Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:47

Feat "Chord Overstreet"
Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] 334huf4
(c) Lo


      Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Identitycard

    Présentez votre personnage en un minimum de quelques lignes reprenant les informations suivantes : Nom, prénom, (surnom), âge, nationalité, groupe, statut et activité dans la vie [A ce propos, gardez en mémoire que vos personnages ne sont pas des surhommes. Nous ne voulons pas de superman avec 5 jobs, 20 esclaves et 68 chiens etc. et nous aimerions voir apparaître autre chose que des tueurs à gages. Une liste des métiers possible est ICI mise à votre disposition, merci de variez un peu et de faire preuve de réalisme pour le bon déroulement du jeu], orientation sexuelle ...

Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Wannaknowmore

Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)
BLABLABLA

Histoire ; (En 60 lignes minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso.)
*BAM BAM BAM BAM*
Devant la télévision, c’est toute la famille Ainsworth qui sursauta. En plein dans la série policière, les bruits des poings frappant leur porte les avaient réellement surpris et s’ils ne s’étaient pas inquiétés de la situation, ils en auraient certainement ri. C’est la maman, en robe de chambre, qui se leva en premier, plongeant son regard remplit d’inquiétude à son mari qui ne trouvait apparemment pas de raison à tout ce tapage puisqu’il haussa les épaules. C’est lorsque les perturbateurs hurlèrent derrière la porte qu’on put entendre le cœur de chacun s’accélérer. « POLICE, OUVREZ » avait-il dit avec la plus grande autorité. Malgré une courte pause dans son parcours, madame Ainsworth reprit son chemin pour ouvrir. Monsieur Ainsworth s’était levé, ébaubi, se demandant ce qui leur était reproché pour être traité ainsi. Il ne fallait pas se mentir, si les autorités agissaient ainsi, c’est qu’il se passait quelques choses de grave, voir vraiment très grave. Et même si ce n’était pas le cas, ils allaient être traité comme des coupable jusqu’à ce qu’ils se rendent compte de leur erreur. Alors comment agir à part rester figé en attendant que cela se passe ? Adam, du haut de ses douze ans, avait voulu rejoindre sa mère. C’est sa petite sœur qui le stoppa dans son élan, s’agrippant à lui avec sa petite force d’enfant de sept ans. Mais, malgré le fait qu’il aurait pu s’en débarrasser facilement et en douceur, il l’agrippa à son tour, la sentant trembler comme une feuille sous une légère brise. Les agents entrèrent, la main frôlant leur taille. L’enfant comprit en les observant, qu’ils étaient prêts à dégainer dès un faux pas. Lorsqu’ils demandèrent a madame Ainsworth si leur fils était là, le cœur d'Adam eut un raté. Lorsque sa mère le montra du doigt, il se sentit mal à l’aise, ne sachant ce qu’il avait pu commettre, lui, enfant si sage, tellement sage.

Adam est né un 17 janvier à New York. Il a toujours vécu dans cette ville et y est très attaché. Second d’une famille de trois enfants, il fut protégé par son frère plus âgé de onze années. Pour ses parents, Devon était une erreur de parcours. Il n’en était pas moins aimé, mais savoir qu’il ne fut pas désiré fut difficile à avaler pour lui. Passionné de dance Hip Hop, Devon s’amusa à faire rêver son frère de ses pas de danse jusqu’à ce que celui-ci décide de l’imiter. Dès quatre ans, il fut la mascotte de la famille lors des repas d’anniversaire ou des évènements comme les mariages. L’enfant, haut comme trois pommes, enchainait les pas assurés, et pourtant peu compliqué, avec une prétention innocente et amusante. Un petit caïd des rues de New York. La famille Ainsworth ne vivait pas sous le seul de pauvreté, à cette époque, mais n’avait pas vraiment les moyens de se permettre des folies, ni même de payer les études de leur grands fils rêvant d’incorporer une école de danse moderne. Ce dernier du se battre pour pouvoir financer ses projets. Adam se rappelle avoir grandi avec un frère peu présent, tant il travailler pour avoir accès à ses souhaits. Il l’attendait parfois, tard dans la nuit, assis sur les marches de l’escalier à observer la porte d’entrée, dans le dos de ses parents déjà couchés. Lorsque la poignet se tournait, il voyait son frère passer la porte en tenue de serveur de fast food, en tenue de brancardier, de garagiste…et malgré la fatigue lisible, dans un premier temps, sur son visage, un grand sourire réchauffait le cœur du gamin exténué qui voyait en ce jeune homme un modèle.

Pourtant, les parents d'Adam étaient très attentionnés à son égard. Mais peut-être était-il assez intelligent pour voir les différences qu’il faisait entre lui et son grand frère, Devon. Lui qui l’aimait tant ne pouvait approuver un tel comportement sans pour autant détester ses parents. A cinq ans, il eut une petite sœur prénommé Jade. L’arrivée de cette dernière avait empiré les choses quant à la relation entre l’ainé et ses parents. Nous ne parlions pas de haine, ni de mépris, mais d’invisibilité. Ce sentiment, le jeune Devon, ne l’appréciait pas vraiment. Mais comme il le disait souvent à son frère : "notre vie nous appartient, les autres on s’en fout. Tant que tu vis, tu as de quoi être heureux". Adam adorait écouter les conseils de son frère, il les trouvait tellement vrai et si utile. « Mon frère, ce héros » avait-il écrit pour un projet de dessin au collège. Ce fut la fierté de Devon, un peu moins de ses parents qui voyaient, en ce dessin, un mauvais présage. Lors de ses neuf ans, il vit son frère partir de la maison pour rejoindre une grande école d’art à Los Angeles. Ce fut un au revoir déchirant pour le jeune Ainsworth qui voyait son modèle disparaitre. Il se confortait, cependant, dans l’idée que celui-ci allait poursuivre de près son rêve. Devon promit à Adam de l’appeler pour se soutenir mutuellement. Deux promesses fut engagée, aucun mensonge, aucune cachoterie n’était envisageable entre eux. La seconde, il devait prendre soin de sa petite sœur comme il l’avait fait avec lui.

Les mois passèrent et Adam s’adapta à l’absence de son grand frère. L’avantage de tout cela était que lorsqu’on lui demandait où était son frère, il répondait avec fierté qu’il était dans une école où on lui apprenait à devenir une star. Forcement, cela éveillait l’admiration de beaucoup d’enfant. Il ajoutait à ses dires des pas de danse complexe et le fameux robot qu’il disait avoir appris de son frère. Il n’y avait donc aucun doute sur ce qu’il affirmait. Sa scolarité se passa dans une école peu réputé. Ses résultats furent corrects cependant. Mais ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était les récréations afin de se donner en spectacle. Il dansait au rythme des claquements de main de ses camarades, leur demandant de changer leur cadence quand ils le souhaitaient afin qu’il s’entraine à se fier à ses oreilles lorsqu’il entre dans sa transe artistique. Bien sur, il fut très souvent interrompu par les surveillants qui étaient effrayé à l’idée de voir autant de mouvement dans la cour du collège.

En parallèle à sa vie paisible, il avait des nouvelles de son frère qui le rassurait sur ses activités. Il lui disait même qu’il avait fini Quarterback dans son université et qu’il regrettait de ne s’être pas plus donné lors de sa période au lycée. Pendant ce temps, son père fut promu à un haut poste dans l’usine ou il travaillait depuis plus de quinze ans. Ils n’eurent, à partir de ce moment là, plus de problème d’argent sans se considérer comme riche pour autant.

Et un jour, des agents de police frappèrent chez eux sans ménagement. Adam était dévasté par la situation et avait une peur bleue de ce qu’il allait subir. Car il devait avoir faire quelque chose de mal pour en arriver là. L’agent de police le rassura, cependant, en demandant Devon. Une fraction de seconde, il souffla heureux de ne pas être la personne qu’il cherchait, les suivantes, une autre forme d’inquiétude le submergea. Sa mère assura aux hommes de loi qu’il était à Los Angeles et qu’il étudiait là-bas. Elle lui demanda par ailleurs ce qu’il se passait avec un calme déconcertant. Son père s’était rassit sur le canapé, le regard vide. Adam comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Les agents demandèrent à voir les parents en privée. Ces derniers ordonnèrent à Adam d’aller mettre sa sœur au lit et de rejoindre sa chambre ensuite. Il s’exécuta. Cependant, après avoir rassuré et bordé la petite Jade, il redescendit discrètement afin d’entendre ce qu’ils disaient. Il entendit alors que Devon n’eut jamais mit les pieds à cette célèbre école d’art. Son cœur se serra. Il comprit ensuite qu’il s’était engouffré dans une espèce de gang. Les membres de cette dernière liés des battles de danse, mais aussi des trafics de drogue. Le jeune Ainsworth eut un hoquet de surprise. Ca ne pouvait pas être vrai ! Il voulut se lever des marches d’escaliers, montrer sa présence et défendre coute que coute son frère, mais la suite le paralysa. Quatre hommes et une femme furent tués dans l’appartement de son grand frère. Tout portait à croire qu’il était le meurtrier. La police le recherchait puisque ce dernier, bien qu’aperçut, leur avait échappé et courrait dans la nature. Les faits remontant à deux jours, il aurait pu revenir chez lui, mais ce ne fut apparemment pas le cas. Après avoir entendu sa mère fondre en larme, Adam remonta dans sa chambre sans discrétion, il se plaça devant un dessin accroché à un mur que son frère avait promis de venir rechercher après avoir fini ses études. Il l’arracha sans ménage. Déçu, trahi, il plongea dans son lit dans des pleurs interminables.

Quelques semaines plus tard, Devon fut arrêté. En quelque mois, il fut jugé pour la peine capitale. Nous étions en 2006. Comme pour beaucoup de coupable ayant eu pour verdict la peine de mort, Devon a le droit à une grande période d’emprisonnement le temps que tout se fasse dans les règles. La date de son exécution fut alors programmé pour 2012. Une date dont Adam ne veut pas entendre parler. Il s’agira pourtant de l’année de sa majorité américaine, ce qu’il attendait depuis tellement longtemps depuis que son frère les eut. Mais à présent, cela lui laissait un goût amer. Depuis le jour où les agents avaient envahi son salon, il s’effaça aux yeux du monde, cessant toute activité artistique, cessant toute action pouvant avoir un rapport avec son frère. Le jugement s’étant passé à Los Angeles, New York n’eut presque pas vent de cette historie douloureuse pour les Ainsworth. Ceux-là n’ébrutèrent rien, se cachant derrière le mensonge de leur fils ainé auxquels ils avaient tant cru. Adam se rapprocha encore plus de sa sœur se promettant de ne jamais rien faire qui puisse la décevoir. Il reprit son entreprise d'apprendre la guitare et pris même des cours. Au collège, il devint un élève calme, discret, sans histoire. Ses amis lui demandèrent à plusieurs reprises pourquoi ce changement si soudain. Il ne les informa pas de la situation, prétextant que ses parents voulaient qu’il s’améliore à l’école. Il lui fallut trois ans avant qu’il n’accepte d’aller voir son frère dans un pénitencier de New York. L’entrevue se passa sous les regards noirs d'Adam envers son frère. Celui-ci lui expliqua l’histoire. La drogue, l’infidélité de sa petite amie, le mépris de ses parents…, des raisons inexcusables qui l’avait poussé aux meurtres. Devon demanda à son frère de penser à ce qu’il ne cessait de lui répéter lorsqu’il était encore dans l'appartement familial. Le deuxième de la famille Ainsworth soupçonnait ses parents d’avoir dénoncé son manque d’envie envers quoi que ce soit dû au traumatisme qu’il avait subit en apprenant la nouvelle. Cette entrevue ne l’atteignit pas dans un premier temps. Il termina son année scolaire sans beaucoup de motivation.

A son entrée au lycée, Adam chercha à rester invisible sans pour autant attirer les regards du à son côté très effacé. Ce n'est que durant sa troisième année qu'Adam se laissa totalement porter par la musique, sous les conseils de son grand frère et de sa petite sœur. Car malgré tout, le jeune Ainsworth a décidé de rentre visite à son frère malgré les crimes qu’il a commis. Cependant, il ne tient absolument pas à ce que quelqu’un soit au courant. Etre ce garçon aux apparences studieuse et frère d’un condamné à mort, cela faisait beaucoup. Cependant, il accepta d’attirer les regards en reprenant la danse et la guitare et commençant le chant. Malgré tout ça, Adam a du mal a pardonner les erreur de son frère et se sent fautif d'une certaine manière, alors il passe parfois son temps dans un hôpital de New York pour donner le sourire aux enfants et adolescents obligés de séjourner dans cette établissement. Mais il ne s'en vante pas. Sous son apparence de garçon intelligent et très sérieux, personne ne soupçonne sont humour et surtout sa façon de bouger.

Pour approfondir le caractère, Adam fut un enfant sans complexe. Il aimait se donner en spectacle et ce fut devenu une habitude, dans la famille, de danser avec des mouvements inadaptés à son jeune âge. Pourtant, il en était fière et en affichait une certaine prétention innocente. Joyeux, il avait un sourire aux coins de ses lèvres qui ne voulait guère s’effacer. Une lueur dans un monde obscure. Ce qui ne changea jamais cher lui, ce fut sa générosité. Adam pense toujours aux autres avant de penser à lui-même. Encore plus depuis que son frère est en prison. Il passe quelques heures par semaine à donner de son talent et de sa gentillesse aux enfants et adolescents bloqués à l’hôpital, il fait cela bénévolement. Il a toujours était très porté sur la famille et prend soin de sa sœur comme jamais. Malgré la façon dont son frère a tourné, il est loin d’être violent. Ce soit par les mots ou par la force, il préfère rester dans le silence. Mais une grande partie de lui changea après l’arrestation de Devon. Il devint un garçon très discret, ne pensait qu’aux autres, et passant la plupart de son temps à étudier. Il donnait exception à sa sœur avec qui il partageait des moments fraternels et des rituels auxquels tous les deux tenaient comme les soirées cinéma, la balade du chien… Il s’amusait aussi de ses instants à l’hôpital, même si voir tant de peine l’affectait. Le jeune homme avait tout de même un côté un peu sombre. Une facette qu’il cachait puisqu’il dégageait une forte mélancolie. Les pensées envers son frère n’étaient pas forcément simples à éprouver. Malgré cela, le jeune homme aime à partager des bons moments avec ceux qu’il apprécie. Il est le jeune homme sérieux, mature et responsable que tout le monde voit comme étant invisible.

La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
BLABLABLA

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
BLABLABLA

Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
BLABLABLA

Point faible du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
BLABLABLA

Point fort du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
BLABLABLA

Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel.)
Casier vierge.

Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Behindthescreen


Prénom ou pseudo ; Virgule
Âge ; 16 ans
Où avez-vous connu le forum ; Par un partenariat
Connexion ; 7/7 si tout va bien :3
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [♥️]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Chord Overstreet
Multicompte(s) ; Non
Un dernier truc à dire ? ; J'ai vraiment hâte de commencer à RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:48

+1 en cas de besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:57

Bienvenue super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 0:06

Bienvenue et bonne continuation Wink
En cas de problèmes, questions ou autre le staff est à ton entière disposition (c'est-y pas beau ça !)

Je valide ton code qui est bon =)

Et oui ça manque de blond x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 0:08

Bonsoir et bienvenue sur TDS ! Very Happy
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et je te rappelle qu'en cas de besoin, le staff est à ta disposition. Wink
Je me charge de valider ton code.

Edit : sauté par Magic Tuba !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 0:26

Bienvenue Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 0:27

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 0:35

    welcome mister =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 2:08

BIENVENUE SUR TDS 8D
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 2:46

Bienvenue chez les fous Adam ! Et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:55

Bienvenue ! Cool ton début de fiche, enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:12

    T'es sérieux, là ? Tu t'appelles Ainsworth et t'as une petite soeur qui s'appelle Jade ? mdr C'est ce que j'appelle un hasard cosmique What a Face

    BIENVENUE, en tout cas, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:37

Hannnnn purée *_*
CHORD !!!! Et dire qu'il est rare <3
Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:23

Jade > J'avoue, XD, si il faut que je change un nom, vous me le dîtes hein Wink

Merci à touuus ! cheers J'essaye de finir, le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:22

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 7:28

    Il ne te reste plus qu'un seul jour pour terminer ta fiche mister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 1:07

    Pas de réponse, zou poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] Empty
MessageSujet: Re: Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]   Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Cheryl Faith Miller - Under Construction »
» e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.
» It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction
» Adam Lawford
» Il faut vivre vite, mourir jeune, faire un beau cadavre ♦ Adam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-