-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua N. Logan - THE come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joshua N. Logan - THE come back ! Empty
MessageSujet: Joshua N. Logan - THE come back !   Joshua N. Logan - THE come back ! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:21


Joshua N. Logan - THE come back ! 02 Joshua N. Logan - THE come back ! 11
Joshua Nathanaël Logan
~ Don't wanna be all by myself ~



      || Identité du personnage ||


    « I can't live
    If living is without you
    I can't LIVEEEEEEEEE »


    ...
    * Fuuuuuuuuuck ! *
    ...

    Mon nom : Joshua Nathanaël Logan. Mon âge 18, mais j'en parais 17, enfin j'essaye. Lunatique.
    Roh ! C'est vraiment agaçant cette interview, c'est n'importe quoi ! Non mais j'suis pas lunatique, c'est pas fiable de filmer ça.

    Mère : décédée dont je tiens des origines hispaniques passées inaperçues, en tout cas physiquement parlant.
    Papa : Etrange créature américaine d'une époque où les poils pubiens étaient considérés comme une mode.
    Précieuse : monstre hideux et despotique capable de débiter une dizaine d'ordres à la minute et basant ses rapports sur des relations masochistes.

    Moi : volleyeur professionnel drogué de films comiques dont j'ai l'impression de tirer ma personnalité doublé d'un jeune homme hystérique et désespérément seul qui est persuadé de finir vieux garçon et écraser par une baleine qui se serait échouée sur la côte. Ne voir aucun pessimisme dans ces propos, seulement de l'expérience. Possède une curieuse capacité à provoquer et à m'impliquer dans des situations ridicules lesquels me font passer pour un demeuré total la plupart du temps. Suis d'une nullité épouvantable lorsqu'il s'agit de parler en public. Non, suis d'une nullité épouvantable lorsqu'il s'agit d'accomplir la moindre tâche. Activité dans la vie : s'empiffrer de glaces tout en se foutant du parfum - le plus important étant de se goinfrer - devant un téléfilm à l'eau de rose à deux balles, ou descendre des litres et des litres d'alcool tout en chantant All By Myself de Jamie O'Neal pour oublier ma misère amoureuse. Hormis ça, pense être un garçon adepte de rêveries, tout en restant éveillé, stimulées par une imagination rocambolesque et très singulière. Enfin, dispose d'un tempérament disjoncté et pour cause d'avoir la trouille pour les choses les plus communes et quelconques qui existent.

    La question redoutée par tous les célibataires attardés " Alors, comment vont les amours ? " : célibataire ; plus pour longtemps, enfin j'espère.

    100% PD et vierge bien sûr.


    || En savoir plus ? ||


    Je pense que mon histoire se résume à quatre ou cinq mésaventures, toutes aussi grotesques les unes que les autres. Aujourd'hui, j'ai 18 ans, bientôt 19, je vis dans un appartement à Manhattan, seul, grâce à ma belle-mère qui pour une histoire de laxatif, promit de payer l'appartement jusqu'à temps que je puisse me le permettre.

    ...

    Tout a commencé dès ma naissance. A l'accouchement donc. Je n'ai pas vu le jour dans une chambre d'hôpital comme tous les rejetons. Moi, j'ai carrément eu le droit à une banque victime d'un hold-up. Maman bazardait un tas d'injures en espagnol aux bandits qui visiblement ignoraient la signification de ces insultes. Ces derniers manquaient cruellement de confiance en eux : ils perdaient clairement leur sang-froid au moindre obstacle. Ils ne laissaient donc personne s'échapper de la banque, même pas la femme enceinte. Je fis donc ma première apparition entouré d'argents et d'armes. Par chance, - et c'est sûrement la seule fois où je pourrais employer ce mot - une chirurgienne spécialisée dans la pédiatrie se trouvait dans cette galère elle aussi. Alors, ma naissance put se faire sans complication. En tout cas, pas pour moi. Par contre, ma mère, elle, est morte à partir de cet instant. Pour sûr, je regrette de ne pas la connaître, mais malgré ça, je parviens à parler librement de sa mort. Oh, mais attendez, ceci n'est qu'un début, puisque j'ai décidé de vous raconter la vérité sur Joshua N. Logan, toute la vérité.

    ...

    Neuf mois plus tard. Mon père m'avait découvert un don particulier en ce qui concernait mon aptitude à faire craquer les filles. En effet, je devais seulement me tordre de rire - chose qui m'était plutôt aisée à l'époque - et une foule de groupies enragées et frénétiques se pointaient comme de vulgaires salopes pour m'étouffer en montrant leurs visages exaltés. Ainsi, papa trouvait en moi la force dont il puisait l'énergie pour sortir et faire de nouvelles rencontres. C'est dans ce contexte qu'il aborda cette Précieuse, cette pauvre conne, ringarde avant l'âge qui se métamorphosera plus tard en une vieille peau emmerdeuse tendance tyrannique. Avec du recul, beaucoup de recul, je me dis que c'est sûrement parce que Précieuse se comportait différemment de ces autres pétasses, que mon cher et tendre père finit par l'épouser. Mais revenons-en au faîte. Mon père eut donc l'heureuse idée d'accoster cette pouffiasse dans un bus. Après avoir longuement conversé avec elle, il décida de descendre au même arrêt que la demoiselle et c'est seulement une fois le car reparti qu'il constata que moi, j'étais toujours à l'intérieur.

    ...

    Lorsque j'avais deux ans, je me sentais toujours surpuissant. Chose que n'appréciait pas la grognasse qui me servait de belle-mère. C'est à cet âge qu'ils décidèrent de se marier. La guerre était donc lancée. Inconsciemment, je révélais des pouvoirs incroyables et comme toutes personnes présentent à ce mariage, je me devais de leur faire un cadeau. Le cadeau le plus naturel qui soit. Alors, lorsque tout le monde était à table, le soir venu, et que personne ne s'occupait de moi, je rampai sous la table d'honneur tout en esquivant les jambes et les pieds qui se dressaient en travers de mon chemin. Par la suite, je pus me faufiler derrière la mariée. Me tenant derrière elle, je n'avais qu'une seule arme sur moi. Avantageusement pour moi, la musique et les danseuses qui faisaient face au couple marié cachait ma présence de tout bruit pouvant émettre de mon petit corps. Alors, je dégainai mon pistolet et arrosa la robe de la mariée qui traînait à terre de mon petit tuyeau. Maintenant que nous formions une 'famille', je me devais montrer de l'affection à ma belle-mère.

    ...

    Dès mes 8 ans, je me découvris une passion pour tout ce qui était analyse et exploration. Je ne sais pas, j'avais l'impression d'être plus intelligent qu'un autre gamin de mon âge. Je ne faisais rien comme les autres : pendant qu'ils jouaient au foot, je m'apercevais que moi, je préférais de loin jouer avec les mains. Ainsi, déjà à cette époque, je me prédestinais à devenir volleyeur. Mais il n'y a pas que ça. Tout le monde se rendait à l'école, que ce soit la primaire, le collège, ou autres, à pied, en voiture ou en transport en commun. Apparement, j'étais le seul ici à me déplacer en roller. Je trouve ça beaucoup plus sympa de se déplacer ainsi. Enfin, ces rollers ont été source de problèmes et de mésaventures et je ne sais pourquoi mais je suis persuadé que vous me croyez. A l'école, la professeur répartissait des tâches à chaque élève, la mienne consistait à m'occuper de ses phasmes. Pile ce qu'il me fallait : un peu de responsabilité. Alors, une fois, quand c'était l'heure de la récréation, je me dirigeais vers les toilettes pour nettoyer le bocal dans lequel se trouvait ces bouts de bois vivants. J'étais fier de ce poste à responsabilité. Jusqu'au moment où de je ne sais où, un chien est arrivé en courant et en aboyant vers moi. La clôture qui séparait l'école de la maison voisine comportait une faille. Bref, pris de panique, l'instinct me fis prendre une de ses bestioles et le lancer dans le sens inverses d'où le chien arrivait. tout en criant ' Vas chercher ! '.

    ...

    Un jour, je devais avoir 16 ou 17 ans, mon père décida de renforcer nos liens en nous emmenant dans un parc aquatique. Chose qui me réjouit puisqu'il s'avère que j'adore l'eau ! Quand j'étais petit, j'aimais courir tout nu autour de la piscine de mon voisin et je me jettais dedans - chose complètement conne étant donné qu'à l'époque, je ne savais pas nager - et c'est ce qui força mon père à me faire suivre des cours de natation avant même d'avoir atteint l'âge requis. C'est donc en nageur confirmé que je me pointais là-bas. Au début, j'essayais une une simple piscine. Alors, je plongeai dedans. Mais, je me rendis vite compte que mon maillot de bain avait disparu, entraîné par la force du courant. Quand j'ai voulu le chercher, j'aperçu deux, trois gamins courir vers une autre piscine, le maillot de bain à la main, je me mis donc à les pourchasser à poil, tout en évitant d'enfreindre les règles de la bienséance et en cachant mon pénis de l'une de mes mains. Mais ça ne s'arrête pas là. Mon père voulait tenter l'aventure pour une fois, - comme si être marié à Précieuse ne suffisait pas - donc on se dirigeait vers l'un de ses toboggans de la mort. Après une bonne demi-heure de queue, nous arrivions enfin en haut, devant le toboggan attendant le signal d'un mec. Une fois le signal lancé, je me projettai à l'aide d'une barre de fer sur le tobogan pour gagner en vitesse. Mais c'était sans compter sur ce morceau en plastique qui s'accrocha à mon gmaillot de bain et me le déchira ; je n'ai jamais autant souffert.


Dernière édition par Nick Logan le Mer 1 Juil - 9:52, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua N. Logan - THE come back ! Empty
MessageSujet: Re: Joshua N. Logan - THE come back !   Joshua N. Logan - THE come back ! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:21

    Définition de l'enfer pour le personnage : Vous savez pour moi, la vie est un enfer au quotidien. Il n'y a qu'à voir mon histoire. Les actions quotidiennes de tout le monde se révèlent être un véritable défi pour moi ! Par exemple, traverser une route, je sais que j'ai toujours une chance sur quatre de me faire écraser. Chose qui n'est encore jamais arrivée, mais ça m'arrivera tôt ou tard.

    Définition du paradis pour le personnage : L'amour, oh l'amour ! Quand on a l'amour, on a tout ! Pourquoi j'y aurais pas le droit moi ? Bon c'est vrai que j'ai beaucoup d'expériences bizarres, que je suis légèrement folle dingue et que je suis nul dans les relations humaines mais...

    Taux de criminalité et pourquoi : 5. Pense être quelqu'un de moral, ayant un savoir-vivre même mais possède également des pulsions meurtrières en guise de représailles ou d'antipathies. A cela s'ajoute ma malchance qui serait capable de tourner au drame. 5 me parais être un bon chiffre dans ces circonstances.



    || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Nico
    Age : 17 ans bientôt 18
    Votre avis sur New York, The Dark Side : A chier
    Où avez-vous connu le forum ? On a été choisi pour faire un karaoké tous les deux et c'est parti de là.
    Niveau de RP :15 min, mais je compte m'améliorer et faire beaucoup plus !
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Connexion : 7/7
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Avez vous signé le règlement ? : Oui, deux fois :banane:
    Célébrité sur l'avatar : Mitch Hewer
    Multicompte : Non


Dernière édition par Nick Logan le Mer 1 Juil - 10:07, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua N. Logan - THE come back ! Empty
MessageSujet: Re: Joshua N. Logan - THE come back !   Joshua N. Logan - THE come back ! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:24

Re-bienvenue (C'toi l'petit c*n d'abord ! XD)
Ca fait plaisir de savoir que tu restes parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua N. Logan - THE come back ! Empty
MessageSujet: Re: Joshua N. Logan - THE come back !   Joshua N. Logan - THE come back ! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:24

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua N. Logan - THE come back ! Empty
MessageSujet: Re: Joshua N. Logan - THE come back !   Joshua N. Logan - THE come back ! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:30

Merci ! Moi aussi, j'ai pas de regrets, j'avais juste besoin de tout recommencer. Je sais pas pourquoi... Vous savez les pulsions... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua N. Logan - THE come back ! Empty
MessageSujet: Re: Joshua N. Logan - THE come back !   Joshua N. Logan - THE come back ! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:32

Qu'il est beaaaaaau mon fistooooooooooooon

Lovelove

Hâte de voir ta nouvelle fiche de la mort qui tue ! Merci de pas avoir abandonner ta maman qui se fait vieille .. xD

tubbies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua N. Logan - THE come back ! Empty
MessageSujet: Re: Joshua N. Logan - THE come back !   Joshua N. Logan - THE come back ! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:36

C'est parce que je tiens de ma mère Razz

Mais non, le plus important c'est de rester jeune dans ta tête. Je me hâte de faire cette fiche (de la faire bien), je pense la finir ce soir. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas rédigé, j'ai hâte ! En espérant que l'imagination soi de mise... Etant donné que c'est un peu mon point faible. :vole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua N. Logan - THE come back ! Empty
MessageSujet: Re: Joshua N. Logan - THE come back !   Joshua N. Logan - THE come back ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:11

Hummm, je le connais ce petit bonhomme xD
Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua N. Logan - THE come back ! Empty
MessageSujet: Re: Joshua N. Logan - THE come back !   Joshua N. Logan - THE come back ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:21

Ah ouais ?

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua N. Logan - THE come back ! Empty
MessageSujet: Re: Joshua N. Logan - THE come back !   Joshua N. Logan - THE come back ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:23

Et ouais xD
mais stop flood, MP si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua N. Logan - THE come back ! Empty
MessageSujet: Re: Joshua N. Logan - THE come back !   Joshua N. Logan - THE come back ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:43

Ton début de fiche est absolument trop kiffant XD J'suis morte de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua N. Logan - THE come back ! Empty
MessageSujet: Re: Joshua N. Logan - THE come back !   Joshua N. Logan - THE come back ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 8:48

Ah ! C'est le but recherché, merci de me le dire, ça fait super plaisir !

J'ai finis ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua N. Logan - THE come back ! Empty
MessageSujet: Re: Joshua N. Logan - THE come back !   Joshua N. Logan - THE come back ! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:28

J'ai été morte de rire du début à la fin XDDDDDDD Un cas, ce Josh, un cas XD

J'te valide, mais je descends ton taux de criminalité à 5. 19 c'est bien trop haut !
Donc voilà ^^"

Bref, fiche validée, re-bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua N. Logan - THE come back ! Empty
MessageSujet: Re: Joshua N. Logan - THE come back !   Joshua N. Logan - THE come back ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua N. Logan - THE come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Introdution de Joshua Nathanaël Logan
» Nick Logan
» Grant • Adam Joshua Grant ? No... it's not me . [ Underco . ]
» Back to Hogwarts
» BACK TO BLACK ◮ the end has no end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-