-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les épisodes précédents ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:23

morale

Voilà, 1000 messages. Il est temps pour moi de signer ce livre d'or étant donné que les admins n'ont pas voulus créer un topic pour. Cash
Dans le livre d'or on remercie généralement alors je vais remercier.

Luka-chou :
Merci pour tous ces passages Rp où tu m'as appris beaucoup de mots.
Merci pour le flood et les discussions jusqu'à pas d'heure ou encore ces discussions de la vie courante.
Merci de m'avoir appris de nouvelles répliques (BROKENNN).
Tu es le Rpgiste que j'aime le plus au monde, voilà c'est dit. Je t'adore et j'espère qu'un jour on pourra se voir et faire l'amour. Lovelove

Louis-kun d'amour chéri & Scream Boy
Merci pour ce forum unique à l'ambiance accueillante et chaleureuse.
Merci d'être des admins tolérants et sympathiques.
Merci d'être des gens délirants.

Bea :
Merci d'être espagnol.

Evie :
Merci d'être aussi fair-play (tu as perdu Gaspard, j'ai trouvé que ta réaction face à ça était très mature).

La Fatalité :
Merci d'avoir brûlé mon appartement. Ca m'a permis d'habiter chez Louis-kun et de coucher avec (enfin c'est pas encore fait mais ça ne serait tardé). sexe

Mia :
Merci pour cette poutre floodesque auquel je n'ai jamais réussit à me pendre.

Wynona :
Merci d'être ma mère morte.


Je vous aime tous, je pense n'avoir ommis personne. Le prochain message sera pour mes 5000 messages, peut-être que je serais encore là, allez-savoir. J'aurais peut-être voulu rajouter d'autre chose mais sur le moment je vois pas. Merci à tous et heureux de flooder en votre compagnie !

BISOUS ! Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:33

J'ai renommé le sujet pour qu'il soit plus parlant aux membres et j'ai également mis ton post en annonce, nous te remercions pour tous ces mots gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:36

Derien :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:37

Mdr, un livre d'or ! T'as toujours de ces idées toi ! ^^ Pfiou, t'existerais pas, faudrait t'inventer =)
Hep ma crevette, je compte sur toi pour être encore là aux 5000 messages, on a encore pas mal de flood devant nous. *enfile sa cape de super floodeur et pousse son cri de guerre à la façon tortue ninja*. Allez, je t'adore p'tit mec ! *lève son verre avec le champomy* => A Nick ! Le meilleur gay rpgiste que je connaisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:39

On a même un smiley pour notre Nick national : gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:43

Ben en 15 jours j'ai posté plus de 1000 messages, j'ai fais fort. Donc si je calcule bien... Non je sais pas calculé, que quelqu'un me calcule le nombre de jours pour 5000 s'il vous plaît.

OHHHH Merci, ça fait extrêmement plaisir et c'est très touchant et très rigolo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:45

Svenn Zegers a écrit:
Mdr, un livre d'or ! T'as toujours de ces idées toi ! ^^ Pfiou, t'existerais pas, faudrait t'inventer =)
Hep ma crevette, je compte sur toi pour être encore là aux 5000 messages, on a encore pas mal de flood devant nous. *enfile sa cape de super floodeur et pousse son cri de guerre à la façon tortue ninja*. Allez, je t'adore p'tit mec ! *lève son verre avec le champomy* => A Nick ! Le meilleur gay rpgiste que je connaisse XD

Tu pousses pas le cri de ninja au pieu ! :O -> [I]

Merci Nick pour ces mots, c'est super sympa =D Ca fait vachement plaisir, et on manquera pas de transmettre ton mot à la Fatalité Wink

Merci à toi de venir flooder avec nous, et de mettre la bonne ambiance ! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:46

67.73 messages par jour pour être précis Nick 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:47

60 jours ? XD

Non ma chérie, celui là je l'ai réversé à Nick x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:49

Derien, derien.

Ca j'y peux rien c'est dans mes gênes, même si j'étais sur le point de me prendre (rassurez-vous ça n'arrivera pas avant le 11 juillet 2021 à 23h59) j'arriverais à faire le con et à dire que de la merde...

Merci à tous les deux. Vous savez je prépare un Bac Littéraire donc je sais pas compter, imaginez quand je dois rendre de la monnaie ou payer quelques chose : c'est la cata !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:50

J'ai fais Bac L =)
Et je sais compter, MOI Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:52

Ben oui mais moi je sais pas compter et lire l'heure sur des montre ou horloge enfin des aiguilles quoi'.

On est tous inégaux, j'ai de la chance d'être mignon : ça compense :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:52

Rendre de la monnaie ? On te paye pour quoi ? What a Face
Que les pervers prennent la porte XD

Vive la calculette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:56

On me paye pour... Je sais pas on me paye pas tu dis n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:58

Nick Logan a écrit:
imaginez quand je dois rendre de la monnaie: c'est la cata !

j'ai de la chance d'être mignon : ça compense

Je suis désolé, mon imagination perverse et débordante à encore déraillée -_-
Euh, humour Nick, pas à prendre au premire degré hein innocent
Je sors ! => []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:01

Allez allez, on continue cette conversation forte intéressante * tousse * dans le flood, pas dans le livre d'or tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:01

Svenn Zegers a écrit:
Rendre de la monnaie ? On te paye pour quoi ? What a Face
Que les pervers prennent la porte XD

Vive la calculette !

Bon, d'accord, je sors -> [I]

Bon, chéri, c'pas grave si tu l'as réservé à Nick, tu fais d'autres bruits avec moi que tu fais pas avec lui What a Face
Je sors deux fois, Okay -> [I]

(J'suis la seule à avoir fait un bac S dans le topic pour l'instant, et la seule à pas avoir calculé XDDDD)

EDIT : J'ai vu ton message qu'après, Dale, scuse --"


Dernière édition par Louis-Valentin Petit le Dim 17 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:02

LV -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

    A moua, à moua ! Préparez les mouchoirs (ben non, restez ...)

    Je tenais tout d'abord à remercier mes parents Nick pour avoir créé ce topic (eh oui, va y en avoir pour tout le monde). Faut avouer que c'est une idée originale, et puis c'est toujours agréable de se recevoir des fleurs, n'est-ce pas ?

  • Aux admins qui ont minimum 5 persos chacun sur 10 forums différents Laughing
    LV > J'te kiffe <3 Même si tu fais une fixette sur les asiatiques MDR En plus tu aimes Queen et pleins d'autres trucs comme moi, alors je ne peux que t'apprécier xD Lire tes longs messages qui débordent sont un plaisir, et je continuerai à le faire même si je n'écris plus rien nul part. Vraiment super sympa, on peut facilement parler avec toi. Je tiens aussi à rajouter que en matière de non-asiatiques nous avons les mêmes goûts, ce qui est un sacré avantage pour toi =P

    Dale > Je me suis marrée plus d'une fois en lisant tes remarques cassantes (même dirigées contre moi, si si xD), je me suis prise à essayer désespéremment de trouver un smiley qui sourit dans "Votre humeur du jour", et j'ai adoré lire tes messages. RP avec toi ne m'a jamais posé le moindre problème, et Ulysse a bien été la seule personne avec qui je n'ai jamais séché pour écrire (et pourtant j'en ai fait des fofos !) J'avais toujours envie, je répondais vite (ce qui est exceptionnel de ma part MDR), et je kiffais voilà ! Mais je crois que Lulu est sur le point de mourir avec mon inspi' ... Bref, j'aime autant tes personnages que ta personnalité. Un grand merci pour ça, c'est important.

    Ah oui, et merci à toutes les deux pour m'avoir fait des kits super =D

  • A mon bisounours [Maddison Davies je crois ?]
    Tu es une fille géniale, je n'en doute pas une seconde. Toute gentille, attachante, et qui aime déconner. Avec toi c'est clair qu'on doit rarement se prendre la tête. J'ai aimé tracé l'arc-en-ciel vers le monde des Bisounours xD Et tu écris trop bien *o* Bref, reste comme tu es, et n'oublie jamais le pouvoir des Bisounours Arrow

  • A mon Teletubbies [Wyonna]
    Tu as été l'une des premières personne avec qui j'ai échangé des MPs, et puis j'oublierai jamais ton aide pour mon devoir d'anglais Lol Ce qui prouve que tu es quelqu'un de bien, et en plus tu as vraiment le sens de l'humour. Je suis contente que tu ne sois pas partie définitivement, même si au final c'est moi qui vais m'absenter longuement xD Et puis ton topic avec Alex m'a décrispé.
    Oui ça va ça va, j'ai fini !

    C'est sûr que je vous connais pas des masses, mais j'ai vraiment apprécié l'ambiance sur DYL, et donc celle qu'il y a ici. Vot' fofo est très original je lui souhaite longue vie. C'est la première fois que je me suis bien intégrée dès le départ, et j'ai vraiment voulu rester. Décidément on rencontre plus de personnes bien sur les forums que dans la vraie vie xD Enfin, si ça s'trouve vous êtes super chiantes au quotidien Ahahaha dehors
    (Ca c'est parce que j'aime pas finir en mièvreries)

    Sur ce bonne route à tous ^^
    I'll be back ! (je sais pas si c'est ça, mais vous avez compris l'idée)

    PS : Vous allez me manquer T.T

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:01

*verse une petite larme* XD

Ma Juuune <3 J'ai adoré lire tes posts aussi, qui sont absolument superbement bien écrits <3 J'aurais aimé RP avec toi ici, mais je comprends ta panne d'inspiration, c'est pareil pour moi sur DYL --"
Je fais une fixette sur les asiat's, oui oui, je sais ^^ Mais bon, hein, j'y peux rien ^^ Toi aussi tu as d'excellents goûts puisque les mêmes que les miens en matière de non-asiatiques x)
Je te renvoie tous les compliments, c'est également très facile de parler avec toi, on délire bien et y a pas de prises de tête, ce qui est particulièrement agréable (mais bon, les prises de tête avec des gens qu'on connaît que des forums c'est assez rare ^^"). Longue vie à Queen (même si Freddie Mercury est mort et que le groupe aussi T.T XD) et à tous ceux qu'on aime et qui nous font vibrer.
J'aime tes choix d'avatars qui sont toujours superbes, j'aime vraiment lire tes posts aussi, c'est vraiment un plaisir.
J'espère que tu nous reviendras vite avec un super perso et qu'on pourra RP ensemble =D
Tu vas nous manquer aussi, et ça va nous fendre le coeur de te supprimer ton compte T.T"
J'te keef aussi ma grande <3 Hésite pas à venir nous faire un coucou dans la partie invité quand tu voudras, hein ^^

Bon courage pour la suite, et bonnes vacances (:
Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:44

Pour ma part, je tenais à dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à RP avec toi Lulu ^^
C'est tout pareil, empressement, rapidité dans la réponse, aucune flemme, à croire qu'on faisait un bon duo Wink
Tu me manqueras, c'est incontestable, mais je respecte et comprends tes choix. J'espère simplement te revoir un de ces 4, parce que tu es une bonne joueuse, sympathique et drôle, avec de bons persos et une excellente plume.

Stop aux compliments maintenant, j'ai une réputation de sarcastique à tenir =D

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:45

    Maieuuuh j'vais finir par chialer là ! xD

    LV > T'en rajoute un peu sur mon écriture là, non ? MDR Ceci dit je ne vais pas m'en plaindre =P
    Ouais t'as raison, ils sont morts mais pourtant éternels <33
    Je pense que je reviendrai à la rentrée, parce que je me connais et j'adore RP quand je n'ai pas le temps x) Genre pendant la période des exams j'ai les idées qui fusent, et dès que c'est terminé : plus rien ! Et là je ferai un super perso pour que nous fassions des super RPs Very Happy

    Dale > Uéééé des compliments =DDD Je ne t'en tiendrai pas rigueur pour ta réputation, t'inquiètes. Bah heureuse de savoir que c'était un plaisir partagé ^^ J'espère te retrouver un de ces jours pour de nouvelles aventures ! C'est certain que vous me reverrez bientôt en tout cas.

    Merci à vous deux :dansee:
    Grooos bisousss et bonnes vacances aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:48

Bonne vacances poulette brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:41

Allez, parce que Joshua va pleurer sinon ^^

Je remercie tous nos membres pour leur présence, leur entrain et leur fidélité. Si nous - administrateurs - sommes les fondations et la charpente du forum, vous - membres - êtes les meubles qui font de ce lieu un endroit plaisant et diversifié =)


Dernière édition par Dale E. Morrison le Jeu 2 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:43

cheers Lovelove danse tubbies :banane: innocent grimace dents yes !
En lisant ton poste, j'ai eu toutes ses réactions x)

A LA TIENNE DALE !

*sort les bières*

:bière: :potes: bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les épisodes précédents ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les épisodes précédents ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunny - Moi aussi, j'ai enfermé le papy dans le frigo dans Tomb Raider
» Le Lièvre dans ton terrier - O.K
» Blue Mountains ⊱ RPG dans le Montana
» C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫
» _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-