Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:26

    Evan Wales

    Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Thjrmheader22

    "Avec le canon d’un flingue entre les dents,
    on ne prononce que les voyelles."



      || Identité du personnage ||


    Voilà ma carte (notez que je fais la gueule dessus.). Le jour où je vous la foutrais sous le nez, vous aurez touché le fond. Félicitation, et bienvenue dans mon monde !

    Je crois, (enfin non, j’en suis certain), qu’il est inutile de me présenter, l’essentiel qu’il y a à apprendre sur moi est résumé sur cette carte. Le reste ne vous sera d’aucune utilité, du moins, pas là où vous risquez de finir. Pour ceux que ça intéresse quand même, j’ai 24 ans, mais je doute que quelqu’un s’en préoccupe, ou alors c’est un idiot. Pour les aveugles dans la salle, étant donné qu’ils n’ont pas vu ma si jolie carte, qui est même plastifié (c’est très classe), je suis flic, non en fait j’étais, ensuite j’ai arrêté, et puis j’ai repris. Mon boulot ? Chasser les mecs qui ont pas les couilles de faire leur sale boulot seuls… Le crime organisé… la mafia, si on veut. Mais ça fait bien longtemps que j’ai perdu la foi dans le métier, qui me sert maintenant à assouvir une vengeance personnelle, sous couvert du statut d’agent du FBI. Comme j’ai la vague impression que je suis en train de résumé la longue histoire que je me qui sué à écrire plus bas, je vais arrêter là de suite. Oh ? Et je suis pas gay, sait-on jamais, je ne veux pas que certains se fassent de faux espoirs. En tout cas, inutile de vous dire que si vous n’avez pas appris beaucoup sur moi ici, ce n’est pas ce qui va suivre qui vous éclairera plus. Pourquoi ? Parce que moi, on m’apprend pas sur une fiche d’état civile. Faut me voir en vrai, pour saisir le personnage !

      || En savoir plus ? ||


    Le rapport psychologique des services de police judiciaire de New York, m'avait présenté comme un homme souffrant d'une légère tendance à la mégalomanie, doublé d'une forte tendance à l'exagération, surtout lorsqu'il s’agissait de mes capacités qui, en sommes, étaient tout à fait banales. Soulignant le fait que, ma personnalité assez forte avait été altérée suite à l'accident, on me congédia gentiment, m'assurant que lorsque j'irai mieux je retrouverai mon poste, sans doute. Je trouvais ça injuste à l'époque, je crois que dorénavant je comprends mieux qu'un flic en colère est une personne dangereuse. Mais ce qui me restait davantage en travers de la gorge, alors que je préparais soigneusement le petit carton qui constituait l'ensemble de mes affaires, c'était qu'on osait traiter la mort de Rachel d'"accidentelle."

    J'étais jeune, quoique d'un point de vu strictement objectif, je n'avais que 3 ans de moins. Mais il ne me fallut que quelques mois pour constater que tant sur le plan moral que dans mes actes, j'avais changé. Je me revoyais, là, tout juste sortit de l'académie, dans mon petit bureau au central de la police judiciaire de New York, pensant pouvoir changer le monde. Quelle connerie... Mais à 22 ans, un flingue dans le revers de sa veste, accompagné d'une jolie blonde on pense pouvoir se transformer en super héro prêt à sauver l'humanité. Pire, on a peur de rien, et on se pense invincibles. Alors, en bon justicier de la loi, je pensais, que même les plus vils pouvaient être excusés. La vérité, c'est que ces hommes là ne méritent pas de vivre.

    L'expérience vous apprendra qu'il vaut mieux m'avoir comme ami que comme ennemi. Si certains petits bandits de bas étages n'ont pas encore tout à fait saisit, les plus expérimentés comprirent bien vite. D'abord parce que j'arrive toujours à mes fins, mais également parce que je n'ai pas peur de me détourner du droit chemin, quand le cœur m'en dit. En plus, j'ai comme qui dirait un petit compte à régler, avec certains. Ne serait-ce que par vengeance, car j'ai bien envie de leur faire payer cher à ces pourritures, qui n’avaient pas hésité à descendre Rachel.

    Rachel ? C'était ma collègue et ma rivale de toujours (pour qui j'avoue, je ne ressentais pas que de la jalousie), qui me dépassait sans cesse dans tout ce qu'elle faisait. On avait fait nos classes ensemble, à l'université de New York, elle en ressortit première de la promo, et moi second. Toujours dans l'objectif de me battre à plates coutures, elle avait postulé au même poste que le miens, au FBI. Le résultat ne se fit pas attendre, elle eu le poste, et moi, je finis par intégrer ma première équipe, en compagnie de deux autres flics bien mieux payés que moi. En un an et demi, j’avais prouvé, que je valais bien mieux que les autres, et continuais à voir souvent Rachel, pour qui mon admiration et mon léger faible pour elle ne faisait qu’accroitre. J’appris en outre qu’on lui confia une mission d’infiltration au sein de la mafia Russe de New York. Sans doute parce son physique de grand blonde aux yeux clairs collait bien au stéréotype. J’aurais pu être à sa place. Non, en réalité, s’aurait dû être moi. C’est ce que je me répétais inlassablement quand, 6 mois plus tard, on retrouva son cadavre, déposé dans une caisse devant la porte des locaux du FBI, gravement mutilé.

    Il n’y a pas de doute, en l’espace d’un quart de seconde, j’avais changé. Pas seulement parce que mon habituel sourire benêt, et l’ardeur que je mettais à draguer toutes filles dans mon champ de vision s’étaient soudainement transformé en un mec maussade, agressif et implacable, mais aussi parce que je mis à détester soudainement tout ce qui m’entourait. Et à ce moment là, je perdis à peu près tout ce que j’avais amassé jusque là, ma copine, mon job, mon humour. Je n’étais plus qu’un grand type de 23 ans, brun, cheveux court, plus communément appelé Evan Wales. Je n’étais plus rien. L’idée que s’aurait pu être moi et pas elle ne me lâchait pas, et m’empêchait de fermer l’œil. Mes nuits devinrent donc longues, aussi longues que mes journées passées à me morfondre dans mon appartement devenu subitement sombre et sale. J’étais tout simplement inconsolable, et l’univers tout entier me débectait. S’aurait pu être moi ! Bordel !! Et le verre de whisky double que je venais de me préparer volait à travers la pièce, s’écrasant dans un fracas de verre brisé contre un mur. Je ne pouvais m’empêcher d’être obsédé par elle, par ses cheveux blond, par le fait que tout sa vie, elle m’aura finalement battu, et que jamais sur elle je ne pourrais prendre ma revanche.

    - "C’est la dernière fois que jte rends service mec. Va falloir que t’arrête tes conneries, maintenant. "

    Mike et lui avaient toujours été les meilleurs potes du monde, mais à ce moment là il ne pouvait que le trouver con. Il trouvait son métier con, sa nouvelle fiancé conne, sa maison, son chien, son bonheur con et merdique. Il servait à rien, son existence était minable et inutile, il finirait par mourir lui aussi, tôt ou tard, et tout le monde s’en branlerait. Verdict final, tu vies, tu crèves, c’est comme ça.

    On aura eu beau me conseiller des psychologues, psychanalystes, psychiatres, hypnotiseurs, n’importe quel charlatan, jamais je n’aurais mis un seul pied chez eux. C’est le temps, qui finit par guérir mes plaies, à force de volonté, j’avais réussis à m’extirper de chez moi, à aller voir ailleurs, à ressortir et peut-être même à trouver les gens plus si cons que ça. Pourtant quand mes collègues d’avant me demandèrent si j’étais près à reprendre le boulot, je répondis que non, et que de toute évidence ne n’y retournerait jamais. Car si je voulais viser les pourritures qui avaient tué Rachel, ce n’est pas dans cette petite unité de police de quartier que j’y arriverai. C’est le poste de Rachel, qu’il fallait que je récupère, ses dossiers, ses enquêtes, ses suspects. Rattraper mon retard me pris un an de plus, et je constatais qu’au bout de deux ans, la mort de Rachel avait toujours autant d’impact sur moi. Et que ma vie, entre coups d’un soir, faute de vraies relations, et entrainements pour le FBI, me convenait de plus en plus chaque jour. Le 11 août de la même année, j’intégrais le bureau de Rachel Woods, la "jeunette qui avait pas fait long feu", comme parfois le soulignait maladroitement certain, qui terminaient bien vite leur phrase, écrasé sous mon regard assassin, et mon envie subit de les mettre au sol à la force de mes poings. Je ne suis pas un surhomme, mais je suis étonnamment persévérant, et j’avais à présent eu de scrupules. En somme, j’étais à peu près prêt à tout.

    "Je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais. Mais je vais te torturer rien qu’un peu. Pour la rigolade..."

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : "L'enfer, c'est peut-être simplement d'être obligé d'écouter vos grands-parents respirer quand ils mangent un sandwich. " L’enfer, je l’ai déjà connu, j’ai vu, et je suis repartis. L’enfer jlai vécut quand j’avais même pas le courage d’un gosse de 8 ans, assit là sur ce fauteuil minable, comme un paraplégique abandonné sur sa chaise roulante, aussi vulnérable qu’une fillette. L’enfer, j’lai vécut en voyant le corps de Rachel, découpé et entassé dans cette malle pleine de sang, ses yeux encore ouverts, montrant l’effroi et la douleur qu’elle avait vécut, peut-être à ma place. L’enfer, c’est de voir que même plus tard, je ne me fis pas à sa mort, et qu’elle continuait à dicter cette irrépressible envie de liquider les responsables. L’enfer, je l’ai vécut en me perdant moi même. Alors autant dire que mon enfer à moi est très personnel, et que j’en ai déjà une partie derrière moi. Alors ce qui m’attend après, ça ne me surprendra sans doute pas.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : "Ciel (n.m) : Lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes." Hahaha ! J’en ai foutrement rien à faire, du paradis. Quoi que jeune, j’avais dû vaguement y croire, pt’être le jour ou j’avais eu un gundam, à 8 ans, ou alors quand Betty Scoot, la plus belle pompom girl du lycée était sortit avec moi, au collège, où la première fois où j’ai couché avec elle, même. Honnêtement j’en sais rien, mais je trouve que si y’a un paradis quelque part, bah c’est pas chez moi alors. Enfin en tout cas, maintenant que le paradis est une notion qui est loin derrière moi, jme contente tout à fait du purgatoire, d’un bon verre de vin, et d’une jolie nana pas trop conne pour le partager avec moi.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 0, je suis flic, non ? Moi mes délits n’ont rien de criminelles !


Dernière édition par Evan Wales le Ven 24 Juil - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:26

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Dieu. (Si si.)
    ~ Age : 20 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Encore meilleurs que du Boursin.
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Par Rokku, et DYL.
    ~ Niveau de RP : Chai paaaaas…… Vous vereeeez T_T’
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : N’achetez pas Neuf télécom.
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui
    ~ Célébrité sur l'avatar : Johnathan truc Meyer.
    ~ Multicompte : Non.


Dernière édition par Evan Wales le Ven 24 Juil - 1:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:28

Bienvenue jeune padawan. T'avises pas de me toucher le cul et va donc signer le réglement si ce n'est pas déjà fait =)
Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à nous sonner si t'as un problème ou quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:29

T'as trouvé un bien joli patronyme, finalement ! (Désolée, j'ai grave buggué quand tu m'as demandé de t'aider, je viens de récup' la connexion).

Comme j'te l'ai d'jà dit, très bon choix d'ava =)
Et bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, et merci de t'être inscrite !

(Tu es la 20e personne en provenance de DYL =D XD Sauras-tu reconnaître les 19 autres ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:33

LV, l'homme qui aurait pu animer les jeux télévisés avec ses intonations bourrées de suspens ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:34

=='

J'recommence.


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:34

Bienvenue Evan Lovelove

T'es qui sur DYL 0_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:35

J'veux aussi savoir !!!

Bienvenue quand même et bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:54

Vous saurez pas !! Mwahahaha !
& Thank you all !

Mister Cash, je vais signer tout ça sans passer par la case fesses, juré.

19 à deviner ?? Mais..... Mais la flemme !! mouais

mouais <---AAAAH ! J'adore ce smiley !!!

Je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:01

Si je leur dis ils le sauront (a) XD
*OUT*

C'est simple, tu connais déjà moi et Dale/Cash/Axel. (Peut-être même Evie et Wynona, Lewis aussi).

XDDDDDD
J'avoue que les smileys du fo' sont terribles, merci Barda x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:08

Bah jle saurai au fur et à mesure, ça sera plus drôle !

Et Petit, tu fais ma fiche à ma place ? pom (<-- Pwahahahaha !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:19

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! =)

    Si tu t'es inscrit y a moins de deux mois sur DYL, nous ne nous connaissons certainement pas, x.X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:20

Bienvenue =D
Bonne chance pour ta fiche :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:21

Pandore : Nan j'y suis depuis à peu près 1 ans.
Alors pt'être que c'est plutôt moi qui te connais pas !

Warren : Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:24

    Ah bah moi j'y étais depuis environ 6 mois, >.>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:28

T'as qu'à me dire qui tu es ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:34

    Ah non c'est mort, j'suis toujours celle qui se fait griller, pas question que je révèle mon identité ! En plus tu risques d'être déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:41

*se sent soudain très seule*

Mais vous vennez tous de DYL !! Va falloir que j'aille y faire un tour moi...

Sinon, bienvenue à toi et que la force soit avec toi pour finir ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:24

Pandore : Je dois te connaître sans doute.

Bella : Héhéhé, DYL est une secte très ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:39

Bella Von Sträten a écrit:
*se sent soudain très seule*

Mais vous vennez tous de DYL !! Va falloir que j'aille y faire un tour moi...

T'es pas la seule, je sais même pas c'est quel forum =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:21

Hé, Evan, Pandore tu la connais, son prénom commençait par un I... x))))

Et nan, j'ferai pas ta fiche à ta place x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:30

Haaaaan ! Je sais !!! Mais si jme souviens bien elle y est plus sous I....
Ca m'avait d'ailleurs bien embêté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:37

Exactement x)

Bon, comme j't'ai donné un indice, j'en donne un à Panda (qui trouvera jamais, à tous les coups x)). Le prénom du perso d'Evan commence par un H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:52

    J'suis pas la I que tu crois que je suis, x).

    *assomme LV avec une pelle pour avoir donné un indice, x.X*

    H, oÔ...Ben non mais je vois pas..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:53

Tu plaisantes ou quoi, je sais qui tu es, petite miss qui se mets toujours en invisible. x)
Hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]   Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evan N. Makenson. Would you like to see something strang?
» RÉPERTOIRE DES MÉTIERS - Faites-vous recenser !
» CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.
» Répertoire des sujets de liens - Faites vous recenser !
»  TERMINEE - Evan C. McCoy ~ Pourquoi j'ai raison et vous avez tort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-