Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Memento Mori [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 6:40

Feat "Brad Pitt"
Memento Mori [terminé] 531559vendrel
(c) Nico


      Memento Mori [terminé] Identitycard

    Nom ; Vendrel
    Prénom(s) ; Cole
    Surnom(s) ; Sa sœur avait l'habitude de l'appeler C, mais plus personne ne le fait désormais.
    Âge ; 29
    Nationalité ; Américaine
    Groupe ; Cityzen
    Statut et activité dans la vie ; Cole est chauffeur de taxi de nuit, ce boulot relativement mal payé lui permet néanmoins de ne pas devoir se soumettre aux codes et règlements qu'un emploi plus classique lui imposerai comme le fait d'avoir des horaires fixes ou encore un code vestimentaire et une autorité devant qui répondre chaque jour que Dieu fait.
    Orientation sexuelle ; Hétérosexuel

Memento Mori [terminé] Wannaknowmore

Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
Si J'en Sors - StereoTypical Working Class

Histoire ; (40 lignes minimum)
Combien sont-ils dans cette ville, les accidentés de la vie ? Ceux dont les rêves et les espoirs furent un jour jetés au rebut du fait de la dur réalité de la vie. Cole ne fait pas exception à ce funeste tableau, dans la ville qui ne dort jamais il transporte les noctambules, écoute leurs histoires, assiste à des moments de vie, une fois même une femme perdit les eaux à l'arrière de son taxi... Tous ces moments, petits ou grands qui font la vie de tout à chacun et pourtant aucun n'a jamais réussit à provoquer chez lui autre chose qu'un profond ennui, tout du moins jusqu'à ce qu'il charge une cliente peu ordinaire, quelque chose dans son regard, dans la manière naïve et sensible avec laquelle elle observait le monde à l'extérieur réveilla chez lui quelque chose. Cette jeune femme lui rappelait Chloé. Bien entendu elle ne lui ressemblait absolument pas, Chloé était une jeune fille juste éclose à la vie adulte, elle rayonnait de vie et de joie de vivre, sa beauté pouvait illuminer votre journée sans commune mesure mais néanmoins quelque chose était similaire. Lorsqu'il écouta l'histoire de cette jeune femme qu'il découvrit pourquoi elle était à l'arrière de son taxi, le fait qu'elle était désormais livrée à elle même, le cœur de Cole sembla battre de nouveau, la torpeur qui l'habitait depuis plusieurs années désormais se dissipait à mesure que les traits de cette fille épousaient le souvenir de ceux de Chloé.

Cole avait été un jeune homme à qui tout réussissait, promis à un avenir que seul les plus nantis peuvent espérer. Il était populaire, ses notes avaient toujours été au dessus des attentes que l'on peut avoir d'un sportif lycéen. Tout collait à l'image parfaite que des parents peuvent espérer pour leur enfant à naitre alors qu'ils se câlinent avant de s'endormir rêvant de ce que leur enfant pourrait devenir, argumentant pour savoir s'il serait plutôt un scientifique, un artiste avant de s'accorder sur le fait que la santé serait déjà quelque chose de bien suffisant. Il partageait avec sa jeune sœur Chloé, de trois ans sa cadette, une complicité qu'il pensait être aussi immuable que la course du soleil dans le ciel, il l'aimait plus qu'il pensait ne jamais aimer aucune femme réellement, se disant que toutes celles qui partageraient sa vie devraient apprendre à accepter que Chloé était la chose la plus importante dans son existence. Sa petite amie de l'époque et accessoirement reine du lycée avait d'ailleurs eu du mal à accepter cet état de fait, le simple fait qu'une "sœur" lui vole la vedette bouleversant totalement sa conception de son pouvoir d'attraction sur la gent masculine. Néanmoins devant la promesse d'avenir qu'avait Cole devant lui et les bourses d'études pour des université toutes plus prestigieuses les unes que les autres, la jeune reine sans couronne désormais avait finit admettre que le jeu en valait certainement la chandelle et c'est fiancée à Cole qu'elle obtint son diplôme. Le jeune homme finit comme attendu major de sa promotion et bien que déchiré par le fait de devoir quitter la maison familiale et Chloé, prit la direction de Georgia Tech pour entamer son cursus en lettre moderne dans le but d'apprendre les bases du métier d'écrivain.

Tout aurait pu être autrement s'il n'y avait eu ce jour de juin... Comme chaque année Cole faisait la route séparant sa propre université de celle où sa sœur étudiait l'art pour qu'ils fassent le chemin ensemble afin de rejoindre leurs parents et partager avec eux les vacances d'été. La route avait toujours été un moment de retrouvailles particulièrement agréable pour les deux jeunes gens, ils ne cessaient de parler, partageant même encore à leurs âges des codes secrets et des langages qu'eux seuls connaissaient comme ils le faisaient enfants. Irina, la fiancée de Cole avait un jour essayé de partager ce voyage avec eux et devant l'incapacité de véritablement entrer dans le monde que les deux avaient créé la jeune femme avait finit par renoncer, se faisant l'impression de ne pas être à sa place, pire même elle avait un instant ressentit le sentiment d'être l'élément de trop dans ce couple à la limite du malsain selon son point de vue.

Cole ne vit pas le camion déboucher trop vite dans le virage, il ne vit que les phares qui emplissaient soudainement son champs de vision, il se rappela avoir donné un coup de volant vers sa droite, mais plus que tout le cris que poussa Chloé ne devait plus jamais quitter son esprit... Lorsqu'il reprit connaissance, les visages défaits de ses parents le regardaient, il était à l'hôpital, un cathéter sortait de son bras et sa jambe était immobilisée de manière à ce qu'il ne puisse pas la bouger et que les fractures puissent se résorber. Ses parents voulurent lui expliquer ce qu'il s'était passé, tout du moins selon la police de la route, mais le jeune homme ne pouvait écouter, une chose manquait à ce décor qui ne pouvait être vrai, une personne n'était pas à son chevet et sans qu'ils aient besoin de le lui dire Cole compris, Chloé était partit... Le rapport de police expliqua que la voiture suite à son écart initial, avait été s'enrouler autour d'un arbre en bordure de route, le bloc moteur avait reculé de plusieurs mètres à l'intérieur de l'habitacle, broyant la jambe droite du conducteur mais surtout tuant sur la coup la passagère de vingt trois ans.

Plus rien n'avait dès lors d'importance aux yeux du jeune homme, Chloé partit, l'avenir et ce qu'il réservait perdait tout intérêt. Irina ne su jamais ce qu'il advint de son fiancé, tout du moins pas de sa propre bouche puisqu'elle ne le revit jamais. Cole quitta l'université, ses parents, sa vie et devint une ombre de plus dans la plus grande ville du monde. Il lui fallait au moins ça, se noyer dans la multitude, pour ne plus être un individu isolé. Sa vie n'avait dès lors plus été autre chose qu'une simple et monotone succession de jours sans buts ni saveur. Jusqu'à ce que cette jeune femme entre dans son taxi, et sous ses yeux, alors même qu'il n'avait prit aucune drogue de la nuit, Chloé était de retour, peut être pas comme avant mais rien ni personne n'aurait pu ne serait-ce que penser à la lui dérober une nouvelle fois.

Après avoir partagé un repas sommaire avec la jeune femme et écouté plus avant son histoire, Cole ne trouva rien d'autre sur lui pour apporter du réconfort à Aelyah que sa dose quotidienne de psychotrope qu'elle prit comme des bonbons. Il lui proposa de l'héberger et avant même qu'il ne s'en rende compte, le jeune homme ne travaillait plus qu'une nuit sur trois pour passer plus de temps avec elle, alors que durant cette période la jeune femme devint de plus en plus dépendante aux différentes drogues qu'il pouvait se procurer. Peu importe ce que sa conscience pouvait bien vouloir lui faire comprendre sur le fait qu'il entretenait simplement l'addiction de Aelyah pour pouvoir la garder prêt de lui, Cole ne voyait lui que l'écho lointain certes mais néanmoins bien présent de sa sœur et il lui était simplement inconcevable de la laisser partir désormais qu'il l'avait de nouveau auprès de lui. Plus d'une fois alors qu'ils étaient chacun sous l'influence de stupéfiant, il partagea le lit de la jeune femme mais de nouveau son esprit désormais hors de son contrôle, trouvait une façon de lui faire accroire qu'ils s'agissait là simplement d'une communion avec Chloé, d'un moyen de se rapprocher d'elle, de vivre de nouveau...

Relations ;
Aelyah L. Wright : Cette jeune femme perdue, dépendante à la fois de la drogue mais surtout nécessitant sa présence son soutient est tout ce qui compte désormais dans sa vie. Elle est l'écho de sa sœur défunte par sa faute. Cole entretient volontairement l'état de dépendance de la jeune femme afin de garder cette dernière près de lui trop conscient qu'il ait que s'il advenait qu'elle émerge un jour de cet enfer médicamenteux, elle partirait. Et de nouveau Chloé partirait et cela il n'en est pas question, Cole ne peut pas être de nouveau seul, il ne peut tuer Chloé une seconde fois, cette possibilité est simplement inconcevable. Peut importe ce qu'il en coûte, Aelyah ne peut simplement pas l'abandonner, quoi qu'il arrive si jamais elle devait partir alors ils le feraient tous les deux comme cela aurait dû être ce jour de juin, lors de cet accident.

Physique ;
Cole est un homme de haute stature, son passé de sportif universitaire et au lycée avant ça lui à forgé un corps robuste et musculeux. Bien qu'aujourd'hui totalement en marge de la société il fut un jour un homme séduisant et qui aimait à se vêtir avec un certain goût. Désormais le seul moment où il porte un quelconque intérêt à ses vêtement c'est lorsqu'il doit décider s'il met un manteau l'hiver ou si il l'enlève lorsque la chaleur revient. Étant du style, advienne que pourra, Cole ne se soucis pas plus particulièrement que ça de la manière dont les autres le voient, de ce fait et lorsque son spleen continuel ne le prive pas simplement de tout désir de "paraitre" il se vêtit de fringues qui lui plaisent plus qu'autre chose, ainsi son style vestimentaire pourrait être qualifié d'original.

Caractère ;
Même si depuis plusieurs années, Cole est en proie à la dépression et au laissé aller permanent, il n'en a pas toujours été de même. Encore aujourd'hui du reste lorsqu'il émerge un tant soit peu de sa léthargie, le jeune homme retrouve certains de ses anciens traits de caractères. Ayant toujours été un fataliste, Cole passe souvent pour une personne aux yeux de qui rien n'a d'importance, il ne trouve aucun intérêt à s'émerveiller de ce que la vie nous offre, le décès de Chloé ayant renforcé encore plus cette sensation. Dès avant les évènements ayant entrainé le départ de sa sœur, les parents de Cole, bien qu'admirant la réussite de leur fils, tentaient bien souvent de le faire réagir sur la manière dont il abordait la vie en elle même, prenant ce qu'il y avait à prendre sans plus en attendre que ce que le plaisir immédiat lui apportait. Ses enseignants qualifièrent son comportement comme étant un manque cruel d'ambition qui pourrait nuire à son futur pourtant "si prometteur". Si ces mêmes enseignants pouvaient le voir aujourd'hui, dans son taxi, un jour sur deux complètement sous l'emprise de stupéfiants ou d'alcool, traversant la vie comme une ombre supplémentaire dans le ballet nocturne de New York, leurs prévisions quant à son avenir demanderait une sérieuse remise en question...

Désormais totalement libre de toute attaches sociales, le jeune homme vit sans ne jamais se soucier de qui que ce soit d'autre que sa propre personne et encore lorsqu'il le fait, bien souvent même son bien être personnel lui semble futile tant cet accident lui a enlevé tout goût pour les choses matérielles. Dire qu'il était pourtant un garçon avec beaucoup d'humour, bien que celui-ci soit corrosif et bien souvent blessant, il n'en demeurait pas moins qu'il appréciait de rire ne serait-ce qu'au dépend des autres mais tout de même, aujourd'hui sa verve acerbe ne lui sert plus qu'à rembarrer des clients trop ivres ou hors de ses critères de sélection pour partager une partie de la nuit à l'arrière de son taxi et les transporter où bon leur semble. Même s'il lui arrive encore de se remémorer le passé, il ne parvient quasiment plus à se souvenir de la sensation que pouvait avoir la douceur de la vie, même le visage d'Irina, celle pourtant avec qui il était destiné à partager sa vie, ne lui revient que par vagues bribes, incapable qu'il est aujourd'hui de pouvoir la reconnaitre et ce même si elle montait comme cliente. Certains diront qu'il n'est plus que l'ombre de lui même, mais tout cela risque fort de changer maintenant que Chloé est de retour à ses cotés...

La plus grande honte du personnage ;
Plus que de la honte, le plus grand regret de Cole est et restera certainement durant toute son existence, de n'avoir pas su voir à temps ce camion ce jour de juin, tout aurait été différent autrement... Mais aujourd'hui et bien qu'il lui fallut quelques temps pour s'en rendre compte il comprend que si ses parents ne le recherchèrent pas plus que ça lors de son exil doit venir du fait qu'ils le tiennent en quelque sorte responsable de la disparition de Chloé, ceci est une des raisons pour lesquelles il ne pourrait jamais leur faire face de nouveau, trop conscient qu'il est d'être l'assassin de leur enfant.

Définition de l'enfer pour le personnage ;
L'enfer de Cole reste son quotidien depuis ces quatre dernières années, l'absence de Chloé dans sa vie. Et depuis qu'il a rencontré Aelyah cet enfer semble s'évaporer petit à petit mais il ne demande qu'à revenir plus sombre encore si jamais elle l'abandonnait...

Définition du paradis pour le personnage ;
Le paradis est aussi simple qu'une soirée passée à discuter avec Chloé même si cela ne peut plus être il n'en demeure pas moins qu'il s'agit là du seul paradis que Cole connaisse et dire qu'il l'a si souvent vécu avant qu'elle ne lui soit arrachée...

Point faible du personnage ;
Son absence total de désir conscient peut être considéré comme une faiblesse encore qu'il en ait fait une force au fil du temps, ainsi plus rien ne peut l'atteindre. Bien entendu pour permettre à son esprit de se détacher totalement des désirs de la vie, Cole se soumet à diverses drogues ce qui l'affaiblit un peu plus chaque jour, mais la paix de l'âme a un prix et il est prêt à le payer cent fois s'il le faut du moment qu'elle ne lui manque plus autant ne serait-ce qu'un court instant.

Point fort du personnage ;
Ce même détachement peut de fait être considéré comme une force pour Cole puisqu'il lui permet d'avancer, ou du moins de vivre un jour de plus à la fois, mais ce qui fut sa force durant ses glorieuse années, ce qu'il n'enviait à personne tant il était fort de cet avantage a toujours été sa vivacité d'esprit et sa verve fulgurante et acerbe. Bien entendu si vous lui posiez la question directement il répondrait certainement que sa plus grande force était Chloé mais il est des évènements qui peuvent vous ôter ce type de force si facilement...

Casier judiciaire ;
Cole traverse la vie sans remous et les autorités l'ont toujours laissé tranquille, il a bien été arrêté une fois pour détention de stupéfiants mais cela n'alla pas plus loin qu'une détention préventive et une condamnation avec sursis. Rien qui le dérange plus que ça pour ainsi dire...

Memento Mori [terminé] Behindthescreen

Prénom ou pseudo ; Nico
Âge ; 28
Où avez-vous connu le forum ; via une amie
Connexion ; 4/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Brad Pitt
Multicompte(s) ; Non pas là non...
Un dernier truc à dire ? ; cf au dessus...


Dernière édition par Cole Vendrel le Lun 18 Avr - 21:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 6:46

Trentenaire, voyons voyons, t'y es pas encore x')
Bienvenue à toi en tous cas, et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, hésitations ou quoi que ce soit, fais appel au Staff, on est là pour ça Smile
Je valide ton code règlement qui est bon, et te souhaite de bien t'amuser dans la Grosse Pomme ! Smile
(Très bon choix d'avatar, btw).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 6:56

Merci pour l'accueil, hey... on y est peut être pas encore mais on a jamais été aussi près, et un peu plus chaque jour. Quant à l'ava, il est vrai qu'on est loin de la version sex-symbol du bonhomme mais ça colle quand même mieux avec le perso en lui même. On imagine quand même mal un chauffeur de taxi dépressif affublé d'une culpabilité dévorante suite au décès de sa jeune sœur avec le sourire ultra bright et le cheveux gominé ambiance tapis rouge... Enfin tout ça pour dire merci de l'accueil et que ma fiche devrait se terminer dans la matinée j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 7:09

Arf, c'est sûr que chaque jour on s'éloigne plus du jour où on est né ! *a l'impression d'enfoncer des portes ouvertes XD* Mais bon, t'y es pas encore, alors chaque chose en son temps (j'veux bien que le temps passe vite, mais quand même !).
Pour sûr, mais c'est ça l'avantage considérable des acteurs caméléons comme Brad Pitt : ils ont la tête de l'emploi d'à peu près n'importe quel genre de personnage, après y a plus qu'à choisir une version Wink (et perso, j'trouve que Tyler Durden est un de ses meilleurs rôles. Smile)

Pas de problèmes, tu as deux semaines devant toi pour finir ta fiche dans tous les cas Wink Si tu comptes la finir dans la matinée, aucun souci, j'te conseille juste de faire tout ça sur Word/Open Office avant de poster si tu le fais pas déjà, car le forum va être en maintenance à un moment ou à un autre de la journée (plutôt dans l'aprem, a priori) et ce serait dommage de perdre tes écrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:21

    welcome mister C =)
    bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:22

Merci. Pour la fiche, le temps me manque ce matin je pense que je vais revoir mes prévisions elle sera terminée plutôt dans la soirée que dans la matinée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:00

haaaan Brad :brille:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:17

Bienvenue à toi! Bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:59

Bienvenue et bonne continuation =)
Ce personnage à l'air très intéressant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:12

Bienvenue leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:29

Bienvenue et bon courage pour ce qui te reste à écrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:34

Merci à tous, je me remets au boulot de ce pas, il ne s'agirait pas de faire trainer cette fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:19

Désolé pour le double post, juste pour dire que je pense avoir terminé, n'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose ou s'il faut que je modifie quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:16

Je m'occupe de te lire et je viens ensuite au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:25

Très bien je le note, on se revoit quand tu auras terminé dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:39

Bah écoute je ne vois rien à redire ! J'aime beaucoup la relation malsaine que Cole entretient avec Aelyah !
Bref, je te valide !
Une admin viendra se charger de te placer dans ton groupe et de t'attribuer un rang de criminalité. Cependant, n'oublie pas de remplir les informations dans ton profil ainsi que ton casier judiciaire ; merci.
Bon jeu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memento Mori [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori [terminé]   Memento Mori [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Memento Mori [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dan' (terminé)
» Amy Smith ~ TERMINE
» Kell'$ - I'm All In. (Terminé)
» The rockstar is Here (Terminé)
» Are you gonna go my way... [TERMINE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-