aux enfers ? Je la dois à ma très chère maman, qui n'hésitait pas à m'envoyer voler de l'alcool pour elle alors que j'avais quinze ans. Il ne me fallut que quelques mois pour suivre le parfait exemple qu'était ma mère. Je sombrai dans l'alcool mais aussi dans la drogue. Nous vivions dans la rue, passant nos nuits dans des squats insalubres. Je me mis à fréquenter des personnes peu recommandables, des personnes comme moi, droguées. Nous passions nos soirées à nous défoncer, ce fut à quinze ans passé que je sombrai dans la drogue, l'alcool et le sexe. Je continuais d'aller à l'école, bien que je n'y étais que très rarement. J'avais laissé tomber mon rêve de devenir une grande scientifique, je ne voulais plus qu'une chose à présent : m'amuser. Je voulais me défoncer à longueur de temps, baiser jusqu'à l'épuisement total, oublier mes souffrances. Le jour de mes dix-huit ans je décidai de partir loin de ma mère. Sans aucun diplôme, je ne parvenais pas à trouver de boulot, et puis étant constamment défoncée, aucun employeur ne veut de moi. Depuis, je vole pour vivre.

Spencer est âgée aujourd'hui de vingt et un ans, elle n'a pas revu sa mère depuis deux ans, elle n'a aucune nouvelle d'elle et ne cherche pas à en avoir. Son cas empire de jour en jour, elle est constamment défoncée. Si elle se drogue c'est parce que cela lui permet d'avoir l'impression d'être heureuse, mais une fois à jeun tous ses malheurs ainsi que ses peurs refont surface. Spencer vit toujours à New-York, pour survivre, elle vole. La descente aux enfers de Spence va t-elle continuer ou arrivera t-elle à remonter à la surface ?


Dernière édition par Spencer L. Bellamy le Jeu 17 Mar - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]   Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:20

Tiens, j'suis entrain d'écouter la BO de Black Swan en ce moment même What a Face

PREMS, j'ai pas l'occasion de le dire souvent (c'est genre trop un honneur, quoi), dooonc, welkom et bonne chance pour cette fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]   Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:24

Milllllllaaaaaaa <3


Bienvenue sur le forum ! :crétin:
Bonne continuation pour ta fiche ! super


Et SAM, va te coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]   Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:27

OMFG Johnny :brille:
Merci Samuel :barge:

Rachel :brille:
Merci Gabrielle :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]   Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:32

Bienvenue à toi miss !
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à sonner le Staff en cas de besoin Wink
J'valide ton code règlement, il est bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]   Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:51

Merci Cael :brille:
Je pense avoir terminé ma fiche :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]   Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:55

Bienvenue à toi. :cabaret: j'adore tes gifs soi dit en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]   Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:14

Ooooh, Lily ! *sbaf*

Bienvenue parmi nous demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]   Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]   Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:52

Merci les filles :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]   Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:59

    Mila ♥ Bienvenue ici demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]   Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 11:45

Bienvenue ! Je m'occupe de lire ta fiche Wink

EDIT : après lecture de ta fiche, il y a des choses que j'aimerais que tu modifies/éclaircisses.
- tu nommes ton personnage par deux prénoms différents. Est-ce là un cas de copié-collé de fiche...?
- tel que tu le décris, Spencer part s'exiler aux USA quand son frère a 9 ans. Elle en a donc 16 au moment de son exil. A 16 ans, on ne peut pas obtenir un passeport, ni un visa, sans l'intervention et l'aide des parents. Spencer n'a pas pu partir toute seule. (aussi riche soit-elle) L'obtention de son passeport a forcément dû être faite après une demande de la part de ses parents. Or, comme tu parles d'eux, ce serait étonnant qu'ils lui aient permis une telle liberté. C'est donc ici un problème quant à l'âge de Spencer. (tout comme dans l'avant-dernier paragraphe, où tu précises qu'elle tombe dans la drogue à 15 ans et des poussières, ce qui ramène cela à une date antérieure à sa venue à NY)
- Spencer est partie rejoindre sa mère. D'après ce que j'ai compris dans le 6ème paragraphe, Spencer a réussi à la retrouver : comment ? New York est une ville immense, c'est quasi impossible d'y retrouver quelqu'un sans avoir d'indications. Dans ton écrit tu ne précises pas comment Spencer a retrouvé sa mère, ce qui est assez gênant.
- dernier point qui me chiffonne un peu : Spencer vole quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]   Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:17

Délai dépassé = archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]   Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours] Natalia ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »
» [TERMINÉE] ryan ▬ j'rêve de prendre un flingue et de gueuler :« ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »
» Dan' (terminé)
» Are you gonna go my way... [TERMINE!]
» Amy Smith ~ TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-