Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:20


Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Ole12 Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Ole17
Hazel Rainbow Kelevra.
~ Pis t'as rien à foutre dans mon monde ! Arrache toi de la t'es bas de ma bande ! ~


      || Identité du personnage ||
    Vous voulez vraiment savoir qui je suis ? J'ai pas que ça à foutre moi ! Bon... Selon l'administration de ce pays, je m'appelle Hazel Rainbow. Il faut bien avouer que Hazel ça fait classe, ça viens d'Espagne. J'ignore pourquoi je porte ce prénom puisque je suis à franco-américain. Mais Rainbow... Ma mère était inconsciente quand on a demandé à mon père le nom qu'il voulait me donner. Ils s'étaient mis d'accord pour Hazel, mais ce con était bourré et le seul truc qui lui ai venu à la tête c'est Rainbow ! A ma naissance je portais le nom McAlister, mais après la mort de mes parents j'ai été récupéré par les Kelevra. J'étudie à la fac... Pour payer mes études j'travaille à mi-temps comme coursier les week-end mais je tiens une radio pirate le soir. J'ai pas fait d'étude de journalisme ni rien, j'me suis simplement contenter de lire les journaux et d'écouter ce que les haut parleurs du bus crachait pendant que j'allais au lycée. Quand j'passe pas ma soirée à parler de tout et de rien, j'sors dans les boites de nuits de la ville, essayant de trouver quelqu'un qui pourrait m'accompagner pour la nuit. Certains me disent coureur de jupons, mais ils ont tort... J'cours aussi après les beaux jeunes hommes ! M'attacher à quelqu'un... Très peu pour moi, j'préfère largement m'amuser pendant que je suis jeune !! Au passage, j'ai 18 ans... Ouais, j'ai pas le droit de boire de l'alcool mais j'ai une fausse carte d'identité.


      || En savoir plus ? ||


    Ma vie n'a rien d'extraordinaire, je ne suis qu'une vermine de plus dans ce monde. J'suis né, j'ai vécu, et je suis arrivé jusqu'ici. Je périrais un jour, comme tous les Hommes. Pourquoi serais-je plus important que mon voisin ? Mais enfin, si vous insistez, je veux bien vous conter mon histoire. Enfin, vous la retracer parce qu'elle n'a rien d'un conte de fée pour enfant. Vous connaissez la chanson La vie en rose de Piaf ? Et ben ça n'a rien à voir, mon histoire en est aux antipodes.

    Je suis né il y a de ça 18 ans, dans une ville du nom de Boston a 325 kilomètres de New York. Ma mère était une junkie venue de France à ses 5 ans. Mon père était un alcoolique raté. J'ai toujours connu la misère, mais ça m'a toujours rendu plus fort que ces petits fils de riche à qui j'aimais foutre des coups ado. Ma mère a échappé de peu à la mort lors de ma naissance. Il pleuvait d'ailleurs ce jour-là et il est apparu un arc-en-ciel. Mon père était évidemment ivre et il a donné comme deuxième prénom le premier truc qu'il a vu. Heureusement qu'il a pas vu des toilettes ou un rat. Bref. Mes parents vivaient dans un appartement miteux où il n'y avait qu'une chambre. L'endroit était envahi par les cafards, les araignées et les rats. J'pense que n'importe qui aurait eu peur d'attraper une maladie incurable. Sauf eux, évidemment. La paradis n'était pas là. J'dormais dans un lit pour bébé pourri sûrement récupéré dans une décharge ou un truc dans le genre. Mon géniteur bossait comme gardien, pendant que ma mère elle se prostituait. J'étais un enfant en retard, comme on dit. Je m'y du temps à apprendre à marcher et à parler. Les rares mots que je savais prononcé étaient ceux que j'entends tous le temps quand ils se disputaient. L'école c'était l'enfer. J'aimais pas y aller, même si c'était mieux qu'à la maison...

    GISÈLE « Hazel, dégage de là ! »

    Ma mère hurlait sans cesse quand elle n'était pas défoncée. Quant à mon père n'en parlons pas. Il lui foutait une danse, pour son bien. Il trouvait toujours une raison à cela évidemment et elle, elle se la fermait. Je dormais sur le canapé. Quand je m'endormais parfois sur mon ancien lit, elle montais la voix. Elle pensait qu'en sniffant son rail dans la chambre je ne la verrais pas. J'étais petit mais pas idiot pour autant. J'avais vu des tas de films à la télé où un des cas avait de la coke sur le bord de sa narine et les flics le réprimandaient. Certes, gamin j'avais cru que c'était de la farine, mais je savais que c'était super mal. J'essayais toujours de dormir le plus vite possible pour oublier ce que je vivais et avant que mon père n'arrive. Les journées se ressemblaient toutes. Je m'amusais à faire n'importe quoi en cours pour occuper mon temps. Je me moquais de ce que mes prof voulaient m'apprendre.

    GISÈLE « Hazel, sors de mes pattes Nom de Dieu !! »

    La sonnerie avait retentit dans tout l'appartement. Comme toujours je m'étais précipité pour voir qui c'était, avant que ma mère n'arrive à la porte. J'espérais que c’était mon oncle Jackson. Il ramenait peut-être la coke que ma mère mais il avait au moins toujours quelque chose pour moi et des tas d’histoires à me raconter. Mais ce n’était pas lui, ce n’était qu’un client de plus. Ma mère m’avait pris par les épaules et m’avait projeté dans un coin. Comme toujours, je manquais de peu de me prendre la table en plein dans le ventre. Elle parti dans la chambre avec ce gars qui poserait ses sales pattes sur elle. Le placard du salon était le seul endroit où je pouvais rester… Il faisait noir, c’était petit, ça sentais sûrement pas la rose et y avait une araignée, mais je pouvais être qui je voulais dans ce foutu placard. J’pensais que si j’appuyais mes mains assez fort sur mes oreilles je n’entendrais rien. Mais la force de grenouille que j’avais dans les bras n’était pas suffisante. J’essayais de tout mon possible, mais rien n’était suffisant, alors je fermais les yeux et j’attendais. Quand la porte se refermait, je savais que s’en était fini… Un jour, mon père est entré, aussi saoul que d’habitude, l’air quelque peu perturbé. Jackson était mort. Règlement de compte. Trois balles à bout portant. Il a dit que son tour viendrais à lui aussi. Si je n’avais pas été aussi petit j’aurais sûrement sauté de joie.

    JASON « On se casse maintenant !! Tu prends ton foutu gosse et on met les gaz, j’ai pas envie de crever !! »

    Ma mère ne voulait. Elle avait peur de partir, peur de vivre en galère. Dormir dehors n’était pas son grand rêve. C’est vrai qu’ici on avait presque rien mais, presque rien, c’est déjà quelque chose. BAM ! Il lui en a foutu une. Une de celle qui vous fait décoller du sol. Elle gisait par terre, quant à moi, j’étais tapi dans un coin du salon. Je me faisais toujours aussi petit que possible dans des moments pareils.

    JASON « Demain c’est notre dernier jour à Boston petite conne. Y a intérêt à ce que tu sois prête ! »

    Je ne l’ai plus jamais revu après ce jour là. Il était parti, et n’était pas rentré de la nuit. Le lendemain, il passait au journal du 20 h. La nouvelle n'était pas bonne. Je sortais à peine de sortir de la salle de bain quand j'ai entendu ma mère pleurait, chose qu'elle ne faisait JA-MAIS ! Je me suis approché d'elle et j'ai écouté la télé. On ne m'avait jamais consolé ou réconforté et je ne savais pas comment faire et puis de toute façon, je n'étais qu'un gamin qu'est-ce que j'aurais pu lui dire ?

    PRÉSENTATEUR TÉLÉ « Dans la nuit d’hier à aujourd’hui un deuxième corps a été retrouvé. L’homme du nom de Jason McAllister a été tué de la même façon que son frère, Jackson McAllister. Trois balles à bout portant on eu raison de lui. Les policiers vont ouvrir un enquête mais comme nous l’a dit le commissaire cela semble être peine perdue puisqu’il n’y a absolument aucune preuve. »

    J'coirs que ma mère s'en ai jamais remis... J'en sais de rien. A partir de ce jour je n'avais plus de père et nous n'en n'avions plus jamais parlé. Les années ont passé, dans la même misère. J'étais pas heureux, c'était évident mais j'faisais en sorte de pas trop le montrer. J'étais un gamin bagarreur, j'avais la haine comme on dit. J'avais neuf ans, j'avais sauté une classe. J'avais beau être chiant et violent, j'étais pas con, pas con du tout même.

    HAZEL « Maman ! Maman ! Réveilles toi ! »

    Elle était dans un état pitoyable, j’veux dire plus que d’habitude. Affalée sur son lit depuis trois ou quatre heures. J’commençais à avoir faim mine de rien. Je faisait tout seul, sauf pour manger. C’était le dernier truc qui nous rapprochais. Je les secouais de toutes mes forces mais ça a rien donné de plus. J’savais que quelque chose allait pas comme il faut. A neuf ans, on sais pas ce que c’est une overdose… C’est à cause de ma mère si mes connaissances sur la drogue sont si étendues. A quinze ans, j’ai voulu tout savoir sur ça…

    911 « Avez-vous besoin d’une aide policière ? Ou d’une ambulance ? »

    J’arrivais pas à parler, mais je ne pleurais pas. J’ai fini par articuler deux ou trois mots, pas plus. Les secours sont arrivés et ils l’ont emmené. Ils m’ont embraqué avec eux. Je haïs les hôpitaux depuis. Un médecin est arrivé. J’ai toujours méprisé les gens qui me parlait comme à un bébé de deux ans et demi. J’étais pas con, bordel de merde ! Ma mère était donc morte et me voilà orphelin… Super. J’ai alors connu la vie dans les foyers. C’était pas le paradis, mais j’avais compris que vivre c’est dur. Et puis, un jour, l’administration a trouvé un papier qui disait que mon père, Jason, n’était pas mon géniteur. Il s’agissait en faite d’un gars du nom de Kelevra. Ils les ont appelé et puis ils se sont pointés. Vivaient dans le Bronx, un quartier populaire. Au moins, l’appartement était plus vivable que l’ancien. J’ai pris le nom de ce mec qui ressemblait à Jason, à cause de son visage et de son addiction à la boisson. Dans les premières semaines de mon arrivée, tout c'est passé normalement et puis un soir, pour rien, il lui en a foutu une. Son café était soi-disant pas assez sucré. C'est là que j'ai compris que ma vie d'avant n'aurait rien de différent avec celle que j'aurais à présent, à quelques détails près. J'avais une vraie chambre, je ne vivais plus avec des cafards et il n'y avait pas de junkie à la maison. Le temps passa, doucement. J'allais en cours, quand j'avais envie, j'étais toujours aussi bagarreur mais ça n'allait jamais très loin. Quand j'ai eu dix ans, j'étais de plus en plus colérique. Un rien pouvait me rendre dingue. Mon pochtron de père n'a rien compris et le seul truc qu'il trouvait à faire c'était me foutre une danse. Mais j'ouvrais pas ma gueule. Des coups de poings dans la gueule j'en avais déjà pris et je savais qu'il serait pas le dernier à m'en donner...

    HAZEL « J'en ai rien à foutre ! Lâche moi, je me tire d'ici !! »
    POCHTRON « T'iras nul part, p'tit con !! »
    HAZEL « Va te faire foutre ! »

    J'avais à peine quinze ans. Je m'en souviendrais toujours. Il me faisait chier parce que je voulais sortir avec des potes. une des filles de ma bande organisait une fête. Oui, parce qu'à à peine quinze ans j'avais déjà une bande. J'étais considéré comme le gars surdoué qui se prenait autant de coups dans la tronche qu'il en donnait. J'avais peur de rien, la seule chose qui pouvait m'arrêter c'était la mort mais revenons en à mon échange avec mon père, en état d'ébriété permanent. A la dernière phrase que j'ai dit il m'en a foutu une. J'ai saigné de la lèvre inférieure. Il croyait vraiment que ça allait me faire peur ou m'arrêter ? Quel débile profond ce mec. Enfin, j'lui ai tenu tête, mon regard doit dans le sien. D'un rêveur de la main, j'ai essuyé le sang qui coulais et j'ai claquer la porte derrière moi. Arrivé à la fête, mes potes m'ont demandé ce qu'il m'était arrivé. J'ai tout simplement dit qu'un gars qui s'était mis minable avait cru pouvoir me mettre KO. Ils étaient habitués à ce que j'ai la lèvre inférieur ou autre chose en sang. Ma réputation me servais bien, pour une fois. J'avais appris tout ce qu'on pouvait faire sur les drogues, les substances dopantes pour savoir comment ma mère était morte. J'aurais presque était capable d'être producteur. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à en vendre d'ailleurs. On venait me voir parce que j'avais n mémoires toutes les drogues possibles et imaginables en tête. LSD, taz, coke, cana, morphine, héro, kétamine, Gamma OH, poppers... La liste serait trop longue pour tenir ici. Petit à petit, j'ai gagné de la tune, pas mal de tune même. Un an est passée, remplie de coups, de sniff, et de renvoi. Je me suis fait renvoyé de mon lycée, de mon boulot de caissier. J'ai commencé à sortir de plus en plus, à m'amuser comme un petit fou complètement shooté. Mon nouveau lycée était un lycée de bourge. J'ai eu une bourse, mais c'était vraiment la merde. Les gars se prenaient pour des gros malins pleins de blé, mais j'avais quelque chose qu'il n'avait pas : de la colère. J'aimais leur en foutre une de temps en temps et comme il ne voulait pas avouer qu'ils s'étaient fait frappé par un mec du Bronx, ils se la fermaient la plupart du temps. J'ai eu des petites copines... et des petits copains, ce qui semblait plus déranger les autres. Je me souviens d'un jour où j'étais à Central Parc avec mon copain du moment, un certain Andrew. J'vous cache pas qu'on était en train de batifoler dans l'herbe. Et puis un petit con de mon lycée est arrivé. Il me haïssait parce que je m'était tapé sa copine et qu'elle l'avait largué juste après.[/color]


Dernière édition par Hazel R. Kelevra le Dim 12 Juil - 0:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:21

    GROS DUR « Regardez qui voilà !! La tapette en train de faire des cochonneries avec son petit copain. »
    HAZEL « Fermes ta grande gueule, Monsieur-je-suis-incapable-de-satisfaire-une-fille-au-lit ! »
    ANDREW « Laisse Haz', il en vaut pas la peine. »
    GROS DUR « Mais c'est qu'elle croit pouvoir me faire peur en plus cette tafiole ! Te me parles autrement petit con, compris ? »
    HAZEL « Si je te parle autrement, j't'assomme connard ! »
    GROS DUR « Mais c'est que j'ai très peur... Vous avez vu c'qu'elle ma dit c'te pédale ?! »
    HAZEL « Tu sais ce qu'elle te dit la pédale ?! »

    BOUM ! Un coup dans sa gueule un. J'étais et je suis violent. J'ai été élevé avec la violence. Mon père frappait ma belle-mère et ma mère se faisait frapper par son beau-père. J'ai toujours trouvé ça normal. Quelqu'un qui s'en prends une, ça ne me fait ni chaud ni froid. Quand j'vois à la télé au info des mecs qui se sont pris des rouste incroyables j'en ai rien à foutre. La riposte allez se faire sentir. Si elle ne venait pas de lui, elle viendrait de l'un de ses potes. Andrew s'était levé et avait pris nos affaires. Il était sympa mais n'aimait pas tant que ça le sang et la violence. Le mec tangua légèrement avant d'abattre son poing sur ma mâchoire. Je lui balançais un coup dans le ventre, que j'avais appris en regardant la boxe à la télé. C'était le genre de coup qui vous font planer un moment. Je me suis retourné, j'ai pris And' dans mes bras et je l'ai embrassé à pleine bouche pour bien le faire chier. Ils ont continuez à nous insulter et puis sont finalement partis. J'ai jamais aimé les cons dans le genre. J'aime les passé à tabac, avec des potes à moi. C'est pas parce que j'suis bi que j'suis une femmelette. Ma vie se résuma à ça. L'année dernière, j'ai été pris dans la fac de la ville. Columbia m'offrit une bourse d'ailleurs. Des études d'informatique. Peut de temps plus tard, j'ai monté ma radio pirate. J'parle de tout et de rien, des crimes de la ville, de musique... Y a des gens qui appellent pour parler de leur soucis parfois... C'est assez marrant de parler des malfaiteurs de la ville en les idolâtrant quelque peu. Au moins, j'suis sûr que les policiers de la ville me traquent et ça ça m'excite ! Je revenais de la fac, après une longue journée de cours. Des sirènes d'alarme me firent largement soupirait. Les pompiers passèrent devant mon bus. Plus je m'approchais de chez moi, plus les sirènes étaient intenses. L'appartement où nous vivions avait pris feu. Mes nouveaux parents étaient morts. Accident domestique comme on dit. Il ne reste donc plus qu'à retrouver cet Eben, mon demi-frère. Il a vécu la même galère que moi, peut-être qu'on est fait pour s'entendre...

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : L'enfer... Le royaume de Satan. Pour la plupart des religions il est défini comme un état de souffrance sans pareil de l'âme venant après qu'elle est quittée le corps, après la mort pour ceux qui ont gravement péché et étaient des criminels durant leur passage sur Terre. Et ceci serait éternel. Tous les culs bénis m'ont dit que j'aurais le droit à l'Enfer (avec un E majuscule s'il-vous-plait.) mais je n'y crois pas, à toutes leurs conneries. Me voilà donc sauver !! Pendant des siècles ont a fait croire à l'existence d'une terre maudite simplement pour tenir les gens sous contrôle pour ne pas que tout parte en live... La pire des choses qui pourrait m'arriver c'est d'être coincé à jamais avec mes parents, les vrais, comme les adoptifs.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Encore une belle connerie... Si Dieu à fait l'homme à son image, alors le paradis n'est qu'enfer et il ne sert à rien de monter au Ciel. Promettre quelque chose dont on a pas la preuve réelle n'est pas quelque chose de sérieux. Je ne crois pas à ça... Pour moi, le paradis a simplement servi à faire croire que le monde serait beau et tout rose et tout mignon et à remplir les poches des églises. Il parait que les gens y trouveront ce qui leur ferait le plus plaisir... Si je devais trouver le paradis, j'viverais sûrement dans un bordel avec un stock d'alcool et de drogues remarquables.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 15 % Consommateur de drogue régulier, il m'arrive de le revendre pour me faire un peu de tune. J'ai déjà passé à tabac quelques gars ce qui m'a valu quelques séjours au poste.



      || Le joueur et le hors-jeu ||

    ~ Prénom/Pseudo : Choup's
    ~ Age : 16 piges
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : AMAZING !
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Sur un partenaire
    ~ Niveau de RP : J'fais un minimum de 20 lignes facilement. J'peux arriver jusqu'à trois pages Word avec un peu d'inspiration.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 5/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Ouiii !
    ~ Célébrité sur l'avatar : Ole Sorensen
    ~ Multicompte :Nop =)



Dernière édition par Hazel R. Kelevra le Dim 12 Juil - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:30

Sympa le titre : )

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:39

Bienvenue =)
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche ! =)
Le code de préza est OK, j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:45

    Un titre à la Kelevra quoi xD
    Bienvenue et bonne continuation =) J'aime beaucoup Hazel c'est original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:46

Ebène et Noisette... On sent l'influence du marron/noir dans votre vie x) XD *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:22

Encore un minet !


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:44

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:38

Merci à tous =)
Bon, ça a pris un peu de temps mais j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:41

Je m'occupe de lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:49

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:57

Charmant garçon : )
Fiche validée.
Tu peux commencer à jouer, un admin viendra te mettre ton rang et ton taux de criminalité !
Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:13

T'es ajouté à ton groupe et ton taux de criminalité est fixé Wink
Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. Empty
MessageSujet: Re: Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.   Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel R. Kelevra. Casses toi tu pues et marche à l'ombre. U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eben T. Kelevra ▬ « And truth be told I'm lying »
» Comment ça marche ?
»  Comment ça marche ?
» Qu'est ce que c'est, comment ça marche ? [A LIRE !]
» Livre d'Or - Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-