Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lena J. Riley __ {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:14


Lena J. Riley __ {TERMINE} Kristin3 Lena J. Riley __ {TERMINE} Kristin4
Lena J. Riley.
~ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le meli. ~



      || Identité du personnage ||



    ~ Nom : Riley. Nom que je tiens de mon paternel, mes parents n'étant pas mariés.
    ~ Prénom : Lena. Pourquoi Lena ? Simplement parce que ce prénom appartenait à ma grand-mère maternelle, morte quelques mois avant ma naissance. Quant à mon second prénom, il s'agit de Jude. Là, je ne saurais vous dire pourquoi, à vous d'imaginer.
    ~ Surnom : Ril'.
    ~ Âge : 23 ans.
    ~ Nationalité : Américaine.
    ~ Groupe : Cityzen.
    ~
    Statut et activité dans la vie : Lena est professeur de danse à l'université Columbia.
    ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Pourquoi aimer les femmes alors que tant d'hommes nous font chavirer ?



      || En savoir plus ? ||




~ Histoire : Et si on commençait par le commencement ? Une jeune femme pousse un cri, puis un deuxième. A l'entendre ainsi, on pourrait croire qu'elle souffre. Un peu tout de même. Mais ce n'est que pour une courte durée, une très courte durée. Il a suffit d'un seul instant pour que tout bascule dans la vie de cette femme. Elle rencontre son partenaire quelques années plus tôt sur sa terre natale, le Vietnam , emménage en sa compagnie aux Etats-Unis et est prête à lui donner un enfant.Vous l'aurez compris, Lena venait de pointer le bout de son adorable minois. Elle ne porta point le prénom initial de ses parents, mais celui qu'ils portèrent suite à leur migration, Riley. Elle fut choyée telle une princesse, malgré l'ouvrier peu qualifiée qu'était son père à l'époque. Et pour cause, elle pratiquera dès son plus jeune âge la danse, passion qu'elle tiendra de sa grand-mère maternelle, qui était autrefois danseuse professionnelle. D'après ses professeurs, Lena a du talent et pourrait se voir intégrer le métier. Elle grandit donc au travers de ses cours de danse, se perfectionne au fil des années, faisant tout de même un break durant une année lors de son adolescence. A voir ainsi, autant avouer que ce paysage est plutôt beau à voir. Mais le destin fait bien souvent des siennes. Et le "hic" s'annoncera le jour où le père de Lena sentira venir les rhumatismes et lui demandera de travailler, celui ci l'espérant déjà médecin.. A cette époque, Lena est quasiment majeure. Aimant ses parents comme jamais, c'est à cette époque que Lena retentera un break, travaillant dans une boîte de strip-tease une fois en âge de travailler. Elle travaillera donc durant une année en tant que strip-teaseuse afin de soigner son père, gravement malade. Ce fut durant cette période qu'un des barmans de la boîte lui fit constamment des avances. Elle n'y répondit, mais il devint alors plus entreprenant et même violent, la frappant un soir à la joue. Elle porte alors plainte contre ce fameux jeune homme pour violence et tentative de viol et abandonne ce job. Qu'est-il devenu ? Il s'est retrouvé en prison. Quant à Lena, elle reprit la danse ainsi que ses études, qu'elle prit réellement au sérieux. Elle n'entreprit aucunement les études que ses parents espéraient, mais leur fit comprendre qu'elle serait plus heureuse ainsi. Une chance, ses parents ne furent que simplement déçus, la laissant voler de ses propres ailes comme bon lui semblait. Elle travailla dur et étudia dans une grande école de danse à New-York. Si bien qu'elle décrocha son diplôme quelques années plus tard, alors qu'elle atteignait ses 21 ans. Deux ans que Lena est donc professeur de danse à Columbia, université qu'elle a intégré dès l'année où elle recevait son diplôme. Elle confie toujours de l'argent à ses parents, bien que son père soit quelque peu rétablit depuis l'époque du début de ses rhumatismes. Entre boulot, métro, dodo, Lena tente de se faire plaisir. Car il ne faut pas croire que notre jolie demoiselle ne pense qu'à sa vie professionnelle, au contraire, il risquerait bien qu'elle passe bien des journées dans les rues de New-York. Du côté de sa vie amoureuse, rien de trop palpitant, la demoiselle n'ayant connu de relation réellement sincère depuis déjà un bon bout de temps. Sa vie professionnelle la rend bien trop occupée pour qu'elle s'engage une bonne fois pour toute dans une relation et une vie de famille. Et puis, ce n'est pas le temps qui manque après tout, n'est-ce pas ?

    ~ Relations : Lena n'a jamais eu de mal à se faire des amis. Pour tout avouer, elle reste une grande confidente et beaucoup se sont confiés à elle après lui avoir donné facilement leur confiance. Souriante et dynamique comme elle peut l'être, beaucoup de personnes aiment le fait qu'elle soit constamment joyeuse et qu'elle ne se prenne la tête pour des histoires sans queue ni tête. Côté coeur, la demoiselle n'a connu qu'une seule grande histoire d'amour, quelques années plus tôt. Depuis, plus rien... Qu'a-t-elle de si affreux pour rester seule me diriez-vous ? Et bien rien, elle ne conçoit tout simplement pas de vie de famille pour le moment, surbookée par sa vie professionnelle.

    ~ Physique : Beaucoup la qualifie de grande et élancée, alors qu'elle ne mesure qu'1m60 tout rond. Le pourquoi du comment ? Mademoiselle porte beaucoup de talons et cela depuis qu'elle pratiquait le strip-tease à l'époque de ses 18 ans. Mais passons à ses cheveux. Mi longs, bruns, il lui arrive sous une pulsion de les couper courts. Une chance, cela lui va à ravir, même si ses cheveux longs la font bien plus charmante. Et pour cause, beaucoup d'hommes aiment jouer avec sa chevelure qui ne manque effectivement pas de charme, ses cheveux étant légèrement ondulés. Une chose est sûre, Lena aime la nouveauté et cela n'est pas que de mise pour ses cheveux, mais également pour sa garde robe. Notre jolie brune aime habituellement les jeans - qui pour la plupart sont troués au niveau de son genoux droit - ainsi que les t-shirt, décolleté mais pas trop, car oui madame en attire beaucoup trop. Ses chevilles vont toujours bien rassurez vous. Mais il pourrait très bien lui arriver sur un coup de tête de s'habiller avec les premières affaires qui lui passeront sous la main ou bien encore à l'opposé de ce qu'elle a l'habitude de faire. Lunatique ? Simplement concernant son physique oui. Autant avouer qu'elle pourra passer du coq à l'âne. Une chose est sûre et certaine, Lena aime mettre ses formes en valeur, en avant, sans toutefois paraître provocatrice au point de faire tourner la tête de tous les hommes qu'elle pourra croiser. Il y a tout de même des limites. Côté maquillage, Lena n'en fait que très peu, préférant accentuer son regard avec un simple trait noir au dessus de ses yeux, voir une légère pointe de fard à paupière.
    ~ Caractère : Tout le monde possède ses défauts comme ses qualités. Mais par où commencer pour sa part ? Commençons par le pire pour en arriver au meilleur. Pas très logique je vous l'accorde mais après tout c'est comme ça. Son principal défaut reste le fait que qu'elle soit rancunière. Elle ne supporte pas qu'un de ses proches puisse la trahir. Attention aux faux pas, vous risqueriez de vous attirer les foudres de la demoiselle Riley. Râleuse à ses heures, il lui arrive de s'énerver parfois pour un rien, après une dure journée. Espérons que vous ne soyez pas mon prochain punching-ball. Perfectionniste en son genre, il m'arrive de vouloir tout ranger et mettre au propre. Maniaque ? A ses heures, mais encore une fois elle fait de son mieux pour chasser ce vilain défaut. Jalouse, elle ne supporte pas que l'on puisse s'approcher de trop près des personnes qu'elle peut aimer. Il fut un temps où Lena était extrêmement jalouse avec l'homme avec qui elle entretenait une relation sérieuse. Elle tente par mille et une façon d'effacer peu à peu ce défaut qui pour bien le dire, lui jouera des faux. Mais assez de défauts pour aujourd'hui, passons aux qualités. Aventurière, Lena a toujours rêvé de faire le tour du monde en solitaire, bien qu'être accompagnée ne la dérangerait point. Câline, elle aime que l'on s'occupe d'elle, du moins quand elle apprécie la personne. Déterminée, elle pourrait être capable de tout pour atteindre son but, quitte à réfléchir et sacrifier ce qu'elle aime par dessous tout. Sincère, elle ne passera pas par quatre chemins pour vous faire comprendre qu'elle ne vous apprécie pas par exemple. Dans le cas contraire, vous pourrez être sûre qu'elle vous montrera qu'elle vous apprécie, ne vous inquiétez pas. Attentionnée, Lena n'est pas le genre de fille qui vous laissera tomber quand vous n'irez pas bien. Car l'amitié, c'est à la fois des bons moments, mais également des mauvais. Et Jude a toujours affronté les obstacles, qu'ils lui appartiennent ou non. Souriante et bien souvent de bonne humeur, la jolie brune viendra toujours mettre son grain de jovialité dans vos conversations, que ce soit avec la blague qu'elle a lu le jour précédent dans un carambar ou bien avec un simple rire ou sourire. Déterminée, elle ira toujours au bout de ses idées, quitte à sacrifier parfois certaines choses. Vous l'aurez compris, Lena n'est pas compliquée et plutôt simple d'esprit malgré ses quelques défauts.
    ~
    Définition de l'enfer pour le personnage : L'enfer ? Autant avouer que je n'irais pas, sans être trop prétentieuse. Oui oui, je vous rassure, mes chevilles vont très bien. Pour être claire, je ne crois ni à l'enfer ni même au paradis. Mais s'il existe vraiment, ça ne serait sûrement pas l'endroit que j'aimerais côtoyer. Sans même y croire, j'ai parfois peur de m'y retrouver. Car qui sait, peut-être suis-je destinée à être une tueuse en série ? Ce n'est pour l'instant pas le cas. Affaire à suivre.

    ~ Définition du paradis pour le personnage :
    Comme dit précédemment, je ne crois pas au paradis. Mais s'il existait, j'aimerais y revoir mes proches, plus particulièrement ma grand-mère maternelle, morte quelques mois avant ma naissance. Mais après tout, qui pourrait croire au fait qu'un monde parfait existe après la mort ? Le monde est loin d'être parfait, ce n'est pas après la mort qu'il le sera.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : Je dirais 0. Le pourquoi du comment ? Je n'ai jamais été et ne serait sûrement pas une tueuse en série. Moi qui n'osait pas voler une sucette à l'époque de mon enfance, pourquoi voudrais-je braquer une banque ou commettre un meurtre à ce jour ? On ne sait pas de quoi sera fait demain me diriez-vous, mais ce genre de chose se ressent et je n'ai pas l'âme à devenir criminelle.



      || Le joueur et le hors-jeu ||



    ~ Prénom/Pseudo : Moonlight.
    ~ Age : 15 ans.
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Il m'a l'air intéressant et actif. Bravo à toute l'équipe administrative =)
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Je l'ai connu grâce à un membre dont je ne citerais pas le nom. {Tu l'auras voulu mon chou niark niark niark Twisted Evil}



    ~ Niveau de RP :Tout dépend de mon inspiration, pour le minimum j'écris 20 lignes, maximum 40.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 4/7.
    ~
    Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui.
    ~ Célébrité sur l'avatar : Kristin Kreuk.
    ~ Multicompte : Non.



Dernière édition par Lena J. Riley le Ven 31 Juil - 0:57, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:15

On ne sait jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:18

Bonjour et bienvenue sur le forum, nous te remercions pour ton inscription !
Le code réglement est bon, je le valide et te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. N'hésite pas à nous faire signe si tu rencontres un problème ou lorsque tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:21

Ohw, mais c'est ma chérie d'amour qui vient de commencer sa présentation *o*
* Lui parle comme à un bébé. *

Et, s'pèce d'ingrate, mets que c'est moi qui t'ai ordonné de venir ici, sinon personne va jamais me croire Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:13

Merci à toi Dale, je pense terminer ma fiche ce soir =)
Hey mon chou! Ne me souhaite pas la bienvenue surtout *Hum* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:27

Bienvenue, mon petit ange céleste venu pour me faire fantasmer.. ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:29

:OOO

Bienvenue mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:23

Merci Warren =)
Je préfère mon chou! Tu ne sais pas ce qui t'attends
Twisted Evil
*Sors le fouet*
Merci Evie! =D
Présentation terminée, j'espère que tout sera correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:31

On va s'amuser en RP, toi et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:33

Qui te dis que je veux RP avec toi ? xD
*Se cache bien vite*
Promis je ne flood plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:35

WARNING /!\

Attention Audi (drôle comme surnom, nan ? Razz), si tu commence comme ça, tu vas voir ce que tu vas voir ! Rolling Eyes Si j'avoue à ton copain que tu m'as fait des avances à plusieurs reprises... Il va me péter la gueule et tu auras des remords, donc me cherche pas trop ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:50

Je m'occupe de ta fiche Miss =))

EDIT:

Fiche validée.
Tu peux commencer à jouer en attendant qu'un Admin te rajoute à ton rang.
Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:58

Voilà qui est fait. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:52

Avec du retard...
Bienvenue ! =)
Amuse-toi bien sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena J. Riley __ {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Lena J. Riley __ {TERMINE}   Lena J. Riley __ {TERMINE} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena J. Riley __ {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jess-Lynn Riley Evans - Underco' [Délai 04/05]
» Dan' (terminé)
» Are you gonna go my way... [TERMINE!]
» Amy Smith ~ TERMINE
» Kell'$ - I'm All In. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-