Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 •|• Tara Kharita Virineïa •|•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:15

Merci pour la barre de criminalité ! ^^

Nous sommes d'accord ! =)

Bon... Je n'ai pas retrouvé l'endroit où je me suis trompée...>< Cette fiche est trop longue, et j'ai mal à la tête, alors je crois que, là, je vais abandonner...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:21

On engage des flics ripoux au FBI maintenant ? :OO

[J'ai pas encore lu ta fiche u___u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:25

C'est un peu ça... Ils sont en manque de personnel compétent, et comme Tara est trop-génialissime-sublimement-douée... Rolling Eyes

[Tu n'es pas obligée de la lire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:28

J'vais tenter ma chance alors !

[J'ai envie ! J'adore te lire *____*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:38

T'emmerde pas, Tara, quand je la lirai, et que je verrai "schizophrénie" (avec un i et non un y), j'éditerai pour changer avec dédoublement de la personnalité x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:58

Ah ! Merci, c'est gentil !... J'en ai marre de lire cette fiche de présentation, en fait ! ^^"
Et il est possible que je mette des "y" partout. S'il y a bien deux fautes d'orthographes que je fais constamment, c'est de mettre plus de "y" qu'il n'en faut, et d'écrire le verbe "aller" au furur avec deux "r" au lieu d'un (mais j'ai compris la leçon, maintenant ! ^.^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:56

XDDD Pas grave x)
Bon allez, je verrouille maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •|• Tara Kharita Virineïa •|•   •|• Tara Kharita Virineïa •|• - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•|• Tara Kharita Virineïa •|•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] Tara Iseul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-