Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Peter Daltrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:52


Peter Daltrey Jumper-jamie-bell-2084709-400-169
Peter Daltrey.
~ La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. ~
L'avocat du Diable




      || Identité du personnage ||

    – J’ai connu Peter lorsqu’il était enfant, moi.

    Sandra se redressa sur son siège, passa ses bras autour de ses genoux et posa sa tête par-dessus. Puis elle encouragea du regard la vieille dame à continuer son récit, qui but une gorgée de thé avant de reprendre :

    – Je me souviens très bien d’ailleurs, c’était en 1984, lorsque Peter est né. Et si je me souviens tant de la date c’est parce que Mr. Daltrey me répétait sans cesse lorsque Peter était enfant : « Mon fils est né quand les Smith ont été élus meilleur groupe de l’année aux Royaumes Unis, ce doit être un signe ». Je n’ai jamais trop bien comprit le rapport, m’enfin… C’était Mr. Daltrey…

    La vieille dame jeta un œil mélancolique au dehors et soupira de façon nostalgique.

    – J’étais sa voisine de pallier. Oh ! C’était un gentil garçon, ne vous méprenez pas… Je ne sais pas ce qu’il est devenu maintenant car cela fait quelques temps que je n’ai pas croisé son chemin, mais lorsqu’il vient rendre visite à ses parents, il fait toujours un détour par chez moi !

    L’on sentait une pointe de fierté dans sa voix.

    – Et ce n’est que des amabilités ! « Comment allez vous, Mrs. Jones ? Non, laissez, je vais débarrasser… Que se passe-t-il de beau dans le quartier ? »

    Elle jeta un œil interrogateur à la jeune fille et demanda abruptement, sans attendre de réponse particulière :

    – Vous voyez le genre ? Un très gentil voisin, et très beau jeune homme qui plus est, très bien élevé et avec de bonnes manières. Je lui demande toujours s’il a une petite amie, mais il se contente de me sourire de façon énigmatique et de changer de sujet… Je me demande s’il finira par me présenter quelqu’un un jour…

    Mrs. Jones but une nouvelle gorgée de thé et fit signe à Sandra de se servir dans l’assiette de petits gâteaux posée sur la table basse, en face d’elle.

    – On pourrait croire qu’avec mon âge je perds la mémoire, mais c’est tout le contraire, des tas de détails me reviennent tout à coup, par fragments. Ainsi, si vous voulez des renseignements sur Peter, je pourrais vous dire qu’il est né le 7 septembre (de l’année 1984, comme je vous le disais tout à l’heure), qu’il a toujours vécu ici, à New York, en face de chez moi, et que ses copains l’appellent Pete – ou du moins l’appelaient comme cela lorsqu’il n’avait pas encore déménagé. A longueur de journée, j’entendais des enfants courir dans les escaliers et crier « Pete ! ». Je devais batailler avec mon défunt mari, Mr. Jones, pour qu’il ne sorte pas leur botter les fesses lorsque cela se produisait pendant sa sieste. Je lui répétais : « Robert, Peter est comme mon petit fils, et c’est le seul enfant de l’immeuble. Tu ne peux pas empêcher un enfant de s’amuser… » Je discutais avec ses parents l’autre jour… Il a terminé ses études et entre tout juste dans la vie active, depuis cette année… Des études d’économie je crois, mais pour le moment il est animateur radio… Une de ces émissions, pas quelque chose pour les jeunes voyous comme on entend parfois, non non, une émission bien comme il faut qui parle de musique et de concerts. Il faudrait que je la capte sun de ces jours, mais je n’ai jamais trop compris le fonctionnement des transistors. Robert m’aurait expliqué, lui…

    || En savoir plus ? ||

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Je pense que l’Enfer pour Pete se résumerait à quelque chose d’assez simple : la perte de sa liberté. C’est un jeune homme ayant besoin de beaucoup d’espace, de peu d’attaches, et le simple fait de se connaître des contraintes et des obligations le stresse au plus haut point. La solitude l’effraie également, l’impression de ne pas être assez entouré, ou alors trop : il déteste étouffer et sentir qu’il est sous l’emprise de quelqu’un. L’enfer pour lui serait donc d’être forcé d’accomplir des choses contre son gré, ou de se retrouver dépendant d’une personne, voire de ne pas pouvoir se libérer d’une sangsue ; quelqu’un s’attachant trop à lui, qui ne jure que par sa simple personne.
    L’enfer, ne l’oublions pas, pour un garçon pourtant aussi terre à terre que Pete, est sans aucun doute le dur retour à la réalité. Prenant souvent l’habitude de s’exiler quelque part dans un monde connu seulement de lui-même, lorsqu’il retombe – rarement en douceur – dans le monde réel, celui que côtoient les gens qu’il croise dans la rue et même ceux qu’il ne voit pas de sa bulle New-yorkaise, Pete s’égratigne souvent. Et c’est dur.


    ~ Définition du paradis pour le personnage : Eh bien, dès lors que Pete se sent libre de ses mouvements, de ses actes, pensées et occupations, il est heureux. Mais peut-on parler d’une vision paradisiaque ? En vérité, c’est ce dont il a besoin pour vivre : être libre. Mais quelque chose qui lui procurerait une immense joie…
    Peut-être un monde ou chacun lui foutrait la paix, s’occuperait de ses propres problèmes avant de s’intéresser aux siens, où ses parents – alors qu’il a quand même vingt-cinq ans, foutre dieu – ne seraient pas constamment sur son dos « et alors, tu nous ramène quand une fille à la maison ? » et surtout, surtout : « A quand un boulot sérieux ? Si t’as fait des études, c’est pour bosser, pas pour glander ! ». Le problème étant que Peter, très instable, lunatique et comme dit précédemment, tenant à sa liberté, ne peut pas travailler dans une entreprise comme l’américain moyen.
    Voilà : un monde où les gens le laisseraient vivre en paix, sans trop l’emmerder, lui qui ne demande rien à personne.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 0/100

    Peter Daltrey, un criminel ?!
    S’il l’on reprend la définition habituelle, qui serait sûrement celle-ci : « Qui est coupable de crime », et si l’on regarde ensuite d’un peu plus près ce jeune homme de mauvais poil, pas tout à fait rasé et qui ressent le besoin irrépressible de fumer, l’on se rend tout de suite compte que malgré son air un peu désagréable, il ne ferait pas de mal à une mouche.
    New Yorkais moyen, un peu bizarre certes, il est de ceux qui entrent tout doucement dans la vie active, ni tout à fait adulte, ni vraiment encore adolescent. Un jeune homme qui se cherche, mais qui jamais, oh grand jamais, n’irait faire de mal aux autres dans sa quête d’identité. Pas amoureux du risque pour un sou, il préfère encore les bagarres dans les bars aux braquages de banques. Le plus gros délit qu'il eut jamais commis étant surement lorsqu'il était entré par effraction, à l'âge de quinze ans, chez sa vieille voisine Mrs. Jones pour lui piquer une bouteille de gnôle qu'il était ensuite allé boire avec ses copains.



Dernière édition par Pete Daltrey le Sam 18 Juil - 2:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:52

    || Histoire ||

    Vision d'un homme dérangé, fou, qui parle à sa caméra, une clope à la main façon dandy rockeur des années 80. Assis sur son fauteuil Louis XVI acheté aux puces parisiennes par ses parents, Peter Daltrey, dans le silence de son appartement New-yorkais, se dévoile entièrement.


    Il semblerait que je m’appelle Peter. Que je sois maintenant un peu adulte, donc responsable. Bien élevé, poli, charmant : que j’arrive à me mettre dans la poche toutes les petites vieilles de mon immeuble. Que j’agace les gens de mon âge à cause de ma personnalité à plusieurs facettes, que je puisse me montrer d’une étonnante générosité après avoir été d’une arrogance rare, et que mon côté un peu lunatique soit plus frustrant que mignon.
    Il semblerait que je puisse péter un plomb sans raison après avoir été d’une extrême douceur, que je puisse embrasser ma pire ennemie après qu’elle m’ait inspiré la haine la plus totale, que je puisse passer pour un dingue accomplit lorsque je me mets à discourir sur le monde.
    Il semblerait que les gens aient pris l’habitude, sans trop me demander si cela me plaisait ou non, de m’appeler Pete et non Peter, un peu à la Pete Doherty mêlé aux Who, puisque, même si peu de gens le savent, Roger Harry Daltrey était le fondateur de ce groupe magique, qui m’inspire toujours autant lorsque je l’écoute. Car il semblerait également que je sois un de ces artistes maudits et désagréables, issus de la classe bourgeoise New-yorkaise, ces jeunes prétentieux insupportables et insupportablement friqués qui ne foutent rien de leur vie sous prétexte d’être en permanente attente d’inspiration. Inspiration de quoi, c’est une bonne question, puisque je ne sais toujours pas si je veux être peintre, acteur, écrivain, musicien, ou bien chanteur…
    Non, c’est faux bien sûr, comme d’habitude, je m’emporte dans mes discours et je raconte n’importe quoi.
    Ce que je veux, c’est être LIBRE.

    Ainsi si on voulait donner un titre à ma vie, ce serait sûrement : Histoire De l’Homme Qui Voulait Etre Libre ou encore Droit Dans Le Mur

    Et si ma vie était une histoire, alors elle commencerait sûrement de la manière suivante (il écrase sa clope dans le cendrier, se lève, et fait les cent pas dans la pièce façon instituteur des années 60, mains dans le dos et air songeur) :

    « C’est un petit garçon, assis dans sa chambre, à sa fenêtre, qui regarde le ciel étoilé. Il fixe la Grande Ourse car c’est la seule constellation qu’il sache reconnaître, et cela le restera d’ailleurs jusqu’à ses vingt-cinq ans, sûrement par pure fainéantise.
    Parfois, il s’imagine qu’il n’est pas vraiment lui. Que Peter Daltrey n’est qu’un petit garçon extérieur à lui-même, qui vit sa vie sous ses yeux détachés. Et lui, le faux-Peter, regarde le vrai-Peter se faire engueuler, rire, jouer au foot, manger du beurre de cacahuète en cachette et en tire toutes les leçons qu’il est possible d’en tirer. Voilà ce que je ne ferais pas.

    (Il s’arrête ; marque une pause d’une minute et secoue la tête avant de reprendre, contrarié)

    Non. C’est l’histoire d’un petit garçon qui aspire à autre chose. Il n’a aucune leçon à tirer de rien parce qu’il s’en fout. Il est riche, il a des thunes et il s’est découvert un don : il arrive à charmer les gens. Un sourire, et pouf, la vieille dame, dans la poche. Un clin d’œil, et chtam, la fille, dans la poche aussi. Un peu comme Voldemort… Non, pas comme Voldemort : comme Tom Jedusor. Mais parfois, il est plutôt comme Verlaine, prit d’une putain de mélancolie qui ne PEUT PAS partir, parce que c’est simple, c’est plus qu’une phase, qu’un moment de déprime : c’est LUI. Lui, il est mélancolique, voilà, il n’y peut rien. Il n’y a plus qu’à se noyer dans l’alcool, dans la drogue, tomber dans la déchéance totale et crever.
    Mais il veut plus que ça, je l’ai déjà dit. Et puis, c’est encore un petit garçon, tous ces détails, il n’en a pas encore totalement conscience… Ce sont simplement des bribes de sa personnalité qu’il se découvre, par facettes, qui se mélangent entre elles et qu’il n’arrive pas à gérer.
    Autant dire que tout ça, il n’aime pas trop.
    L’enfance c’était cool, quand il pouvait encore jouer aux petites voitures tranquillement, quand son père les confisquaient parce qu’elles traînaient partout et qu’il n’avait qu’à aller chialer sous les jupes de sa mère.
    Alors que l’adolescence, c’était autre chose : la création de la personnalité, les poils, les premières copines, les interrogations existentielles et les crises d’angoisse tout seul dans son lit le soir. »

    (Il s’arrête et sort un papier de sa poche arrière, qu’il déplie et lit d’une voix étonnamment douce)

    Citation :
    – Tu te fous de moi ?
    Il avait crié tellement fort que Peter avait du s’évader de sa tête quelques secondes. C’était une technique qu’il utilisait de plus en plus régulièrement, qui consistait tout simplement à vider son esprit de toute pensée négative et à se réfugier intérieurement dans un endroit libre de toute contrainte, et vide de tout danger.
    – Et tu me dis avec le plus grand sérieux du monde que Mrs. Jones est au courant, bien sûr.
    Cette fois-ci, il fut bien obligé de retourner à la réalité. Respirant un grand coup et s’efforçant de regarder son père droit dans les yeux, sans pleurer, il resta silencieux tout de même.
    – Bordel, il va me répondre ce petit con ??!! s’écria M. Daltrey en secouant Pete de toutes ses forces, qui répondit, haletant :
    – J’ai pas fait exprès…
    – T’as pas fait exprès ?! Ben je l’espère bien, que tu l’as pas fait exprès ! Il ne manquerait plus que ça, hein !
    Toujours aussi silencieux, Peter baissa les yeux vers ses chaussures aux lacets défaits. Il avait neuf ans, des résultats scolaires extraordinaires – il avait déjà sauté une classe – et il n’était pas foutu de faire ses lacets correctement. Son cerveau était en ébullition constante, il fallait toujours qu’il se pose des questions sur tout et n’importe quoi, et qu’il trouve les réponses surtout, mais alors lorsqu’il s’agissait de quelque chose d’aussi simple que les lacets, c’était autre chose… !
    – Tu réponds quand on te parle ! Peter Daltrey !
    – Pardon… papa.
    Avant qu’il n’ait eu le temps de le réaliser, son visage était couvert de larmes. C’est que son père, quand il était énervé, il faisait peur.
    – File dans ta chambre ! Dépêche toi !
    Pete ne se le fit pas prier et détala à toute vitesse dans l’appartement, manquant de tomber à plusieurs reprises.

    Si ce qu’il avait fait était grave ou non ? La nature de cette bêtise ?
    Il semble que l’important ne réside pas dans ces détails, mesdames et messieurs.

    Il semblerait plutôt que le gosse ait un problème relationnel avec son père.

    (Il se rassoit, se rallume une cigarette, prend un air concentré et continue)

    Quand j’avais six ans, je me suis prit une première torgnole. Comme ça. Et puis les bêtises se sont enchaînées, pas très graves, on était encore jeunes à l’époque.
    De toute façon, aussi jeune, vieux ou con que j’ai pu être, j’ai toujours vécu ma vie comme je l’entendais, et peu importe les claques, les baffes et les punitions.
    Les coups de pieds au cul, les soirs sans manger, les « Papa est en déplacement » (traduits par : Papa se tape sa secrétaire et super, je vais pouvoir regarder la télé tard ce soir).

    Je m’en foutais moi.
    Je m’en foutais que maman soit triste, que papa soit un connard, tout ce qui m’importait c’était cette télé et le fait que je puisse la regarder tard le soir.
    Moi, j’en avais rien à foutre des claques, des cris, des pleurs et tout. Moi je voulais juste regarder la télé et jouer avec mes copains …

    Mais le monde des adultes est plus compliqué, non ? C’est pour ça que j’ai souvent droit à des « Peter, tu devrais trouver un boulot SERIEUX, animateur radio c’est n’importe quoi parce que pour le moment tu te fais un peu d’argent mais bientôt tu seras trop vieux pour trouver un bon poste qualifié. Tu sais dans le commerce ils veulent du jeune qui vend bien ! »

    Ta gueule.

    Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule.

    Le répéter en boucle me soulage parfois. Ta gueule papa. Ta gueule maman.
    Si je leur disais en face, je perdrais tout mon fric.
    Je préfère encore faire le faux cul.

    C’est comme ça chez moi. J’ai une Mustang, un loft qui donne sur Central Park, papa et maman paient le loyer, les dépenses, les fringues, tout.
    En échange, je souris, et j’utilise ma capacité à me faire aimer des plus cons.

    Et donc, après la première torgnole, comme je ne disais rien et que je ravalais mes larmes, en bon Peter Daltrey que je suis, fier et arrogant, comme je le fixais simplement d’un air de défi, je m’en suis avalé plein.
    Papa, ça le soulageait de me frapper. C’était sa façon de se purifier un peu… Fonction cathartique, quoi.

    Mais j’ai besoin d’un « ailleurs ».
    Un ailleurs, où, pour quoi faire, combien de temps, je m’en fous. Juste… Partir ?
    Je n’ai pas beaucoup d’amis, vous savez. Là j’entend tout de suite les gens « Ha oui il fait le mec, je-fume-une-clope-devant-ma-caméra-en-polo-ralph-lauren mais en fait, il a pas de potes »

    J’ai plus de relations que n’importe quel pecnos que vous êtes.
    J’ai plus de numéros dans mon répertoire que n’importe quel abruti VIP dans la ville.

    C’est juste que les gens m’ennuient rapidement.

    Alors partir, tout de suite, demain, hier, ce n’est pas un problème. Je suis prêt. Je n’ai pas appelé l’histoire de ma vie – un peu égocentrique comme expression – Histoire de L’homme qui Voulait Etre Libre pour rien… Vivre séparé de toute contrainte, ne plus avoir à se soucier de rien, arrêter de penser comme le monde nous dit de penser, se libérer de la tutelle de la société !
    Voilà pourquoi je joue de la guitare, que je compose des chansons, que j’écris des paroles et même des « histoires », transformées par la suite en nouvelles ! Parce que le monde ne tourne plus rond, que nous ne sommes que des pions dans un univers gigantesque, et parce que ma place n’est pas ici.

    Concluons par une très belle phrase de Delphine de Vigan :
    « Quand je regarde le ciel, je me demande toujours jusqu’où ça va, s’il y a une fin. […] Car si on lève le nez la question inévitablement se pose, et puis aussi celle de savoir ce que nous sommes, nous, si petits, dans tout ça. »



Dernière édition par Pete Daltrey le Sam 18 Juil - 1:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:52

    || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Anne-Laure
    ~ Age : 17 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Ca a l'air super =D
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Pub
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post) Je sais pas, j'essaie de faire 2 pages word mais parfois j'en fais moins, parfois plus, ça dépend de la personne en face, de mon inspiration et de tout ça !
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7) 7/7 si je peux !
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui (:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Jamie Bell
    ~ Multicompte : Nope


Dernière édition par Pete Daltrey le Ven 17 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:10

Coucou T. Rolling Eyes
Finalement, tu t'es inscrite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:11

8) Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:12

Bievenue sur NY-TDS Trentouille Anne-Laure xD

Bonne continuation pour la suite de ta fiche si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à prévenir le staff .
J'ai édité ton code et maintenant :

* mode pokemon ON *

ATOI DE JOUER !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:14

Trenty-chouuuuuuuu t'es làààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:35

Bienvenue What a Face
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:36

O__O Je croyais être la seule à l'appeler Trenty-chou va falloir que je trouve autre chose XD

Bienvenue sur le forum toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:39

BIENVENUE A TOI PETE-SAMA !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:40

Maddison Davies a écrit:
O__O Je croyais être la seule à l'appeler Trenty-chou va falloir que je trouve autre chose XD

Bienvenue sur le forum toi =D


C'était pour brouiller les pistes ^^
J'ai pas envie qu'elle devine vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:48

Je sens que je vais devenir folle rapidement ici ^^"

Mais sinon, merci tout le monde Very Happy (du moins ceux qui essaient pas de me rendre dingue !) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:50

Si tu l'es pas déjà ...

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:55

Je ne répondrais rien à ça xD

De toute façon je crois avoir deviné quelques personnes .... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:56

xDDD

Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:59

C'est encore au stade de suppositions ! Je mène mon enquête et je ne voudrais pas brouiller de pistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:32

Pete Daltrey a écrit:


Mais sinon, merci tout le monde Very Happy (du moins ceux qui essaient pas de me rendre dingue !) Twisted Evil

Y a que moi. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:02

Uh-uh, et encore un DYLien qui a succombé à la tentation.... x)
<3

Bienvenue en tout cas!! =P


Oh-oh, Daltrey, la classe!! ¤___¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:18

Kei :: Merci Very Happy
Héhé, vive les Who j'ai envie de dire ...

Joshua :: Haha merci à toi seulement alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:25

De rien, je comprends que tu puisses avoir peur de tous ces énergumènes et t'invites même à vérifier leurs profils psychologiques avant d'en aborder quelques uns. Si jamais tu hésites, viens me demander avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:32

Mdr merci pour le conseil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:34

De rien, ils sont gratuits.

* Ua ou le mec qui ne peut pas s'empêcher de flooder *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeSam 18 Juil - 2:00

Haha manquerait plus que tu me les fasses payer ! Twisted Evil

>> Je pense avoir terminé ma fiche !
Je suis sure d'avoir oublié quelque chose mais allez savoir quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitimeSam 18 Juil - 2:13

T'as finiiiiiiiiiiiiiiiiiii, alors moi je vais continuer ma lecture (de ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Daltrey Empty
MessageSujet: Re: Peter Daltrey   Peter Daltrey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Daltrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peter J. Cassidy [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-