-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 R E D ; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




R E D ; u.c Empty
MessageSujet: R E D ; u.c   R E D ; u.c I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:38




R E D ; u.c Dennings003 R E D ; u.c Dennings004
Red Mona Hoover.
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.
FRANZ KAFKA
Journal intime



      || Identité du personnage ||



    Mes parents m’ont nommée Rachael Maria, et j’ai hérité du Hoover de mon père. Cependant, toutes mes connaissances m’appellent Red, ou Mona, et c’est comme devenu mon vrai nom. Depuis si longtemps que je n’ai plus entendu un seul « Rachael » ou autre immonde « Maria » . J’ai dix-sept ans, suis mineure, non-scolarisée et pourtant rudement plus intelligente que la plupart de mes congénères. Y’en a qui disent que je baise comme si je savais des trucs, comme si j’avais vécu. Ca doit être ça ma particularité. Je suis la plus fêtarde de toutes les fêtardes, je ne carbure qu’à la téquila, ne m’arrête que lorsque je rend mes tripes et ne me souviens jamais de ce que j’ai fait la veille. J’ai constamment mal à la tête, suis toujours obligée de porter des lunettes gigantesques au verres fumés pour calmer ma migraine qui me semble éternelle, j’ai un goût de fer dans la bouche et je ne sais pas si c’est mon sang, je saigne du nez sans prévenir et ça ne m’empêche pourtant pas de sniffer chaque rail qui croise ma route. Je ne suis pas de ces pétasses richissimes qui se surestiment et se pensent supérieure au reste du monde, je suis d’une toute autre espèce. Je me tape n’importe qui, laid ou non, gentil ou non, criminel ou non, garçon ou non, et je ne suis pas méprisante. Je suis froide, très froide, et pourtant amusante aux dires de certains de mes amants. J’ai un faible pour les hommes plus âgés et ma moyenne se situe dans la cinquantaine. Je ne suis pas croyante, parce qu’il est évident que Dieu n’existe pas, et que se priver d’assouvir ses pulsions les plus animales pour un salut fantasmagorique n’a aucun sens. Je passe ma vie dans le lit d’inconnus, affalée sur le canapé des amis aux amis des amis de mes amis, -que je ne connais pas non plus tant que nous y sommes- une main dans un paquet de chips, abêtit par les programmes t.v des quinze fatidiques heures de ces après-midis lourdes que seuls les lundis connaissent, lendemains d’orgies hystériques. Le plus choquant dans l’histoire, ce n’est pas cette sodomie enragé que m’a prodigué le père sexagénaire de l’hôtesse, non, le plus choquant c’est que je ne vais pas prendre un gramme malgré tout ce que j’avale. J’ingurgite les pires horreurs à longueur de temps et mon corps reste parfait. Je suis le saint-graal des éphébophiles, une merveille quoi. Lorsque je ne passe pas mon temps à faire la fête et à coucher avec n’importe qui, mes mœurs varient entre trois activités, que j’énumérerais de la plus normale à la plus… Personnelle : premièrement, je décuve avec une ou deux amies, on marche en ville, s’arrête à un café et discute de la pluie et du beau temps ; deuxièmement, je passe ma journée avec un vieil amant à discuter de sa jeunesse (Soit la deuxième guerre mondiale.) et à réitérer l’acte dans diverses positions qui vous feraient rougir ; et troisièmement, je vole. Je suis une kleptomane avérée, et je vole tout ce que je peux, avec une dextérité folle. Je vole tant et si bien que ma vie s’apparente à celle d’une millionnaire en mal de sensations fortes. Je porte des fringues griffées, m’achète n’importe quoi et pourtant, je continue de voler. Le plus bizarre dans l’histoire c’est que récemment, j’ai commencé à voler des objets d’une plus grande valeur. Des tableaux dans des musées, des voitures que je trouvais jolies, des enseignes… Et ça va crescendo.

      || En savoir plus ? ||


    ~ (Son histoire, ses relations, son caractère... Au moins 60 lignes)

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications)


Dernière édition par Red M. Hoover le Lun 29 Juin - 14:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R E D ; u.c Empty
MessageSujet: Re: R E D ; u.c   R E D ; u.c I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:38

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Mandarine.
    ~ Age : 16.
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side :
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Bazzart.
    ~ Niveau de RP : 1,5 page word par poste au minimum.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7) 5/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Pas encore.
    ~ Célébrité sur l'avatar : La non-assez prise Kat Dennings.
    ~ Multicompte : None.


Dernière édition par Red M. Hoover le Lun 29 Juin - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R E D ; u.c Empty
MessageSujet: Re: R E D ; u.c   R E D ; u.c I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R E D ; u.c Empty
MessageSujet: Re: R E D ; u.c   R E D ; u.c I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:03

Bienvenue à toi, Red x)
Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R E D ; u.c Empty
MessageSujet: Re: R E D ; u.c   R E D ; u.c I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:03

Bievenue sur NY-TDS Red :vole:

Enjoy & Have fun there !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R E D ; u.c Empty
MessageSujet: Re: R E D ; u.c   R E D ; u.c I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:05

Bienvenue !

Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche !

Le code de préza est OK, j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R E D ; u.c Empty
MessageSujet: Re: R E D ; u.c   R E D ; u.c I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:39

Kat I love you
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R E D ; u.c Empty
MessageSujet: Re: R E D ; u.c   R E D ; u.c I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:13

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche. Red, c'est original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R E D ; u.c Empty
MessageSujet: Re: R E D ; u.c   R E D ; u.c I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:57

12 Jours déjà, il faudra penser à finir ta fiche dans les deux jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R E D ; u.c Empty
MessageSujet: Re: R E D ; u.c   R E D ; u.c I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:29

Poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R E D ; u.c Empty
MessageSujet: Re: R E D ; u.c   R E D ; u.c I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R E D ; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-