-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction Empty
MessageSujet: It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction   It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:22


It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction Avadita04 It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction Avadita11
Icons by Anarya
Olga Yarakhedinoff.
~ Girls Just Wanna Have Fun ! ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Olga Yarakhedinoff est une jeune femme d'une trentaine d'années qui est née sous une bonne étoile. Mariée à l'âge de dix neuf ans à un homme plus âgé qu'elle possédant une grande marque automobile russe, il fait d'elle la femme la plus riche de Russie sans pour autant lui donner le bonheur et l'attention qu'une jeune femme de son âge attend. Elle décide alors de continuer ses études afin de ne pas finir abrutie comme l'était sa mère - par exemple - elle obtient alors son diplôme en mathématiques et devient rapidement une experte au Black Jack. Compter les cartes est devenue une de ses plus grandes passions. Son époux mort mystérieusement, elle est désormais la veuve la plus riche de Russie et décide de quitter le froid pays pour rejoindre la lumineuse ville de New York. Une escale parmi tant d'autres ...


      || En savoir plus ? ||


    ~ (Son histoire, ses relations, son caractère... Au moins 60 lignes)

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Qu'on ne lui obéisse plus. Qu'elle perde tout son argent dans le jeu. Qu'elle finisse à la rue. Qu'on oublie son nom. Qu'elle vieillisse trop vite et que les rides terrassent son visage. Que les hommes ne la regardent plus. Voilà ce qui la terrifie : l'oubli de sa Beauté et de son élégance d'antan. Olga est une jeune femme qui ne tient pas à finir ses jours seule dans une tour d'ivoire dans laquelle personne ne se rendra. Elle aimerait être entourée de jeunes hommes durant toute sa vie ...

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Le paradis pour Olga : un cosmopolitain, une olive, de la musique classique, un jeune homme d'une vingtaine d'années lui faisant un agréable massage dans un hôtel luxueux. Cela a l'odeur et la saveur du Paradis. Mais son paradis ne se limite pas à ces simples choses. Elle aime également sa liberté, sa liberté de dire " non " et le fait d'être reçue en reine partout où elle va. Que rien ne change !

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : Son taux de criminalité doit tourner tourner autour des cinquante pour cent voire d'avantage quand on y réfléchit bien. La jeune femme est en quelque sorte responsable de la mort de son époux Edgar Yarakhedinoff. Elle a demandé sa mort à un de ces gardes du corps qui était en plus un excellent amant. Le mari disparaît et elle se voit alors offrir une once de liberté. Elle triche au casino, parie durant des combats de boxe illégaux. Bref, elle baigne dans le monde des méchants sans avoir le moindre remord.


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo :
    ~ Age :
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side :
    ~ Où avez-vous connu le forum ?
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post)
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7)
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? :
    ~ Célébrité sur l'avatar : Dita Von Teese.
    ~ Multicompte :


Dernière édition par Olga Yarakhedinoff le Jeu 25 Juin - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction Empty
MessageSujet: Re: It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction   It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:22

When I was a child … in Russia.

    Olga n’a pas toujours été cette femme riche et élégante qu’elle est aujourd’hui. Sa famille n’était pas une des familles les plus riches de Russie bien au contraire. Un père alcoolique qui bat sa femme, une mère totalement désemparée qui accumule les misérables petits boulots pour subvenir aux besoins de ses cinq enfants dont Olga qui est l’avant dernière de cette fratrie. La petite Olga n’a jamais aimé ses parents ni même les membres de sa famille qu’elle a tout de suite vu comme des ratés. En effet, Olga a toujours rêvé de paillettes, de succès, de faire des signes de main plus qu’élégant devant une foule en délire alors que ses parents étaient de simples paysans à ses yeux. Souillon voulait devenir Cendrillon et alors qu’elle n’avait que huit ans, elle savait déjà qu’elle parviendrait à quitter cette famille pour devenir une princesse. Par contre, les choses n’étaient pas très bien perçues par la famille surtout par sa mère qui se rendait compte que sa fille s’éloignait d’elle. Olga grandit, elle grandit d’ailleurs bien vite mais elle était toujours cette fille aux rêves de paillettes. D’ailleurs, l’adolescence fut un tournant décisif dans sa vie. Olga n’avait certes pas les moyens de s’acheter les tenues dont elle rêvait et qui étaient à la mode mais elle essayait toujours de cacher les tâches de ces vêtements par des badges ou alors de faire ses robes elle-même pour essayer de se rapprocher de ces personnes qui étaient à la mode. Toutefois, lorsque nous sommes des adolescents, la méchanceté est monnaie courante et Olga se souvient très bien des insultes qu’elle a dû supporter durant cette période de sa vie dont elle ne parle quasiment jamais.

    – « Ohé ! Regardez là-bas ! Y’a notre souillon national ! » Cria le jeune adolescent de son âge qui ne pouvait pas la voir en peinture et qu’elle, au contraire, appréciait beaucoup. L’adolescente avait les joues rouges et baissait la tête sous cette remarque.
    – « Mon père m’a dit que ton paternel avait passé la soirée au commissariat à cause d’une bagarre dans un bar. Faut arrêter de boire comme ça … vous allez vraiment finir par être une famille de looser. »
    – « La vodka devient un membre officiel de votre famille ! » Rires collectifs. La jeune femme se rua alors sur l’adolescent et lui assainis un coup de poing en plein visage. Pris par surprise, il s’écroula sur le sol et l’adolescente continua alors à le frapper sentant son nez craquer sous son poing mais rien ne semblait être capable de l’arrêter. Rien certes … mais son professeur de mathématiques la tira par le bras pour les séparer. Et elle se retrouva ainsi dans le bureau du proviseur.
    – « Peut-on savoir pourquoi vous vous êtes battues ? » Demanda le proviseur en joignant ses lourdes mains sur son bureau tout en posant son regard sur les adolescents. Il n’y eut qu’un long silence … un très long silence qui précéda une sanction. Un renvoi. L’adolescente fronça les sourcils bien trop faire pour dire et ajouter quoique ce soit d’autre.


The turning point.

    – « Félicitations pour cette union monsieur Yarakhedinoff. Vous avez une très charmante épouse. »
    – « Merci beaucoup. »
    – « Vous vous êtes rencontrés comment ? »
    – « Olga et moi, nous nous sommes croisés à l’opéra et je l’ai invité à une soirée mondaine au cours de laquelle nous avons pu faire connaissance. Je suis tombé amoureux de son esprit et de son regard. N’est-elle pas magnifique ? » Disait l’homme de cinquante cinq ans alors qu’il avait à son bras une jeune femme tout juste majeure qui avait les joues rosies par la gêne et un sourire radieux qui correspondait à merveille aux quelques diamants qu’elle avait sur elle.
    – « Ce fut un coup de foudre, un vrai coup de foudre comme dans les livres. » Dit-elle en regardant dans les yeux celui qui était désormais son époux.
    – « Vous êtes adorables ! Tous mes vœux de bonheur ! » Olga la remercia d’un signe de tête avant de suivre son époux tout en lui tenant le bras. Elle n’avait pas encore suffisamment confiance pour être seule dans cette fosse aux lions. Elle avait peur de se faire manger par les lions qui étaient en réalité les gros bonnets de ce pays. Elle était la petite jeunette qui avait mis dans ses filets le plus riche des hommes d’affaires.


When I was rich.

    – « Te rendre un service ? » Demanda ce jeune homme qui n’était que le garde du corps de la famille, allongé dans le lit du couple le plus « in » de la Russie. Olga était allongée à ses côtés dans son plus beau déshabillé et lui caressait les cheveux l’air rêveur. Cela faisait déjà quelques années qu’elle était mariée à Edgar et elle s’ennuyait fermement à tel point que même faire les boutiques la lassait. Elle avait quelques relations extra conjugales surtout avec d’hommes plus jeunes et également les collègues de son époux mais il était toujours là. Il la gênait.
    – « Il m’énerve. Il me frappe et me donne des ordres à tout bout de champ. Je ne crois pas pouvoir tenir encore longtemps avec lui … Je suis à bout de nerfs, j’ai besoin de ton aide. »
    – « Que veux-tu que je fasse ? Je ne peux pas lui parler … » Demanda t-il inquiet alors que la jeune femme avait des larmes dans les yeux : magnifique actrice.
    – « Un accident serait si vite arrivé … » Lacha t-elle en haussant les épaules avant de déposer une ribambelle de baisers sur le torse de cet homme qui se décida à tuer son patron quand elle parvint à un point assez important de son anatomie. Elle avait les moyens pour les mettre de son côté et les faire obéir. Voilà qu’elle obtenait ce qu’elle désirait.

    – « Toutes mes condoléances. »
    – « C’est arrive si vite ! Un accident de voiture apparemment … nous pensons qu’il y avait un disfonctionnement dans la voiture. Son chauffeur et lui. » Sanglota la jeune veuve en posant le mouchoir sous ses yeux pour éviter que son maquillage ne coule. Au loin, son amant de plusieurs nuits la regardait et se rendait compte que cette femme qu’il aimait s’était moquée de lui pour qu’il tue son époux. Elle avait désormais l’argent et n’avait aucun héritier avec qui le partager. Tout était pour elle !


Freedom !

    – « Les Etats-Unis ? »
    – « Nous ne sommes pas mariés Viktor et je ne te dois rien du tout. Je m’en vais à New York, ça a toujours été mon rêve. »
    – « Tu ne me dois rien mais j’ai quand même tué ton mari pour toi … je pense que c’est tout de même quelque chose d’important, non ? » Dit-il en posant sa main sur le bras de la jeune et le lui serrant un peu trop fort à son gout. Elle plongea son regard dans le sien et fronça légèrement les sourcils.
    – « Vire tes sales pattes de ma robe si tu ne veux pas que je t’envoie très loin de ta famille. Tu as tué mon époux car tu étais amoureux de moi … comme le prouvent tes lettres que j’ai gardées. »
    – « Les gens vont rapidement se rendre compte que tu n’es qu’une trainée … qu’une parvenue et que tu ne mérites pas tout cet argent. »
    – « Ne t’inquiète pas mon choux, les gens aiment tout ceux qui ont de l’argent et les contacts adéquats … ils vont m’adorer ! » Dit-elle avec un large sourire aux lèvres alors qu’elle fermait sa dernière valise d’un air amusé. Elle ne devait rien à personne du moins c'est ce qu'elle se disait. Elle était arrivée en haut de l'echelle sociale seule ... et désormais elle profitait de la vie. Elle jouait au poker, au black jack comme une deesse et tous les hommes lui couraient après pour avoir un peu de son temps. Après tout, cette demoiselle faisait beaucoup parler d'elle ...




Dernière édition par Olga Yarakhedinoff le Jeu 25 Juin - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction Empty
MessageSujet: Re: It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction   It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:23

Ohoh, excellent choix d'avatar, ça ça s'appelle avoir du goût ! =D

Bienvenue, et merci de ton inscription ! =)
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à faire appel au staff si tu as besoin de quoique ce soit ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction Empty
MessageSujet: Re: It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction   It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:02

Louis-Valentin Petit a écrit:
Ohoh, excellent choix d'avatar, ça ça s'appelle avoir du goût ! =D

+1 :o et ça s'appelle surtout "avoir de la classe" Razz

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction Empty
MessageSujet: Re: It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction   It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:14

Bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription et avant toute chose bonne chance pour la suite de ta fiche. le code est bon, n'oublie pas de signer le réglement si ce n'est pas déjà fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction Empty
MessageSujet: Re: It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction   It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction Empty
MessageSujet: Re: It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction   It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction Empty
MessageSujet: Re: It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction   It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:30

    Welcome & good luck for your card ! Wink

    Dita is gorgeous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction Empty
MessageSujet: Re: It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction   It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:40

Dita, elle est terriblement classe cette femme! *____*

Bienvenue en tout cas!! =D

Bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction Empty
MessageSujet: Re: It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction   It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:18

Ditaaaaaaaaaaaa <3

Doublement bienvenue sur NY-TDS
Lovelove !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction Empty
MessageSujet: Re: It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction   It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:07

    Bienvenue sur NY-TDS !!
    Dita =) Excellent choix comme tout le monde l'a dit !
    Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction Empty
MessageSujet: Re: It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction   It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:18

Le délai de 14 jours est dépassé.
J'envoie ca à la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction Empty
MessageSujet: Re: It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction   It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's high time that Ladies had the power. Olga Yarakhedinoff. Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evy ; Time ain't gonna cure you honey . Time don't give a shit - UC
» « Cheryl Faith Miller - Under Construction »
» Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]
» [TERMINÉE] 〉And I'm loving every second minute hour bigger better stronger power
» High School Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-