Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 •|• Tara Kharita Virineïa •|•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:52

Vantarde, va.. Razz
Finalement, j'vais le faire l'allemand, et il parlera très bien allemand !
(Mouahaha, j'ai un ami qui fait Euro Allemand, il va m'faire mes dialogues 8))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:22

=D
Cool ! J'espère que ce sera un allemand riche... Twisted Evil
Mais tu ne voulais pas faire un personnage avec comme avatar Takashi Tsukamoto ? O.O
(M'en fiche ! J'ai été allemand LV1 pendant quatre ans avec 19 de moyenne, alors... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:47

(Vantarde >_>)

Nope, j'prends Ben Barnès finalement x)
D'ailleurs, tu n'aurais pas un nom d'allemand assez.. joli ? xD
(donne m'en plusieurs, que je puisse me décider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:51

(C'est pour ça qu'on m'aime ! =D)

Ah oui ? Bon, ça va, il est assez mignon aussi, lui...
Heu... Les noms allemands ne sont pas très jolis à mon goût ! ^.^ (sauf si tu aimes les H et les R... Alors, certains peuvent être assez beaux : Johannes, Hannes, et les dérivés...).
Je t'envoie un MP ! =D


Dernière édition par Tara K. Virineïa le Ven 10 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:55

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! Wink (même si je pense pas que tu en aies besoin vu comment t'écris trop bien, *-----------------*).

    C'est marrant, je t'aurais pas vu prendre ce genre d'avatars, scratch , même si il reste très beau !

    muahahahah moi aussi je viens de DYL, enfin venais plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:00

On sait Mademoiselle Inconnue. x)
On t'a tous reconnu déjà Rolling Eyes Razz

J'attends ton mp Lis' x)


Dernière édition par Eliott M. Petit le Ven 10 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:06

Eliott M. Petit a écrit:
On sait Izold. x)
On t'a tous reconnu déjà Rolling Eyes Razz

J'attends ton mp Lis' x)


    ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNH mais fallait pas le dire !!!!! T'es stupide ou quoi ?! J'suis sûre que tu l'as fait exprès pour m'embêter, chaise :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:09

Non, mais je savais que tu étais Izold ! ^^ (Ezou a cafté ! ^^).
Merci pour tes encouragements, c'est gentil ! =)

Je posterai encore une petite partie de ma fiche cette nuit, ou demain matin, parce que, là, je viens d'apprendre que j'ai une bande de copine qui sont en route avec une bouteille de champagne pour chez moi... les résultats du bac, c'est aujourd'hui (et je suis encore en chemise de nuit -_-") !

MP envoyé mon choupinet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:19

Pandore J. Moriarty a écrit:
Eliott M. Petit a écrit:
On sait Mademoiselle Inconnue. x)
On t'a tous reconnu déjà Rolling Eyes Razz

J'attends ton mp Lis' x)


    ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNH mais fallait pas le dire !!!!! T'es stupide ou quoi ?! J'suis sûre que tu l'as fait exprès pour m'embêter, chaise :(
Ah, je ne savais pas que c'était un secret, vu comment tu te grilles Rolling Eyes xDDDD

* Va éditer son message.. * ^^

Mp mon coeur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:44

C'est une invasion x)
(Re)Bienvenue sur le forum donc et bon courage pour cette fiche qui me semble prometteuses. N'oublie pas de signer le réglement si ce n'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:08

Re-bienvenue donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 10:46

Merci à vous trois ! =)
C'est gentil !...

EDIT : J'ai pu poster encore une partie de l'histoire, mais je n'aurai pas fini avant au moins mercredi de la semaine prochaine, je pense, car je suis assez occupée en ce moment... J'essaie de faire vite quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:03

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:06

Merci beaucoup ! =)

EDIT : Je poste la fin de l'exemple de rp ici (finalement, un + 6 aurait été parfait...-_-").

    ~ Suite de l'exemple de Rp :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:42

Double post, désolée...

Je pense avoir fini ma fiche de présentation, en tout cas. Je suis désolée de l'avoir un peu bâclée sur la fin, mais je commençais à en avoir marre de l'écrire ! ^^"
Donc voilà... S'il manque quoique ce soit, ce serait gentil de me prévenir, pour que je l'ajoute au plus vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:54

Bienvenue, je ne sais pas si je te l'ai déjà souhaité et j'ai la flemme de faire les 5 pages pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:11

Tu me l'as déjà souhaité, je crois ! ^.^
Merci encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:18

Oh une extra-terrestre venant de la planète DYL *ZBAFFE*

Bienvenue sur le forum (tu t'étais pas déjà inscrite avant ou j'ai rêvé? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:23

Bon alors je vais chipoter mais bon je suis admin je fais ce que je veux tongue

Déjà pour tout tes prénoms etc on parle de dédoulement de la personnalité et non de schyzophrénie ce n'est pas la même chose, désolé t'es tombée sur la seule admin en psycho!!

Malgré ça je te valide juste après que tu m'ais dit ton groupe, vu que je ne sais pas vraiment où tu voiston perso, comme elle aide le FBI c'est autorités, mais elle est vraiment Hors la loi, bref comme tu veux!^^ Ceci dit ça a été une fiche vraiment agréable à lire (oui j'ai tout lu), je me suis laissée porter au fil des lignes j'ai vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:32

MDRRRRRRRRR Tara, l'a fallu qu'tu trompes sur une étudiante en psycho XDDDDDDDD

*OUT*

Je lirai ta fiche plus tard avant d'me faire engueuler :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:39

Raphaël > Je n'ai jamais eu de chance ^.^

Elixir > Pour une fois que je ne vérifie pas mes sources (oui, oui, tout mon blabla sur le tréponème pâle m'a valu une demi-heure de recherches ! Je suis pointilleuse...), je me fais avoir ! ^.^ Je peux corriger cela, bien entendu. Merci de m'avoir validée. J'aimerais bien être dans le groupe "Autorité", si possible, puisque mon personnage en fait actuellement partie et essaie de faire de son mieux pour ne pas re-basculer tout de suite du côté des hors-la-loi... Tes compliments au sujet de ma fiche me font plaisir, c'est gentil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:43

De toute façon t'es pas la première à te tromper c'est passé dans le langage courant! Mais bon j'arrive pas à laisser passer, déformation professionnelle!:p

Oki alors va pour autorités!

Bah attend quand on aime une fiche il faut le dire on critique assez!:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:49

Arrrrg ! Ne me parle pas de language courant ! J'en ai marre de schoses erronnées qui passent dans le language courant, donc, que tout le monde accepte ! Donc, si je retrouve mon histoire de schyzophrènie dans ma fiche, je la corrige ! ^^"

Merci beaucoup ! =)

C'est vrai mais les compliments n'en sont pas moins très gentils, alors, merci ! =)

Au fait... C'est normal que ma barre de criminalité soit à 65/0 au lieu de 65/100 ? Si c'est pour donner un côté rebelle et original à ma feuille de personnage, alors, d'accord, mais si c'est une erreur, je le précise ici ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:06

C'est sûr c'est énervant surtout quand c'est devant toi, mais parfois je fais des erreurs du même genre aussi, mais tant qu'on me reprend je préfère c'est pour cela que je le fais aussi!^^

Lol oui c'est une erreur j'ai oublié deux chiffres, ils ont fait les rebelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•|• Tara Kharita Virineïa •|•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] Tara Iseul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-