Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Lièvre dans ton terrier - O.K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:05


TEXTE LIBRE


Le Lièvre dans ton terrier - O.K 19 Le Lièvre dans ton terrier - O.K 18935342
Sebastian Käutner.
~ J'suis le Lièvre, mais je gagne quand même ! ~




      || Identité du personnage ||


    ~ Salut, tu vas bien ? Tu as été aux toilettes aujourd'hui ? Si non, tu risque de te faire chier, car ça risque d'être long, mon gros ! Je me présente, Sebastian Gustav Käutner, homme à malfrats. Oui, car vous allez rire, mais j'ai l'impression de les attirer ! Malfrat-sexuel, ça existe ? Oh c'est bon, ce n'est pas de ma faute si mon sex appeal est beaucoup trop puissant.. Quoiqu'il en soit, j'attire les méchants, et ce, depuis mon enfance. Pourtant, je n'ai pas une tête de mauvais garçon, bien au contraire ! C'est peut-être l'effet de mon prénom qui fait ça. Oui, certaines personnes n'aiment pas mon prénom (* pointe une certaine jeune blondinette très attirante du doigt *) et si ça se trouve, elles m'envoient toute sorte de méchant pour m'ennuyer. M'enfin, d'un côté, ça m'arrange. Donc, comme je vous le disais, certaines personnes disent que j'ai un prénom horriblement affreux (alors là, si ce n'est pas laid !), mais d'autres trouvent qu'il me va à merveille et colle parfaitement bien à mon beau petit visage de tombeur. Et puis, contrairement à d'autres, Sebastian est un prénom simple, et quand on y met l'accent, ça peut devenir très sensuel ! Ce n'est pas comme si je m'appelais Louis-Valentin, ou une connerie de ce genre.. Oui, ma mère voulait passer pour une gentille au niveau du nom, ne pas me faire honte dès la naissance.. Et puis, il fallait bien. Elle qui tenait toujours à être bienvenue, imaginez-la en train de dire "Klaus-Heinz" à la jeune infirmière qui s'occupait d'elle.. Impossible ! C'est limite si elle ne portait pas une culotte en dentelle à une centaine de bifftons lors de l'accouchement.
    Je fais parti de ces types à l'apparence douce et calme, mais à l'esprit déjanté et purement rock'n'roll. Vous savez, les vieux qui désirent rester jeunes pour l'éternité, ou se retrouver le jour de leur quinzième anniversaire en faisant de choses folles, et bien je suis à peu près pareil. Je ne veux pas vieillir, mais je sens vraiment les années défiler et ça fait peur. Pour l'instant, je suis encore jeune et désirable, mais dans dix ans, je serai traité de vieille peau, comme je le fais avec mes parents. Bon, j'avoue qu'ils n'ont pas que dix ans de plus, mais tout de même, ça compte ! Mes parents, eux, ne sont pas du tout comme moi. Ma mère a déjà ses soixante-deux ans et travaille dans la médecine.. Oui, elle est kinésithérapeute, et contrairement aux idées reçues chez les petits morveux jouant encore à Pokémon, la kinésithérapie n'est pas similaire à la télékinésie. Alors, s'il vous plaît, arrêtez avec vos blagues stupide de "Haha, ta mère elle a une tronche de Abra !". Mouais, ne me croyez pas si vous le voulez, mais lorsque j'étais plus jeune, au collège, on me l'a sorti ! Et oui, collège, ça devient de plus en plus désespérant. Mon père, quant à lui, a cinquante-sept ans (oui, il est incroyablement jeune par rapport à ma mère.. mais bon, cinq ans, c'est rien, ne la traitez pas de pédophile non plus !) et bosse dans le bâtiment, dans la même ville que ma mère, au Texas. Ah oui, j'ai oublié de vous parler du Texas !
    En effet, j'ai grandi au Texas, à Midland. Là-bas, c'est drôle, car on se croirait au farwest. Si, si, j'vous jure. Bon, c'est vrai, il y a des routes, des nationales, des bâtiments et des maisons en ciment et non en bois, mais je veux dire par là que la poussière est réellement orangée, qu'au loin, très loin, on voit des petites montagnes. Ce qui est moins drôle, c'est la chaleur. Il y a des instants où la chaleur devient tellement insupportable qu'au lieu de prendre une douche, on se trempe de sa sueur. On arrive même pas à différencier un verre d'eau d'un verre de transpiration.. Quoique la transpiration est un peu plus salée. Quoi ? Non, je n'ai pas goûté ! Faut pas me prendre pour un fou non plus.. Bref, là-bas, heureusement qu'il y a du vent, sinon, ce serait le No Man's Land naturel assuré ! L'avantage, c'est que quand on grandit là-bas, on s'habitue finalement à la chaleur étouffante et donc, quand on va dans des régions tout aussi chaudes, on ne transpire pas dix fois plus. Mon corps a su s'accommoder au climat, pourquoi pas le votre ? Allez-y, passez dix ans au Texas, et on en reparle, okay ?!
    Ca fait à présent vingt-sept ans que je suis en vie. Oui, vous avez bien compris, vingt-sept ans. Je sais, je ne les fais pas tellement, j'ai l'air d'un mec trop jeune qui a trop oublié d'aller chez le coiffeur pour se couper les cheveux, mais détrompez-vous, c'est fait exprès. A force de sourire, de rire, de me moquer des gens, de bailler, et de faire tous ces gestes qui font que mes yeux se plissent, j'ai accumulé des sortes de.. rides. Oui, là encore, vous avez bien entendu. Des rides dans les coins des yeux. Non, mais il faut aussi dire que le travaille m'amoche pas mal. Il a déjà réussit à me combler dans le passé, mais la plupart du temps, je dois me lever au milieu de la nuit, etc.. C'est chiant, sa fatigue; et ça me ride.
    Comme je l'ai dis plus tôt, j'ai ne tête de gentil, et bien c'est peut-être parce que je fais parti des gentils ! Flic, policier, poulet, McChicken avec supplément de sauce barbecue ? Dans le mille ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai décidé de me lancer à la poursuite du crime, et pour ce qui est de jouer à chat, je suis très doué ! Ne me dites pas que vous êtes surpris, tout de même ! Mes parents aussi l'étaient, sous prétexte que, parce que j'adorais jouer le rôle du voleur lorsque je jouais au policiers avec mes camarades, je ne devais pas finir à l'opposé. Non, la vérité ne sort pas toujours de la bouche des enfants, sauf quand ils disent "Maman a crié : Continue Henry, continue." (et qui est Henry ? Bah le jardinier, quelle question ! Bon, il y a aussi le facteur qui s'appelle Henry, mais qu'elle se tape les deux, ce serait peut-être osé, non ?). Bon, après, certes je suis un flic, mais je ne suis pas vraiment un officier ordinaire, et encore moins inspecteur ou commissaire. En vérité, je suis un agent de patrouille assez spécial, car je ne m'attarde pas sur les petites affaires de banditisme où le méchant vole une voiture et roule à 75 km/h avant de doubler je-ne-sais-quel mamie baveuse (bon, j'avoue qu'il m'arrive de régler ces affaires quand je m'ennuie et que les excès de vitesse me manque). Mon truc, à moi, c'est les coureurs. Vous savez, ces individus qui, à l'aide de voitures boostées au nitro, avec des moteurs ronronnant aussi forts que des lions affamés (vous avez déjà entendu le ronronnement d'un lion affamé, vous ? Moi non plus, mais j'imagine !). Eux, par contre, ce n'est pas du 75 km/h qu'ils font, mais plutôt du 275 ! Après, j'ai plusieurs moyens de les arrêter : soit je me lance à leur poursuite une fois la course lancée, et donc tout se règle sur l'autoroute, soit je rentre carrément dans la course en tant que participant, et je les choppe au point d'arrivé du sprint, en appelant les renforts. Je préfère cette seconde méthode, car je peux en chopper encore plus, et puis, ça me donne aussi l'occasion de courir, et Dieu lui-même sait à quel point c'est plaisant de rouler à grande vitesse, au coude à coude avec d'autres excellents conducteurs.
    Je vous ai dis que j'attirais les malfrats, ce qui n'est pas plus mal étant donné que je suis un flic, mais ce n'est pas les seules personnes que j'attire. Heureusement, d'ailleurs ! J'ai plus tendance à attirer les femmes que les hommes, mais il m'est déjà arrivé de tomber sur des rencontres pas si anodines que ça. Vous pensez que ça n'arrive que dans les films et vlan, vous retrouver, sans le savoir, dans un bar gay ou alors dans une boîte, en train de siroter une bière en compagnie d'un travesti vraiment bien fait. Vous remontez votre main sur sa jambe, elle sourit, et là, c'est le drame, vous touchez ce qui semble être un pénis. Évidemment, la première réaction que l'on a dans ces moments-là, c'est d'enlever sa main, et la seconde, c'est de rentrer chez soi au plus vite pour aller prendre une bonne douche froide. Vous l'aurez compris, je suis hétérosexuel et même si je n'ai rien contre les homosexuels que je respecte entièrement, me faire draguer par un homme n'est pas la meilleure expérience que j'ai vécu.. C'est même assez flippant parfois. M'enfin, heureusement que j'ai évité les plus pervers, car là, l'expérience aurait plutôt été choquante, voire traumatisante ! J'en ai en plus parlé à mon ex-femme un jour, et elle en a bien ri. Vous voulez en savoir plus sur elle ? Vous allez devoir attendre, mes petits, ça arrive bientôt !





Dernière édition par Sebastian G. Käutner le Lun 13 Juil - 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:06



      || En savoir plus ? ||


    ~
      "Pan ! Pan ! T'es mort, va en prison !"


    Et j'allais en prison, le sourire au lèvres, les mains jointes et entourées d'une longue brindille d'herbe. J'avais 5 ans à l'époque, presque 6, et j'adorais me faire attraper. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça voulait dire qu'on mettait de l'énergie pour m'avoir, et donc que j'étais le voleur le plus important de la bande. Je regardais ensuite les autres jouer et se faire coincer aussi pathétiquement que moi. Bientôt, nous fument tous alignés dans un coin de la cour de récréation, agenouillés sur le sol, les mains toujours jointes et faussement menottées, la tête baissée pour montrer aux policiers que l'on avait honte. Tous les enfants de l'école adoraient venir jouer avec nous, mais on triait. Il ne fallait pas que des policiers et des voleurs, il fallait aussi des civils, des otages, et ceux qui se plaisent à regarder les prisonniers enfermés en se moquant d'eux (généralement, tout le monde occupait ce poste-là). Et là, la situation était calme durant cinq minutes au bout desquelles le premier attrapé (toujours moi, en l'occurence) devait crier "EVASION !!!" et là, tous les prisonniers se levaient et couraient dans tout les sens en évitant de se faire toucher la tête (geste pour capturer un voleur). La règle stipulait que le premier attrapé devait annoncer l'évasion quand il voulait, pas forcément pile poil au bout des cinq minutes (généralement, on a pas envie d'attendre plus..) car étant le premier enfermé, il avait logiquement passé plus de temps à réfléchir à comment mettre en scène la manière dont il s'échapperait.

    Après le jeu, les heures d'études recommençaient. Après les longues heures de cours, l'école finissait. Et après ma sortie, je filais chez moi, dans ma maison dans le Midland, pour tout raconter à ma maman. Elle semblait aimer toutes ces histoires de policiers et de voleurs, ces récits de petits garçons, car du moment qu'il n'y avait pas de vrai violence, elle supportait. Maman est allemande, tout comme Papa et moi. Mais à cause des méchants Russes, m'avait-elle dit, on a dû venir au Texas car il fait beaucoup trop chaud, ils n'oseraient pas venir nous chercher jusqu'ici. A l'époque, je pensais que c'était vrai, mais aujourd'hui, je me dis que j'ai vraiment été idiot de croire que la Mafia Russe ne viendrait pas voir mes parents à cause d'une vingtaine de degrés en plus. C'est absurde ! Pour tout vous dire, nous sommes de Berlin, dans cette grande capitale dont je ne me souviens de rien. Quand on a déménagé, j'avais 2 ans, et j'ai pas vraiment réalisé que je ne partais pas en vacances durant deux mois.. Je n'allais plus revoir l'Allemagne. Avant, j'étais un tout petit bébé tout mimi et innocent, le genre de grimlins plus pâle que la façade de la Maison Blanche, et qui ne fait que pleurer - pisser - bouffer. Vous voyez le genre. A présent, maintenant que j'ai 27 ans, j'ai beaucoup grandi et surtout mon apparence a changé. Je ne suis plus le pâle garçon que j'étais avant, ni le petit pois humain de 53 centimètres. Je suis clair de peau, mais le Texas a su me donner quelques légères couleurs. Je suis devenu grand, très grand : 1m82, et je suis sûr que si je vous met un pain, vous tombez raid sur le sol. Je ne suis pas bodybuildé, je ne passe pas mes journées dans une salle de sport, mais le fait d'être dans la Police implique que je dois posséder une certaine force pour ne pas me faire aplatir alors que je désire faire une arrestation. J'ai donc une certaine carrure, je ne suis pas un maigrichon, quoi. Des muscles timidement dessinés, malgré une absence de pectoraux que je déplore, mais ce qui fascine, généralement, ce sont mes quelques abdominaux qui n'apparaissent qu'une fois après avoir contracté au maximum. Mon visage est plutôt charmant, je dois l'avouer sans quelconque orgueil. J'ai tendance à laisser pousser ma barbe, car ça me rend plus mature et j'aime ça. Mes cheveux sont longs, et mon coiffeur est toujours vivant, c'est d'ailleurs grâce à lui si j'ai la chevelure qui ressemble à un bonnet mal mis. J'ai un léger problème de myopie, ce qui ne m'oblige pas à porter des lunettes en permanence, mais pour lire, c'est beaucoup mieux. Et j'ai aussi un petit soucis : des enfants m'ont déjà traité de vampire, vous le croyez vous ? Et bien, je vous jure. A cause de mon style vestimentaire, mes longs manteaux, mes jeans sombres, mes chaussures toujours nickelles, ma longue chevelure impeccable, et surtout, mes deux canines extrêmement pointues, on me dit que je ressemble à Vlad, ou Dracula si vous préférez. Les gosses ont vraiment une imagination débordante.. Si j'étais ce vampire, je ne serais pas policier mais plutôt maquereau et je me taperais mes filles tout en les mordant, voyons !

    Malgré mon caractère, qui changea durant ma croissance, j'ai toujours réussi à trouver des personnes sympathiques me servant "d'amis", ou plutôt de connaissances. Je n'ose pas vraiment me confier aux gens, surtout que je n'ai souvent pas grand chose d'intéressant à leur apprendre sur mon compte. Aux premiers abords, il m'arrive de passer pour un type froid, sans émotions, mais dans les jours où je me lève du bon pied, je peux très bien, également, être joyeux et sourire toutes les deux secondes. Et puis, tout dépend de mon interlocuteur, aussi. Je ne vais pas rire avec un homme que je déteste, ni crier sur une personne que j'adore.. Sauf si cette personne m'énerve, m'agace, me saoule, me fait chier, me.. bref. La plupart du temps, je ne passe pas pour quelqu'un de timide, ni pour quelqu'un d'arrogant.. Enfin, l'arrogance, c'est quand ça m'arrange, hein. C'est sûr que devant une petite bande de teignes, je ne vais pas me gêner pour leur montrer qu'un jour, je les collerai tous au trou et les mettrai dans la même cellule qu'un violeur homosexuel pour qu'ils puissent ressentir l'enfer de la prison jusqu'au plus profond d'eux-mêmes. L'orgueil, ce n'est pas pour moi, non plus. Je ne suis pas quelqu'un qui se surestime, mais il m'arrive quelques fois de me rabaisser. Pas tout le temps, évidemment, je ne suis pas du genre à me plaindre, etc.. Car honnêtement, j'ai eu une assez bonne vie jusqu'à présent, mais pour ce quand je suis désespéré, je me dis que je ne pourrai pas atteindre tel but ou réussir telle chose.. Un vrai chieur. Malgré ça, j'ai l'air de dénicher les bonnes personnes car la plupart des gens me supportent, et approuve le fait que je déborde de gentillesse, de tendresse et solidarité. Ce sont surtout les femmes qui disent cela, car avec elles, j'ai tendance à être vraiment très tactile, très câlin. Je suis plutôt du genre fleur bleue, romantique à souhait, le genre de type qui vous offre des fleurs au second rencard, et qui ne sort pas de préservatif avant un certain temps sauf si l'autre insiste. Oui, c'est exactement ça en gros. Je ne suis pas le genre de pervers qui ne pense qu'à se taper le plus de filles possible et dans un laps de temps réduit. Je sais que je plais à la gente féminine, mais je n'use pas de mon charme à mauvais escient. Et ce sont de telles valeurs que j'aimerais inculquer à mes enfants plus tard, car je compte bien en avoir. Au fond de moi, je sais que je n'ai pas de "femme de ma vie", elle n'existe pas. Moi, tout ce que je désire, c'est une femme qui aura la patience de rester avec moi assez longtemps pour mourir heureux, de s'investir assez pour vouloir fonder une famille, et de s'intéresser à moi assez pour ne diriger l'amour et la passion dont elle brûle que vers moi.

    Vous savez, j'ai été marié déjà. Bon, j'avoue que ce n'était pas un vrai mariage pour moi, car même si mademoiselle était vachement jolie, je n'étais avec elle que par intérêt, et surtout pour la réussite de ma mission, LA mission de ma carrière. Tout s'est passé en Allemagne.. Ah bah oui, je me suis coupé dans mon récit tout à l'heure, si bien que je ne vous ai pas raconté que j'étais parti du Texas à 16 ans (adieu Walker *o*). Voulant absolument retourner à Berlin, ma ville natale, mes parents ont accepté de m'envoyer dans un internat à Berlin. Mais bon, ce n'est pas intéressant, donc on saute. Après mes dix-huit ans, je quittais l'internat, volant de mes propes ailes. Mes parents m'envoyaient un peu d'argent mais pas assez, je dus donc prendre une année sabattique pour travailler et faire des économies, alors que j'habitais chez un oncle. L'année suivante, j'entrais enfin là où je voulais aller : L'école de Police. Pendant cinq ans, j'ai étudié afin de devenir inspecteur, mais quand j'ai enfin pu rentrer dans le métier, on m'a collé patrouilleur. Soi-disant, j'avais l'âme d'un pilote. Ce qui était tout de même drôle, c'était d'être entraîné à rouler vite sur les autoroutes délimitées. On nous faisait rouler en civil à plus de 250 km/h, mais évidemment, quand on se faisait choper, c'était toujours la faute du conducteur. Un jour, j'en ai eu marre, j'ai même fait un délit de fuite, mais ils ne l'ont pas vraiment relevé.
    Directement, on m'a collé sur une affaire de dingue, tout une affaire de courses illégales dirigées par une femme âgée de la vingtaine. Même si elle n'était pas forcément mon style, elle avait au moins l'avantage d'avoir un corps plaisant. Je me suis inscrit à ses courses en tant que coureur, et j'ai commencé à gagner de plus en plus, si bien qu'au final, j'ai pu me rapprocher d'elle. Nuits d'amour, baisers flamboyants, caresses dangereusement brûlantes, tout a terminé en histoire passionnée qui s'est soldée par un mariage. J'ai rencontré sa famille, sa petite soeur (qui, apparemment, ne savait rien des courses illégales de son aînée) et la plupart de ses amis, dont un particulièrement louche qui se méfiait un peu trop de moi. Au final, c'est cet ami qui me démasqua, je dus donc faire vite. Heureusement, j'ai réussi à boucler mon ancienne femme pour quelques années, mais pas assez : son avocat a fait du très bon travail. Et à présent, je redoute le moment où elle reviendra me faire payer. Aujourd'hui, j'ai divorcé, la mission a été un succès, et j'ai été officieusement promu au grade d'inspecteur. Devant le monde, je suis un simple agent, mais dans la Police, je me vois être privilégié contrairement aux autres de mon grade. J'ai quelques bonus comme le fait d'enquêter seul alors que ce n'est pas mon boulot, ou prendre quelques initatives du moment qu'elles ne sont pas trop grandes. J'ai surtout droit de faire booster ma caisse et ça, aux frais de l'Etat.

    Je vivais donc paisiblement en Allemagne, ayant mon propre appartement, mais restant tout de même célibataire. Je venais d'avoir mes vingt-sept ans, le 19 Janvier. Je commençais à me faire vieux, mais j'avais encore un peu de temps pour trouver une compagne. Malheureusement, un appel vint tout bousculer, celui de ma mère :
      "Sebastian ! Il y a un tueur qui s'est évadé de la prison où travaille l'ami de ton père !"


    Un certain Stobart est mort ce jour-là. Heureusement, ce n'était pas lui, l'ami de mon père, donc je m'en contrefiche. Mais je ne pouvais pas ignorer l'appel au secours de ma mère qui était visiblement effrayée. Je lui ai donc promis que j'arrêterai ce criminel, un mercenaire qui se nomme Cash Systol. C'est maintenant ma cible, c'est LA nouvelle affaire de ma carrière et je compte bien le mettre au trou ! J'ai donc demandé ma mutation vers New-York, car je savais que de là-bas, je pourrai facilement avoir des informations sur lui. J'avais aussi le choix d'aller à Washington D.C, mais honnêtement, quel criminel ennemi d'état oserait se balader là-bas.. ? Je pris donc l'avion en Février direction NYC, et à présent, ça fait environ cinq moins que j'y suis, à la pêche aux infos sur ce fameux Cash. Je n'ai pourtant rien contre lui, mais il va prendre cher, le pauvre..



Dernière édition par Sebastian G. Käutner le Lun 13 Juil - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:06

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

    L'enfer, c'est un bien grand mot, surtout pour moi. C'est beaucoup trop vaste, voyons ! Il y a toutes sortes d'enfer. Je m'explique, par mes peurs. Tout d'abord, le premier enfer, le plus connu, celui que l'on décrit aux enfants et qu'on voit à la télévision dans des séries comme Charmed, ou autres. J'imagine un lieu souterrain, un peu comme un grand parking mais téléporté dans un endroit plus proche du noyau de la terre. Le sol serait rouge, des fissures le délimitant, et de la lave remontant brûler les quelques fourmis encore vivantes qui ont réussit à descendre jusque là. Dans ce lieu, il aurait des insectes surnaturels, mais pas en leurs apparences mais en leurs capacités. Par exemple, des araignées capables de résister à la chaleur et pouvant sortir de la lave, ou alors des perce-oreilles et des mille-pattes pouvant sauter sur vous tel que pourrait faire un serpent. Evidemment, dans cet endroit, je serais enchaîné comme en prison, les mains et les pieds serrés par des bracelets en métal. On serait tous à la queue, une longue file d'attente de hommes et de femmes aussi poisseux que moi, de la boue et de la graisse noire sur les joues, les ongles jaunis voire noircis par l'effort et le travail que l'on ne se rappelle même pas avoir produit, les membres écorchés et le dos couvers de cicatrices. Et tout ce beau monde, moi y compris, serait dirigé par une femme sans coeur, mais avec une rare beauté vénéneuse. Une femme avec un beau visage, un beau corps, mais une expression à vous glacer le sang. Une femme avec un regard noir et des cheveux rouges, vêtue tout de cuir comme pour vous dire "vous voyez ma belle tenue sexy, et bien remémorez-vous vos plaisirs d'antan, car moi, vous ne me sauterez pas !". Bien sûr, elle aurait un supérieur, ou plutôt sept. Oui, les sept diables qui, en se fusionnant, n'en forme qu'un seul grand capable de rivaliser avec le Seigneur des Cieux, celui qui est censé tous nous sauver et nous accueillir.
    Ensuite, il y a les autres enfers, les peurs, les craintes. Pour moi, il y aurait tout d'abord : un monde où la viande n'existe plus. McDonald n'ayant plus que le Mcfish comme burger, et KFC faisant des poissons et des toffus pimentés. Un monde où les légumes seraient dégustés avec envie et plaisir, et non par contraire parce que madame veut faire un régime pour plaire à son mari qui ne la regarde plus depuis des mois. Oui, un monde sans sang animal, sans abattoir, sans plantage de harpon dans les petits phoques polaires, sans tirs de balle en plomb dans les tête de chevaux, sans coups de sabre pour décapiter les poulets, sans rien. Point ultra négatif : grosse invasion de chien errants en Corée du Nord et du Sud, puisque ceux-ci ne seraient plus traqués, tués, cuisinés puis dévorés par les habitants, nos chers amis les coréens détenteurs d'une arme nucléaire et qui n'attende qu'une chose c'est que la Russie ou les Etats-Unis jouent au plus malin et tente de les défier dans un jeu qui s'appelle La Bataille Navale, mais sauf que ce sont les états/régions qui seraient visés. Oui, ce serait terrible, ce serait.. l'enfer.
    Et enfin, un monde avec des rats et des araignées partout, ils seraient constament à votre chevet, vous regarderaient dormir la nuit et vous rongeraient les oncles au lieu de vous laisser vous démerder pour aller à Carrefour juste pour s'acheter un coupe-oncle à 6€90, ou 8$ et quelques. Bon, okai, je bluff pour le prix du coupe-ongle, mais ce serait tout de même l'enfer de ne plus avoir à en acheter, non ?!
    Bon, je dis enfin, mais il y en a plein d'autres des enfers. Comme un monde sans technologie, un monde sans hommes (oh, ce serait terrible !), un monde sans femmes (terrible ! mais un peu moins..), un monde sans idiots à arnaquer pour gagner quelques euros lorsque l'on achète trois kilos de pomme au marché (hmm, les pommes de la grosse pomme, elles sont délicieuses !), un monde où l'on habiterait sur Venus, et donc au lieu de dire j'ai les pieds sur Terre, on dirait j'ai les pieds sur un raseoir pour femmes.. Bref, il y en a des centaines de milliards, des enfers, et pourtant, on trouve tout de même le moyen de se plaindre de son patron qui est trop con et qui vous force à faire des heures sup' le vendredi soir !

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)

    Tout comme l'enfer, pour moi il y a plusieurs paradis. Mais étrangement, les choses qui peuvent nous faire plaisir nous marquent moins que les choses que l'on pourrait craindre. Par exemple, moi, je n'en vois qu'un seul de paradis, celui des contes et des films, avec "Dieu" présent, qui aurait une grande barbe et un sourire accueillant.. (notez que pour l'enfer, j'ai parlé d'une femme en premier, alors que pour le paradis, un homme m'est tout de suite venu à l'esprit). Je vois la chose telle quelle : On meurt (de ce que vous voulez, je ne sais pas moi, meurtre, saut du haut d'un immeuble, crise cardiaque durant un ébat avec son conjoint, poison mortel à base de moutarde Maille..) et, automatiquement, l'âme sort de notre corps. On se voit, là, et on reste cinq à dix minutes devant nous (étrange vision) à pleurer et à regretter sa vie de vivant, à se dire "pourquoi je n'ai pas fait ci, pourquoi je n'ai pas fait ça ?" puis, quand on en a marre de chialer, on commence à nager (oui oui, nager) vers le haut, vers le ciel, et une fois qu'on traverse une mare de nuages, on arrive au paradis. Un lieu lumineux où, lorsque l'on marche, on se croirait sur de la crème chantilly. Il y aurait de grandes bâtisses dans le style greco-romain, les pilliers, etc.. et surtout, un restaurant où l'on pourrait manger ce que l'on veut gratuitement. La nourriture serait prête en deux seconde et resterait toujours chaude (si c'est un plat chaud). Les glaces ne fonderaient pas, les fromages ne pourriraient pas, et surtout, nos corps ne changeraient pas (donc, on ne grossit pas, on ne maigrit pas, c'est génial !). Il y aurait un endroit, les bains, où les femmes (enfin, je les cite pour le paradis ^^) seraient toujours très légèrement vêtues, de quelques voiles seulement pour cacher leurs parties intimes. Elles seraient constamment hors de l'eau pour nous laisser les contempler, et seraient à nos services, nous les morts, pour faire des massages, ou des trucs comme ça. Il y aurait également une dame assez âgée pour s'occuper des bébés morts, et à elle seule, elle changerait toutes les couches, donnerait le lait aux enfants, les bercerait, etc.. Le paradis, c'est l'endroit où tu es toujours propre et tu sens toujours bon, même après un footing de trois heures et demi. Sauf qu'au paradis, le seul point négatif, c'est que t'as pas le droit au sexe, quelque soit la forme qu'il prend.. Mais bon, du moment que l'amour existe toujours.. Quoi ? Qui a dit que je mentais ?

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 7/100

    Moi, je ne vais pas parti des méchants, je suis du bon côté ! La police, c'est toute ma vie, et ce n'est pas qu'une expression. Sans elle, je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui, et d'ailleurs, être flic c'est peut-être la seule activité qui me fait autant marrer. Bon, c'est vrai qu'il y a le sport, le football, le basket, le baseball, mais quand on a pas une foule d'amis, et qu'on n'aime pas jouer tout seul comme un imbécile (je vous promet que ça fait vraiment idiot, de shooter dans un ballon, puis essayer de courir plus vite que celui-ci pour pouvoir l'arrêter..). Néanmoins, il y a le revers de la médaille : être policier donne des droits, mais malheureusement pas tous. Comme chaque individu sur terre, forcer les gens à suivre la Loi ne me dispense pas d'également le faire. Et mon péché mignon, à moi, c'est le chocolat. Bon, aucun rapport. Mais j'en ai un autre, c'est la vitesse. J'ai tendance à, parfois, oublier de jeter un coup d'oeil à mon compteur de vitesse (enfin, ça c'est l'excuse que je sors à mes collègues pour justifier mes écarts à l'égard de la loi). En vérité, j'adore voir le petit stylet, la petite barre du compteur dépasser les 210 km/h, ça procure chez moi un certain plaisir (foutu dopamine) et ça me rend une montée d'adrénaline qui me fait me sentir bien. Bon, c'est sûr qu'après, l'amande que je me tape, elle me fait moins me sentir bien. Une fois, j'ai même été mis sur la touche à cause d'une grosse faute qui est, finalement, devenue une technique pour attraper des malfrats : j'ai participé à une course illégale (pas qu'une seule, en vérité, mais je me suis fait coincé qu'une seule fois, et pensant que ça n'allait rien faire grâce à mon statut, je n'avais pas vraiment cherché à fuir). Au final, j'ai échappé de près au retrait de ma plaque, et je ne suis pas prêt à recommencer de si tôt.. Non, je ne parle pas des courses, je parle de rester là comme un idiot en attendant qu'on me coffre.



Dernière édition par Sebastian G. Käutner le Dim 12 Juil - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:06

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Beu.²
    ~ Age : 16 ans.
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Bah vas lire la fiche d'Eliott, coquin Razz
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Pareil que Systol, en Norvège..
    ~ Niveau de RP : Une cinquantaine de ligne en moyenne, une centaine quand je suis inspiré, une trentaine quand c'est la merde..
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 7/7 mais je ne Rp pas tous les jours.
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Là, non.. Là, oui.
    ~ Célébrité sur l'avatar : Ben Barnes.
    ~ Multicompte : Eliott M. Petit.


Dernière édition par Sebastian G. Käutner le Sam 11 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:27

Ben Barnes ...

Re bienvenue vermine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:42

C'était fait exprès pour que je ramène mes fesses? XD
Rhaaa je t'aime quand même toi XD

Re bienvenue sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:00

Hého, Evie, tu as LV toi Rolling Eyes Razz
(* se venge pour le fait que Neph soit parti pour Zachary Rolling Eyes Razz *)

Maddison > Exactement ! J'ai tout planifié 8) J'ai droit à une récompense ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:03

D'abord je m'en fous !
J'ai Ben Barnes en personnage ... J'peux faire des trucs solo :OO

*Vexée*

x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:06

T'auras plus de liberté avec Maddsion qu'avec May c'est ça ta récompense XD
*lui fait un bisous en gage de leur future relation*

Ca va me stresser de voir un Ben Barnes ici aussi...je suis sur 3 forums...il y a 3 Ben...dont un que je joue...un que j'aime...et toi...ça va me stresser je vous le dis XD

En tout cas j'adore ton début de fiche <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:02

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 3:06

Re-bienvenue gros tas d'morve. (Ca c'est parce que t'as pas pris Takashi XD)
J'espère que tu nous feras une fiche aussi merdique que la précédente ! (Si tu sais lire entre les lignes, tu comprendras ce que j'ai pensé de la première x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 8:42

Ah, j'avais toujours pas tilté que Maddison = May xD
Dans ce cas, je veux une récompense des deux, muwa ! x) Razz

(Merci beaucoup x))

Re-merci, Elixir ^^ (t'as vu, j'me suis pas trompé cette fois ! 8))

LV > Merci mon cul pété x)
J'espère que tu détesteras autant celle-ci que tu disais détester la première alors ! Razz
(oui, je sais lire entre les lignes, m'chou x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:40

Eh ben Eloi-Martin on a troqué le petit Français prépubère pour un Texan fils d'Alakazam (oui je sais c'est pas la même chose mais bon c'est mon age mental qui reprend le dessus.....)!! xD

Re-Bienvenue à toi alors Eloi-Martin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:42

Pas tout à fait, car Seb est allemand, c'est ce que l'on apprendra dans son histoire x) (bémol : il a grandi au Texas)

Donc tu as encore faux ! Mouahaha.. T'aurais du parier Wink

Merci Isabella Von Sträten =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:49

NAN j'ai pas faux Eloi-Martin en raison du fait que ce n'est pas écrit donc je pouvais pas savoir, pis franchement il a pas une tête d'Allemand !!! >,<
Hooo il est Allemand 0_o cela fera un point commun avec Bellaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:04

Pas de tête d'allemand, pas de nom d'allemand, mais oui.. Rolling Eyes
Exact, et peut-être que lui ne laissera pas ses main voguer sur le corps de mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:29

Nan mais t'as toujours pas comprit qu'on en a marre de voir ta tronche ? xD

Pas rebienvenue sur NY-TDS
tubbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:10

Re bienvenue sale gosse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:05

Mais tous les beaux-mecs arrivent d'un coup, c'est pas possible ^^
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:37

Merci Cashounet Lovelove

Wii > Méchante ! Pour la peine, j'achèterai pas Wii sport Resort >_> (muahahahaha !)

Georgina Arroz a écrit:
Mais tous les beaux-mecs arrivent d'un coup, c'est pas possible ^^
Bienvenue Smile
C'est comme les pizzas, tu les commande et c'est livré à domicile ! 8)
(si c'est pas la classe ça, j'me compare à une pizza !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:29

Eliott M. Petit a écrit:
Ah, j'avais toujours pas tilté que Maddison = May xD
Dans ce cas, je veux une récompense des deux, muwa ! x) Razz

Jte donne une toi tu veux les deux...trop gourmand mon gars XD
Arf je suis la seule & unique bisounours qu'on peut rencontrer sur un forum namého è_é

MDR comment tu te fais accueillir, t'es toujours le mal aimé on dirait *ZBAFFE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:02

Mais non, ce n'est qu'une impression ma chère Meille. x)
En vérité, ils m'adorent. Regarde, ce bon vieux Cash qui rêve déjà de me faire plein de poutoux et qui veut jouer à la relation maître/esclave, il commence déjà à m'insulter le coquin Rolling Eyes
Et Wii qui me rejette pour mieux me récupérer, technique typiquement féminine.. Rolling Eyes

Alalah, décidément ! Mais bon, moi aussi je vous aime tous mes chéris x) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:03

T'aimes le flood aussi à ce qu'on voit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:06

xD
Je n'arrive pas à résister, j'en ai besoin pour tenir le coup et faire une fiche potable ! x)
(ouais, j'me sens déjà plus membre que nouvel inscrit Rolling Eyes)

Bon, je m'y remet, cheftaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:07

Re-Bienvenue et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lièvre dans ton terrier - O.K Empty
MessageSujet: Re: Le Lièvre dans ton terrier - O.K   Le Lièvre dans ton terrier - O.K I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lièvre dans ton terrier - O.K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !
» Dans les épisodes précédents ...
» Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]
» Hurricane ○ ombre dans la lumière (en.cours)
» _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-