Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cheers man ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:03

Hey man ! Content que tu m'ais reconnu...enfin Johnny, ça fait plaisir =D
Merci et pour le lien pas de probléme j'ai déjà une idée....

Pandore => Je te pardonne de flooder sur ma fiche dans la mesure ou ce que tu dis est intéressant et fondé, de plus je crois que t'as même réussi à dévier un peu mon opinion.. mais ça chut je l'avouerais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:04

Les Stones ont peut-être eu de l'impact (perso, j'aime pas du tout, donc bon --"), enfin, ils en ont eu un, c'est sûr, mais ils n'ont pas du tout eu le même effet que les Beatles sur la population. Les Beatles ont amené aussi une certaine libération de l'être, le pacifisme, le mouvement hippy, qui a contribué à Mai 68 et à la libération sexuelle. Les Beatles, c'est plus qu'un impact musical, c'est un impact social, une révolution, et c'est planétaire. Les Stones, c'est seulement musical.

Et Ray, t'en fais pas pour le flood, sur le fo' ça nous gêne pas franchement, surtout quand c'est du flood "intéressant".

EDIT : Alonzo, MJ a eu un impact musical fort, oui, mais pas sur le rock. C'était le King of Pop, donc là on sort léger du contexte... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:17

Okay si le flood c'est pas trop grave alors je me permet de te répondre =D
Je suis d'accord avec toi pour dire que les Beatles ont marqué le monde, mais tu ne niras pas que les Stones ont inventé une des plus efficace méthode de marketing : La provocation. Car les Stones parlons franchement c'est un peu eux qui ont mis au bout du jour des sujets comme la drogue ou l'alcool (même si c'est malgrés eux je te l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:50

J'suis bien d'accord avec toi, je nie pas ça. Mais du coup, ça a provoqué un peu un effet de mode. Nombreux sont les groupes qui "imitent" les Stones, en se plantant complètement. Imiter les Beatles ? Mission impossible. Même si niveau musical c'est pareil, y a pas l'ambiance, le contexte qui va autour. Les Beatles, c'pas juste une musique, les Beatles, c'est les hippies, c'est la libération sexuelle, c'est Woodstock, c'est les années 60, c'est la paix, c'est la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:07

C'est vrai je suis d'accord avec toi.... je ne me souviens même plus de ce que défendais en fait --" Serais ce la preuve que tu as raison et que toi et Pandore m'avez convaincu ? NON JAMAIS MÊME SI JE ME SOUVIENS PLUS DE MA THESE JE SAIS QUE J'AI RAISON ! (enfin j'avouerais jamais que j'ai tord plutôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:11

    Concernant Michael Jackson, c'est pas du tout le même type d'impact. C'est lui qui a créé le clip tel qu'il est aujourd'hui, c'est lui qui a créé le show sur scène avec les danseurs, les changements de décors...C'est en partie grâce à lui que la plupart des radios et que la télévision ont diffusé de la musique noire qui à l'époque ne mettaient que de la musique blanche, il s'est imposé et a imposé sa musique. Et puis il a influencé tous les artistes du hip-hop, de la pop, du funk, de la soul...Mais n'oublions pas qu'il a été lui-même influencé par...LES BEATLES !!! Si Michael a révolutionné la pop, ce sont les Beatles qui l'ont "concrétisé" à leur époque. Et je pense que faire un duo avec McCartney faisait parti de son plan mégalomane tout comme se marier avec la fille du King mais ça on s'en fout...Enfin moi je kiffe Michael, toutes ses chansons me donnent envie de danser...aaaahhhhhhh VOUS SAVEZ QU'IL EST MORT !!!!?*OUT*

    Ouais les Stones c'est un peu le symbole de : Sex, Drugs & Rock'n'roll. Et t'inquiète que c'est pas malgré eux qu'ils ont donné cette image, parce que les Beatles étaient pareils sinon pires mais seulement ils le cachaient, tout le monde prenait de la drogue, se saoulait, faisait la fête, se tapait tout ce qui bouge mais on en savait rien jusqu'à 67 où London est devenu le Swinging London avec ses artistes, ses révolutionnaires, ses hippies...et tout ce qui avec. Londres à l'époque c'était THE carrefour quoi ! Mary Quant qui révolutionne la mode avec ses mini-jupes, les Beatles qui s'assoient enfin sur leur trône en chantant All you need is love, les hippies qui débarquent avec leurs soirées psychédéliquesjteconnaispasmaisjecoucheavectoijesuisnuetalors?ouaisonvaécouterlenouvelalbumdeskinks
    WarholpowerohDonovanjhabitedansunparcetoi? et révolutionnent les mœurs notamment sexuels....BREF tout ça pour dire que vers 67 tout est parti en live dans le monde et que tout ça, ça a démarré à Londres.

    ENFIN LES BEATLES SONT LES MEILLEURS QUOI !

    Ahah j'aime ce genre de débats, <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:24

Moi j'aime te lire quand tu dis des choses comme ça, Izold.
Aussi Beatlemaniaque que toi, je connais pas. Sois en fière ma poule 8)

Et oui, désolée Ray, mais on a raison ♥️ x)
(On t'aime toujours, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:35

J'admet que vos arguments sont.. convainquant mais je n'admet pas que vous ayez totalement raison, après c'est une affaire de personne, je pense que les Beatles et les Stones n'ont pas influencé le même genre de personne et pis c'est tout ! Razz

Allez maintenant Blur vs Oasis !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:44

Michael a fait deux duos avec Paul McCartney. ^^ Un super connu "Say say say" et un autre génial et aussi le premier single de Thriller: "The girl is mine".

L'impact musical n'est peut être pas le même, mais au niveau communautaire, si. Et ça arrive à très peu d'artistes d'avoir un tel impacte mondiale. ^^ Enfin j'ai été bercé par les Beatles et j'ai écouté MJ lorsque je fut en age d'avoir un lecteur CD. ^^ Donc j'aime les deux mais dire que les Beatles n'ont révolutionné que le Rock et Michael n'a révolutionné que la Pop, c'est les sous-estimer. Ils ont révolutionné la musique! =D



Bon j'arrête de flooder sinon je vais me faire taper les doigts. =)

PS: Woodstock c'est plus Joe Cocker et Jimi Hendrix pour moi! :afro:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:23

    Ouais je suis Beatlemaniaque depuis début quatrième alors j'ai eu le temps d'en apprendre sur eux, c'pour ça que je les défend aussi ardemment, x). Et encore maintenant je me suis calmée parce qu'avant c'était Beatles 24/24h, 7/7j le dimanche et les jours fériés, mes parents et mes potes ont failli devenir fous à cause de ça, xD. Pis alors fallait pas les attaquer parce que sinon tu passais un sale quart d'heure...C'est grâce aux Beatles que j'ai découvert toute la musique que j'écoute maintenant même si j'ai encore beaucoup, beaucoup à découvrir, x). Enfin bref....Arrête de m'appeler Izold ! IZOLD ELLE EST MORTE, FINIE, Y A PLUS ! x)

    Ouais disons que les Beatles ont influencé Oasis et que les Stones ont influencé Blur...pour ça qu'Oasis est meilleur que Blur, xDDD. ♥️ Non j'aime ni l'un, ni l'autre alors je me lancerai pas dans ce débat là.

    Vite faits les duos, y a que McCartney qu'aurait pu faire ce genre de trucs. Lennon ou Harrisson auraient jamais accepté, de toute façon je préfère leurs carrières solos à celle de Paul qu'est à moitié tombé dans le disco avec les Wings...Non pas que c'est nul mais c'est pas tellement mon style. Mais bon McCartney s'est quand même bien fait "entourloupé", pour être polie, parce que si il avait su que M.J rachèterait tous les droits des Beatles, j'pense pas qu'il les aurait fait ces duos, xD.

    Enfin bref stop flood là ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheers man ! [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:32

Je ne terminerais surement jamais la fiche de ce pauvre Ray, désolée j'aurais pourtant adorée vous parler de l'histoire de la ventouse où de Las Vegas.. une autre fois peut être Wink

Vous pouvez donc supprimer sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheers man ! [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheers man ! [U.C]   Cheers man ! [U.C] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheers man ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-