-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jena Tinarel [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jena Tinarel [FINI] Empty
MessageSujet: Jena Tinarel [FINI]   Jena Tinarel [FINI] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:20

Une playlist pour la lecture de la fiche. Si vous le souhaitez.


Jena Tinarel [FINI] Emma-Roberts-emma-roberts-6900461-100-100 Jena Tinarel [FINI] Emma-Roberts-emma-roberts-6900370-100-100
Jena Tinarel.
~ Tag line La vie ne nous offre pas forcement ce que l‘on souhaite. ~



    || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Tinarel
    ~ Prénom : Jena
    ~ Surnom : Je [prononcé Jé ] , Nana
    ~ Âge : 19
    ~ Nationalité : Américaine
    ~ Groupe : Etudiant and Co
    ~ Statut et activité dans la vie : Etudiante en Sage-femme
    ~ Orientation sexuelle : Hétéro






    || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Aurélie
    ~ Age : 16
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : J’ADOREE
    ~ Où avez-vous connu le forum ? //
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post) 20 lignes voir plus ou moins.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7) Ca dépend mais généralement 7/7 ou 6/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui
    ~ Célébrité sur l'avatar : Emma Roberts
    ~ Multicompte : Oui, Double-compte d‘Owen Odonal. Je n‘ai pas pus résisté.


Dernière édition par Jena Tinarel le Lun 20 Juil - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jena Tinarel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jena Tinarel [FINI]   Jena Tinarel [FINI] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:20

    || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire :

    Je m‘appelle Jena, j‘ai 19ans, et je vais vous racontez mon histoire. Une histoire pas facile à raconté. Je suis née un 24 Juillet, en Amérique, d‘un mère portugaise et d‘un père espagnole. Ma mère ne m‘avais pas voulut, Jason lui suffisais largement disait-elle, Jason c‘est mon grand frère il a 25 ans. Donc je n‘étais pas un enfant voulut, mes parents s‘occupaient de moi parce qu’ils en avoir la responsabilité et que ma mère avait refusé de me faire adopter à ma naissance. Quand j‘étais petite je ne ressentais pas que je n‘étais pas aimer, j‘étais une gentil petite fille sage et câline, mon frère disais que j’étais son rayon de soleil de chaque jour. Puis j’entras à l’école, et ces là que je me rendis compte que je n’étais pas comme les autres enfants, que j’étais quelqu’un d’a part. Quand je voyais mes « amies » sautait dans le cou de leur mère ou leur père et que moi quand j’essayais ils se reculaient. Quand mes « amies » me raconter que leurs parents leur à acheter la dernière poupée Barbie sortis et que moi je ne l’avais pas. Après tout cela je commençais à comprendre dans ma tête d’enfant, que peut être je n’étais pas quelqu’un d’aimer ou de normal. Mes parents disaient je t’aime à mon frère mais moi j’avais juste droit à « Va rangé ta chambre de suite ». Je passas mon enfance ainsi, dans le flou , à chercher à comprendre pourquoi ils se comportaient ainsi avec moi. Puis l’adolescence arrivas et la rebellions avec. Je devins une vrai petite rebelle de la vie. A 13 ans avec une de mes amies, j’ai voler un rouge à lèvres dans un magasin. Puis je sortais en douce pour aller faire la fête avec des plus âgée que moi, vous avez bien compris que je fessais le mur ? Ben oui je ne pouvais certainement pas dire « Bon papa maman je vais à une fête illégale remplie d’alcool et de drogue ». Non Non Non ca le fessais pas. Donc je fessais le mur. A 15 ans j’avais déjà gouter à tout les alcools mais je me refuser la cigarette et la drogue, je me contentais de boire encore et encore.
    Puis vint le moment que je regrette tant, ce moment que je voudrais tant effacer de ma mémoire et revenir en arrière. J’avais 16 ans, un garçon qui étais mon petit-ami avais organiser une fête , une super fête chez lui, il avait 18 ans. J’ai toujours eu un penchant pour les plus vieux que moi. Donc comme d’habitude je fis le mur , sauf que mon père me choppa, j’eu une longue et violente dispute avec lui, et je partis tout de même. Enrager, en colère, quand j’arrivas je ne dis bonjours à personne que je but déjà un grand verre de vodka. Pendant toute la soirée, je but et je but. Jusqu’à perdre tout mes moyens, mon « petit-ami » étais aussi ivre que moi. Je me souvient que de cela, après trou noir, impossible de me rappelais. Je me rappel juste que je me suis réveiller devant chez moi, avec un de ses mal de crâne atroce. J’entras à la maison, les parents et le frèros dormaient encore. Je me pris un grand verre d’eau. Et allas me changé et me douché. Trois mois après j’apprenais que j’étais enceinte, de trois mois, je compris alors ce qui c’étais passé cette nuit-là. Je devais avouer que je n’avais pas toujours eu de bon petit-ami. Je tombais toujours sur des types complètements malades. Mais là je me posas pas cette question, c’étais surtout comment l’avouer à mes parents. Franche je l’ai réunis tous dans le salon et je leur dis que je suis enceinte et que je veux le garder, mais que je le ferais adopté a sa naissance. Ma mère me regardas d’un regard si méchant, et mon père si en colère que je rentras ma tête dans mes épaules, et que les larmes me montèrent aux yeux. Soudain ma mère se leva furax. Elle ne comprenais pas que sa fille pouvais faire cela, et folle de rage elle me dis droit dans les yeux :
    « D’accord Jena , puisque ces comme ça va t-en tu ne fais plus partis de cette famille. Je ne t’ai jamais voulut, ni aimer alors voilà une bonne raison pour moi de te mettre à la porte. Tu n’as jamais étais ma fille et tu l’es encore moins aujourd’hui ».
    Ces mot eurent l’effet d’un poignard en plein cœur. Comment une mère pouvais dire ça a sa fille même non désiré. Alors les joues remplis de larmes je montas dans ma chambre et pris toute mes affaires que je mis dans une valise. Et je sortis de la maison en claquant la porte, je savais que je pourrais toujours me débrouiller. J’entendis mon frère m’appeler. Je me retournas et il me dis que je pouvais rester dans son appartement et qu’il m’aiderais. Je savais que je pouvais compté sur mon frère. C’était le meilleur. Et pendant les long mois qui on suivit ma grossesse, mon frère m’as été très précieux, entre crise de larmes, nausée, énervement, mangé, douleur, mon frère à étais un soutient merveilleux. Puis je mis au monde un petit être ou je ne vis et ne verras jamais la bouille. Oui car je restas sur le fait de l’adoption. Ce fut une épreuve déchirante et heureusement que mon frère étais là sinon je crois que je n’aurais pas survécut a cette épreuve.
    Par la suite, je repris mes études. Je voulais devenir Sage-femme. Et je fis des études de médecine dans lesquels j’y suis encore. En deuxièmes années. Je m’y plait. Et je dois avouer que cette épreuves de ma vie m’as beaucoup appris et donner en maturité. Je ne boit plus, je fais certes la fête avec des amis mais je ne bois plus une goutte d’alcool.


Dernière édition par Jena Tinarel le Lun 20 Juil - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jena Tinarel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jena Tinarel [FINI]   Jena Tinarel [FINI] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:20

    ~ Relations : J‘apprécie énormément mes amis, plus j‘en ai, plus je suis heureuse. Mais tout de même je fais un choix dans mes amis, j‘évite les gens qui pourrais me faire retombé dans l‘Alcool. Mais sinon je suis toujours partante pour de nouvelle amitié. Coter amour j‘ai plusieurs essayé d‘avoir un petit-ami , mais je n‘arrive pas à trouver celui qui serais être un homme protecteur , attentionner, doux, rassurant, et respectueux avec moi. Je peux très bien avoir des ennemis, mais je ne l'est connais pas encore, ils me sont inconnue, mais ils se cachent peut être quelque part. J‘aimerais bien revoir mon frère, car il me manque et cela fait longtemps que je ne l'ai plus revue et mes parents sans façon qu'ils restent ou ils sont.

    ~ Physique : Je suis pas bien grande, environ 1m55, pour 46kg. Donc je suis pas d‘un grand gabarie. Je ne prend pas beaucoup de place. Je fais beaucoup plus jeune que mon âge. J‘ai les cheveux bruns et les yeux marrons. Je monte souvent mes cheveux en queue de cheval ou en chignon, parfois il m‘arrive de les laisser détaché mais cela reste rare. Je me maquille très légèrement, avec du eye-liner, et du crayon noir, et un gloss transparent. Pour être clair je ne suis pas une adepte de la mode. Alors un vieux jean délavé ou troué me vas parfaitement plus une chemise cool ou un tee-shirt me vas parfaitement. Sinon j‘aime bien pour aller en cour mettre des pantacours ou short ou pantalon noir bien centré avec un haut de couleur différente et qui ne fait pas mode, mais classe et cool. Par contre pour certaine occasion je m‘ais des robes classes et raffiné. Mais il faut être chanceux pour me voir ainsi. Je m'ais un peu de toute les couleurs, aussi bien coloré que sombre. Et je se petit truc pour ne pas accordé les couleurs. Je prend ce qui me vient. J'adore les chaussures, j'en ai toute une collection, a talons, sans talons, tong, marcassin, basket. Ah moi et les chaussures on fait un. Ces la seule chose que j'accorde avec mes habits. Car les chaussures de l'or. Et attention j'en prend trés soins. J‘ai une taille de guêpe et fier de l‘avoir, j‘ai beau mangé je ne grossit pas. Alors je me dis que peut être que plus tard tout ça me retomberais sur les hanches. Mais pour l‘instant je profite. Mon visage est lumineux et toujours souriant, avec de belle dent blanche et un teint pas trop blanc non plus. Un teint pas parfait , mais ni trop blanc ni trop foncer.J'essaye de bronzé l'été mais ca ne marche pas toujours alors je garde mon teint que j'aime. Et que je trouve génial. Voilà.

    ~ Caractère : Je suis quelqu‘un d‘assez direct, si je dois dire « Merde‘ je le dis sans hésiter. Je suis assez active et toujours en action. Il m‘arrive tout de même d‘être calme et sereine. Je suis une stresser de la vie, et quelqu‘un de très peureux. Le moindre petit bruit peut me faire sursauté. Je suis amical et souriante, toujours prête à aider mon prochain. Par contre je suis quelqu‘un de très maladroite dans tout les sens du terme, je me casse souvent la figure, je casse un peu tout, et même quand je parle je peut me montrais maladroite. Et je n‘accorde pas facilement ma confiance, au fille plus facilement qu‘au garçon. Car je dois dire que j‘ai encore beaucoup d‘appréhension en compagnie d‘homme , j‘ai toujours cette peur au fond de moi. Ces peut être pour cela que je ne peux avoir de relation stable et parfaite. Parce que j‘ai toujours cette peur qui me ronge. Je suis quelqu‘un de studieux et bosseuse. J‘aime lire et écrire. Jouer de la guitare et chanter, une passion que je me suis découverte au cour d‘un soirée. J‘aime sortir le week-end avec mes amis, mais sans alcool. J‘ai peur de retombé dedans si je recommence. Je déteste le shopping et faire les magasins en générale. Je préfère passer mon temps devant la télé ou dans une librairie ou un magasin de musique. Je suis très débrouillarde sur Internet et maline, rusé. J‘aime écouté les gens parler et les conseiller. Je suis quelqu‘un de gentil, aimable, sociable, et un tant sois peu rebelle et stresser de la vie. Oui je stresse pour un rien , et j'ai toujours cette air un peu pommé qui sais pas trop ou elle en ai. Je doute énormément de moi et je m'en prend facilement au autre pour ça. J'hésite réguliérement sur mes choix que je dois faire. Et je ne fais que ressaser le passé qui pourtant dois être enterré et fini mais je ne peux m'empêcher de me le remémoré tout le temps. Je suis parfois dans la lune mais je ne le fais pas volontairement, ces que je suis comme ça à moitié sur Terre moitié dans la Lune, je crois que je suis quelqu'un de contradictoire par elle-même. Et oui défois ces des choses qui arrive mais je garde le sourire ces le meilleur des remédes.


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Ma définition de l‘Enfer, ne plus pouvoir lire un livre, sentir l‘odeur des pages anciennes des vieil livres. Que mes amis disparaisse, sans eux je suis rien. Que la guerre éclate et que je dois quitter cette ville que j‘aime tant. Revoir mes parents , ça ca serais la pire chose qui pourrais arrivé, voir mes cher et tendre parents débarquer.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Ma définition du paradis. Être entouré de mes amis, faire la fête. M‘éclater, profité de la vie, qui est si courte. Revoir mon frère le seul qui m‘as soutenue durant toute la période la plus dur de ma vie. Trouver l‘amour d‘un homme qui serais me respecté.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : Et bien , je sais pas combien cela vaut, consommation d‘alcool à grande échelle, et vole d‘un rouge à lèvres à l‘âge de 13 ans.


Dernière édition par Jena Tinarel le Lun 20 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jena Tinarel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jena Tinarel [FINI]   Jena Tinarel [FINI] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 2:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jena Tinarel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jena Tinarel [FINI]   Jena Tinarel [FINI] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 9:22

Re-bienvenue =)
Merci de ta réinscription =)

Oui, tu dois remettre le code et un exemple de RP, et il manque une ligne aux relations Wink
Et fais attention aux fautes d'orthographe, miss Wink
En taux de criminalité tu peux mettre entre 2 et 5%. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jena Tinarel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jena Tinarel [FINI]   Jena Tinarel [FINI] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:43

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jena Tinarel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jena Tinarel [FINI]   Jena Tinarel [FINI] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:14

Merci de l'accueil. Very Happy Very Happy

J'ai rajouté le code réglement, et l'exemple RP. Et j'ai rajouté la ligne au relation. Et je ferais attention aux fautes d'orthographes, désolé d'en faire beaucoup. Pourtant je l'ai taper sur Word. Voilà Voilà.
Et merci pour le Taux de criminalité.


Merci encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jena Tinarel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jena Tinarel [FINI]   Jena Tinarel [FINI] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:34

Okay, je vais lire tout ça =)

Bah c'est surtout des fautes d'accord, en fait. De conjugaison. Des confusions entre les participes passés, infinitifs et terminaisons. Essaye d'y faire attention Wink Mais c'est bien de faire l'effort, en tous cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jena Tinarel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jena Tinarel [FINI]   Jena Tinarel [FINI] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:50

Jena Tinarel a écrit:
Je suis quelqu‘un d‘assez direct, si je dois dire « Merde‘ je le dis sans hésiter. Je suis assez active et toujours en action. Il m‘arrive tout de même d‘être calme et sereine. Je suis une stresser de la vie, et quelqu‘un de très peureux. Le moindre petit bruit peut me faire sursauté. Je suis amical et souriante, toujours prête à aider mon prochain. Par contre je suis quelqu‘un de très maladroite dans tout les sens du terme, je me casse souvent la figure, je casse un peu tout, et même quand je parle je peut me montrais maladroite.

J'aime quand on commence par faire mon portrait XD *OUT*

*reviens*

Bon, alors quasiment tout est bon. Juste un truc : pour faire sage-femme, on passe pas par médecine, à part la première année. Donc tu peux mettre que Jena est en études de Sage-femme.
Choisis-toi une fac aussi (mais ça c'est pour toi, pas besoin de l'écrire dans ta fiche) : New-York, Columbia ou Fordham.

Quand les études seront modifiées, je validerai ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jena Tinarel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jena Tinarel [FINI]   Jena Tinarel [FINI] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:34

C'étais pas fais exprés, que j'ai fait ton portrait XD.


J'ai modifier les études. Et je prend la Fac de New-York. Very Happy . Voilà Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jena Tinarel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jena Tinarel [FINI]   Jena Tinarel [FINI] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:04

Je sais bien x)

Okay, c'est nickel (:

Fiche validée ! =)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jena Tinarel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jena Tinarel [FINI]   Jena Tinarel [FINI] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:44

Re bienvenue dans la grande famille des dégénérés de New York =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jena Tinarel [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jena Tinarel [FINI]   Jena Tinarel [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jena Tinarel [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter J. Cassidy [Fini]
» Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini
» Nick De La Rocha [FINI]
» Jenny Costanza [FINI]
» Aaron Andrews FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-