Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cheers man ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:17





Cheers man ! [U.C] I756435_JohnnyKnoxvillejohnnyknoxville1506392100100 Cheers man ! [U.C] I756434_JohnnyKnoxvillejohnnyknoxville1506391100100
Raynal Miller
~ What is the fuck ?!~



      || Identité du personnage ||




 
~ Vous savez parfois, je sais pas je me demande vraiment qui je suis, si tout ce que j'ai vécus jusqu'a présent n'était pas un rêve.. Ça vous arrive parfois ? Je suis sûre que oui, je dois pas être le seul taré de cette terre, enfin je suis pas taré non, je prends juste quelques médicaments par ci par là, ça me permet de comment dites vous ? Voila de rester sur terre. C'est vrai que j'ai une tendance à passer au dessus des choses, mon nom par exemple, vous me connaissez sous le nom de "Ray" mais en fait je m'appel Raynald c'est fou hein ? J'ai choisis de me faire appeler sous ce surnom dans mon adolescence, parce que franchement Ray ça fait mieux non ? Imaginez vous le scène, je suis avec une super jolie fille, à qui l'alcool a fait oublier qu'elle était ivre, elle me dit : [/i]"- T'es vraiment cool toi comme mec, c'est quoi ton nom ?" Là je prends un air de tombeur, genre battement de sourcil et sourire en coin avant de lancer : "- Les dieux ont choisi de m'appeler.. Raynald" Et là je perd toutes crédibilités ! Parce que quand je dis Raynald tout de suite on me chante le générique de Mcdo "mon ami reynald Mc donald !" Ouais je sais il s'appel Ronald mais je sais pas ça inspire les plus comiques. Le plus drôle avec mon nom c'est qu'il n'est même pas le dernier vestige d'un grand père mort où d'un grand homme politique sauveur de l'humanité non, ma mère m'a simplement appelé Raynald parce qu'elle n'avait pas d'idées et que le jour même de son accouchement elle avait vu une pub pour du savon ou le vieux s'appelait Raynald. C'est d'ailleurs une des seules choses qu'elle a retenu de son accouchement, c'est vrai que j'ai pas été très sympas de me pointer à 2h30 de mat' mais je sais pas je devais avoir un truc important à faire, n'empêche que aussi importante soit cette chose j'aurais jamais du sortir. Pour beaucoup d'enfants l'anniversaire est vraiment génial ! Eh bien moi le 27 avril c'était horrible, horrible parc que mon père ce bon vieux Phil, pensait qu'avec un an de plus je devais apprendre une chose nouvelle et me prenait sur ses genoux pour me parler d'abeilles et de fleurs, puis de sexe, puis de drogue et pour finir de divorce mais ça c'est une autre histoire.. Mon père au fond est un mec bien, mais franchement on a rien en commun sauf le nom, Miller. J'ai blablaté pendant au moins 5 min sur mon prénom mais je pourrais en faire autant pour mon nom ! Miller ! Non mais franchement c'est d'un banal ! En plus vous n'imaginez même pas quand... non mais allez y regardez votre montre ! dites le si je vous gêne !! Vous êtes psy ! C'est votre boulot de m'écouter me plaindre !![/justify]


- Dites moi Raynald quel âge avez vous ?



J'ai 30 ans si vous voulez le savoir mais je vois pas ce que ça change ! Ha je sais ! Vous me jugez immature c'est ça ?! C'est mes vêtements c'est ça ? Un mec de 30 ans peut pas porter des jeans troués et des converses ? Eh bien excusez moi d'avoir un minimum de style môsieur ! Vous êtes comme mon contrôleur judiciaire vous ! Vous prenez les gens de haut en leur disant : " youhouu regardez moi je suis psy youhouu"



- Raynald cessez de vous trémousser ainsi et poursuivez !



Et si j'ai pas envie hein ? J'ai le droit de me trémousser comme je veux ! Vous me prennez pour un gay c'est ça ?!! Mais laissez moi vous dire mon chère Monsieur que des nanas j'en ai des tas ! Bon c'est vrai que la plupart du temps elles sont.. ivre mais bon elles disent pas non ! Bon c'est vrai j'avoue parfois je suis attiré par des mecs mais je suis pas homo !!... Oui ça m'est arrivé une fois et alors ?! De toute façon de nos jours tout le monde voit des gays partout !! Il suffit qu'un mec prenne soin de lui et PAF on le traite d'homo !! Vous auriez pas à boire ?...... au je disais ça comme ça moi, vous êtes pas commode dis donc... c'est vrai quoi vous avez un balais dans le cul ou quoi ? Et c'est quoi ces fringues ?! Nononon assez vous je me tais je me tais, pardon, je poursuis. J'en étais où au fait ? ha oui alors heu... je suis Américain !! Et vous ? si je demande parce que franchement vous avez plutôt l'air d'un....



- Monsieur Miller ! Je commence a avoir de plus en plus de mal à supporter vos paroles déplacées alors faisons vite. Parlez moi de votre situation actuelle !



Comme si vous le saviez pas ! Je viens juste de sortir de prison, j'ai pas vu une fille depuis... 5 ans et le juge m'oblige à raconter ma vie à un psy, pff vous êtes même pas médecin......heu... vous leur direz pas que j'ai dis ça, ça ferait peut être mauvais dans mon dossier.. comme l'histoire du balais dans le... Parce que un mot et un geste de travers et PAF j'y retourne et je me suis pas vraiment fais de copains là bas... au rien juste une histoire de papiers et de ventouse. J'ai jamais vraiment compris d'ailleurs pourquoi j'avais été condamné à cinq ans ! Franchement c'était un peu sévère je trouve, en fait c'est moi la victime dans tout ça !! J'ai arnaqué personne moi ! C'est les gens qui sont stupides !! Oui bon j'avoue pour l'histoire du braquage c'était peut être un peu de ma faute mais le reste....... oui bon j'avoue les demandes de rançons aussi mais je crois que la fille a un peu exagéré... et les autres aussi....



- Ecoutez Monsieur Miller je pense que la justice a été plus que clémente avec vous...



Ouais mais j'ai quand même balancé mes complices ! Si ils me trouvent je suis mort ! Ouais enfin je sais pas si ils sont assez futés pour ça... j'ai pris des précautions si vous voyez ce que je veux dire....nan vous voyez pas mais c'est pas grave....tout ce que je veux c'est vivre une nouvelle vie vous comprenez ? Je veux dire, je suis un citoyen honnête maintenant, j'ai un appart, je fais moi même mes courses, j'ai un boulot et..



- Quel genre de boulot ?


Humm... je bosse dans une boutique de disques sur la 9ème, venez je vous ferez un prix, quoique j'ai pas l'impression que vous écoutiez ce genre de musique........voila.......hehe.....c'est jolie ça.... hum, ba j'ai plus rien à dire voila, vous direz bien à Bob c'est mon contrôleur, que je suis venu et que j'ai été gentil hein ? Allez bye !........... Eh oui c'est encore moi... heu si pouviez éviter de lui dire que je l'appel Bob par contre... allez salut.....dites je vais devoir revenir encore combien de fois ?



Dernière édition par Ray Miller le Mer 29 Juil - 14:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:18


|| En savoir plus ? ||

Cheers man ! [U.C] I756516_Sanstitre4
Chapitre 1 : Une enfance, un traumatisme..

Pour Wikipédia l'enfance c'est ça : "Stade de développement humain précédent l'adolescence puis l'âge adulte". Logique me diriez vous, c'est vrai l'enfance est un stade et en plus ba... on se developpe, je vois pas pourquoi je blablate dessus, mais quand vous vécus ce que j'ai vécus lors de mon enfance vous vous posez des questions. C'est vrai que j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup évolué en fait, mais bon j'y suis pour rien, nooon tout est de sa faute à elle !! Ma mère !! je pense que beaucoup de mes troubles psychologiques sont en partie dû à cette sorciére. Avant de vous racontez tout les cruatés qu'elle m'a fait subir je pense que je devrais vous parler un peu d'elle de maniére bréve...

Ma mère est née sous l'affreux nom de Catherine Dunn, elle est née et a grandit dans la belle ville de Denver, élevée par une mère célibataire elle n'a jamais connu son père et heureusement pour lui je vous assure. Catherine était parrait il une enfant très intelligente, elle ne sortait jamais et passait son temps à étudier, et à cause de ça elle n'avait aucune vie sociale, rien, le néant. Phillipe Miller était le mec le plus populaire du lycée, beau et sportive il était la perfection au masculin, un jour avec ses copains il paria qu'il coucherait avec la fille la plus laide du lycée et c'est tombé sur notre chére Catherine. La résultat, une fille en cloque et donc un mariage arrangé entre Phil et Catherine, mes parents. N'étant pas le fruit d'un amour inconditionel, vous comprendrez que me venu n'était pas spécialement attendue, enfin mon père au fond était content de m'avoir mais ma mère, elle voyait en moi son propre échec, elle aurait rêvé étudier à Yale, finalement elle se retrouvait avec un "chiard" dans les bras, mariée avec un bon à rien (c'est mon père).

Tout ça pour dire que je ne grandis pas dans une atmosphére très chaleureuse, mes parents se detestaient et passaient leur temps à se faire chier mutuellement. Ma mère était particuliérement douée pour ça d'ailleurs, elle versée des somnifères où des laxatifs dans sa soupe par exemple. Moi du haut de mes 5 ans j'observais, et je trouvais ça vraiment drôle pour être honnête, j'ai même commencé à faire la même chose avec mes camarades de classes jusqu'au jour où je me suis retrouvé dans le bureau du directeur. Mes parents ont alors été convoqués, et là je sais ils ont eu comme une sorte de révélation ! Ils se sont mis d'accord pour arrêter leur guerre le temps de m'élever correctement, je devins alors d'un coup à mon regret leur premier centre d'interêt. Seulement quand vous êtes élever par deux êtres que tout oppose votre vision des choses et donc parfois un peu flous. Prenons un exemple, quand je demande à mes parents avec ma mignonne petite frimousse brune : "Dis, comment on fait les bébés ?", ma mère me réponds sûre d'elle et avec authomatisme : " On les fais pas, on les subis... mais il parrait qu'ils poussent dans des choux", mon père lui prends le temps de réfléchir et c'est qu'il me sort le couplet du : " Je t'ai déjà parlé des fleurs et des abeilles Raynald ?". Bilan : L'un me dit que je viens d'un légume et l'autre d'une fleur, vous devez bien vous doutez que j'étais perplexe, et ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autre, j'ai été élevée dans une double vision des choses et voyez où j'en suis.

Mon père était chauffeur routier, et donc souvent absent ce qui me laissait beaucoup seul avec ma mère, celle-ci ne s'occupait presque pas de moi et passait son temps à jouer au bingo, moi de mon côté je vaguabondais par ci par là en l'attendant. Mais pour parler franchement ça ne m'a jamais vraiment dérangé, au contraire je maudissais les moments ou je restais seul avec elle. Pour ma mère c'est simple, il y a deux choses importantes dans la vie, le pognon et le pognon, elle voyait en chaque chose un moyen pour gagner de l'argent, et à votre avis qui était le plus souvent utilisé ? Moi bien sur, je m'en souviendrais toute ma vie et je cros que c'est de là que sort toute ma rancoeur, j'avais environs 8 ans et bien sur la nature avait fait de moi une magnificence qui faisait craquer toutes les petites vieilles, c'est alors vêtu d'un costume de marin que ma mère m'obligea à chanter "God save the Queen", un épisode marquant de mon enfance, j'ai été humilié et je demandais juste une chose, une toute petite chose, une glace ! Et la grosse radine elle a jamais voulus ! Depuis entre nous c'est la guerre. Mon enfance c'est ça, subir les humiliations de ma mère et surtout attendre d'avoir 21 ans pour me barrer !!!!!
[à modifier, ne pas prendre en compte]



Cheers man ! [U.C] I757158_gjg
Chapitre 2 : l'adolescence, un rite initiatique

Les secondes passaient, puis les minutes, puis les heures, puis les jours,......, puis les années, le mignon petit garçon innocent avait laissé place à l'ado en crise. L'adolescence est pour beaucoup une des périodes les plus dure de la vie, notre corps change ainsi que nos humeurs et surtout nos rapports avec les autres. Quand on est enfant c'est simple, "tous le monde il est mon copain", on ne fait pas vraiment de différence entre le gros, le moche, le roux etc.. Au lycée c'est tout le contraire, plus personne n'est uni, vous vous retrouvez seul d'un coup et vous devez vite trouver des gens comme vous, c'est le principe des groupes. Les groupes c'est ce qui fait tout, votre réputation, votre style et votre maniére de penser. Dans mon lycée des groupes il y en avait des tas, les beaux gosses, les nymphos, les geeks, les blondes, les hackers etc.., tous le monde devait avoir un groupe pour sa survie, c'est le même principe que la prison. Avec les filles c'est pareil, quand on est enfant on voit en elle que des partenaires de jeux et ba à l'adolescence... soyons clair on les voit juste comme des pairs de nichons. Ado je n'échappais pas à la régle, mes copains aussi d'ailleurs, on faisait même partis du groupe des "obsédés" résultat, les filles nous évitait et on était méprisé par tout le monde mais c'était fun. Moi et les filles c'était donc une histoire bien compliqué, et pour compliquer le tout ma mère se donnait un malin plaisir à me rabaisser au maximum ce qui ne m'atteignait jamais quand on voyait sa "grande expérience" de l'amour. Heureusement j'avais de très bons amis, des mecs comme moi, pas compliqués et avec un grand desert pour vie sentimentale enfin.. le desert de mes potes laissa vite place à l'amour et je me retrouvais vite comme étant le copain boulet sans copines. Etant desormais seul au monde comme un pauvre malheureux, j'ai enfin trouvé une chose pour laquelle j'était doué : la fraude. J'ai commencé par vendre les sujets de test aux petits tricheurs, ensuite j'ai fabriqué de fausses cartes d'identités que je vendais à des lycéens avides d'alcool que j'allais ensuite dénoncer au Shérif pour entrer dans ses bonnes graces et oui j'avais du culot. C'est lors de ma derniére année de lycée que j'eu l'idée la plus géniale de ma vie !
Tous le monde le sait, le plus grand rêve d'une jeune fille est d'être accompagnée par son valeureux prince charmant lors du bal de promo là ou leur amour se concretisera à jamais. J'étais alors en terminale, j'avais bien changé depuis ma premiére année, je ne faisais plus partis du groupe des "pervers", desormais j'étais bel et bien un sans groupe, mes affaires me demandaient un temps et un travail considérable, de plus mon étrange personalité faisait peur à beaucoup de personne. La grande innovation était bien sur le fait que je connaissais l'amour, du moins je l'avais connu, mon truc à cette période c'était les femmes plus vieilles, elles sont plus facile à baratiner. La fin de l'année approchait donc et je voulais quitter le lycée en faisant un gros coup, c'est alors qu'un idée me traversa l'esprit, j'entrepris donc d'envoyer des mails (d'un cyber café bien sur) aux éleves de mon lycée leur parlant d'une autre fête de fin d'année un peu plus "privée" d'où la necessité de ne pas trop ébruiter la rumeur, les billets étaient en vente à 15 dollars par personne par virement sur un compte, j'ai vendu pour 1500 dollars. Bien sur j'avais une suite à mon paln mais je suis fais bêtement pincé avant de passer au plan B, parce que j'ai envoyé malencontresement le mail à mon proviseur. Résultat je me suis fais renvoyer du lycée sans obtenir mon diplôme. Mes parents n'en étaient pas vraiment affectés, tous ce que ma mère trouva à me dire c'est :"De toute façon t'étais trop con pour rentrer à l'université". Je restais donc chez moi en attendant ma majorité, je bossais dans une petite épicerie et passais mon temps à conseiller des petits vieux sur les boites de conserves. Quand mes 21 bougies s'allumérent, bye bye vieille peau NEW-YORK ME VOILA !! C'est donc avec un sourire immense que je quittais Denver pour la grosse pomme, avec des idées pleins la tête.. Je pris tous de même le temps de laisser au moins une trace de moi à mes parents pour qu'ils ne m'oublient jamais...
[U.C]


Dernière édition par Ray Miller le Mer 29 Juil - 19:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:18

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:18

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:19

Bienvenue sur TDS et merci pour ton inscription.
N'oublie pas de signer le règlement ( si tu ne l'as pas déjà fait ) et sache que nous sommes disponibles en cas de soucis rencontrer. Il suffit de demander.
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:28

Bienvenue ! =D
Merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:47

*Ici Ray à Ray, suis arrivé sur nouveau territoire, les autochtones ne sont pas hostiles, terminés*

Merci à vous, mais je pense que vous devriez plutôt me souhaiter une re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:54

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:05

    Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Smile

    Ahah j'aime son tshirt au mec sur ton avatar même si j'suis pas une grande fan des Ramones, x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:10

Merci pour ce re-souhaitage Ua et merci à toi Pandore, moi aussi je suis fan de son t-shirt, The Ramones ça déchire ! Mais les Beatles aussi c'est pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:13

    Mouais j'préfère les groupes punks anglais que les américains, x). MAIS après ça dépend des goûts !

    C'est pas mal ?! C'EST GENIAL TU VEUX DIRE !!! DES MAITRES, DES LEGENDES, DES DIEUX !!!! Le jour où il y aura un groupe qui les atteindra, faudra me téléphoner parce que même les Stones ont pas réussi ! Muahahahahahaha !

    :aime: :aime: :aime:

    humhum sinon c'est quoi ton autre compte ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:36

Les Stones ça pue, tu m'étonnes qu'ils soient pas arrivés à la cheville des Beatles, groupe indétrônable ♥️

*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:40

Au risque de Flooder je tiens quand même à dire qu'il y a un tas d'autres groupes peu connus qui, de mon point de vu sont tous aussi géniaux que nos 4 anglais. Et puis, allons mes amis vous pouvez pas comparer les Stones et les Beatles !! Les Stones et les Beatles c'est deux groupes qui ont marqué la musique différement et à leur façon (nanananére !)

Je te le dirais pas, parce que je suis un gros méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:15

    Ooooh tu sais que je t'aime fantôme d'Ezechielinouchou ? *sort*

    *en mode groupie, faut pas m'en vouloir si j'suis agressive*

    Oh eh l'espèce de voix de la sagesse on t'a pas sonné hein ! Les Beatles c'est les meilleurs et puis c'est tout ! Je ferai pas de concession en ce qui concerne les Fabs naméoh ! J'ai pas comparé les Stones et les Beatles, j'ai juste dit qui sont jamais arrivés là où les Fabs sont allés ! C'tout ! Même dans leur domaine ! Pis j'suis désolée j'aime bien les Kinks, les Turtles, Herman's Hermits...blablabla...mais les Beatles sont les MEILLEURS point barre ! Et puis certains très bons groupes étaient connus à l'époque mais sont tombés dans l'oubli au fur et à mesure que les années ont passé, c'tout.

    purée on se croirait dans un débat datant des années 60

    raison de plus pour te détester le minimoy ! x) Allez dis moi et je te ferai des trucs pas catholiques *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:19

Ho ho ça y est on est passé au stade je te donne un surnom ? =D
"Minimoy", original comme tes arguments, ça va être très interessants par la suite je le sent... on reprendra cette conversation quand je serais validé parce que là ça va pas du tout Mademoiselle la groupie !! Smile

Bon je vais essayer de raconter le profond traumatisme de mon enfance, excusez moi...

*sort*


Dernière édition par Ray Miller le Mar 28 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:21

Pourquoi toujours de la soupe! Assaisonnez un peu! xD
*METAL ADDICT*

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:31

Merci beaucoup !
Je suis d'accord avec toi sur ce point IRON MAIDEN POWEEER !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:34

Iron Maiden, Metallica, Motley Crue, Genitorturer, Tool, Static-X, Machine Head!
Cheers man ! [U.C] 0001 Sortez des sentiers battus!!!! Cheers man ! [U.C] 0001

Bonne continuation!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:02

Ray Miller a écrit:
Au risque de Flooder je tiens quand même à dire qu'il y a un tas d'autres groupes peu connus qui, de mon point de vu sont tous aussi géniaux que nos 4 anglais. Et puis, allons mes amis vous pouvez pas comparer les Stones et les Beatles !! Les Stones et les Beatles c'est deux groupes qui ont marqué la musique différement et à leur façon (nanananére !)

Je te le dirais pas, parce que je suis un gros méchant

Nan mais j'suis d'accord, ça se compare pas, mais - j'vais me faire tuer par tout le monde, là - selon moi, les Stones ont pas marqué l'histoire de la musique, à côté des Beatles !

J'soutiens à 100% ma Zizoldinounette, elle a tout à fait raison : On peut pas comparer les Beatles à tout, mais de toutes façons, ça sert à rien : Ils étaient et sont les meilleurs ♥️

Pandore A. Moriarty a écrit:
Oh eh l'espèce de voix de la sagesse on t'a pas sonné hein ! Les Beatles c'est les meilleurs et puis c'est tout ! Je ferai pas de concession en ce qui concerne les Fabs naméoh ! J'ai pas comparé les Stones et les Beatles, j'ai juste dit qui sont jamais arrivés là où les Fabs sont allés ! C'tout ! Même dans leur domaine ! Pis j'suis désolée j'aime bien les Kinks, les Turtles, Herman's Hermits...blablabla...mais les Beatles sont les MEILLEURS point barre ! Et puis certains très bons groupes étaient connus à l'époque mais sont tombés dans l'oubli au fur et à mesure que les années ont passé, c'tout.

Je t'aime, Beatlemaniaque chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:20

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:36

Merci mamzelle !

Raph => Après je pense que ça dépend des gens, moi je pense que les Stones ont eu un rôle important dans l'évolution de la musique, après c'est vrai que comparer à Lennon et aux autres y a pas photos mais prendre aussi le contexte en cause..
Je posterais un sujet dans le flood quand je serais validé avec un sondage : "Beatles vs Stones" on verra bien.. même si je connais déjà la réponse... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:08

    Oooooh merci Raphaelinouchou <3333 On a besoin de gens comme toi dans nos rangs de Beatlemaniaques, Rolling Eyes

    On peut pas dire que les Stones n'aient rien fait non plus mais disons que ce groupe était plus commercial qu'artistique. Je dis pas que les Beatles n'étaient pas un pur produit de consommation qui a contribué en partie à rehausser l'économie britannique, ce serait de la mauvaise foi puisque qu'il parait qu'ils étaient plus puissants que la reine elle même ! Un beatle c'est sacré en Angleterre ! cependant on peut pas nier l'énorme affluence qu'ils ont sur les groupes d'hier et d'aujourd'hui, plus que les Stones. Faut pas oublier que tout ce qui s'est fait au niveau du rock dans les années 60 était presque toujours lancé par les Beatles et Bob Dylan , ils étaient les commandants du bateau 60's Rolling Eyes même les Stones se sont inspirés d'eux au début ! Mais les Beatles se sont bien inspirés d'Elvis ! On commence toujours par copier le maître, avant de créer sa propre oeuvre. Et puis comme je l'ai dit au début les Beatles étaient plus dans leur studio à créer tandis que les Stones se produisaient sur scène...C'est différent. De toute façon cette espèce de rivalité Beatles/Stones a été créé par les médias, comme toujours c'est similaire à Michael Jackson VS Prince ou Blur VS Oasis, en réalité ils étaient bons amis, jusqu'à composer pour l'un et l'autre, apparaître sur tel clip, produire tel disque...De toute façon, à l'époque tout le monde était copain avec tout le monde ! Y avait pas toute rivalité commerciale qui existe aujourd'hui, enfin c'était pas aussi intense disons.

    J'arrête pas de baratiner aujourd'hui, c'grave oÔ. Pardonnez moi pour tout ce flood....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:10

Qui est fan de Jackass est forcément fan de the Ramones. ^^ "HEY HO! LET'S GO!" =P

Johnny Knoxville, trop bon choix d'avatar. =D "Hi, i'm Johnny Knoxville and welcom to Jackass"

Re-bienvenue. Un lien sera quasi-obligatoire avec nos personnages =]

EDIT: Au sujet des Beattles. Personne n'a fait mieux comme impacte musicale, hormis le vertueux Michael Jackson. Je pense que ça résume assez bien le talent de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheers man ! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheers man ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-