Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arisztid G.E « human slander. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arisztid G.E « human slander. »   Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:19

Louis-Valentin Petit a écrit:
XD Bah écoute, j'y peux rien, hein ^^" Mathias passe après Louis et Ash ♥️
Ah non, Ole, c'est comme Jethro Cave, je supporte pas XD
Flamme, j'overkeef sa p'tite bouille d'ange ♥️
Cooooole ♥️

En fait, j'ai trouvé qui c'est, il s'agit d'Owen Steuart ♥️ Très peu de photos, mais je l'aime beaucoup ! Tout comme Danny Beauchamp et Lars Burmeister (dont je ne connaissais pas les noms trois jours avant, mais dont je connaissais les têtes XD).

Pas de souci (:

    Jethro non plus, trop space comme gars. Laughing il me rappel trop Martin Cohn que je trouvais mignon =o il a des shoots ce petit ♥️
    Danny je connaissais, Lars j'avais pas vue, mais pas percutée. Han y en a un que j'ai "redécouvert" dernièrement, Guntars Asmanis I love you

    Je suis aussi lente qu'une tortue, bounce

    Merci Nikita I love you

    Pleure pas Logan, tu vas me faire pleurer aussi. :( J t'appelle par ton nom, ça te va? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arisztid G.E « human slander. »   Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:28

Logan ça me va <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arisztid G.E « human slander. »   Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:20

    Y a Lolo aussi si tu veux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arisztid G.E « human slander. »   Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:23

Non... :(

Pourquoi pas Ua, c'est originale et court à écrire... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arisztid G.E « human slander. »   Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arisztid G.E « human slander. »   Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:26

Le délai est dépassé, Arisztid, je veux bien te laisser deux jours de plus, puisque tu te connectes tous les jours (: Tu as besoin d'un délai pour finir ta fiche ? =)

Aaaah Guntars, c'est le mec au milieu sur cette photo, non ? https://2img.net/h/i186.photobucket.com/albums/x169/100malemodels/hugo-hugoboss-1-1.jpg?t=1248258074
Et juste à droite c'est mon Louiiiiiiiiiiiiiiis ♥️
En tous cas Guntars ♥️ ♥️

Mais Martin Cohn, brrrr ! >____<" J'le trouve pas attirant DU TOUT ! XD
Et Jethro il est... Beurk, tout simplement --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arisztid G.E « human slander. »   Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:28

    Logan...Gun? Gain ; Gun, ça revient au même nah? c'est bien, c'est joli, original, 8) ('x même si ça n'a aucun sens, je te l'accorde.

    Merci Blair (=

    Bon je pense que ouais, en fait je sais pas encore. Normalement j'ai terminé. Donc on va dire que oui, j'ai fini ma fiche (x je devais ajouter une partie pour sa rencontre avec une amie, mais j'ai la flemme ù__ù' je traine trop, ça m'énerve.
    *j'aurais pas pu le dire plutôt non?!*

    Ouais c'est luiiiiiiiiiii *bave* Il est trop beau hein *♥️*

    Ah non il est pas attirant, c'est sur, mais je trouvait que sur certains shoots il avait un petit air choupinou éè ♥️ J'avoue que Jethro ('x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arisztid G.E « human slander. »   Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:29

Okay, pas de souci, j'm'occupe de ta validation alors =)
T'en fais pas, j'ai fait pareil avec la fiche de LV, ça me saoûlait du coup j'ai bâclé la fin XD

*OUT*

Ouiii, j'avoue qu'il est beau, mais alors Louis à droite lui vole carrément la vedette ! ♥️

XD

J'ai pas vu tous ses shoots, mais j'ai vu une ou deux photos où c'est vrai qu'il était chou !
Mais voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arisztid G.E « human slander. »   Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:50

Raaaaaaah, comme j'ai keefé ta fiche *w*
J'aime ton style d'écriture et j'aime ton personnage ♥️

Bienvenue à New-York, donc, fiche validée =D
Allez, va jouer, zou ! x)
(Et réfléchis à un lien LV-Tid x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arisztid G.E « human slander. »   Arisztid G.E « human slander. » - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arisztid G.E « human slander. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» being human ; aksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-