-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.    [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:52



Identity Card
Feat "Alyssa MILLER"
[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  251269amber
(c) Orchidem


    Nom ; O'Brazyl
    Prénom(s) ; Amber
    Surnom(s) ; Le Crick
    Âge ; 30 ans... oh non 30 ans.AH ! Elle ne le vit pas trop bien d'ailleurs mais chut.
    Nationalité ; Américaine mais culture cubaine.
    Groupe ; CITIZEN ( pour le moment du moins )
    Statut et activité dans la vie ; Conductrice de poids lourd, de père en fille. - Chauffeur livreur indépendante - Elle fonctionne au contrat , se fout d'où vient la marchandise, ne vérifie pas (si c'est une des closes), charge, transfert et revient. Elle veut un prix proportionnellement à la cargaison. Jusque là, elle n'a eu que des contrats habituels, avec des entreprises légales et parcourt les états américains, pas trop loin en général, avec le Semi-remorque de son père qu'il lui a légué. On touche pas son camion, c'est sacré. Tu le bousilles, elle va te péter une pile comme jamais et la tête au passage.
    Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.





Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? => THEME D'AMBER


Histoire ;
SECOND THEME MUSICAL
Amstramgram pic et pic et collegram Pouf dans le Bronx. Une gosse métisse , aux couleurs caramel était née. Elle aurait peut être du naitre ailleurs, mais on ne décide pas où on naît et surtout pas la famille, et pour le coup , Amber avait fait strike. Une famille cubaine plongée dans les crimes et la mafia porto-ricaine jusqu'au fond. Deux frères aînés, Armando et le plus vieux Fonzan, tout aussi véreux que le père avec les années. En même temps, quel exemple subtil. Elle n'alla pas à l'école jusqu'à ses 6 ans, et parlant en plus l'espagnol, sa langue natal et celle parlée au foyer, elle partit en plus avec un sacré retard en langage. Très tôt, elle fut témoin des violences au foyer, entre son père et ses frères, ou sa mère et son père, et sa mère étant une sportive de taille en Box thaï , cela volait franchement dans les meubles des deux cotés. Du coup, son ami , c'est Pepper , le gros panda en peluche que lui avait offert la vieille Jova, une voisine adorable qui plaignait la petite: "Pauvre gamine, un petit ange comme toi dans ces dégénérés de service. Promets moi que si un jour ça va mal , tu viendras chez moi hein..." La petite garda ça en secret au fond de son cœur, et dieu seul sait qu'il était gros même aujourd'hui. Son père était un trafiquant d'armes à la solde d'un pourri de parrain cubain ou porto-ricain du coin , elle ne savait pas trop , c'était ce qui filtrait des engueulades entre ses parents. La maison dans laquelle elle grandit était un trou. Des fuites partout et l'hiver, il y faisait très froid, au point que la môme allait chez Jova quand c'était insupportable. Sa mère le savait et ne disait rien. Au fond, c'était mieux pour la gosse, et puis elle ne pouvait pas vraiment s'occuper d'elle, entre le bar et le sport. Son père quasi jamais là , cela se résumait à laisser la petite aux mains de ses deux crétins de frères, qui vers douze , passèrent leurs nerfs sur elle, parce qu'elle osa ouvrir la bouche pour leur expliquer que leurs actes de délinquance , c'était mal.

Pas franchement douée à l'école dans ce qu'on lui demandait, il n'en restait pas moins qu'elle était bilingue, même si aujourd'hui , elle garde un accent espagnol assez charmant. Elle n'était pas non plus très joli. Déjà que ses deux frangins étaient rapidement devenus assez fort de corpulence et qu'aujourd'hui sa mère l'est , elle était légèrement bien enrobée. L'acné s'invita à l'adolescence, et comme si cela ne suffisait pas, dans le Bronx, si t'as pas le string à l'air t'es un boudin coincé à violer, si t'as le string qui dépasse, t'es une garce qui veut juste se faire attraper, donc au final , être dans les rues seule, était , qu'elle moche ou belle, très dangereux. Mais cela n'empêcha pas les moqueries, les crasses au point qu'elle passa une période de sa vie extrêmement complexée, et que même aujourd'hui, elle a des restes, restant réservée car ne sachant ce qu'on pense d'elle. Pour l'aider et surtout faire face à ses frangins, sa mère décida de lui enseigner la box tai , et l'emmena rapidement dans les salles de sport , lui apprenant les filons. Elle avait aussi conscience qu'elle vieillissait alors autant passer le flambeau. Forte de ses années d'expérience, elle monta la petite à un niveau assez impressionnant qui fit qu'à 18 ans, la môme était sur les rings et eut ses propres petites victoires puis abandonna cette potentielle carrière pour une carrière. Les camions *grosse voix de routier* . Non. Dis comme ça, ça fait un peu viking et complètement désué. En réalité, au delà de ça, il avait aussi du temps passé avec son père, une autre facette de lui.

Vers ses 14 ans, il lui proposa d'aller faire un tour avec lui, il avait une livraison à faire dans un état autre. Des pastèques. Et Amber, elle y croyait dur comme fer, alors allons livrer les pastèques avec papa. Ca lui évitait en plus de se faire exploser en cours par la prof parce qu'elle n'avait pas fait ses devoirs. Bah oui , parce qu'on peut pas accompagner papa en camion , aller au cours de box thaï et faire ses devoirs. Fallait choisir. Elle avait choisi. Et puis son soucis, c'est que le coté intellectuel de la chose, on ne lui avait jamais permis de percer. Même si elle avait voulu être médecin, elle n'aurait pas pu , parce que ses parents ne considéraient pas non plus l'école comme une priorité. Alors, elle redoubla. Double vie, double jeu, double chute. Comment peut-on demander autant de choses à une ado paumée du Bronx. Elle développa rapidement une excellente capacité à l'adaptation, l'observation, la méfiance. Elle sut conduire sans permis, un poids lourd à l'âge de 17 ans aussi. Inutile de dire qu'aujourd'hui , elle maîtrise parfaitement son camion. Pourtant on pourrait penser qu'un poids lourd dans les mains d'une jeune femme, c'est dangereux, c'est de l'inconscience! Allons c'est connu , les femmes sont des dangers publics au volant. Ah mais ne prétendons pas le contraire. Amber est un danger public quand il faut. Elle a sa manière de faire, ses manières de se garer, ses manières de prendre soin de son camion , et de se faire passage aussi. Elle sait où il passe et où il ne passera pas, mais dans tous les cas, s'il doit passer, il passera. Elle s'éprit donc rapidement de mécanique , de peinture sur carrosserie ( celle de son camion , rien de plus ) , de promenade dans le monde américain avec son père au volant... Jusqu'au jour où il fut arrêté. Le camion resta au garage pendant plus de 3 ans, le temps qu'elle puisse passer son permis poids lourd, le plus gros volume et en allant le voir en prison , il lui annonça qu'il lui léguait son tank. Le cadeau. Celui à faire. Celui qui fait que même si son père est un con , elle l'aime quand même c'est ce camion. Ô bien sûr depuis elle l'a rénové , aménagé, modifié et rajouter une seconde remorque en cas de besoin selon le client , mais elle vit de ça, et n'a plus sa notoriété à faire dans le coin. Elle a aussi loué un gros hangar, une genre de vieille usine de traitement de colis. Une partie un peu loft aménagé, mais en type citizen métallique , et l'autre partie pour garer son bébé et tout un tas de matos mécanique. En bordure du Bronx, près des docks.

Entre temps, elle avait gardé un paramètre dans toute sa vie: Colline Summers, une petite mome black avec qui elle avait sympathisé à l'école dans les moments les plus sombres. Elle ne s'était alors plus quitter. Aujourd'hui , Amber est plus sa protectrice qu'autre chose,même si leur amitié n'a pas changé , bien au contraire, mais elle ne vient plus chez elle, et elle ne voit peu et dans des endroits sécurisés. La raison? Il y a 3 ans , le frêre de Amber, cet abruti de dégénéré fini qui en plus a un prénom, Armando l'a violé. Et comme si on n'avait pas fini avec les salauds, elles en croisèrent un paquet dont un vicieux , Danzen , un flic des stup qui lui avait posé des questions sur un type du coin et qui était revenu pour lui proposer un verre. Un flic , ça peut être que bien un flic. Ils finirent en couple. Tout se passa bien pendant plus de trois ans... trois ans où ils se voyaient régulièrement , elle passa même six mois chez lui... Six mois qui se soldèrent avec une soirée entre mecs et quand il revint , il puait le parfum d'une autre, avait du rouge à lèvres sur son haut et le visage , des griffures partout . Elle lui demanda alors, le cœur crevé et voulu partir , le quitter. Il ne supporta pas , et dans son accès de folie, il la tabassa. Oh bien sûr, elle se défendit , il en prit aussi plein la tronche, mais sa résistance masculine était supérieur et un coup de boule lui fit traverser la fenêtre. Elle tomba du premier étage. Urgence. Un mois d'hôpital avec une épaule fracturée et un traumatisme crânien. On ne compta pas les blessures et autres hématomes. Danzen ne fut pas pour autant inculpé, on ne saura jamais pourquoi... Un jour, elle le fera buter , elle se le promet.

Aujourd'hui, voilà où elle en est. Et dans deux mois, son frêre ressort de taule et c'est elle qui l'a dénoncé parce que Colline ne pouvait pas le faire. S'il l'apprend elle est dans les ennuis. Son ex ne cesse de la chercher sans la trouver, et la vieille Jova est devenu de plus instable en santé. Elle sent que sa vie va vite prendre un tournant radical. Depuis quelques temps, elle a tendance à se remettre sérieusement à la Box Thaï contre un bon gros sac de sable , son nouveau pote avec Romanov qui bave dessus une fois sur deux. Partir ou affronter le sort .... Les papillons ne vivent pas longtemps c'est connu... A moins que cette espèce évolue en autre chose mais quoi....

Wanna know more ?


Relations ;

DES NOMS DANS L'ENTOURAGE
  • ALPHONZO O'BRAZYL, son père: Ancien mafioso cubain, immigré, trafiquant d'armes dans le Bronx et dans le pays. 10 ans de prison. S'est rangé quand il est ressorti ou sa femme l'explosait. Comme elle le dit avec le rouleau à pâtisserie : " J't'Ai pas attendu 10 ans pour que tu refasses le con !" Alphonzo décoche aussi des roustes à ses fils de temps à autre parce qu'il les traite aussi d'amateurs et d'incapables. Son surnom : "Le lépreux" ( déficience de peau ) . 64 ans.
  • MARITA O'BRAZYL, sa mère: Elle tient d'une main de fer le parternel, c'est la mama cubaine par excellence, plutôt forte qui lance les couteaux à travers les couloirs. Ancienne strip-teaseuse et sportive en box tai , elle a tout appris à sa fille, quand elle a vu qu'elle se faisait ennuyer violemment par ses frères. 58 ans.
  • FONZAN O'BRAZYL, son frêre ainé: Il a fait 3 ans de taule pour Trafic de drogue dure et coups et blessures à 21 ans. Aujourd'hui , il gère un bar sombre dans une ruelle du Bronx, un peu un endroit de retrouvailles de la communauté cubaine présente sur New York. Bonne relation avec sa sœur aujourd'hui. Mais un peu trop sociopathe sur les bords dés qu'il y a du sang. 39 ans
  • ARMANDO O'BRAZYL, son second frêre: Alors lui , ils ont du l'accoucher contre un mur. Il est violent , chiant , il maltraite et insulte sa soeur dés qu'il peut. Il a été accusé de plusieurs délits mineurs ( vol à l'attelage, racket , dégradation de biens privés, troubles de l'ordre public, voix de fait , délit de fuite ) jusqu'au truc impardonnable : le viol de Colline Summers, la meilleure amie de Amber. Il ne le sait pas, mais c'est sa sœur qui l'a balancé aux flics. Résultat 7 ans d'emprisonnement, et il ressort dans deux mois. 36 ans.
  • LOCH DANZEN: Son ex , un flic des stup de 40 ans. Il n'a pas supporté qu'elle le quitte parce qu'il l'avait passé à tabas après une trop grosse cuite. Il la harcèle souvent quand ça lui prend pour la récupérer. Quant à savoir s'il est ripoux? Probablement, elle s'en fout de toute façon.
  • COLLINE SUMMERS, sa meilleure amie depuis ses 8 ans. Une grande africaine, professeur de mathématiques dans le Bronx. Elle est agoraphobe et lesbienne. Amoureuse de Amber, qui le sait mais n'arrive pas à être aussi attirée par les femmes. Et puis Colline, c'est Colline. Elle ferait tout pour elle, mais pas ça. Il y a 7 ans, elle s'est faite violée et tabassée par le frère d'Amber. 34 ans.
  • MAMIE JOVA : Un monument. Elle est petite , maigre, sa canne vole comme le vent. Sa peau et plus proche du noir que du métisse, presque grise, on ne sait pas trop ce qu'elle est. Elle voit des démons partout et pour elle , Amber apparaît comme le petit ange dans les loups ( allez savoir pourquoi, elle ne doit peut être plus voir très clair ). Elle a des lunettes énormes, et quand elle sourit , c'est flippant. Elle fait des crasses aux hommes qu'elle croise. Elle habite dans une chambre dans l'usine désaffectée que loue Amber. Cette vieille lui a sauvé la vie quand elle a quitté son domicile. Et l'état a fini par l'expulser d'un immeuble pourri pour l'écrouler, alors elle l'a récupérée. Question d'honneur. 92 ans.
  • L'EMPEREUR ROMANOV: Un chien. Un bouledogue dégueulasse. Il fait 50 cm de long , rote, pète , te bave dans les godasses, et il s'attaque aux pantalons des hommes. On dirait presque une grosse mouche noire et blanche qui a mangé trop de choucroute. Il pisse sur les roues et les vitrines, sent tout ce qui passe, et on dirait qu'il a un glaucome avec ses yeux vitreux. Il est complètement déglingué comme chien , il ne sait pas aboyé , il couine ou fait des bruits de chien asthmatique. Amber l'emmène avec elle quand elle part au boulot des fois, et la Mamie Jova est persuadé que c'est la réincarnation de l'empereur Russe Romanov. Et quand Amber dort , il fixe comme un psychopathe les entrées des lieux ou la personne autre, présente dans la pièce. C'est absolument flippant. 3 ans.
  • ROMAIN LE NYMPHO: Le voisin.Il vit dans le mobile-home dans le terrain vague d'à coté. On ne sait pas comment il a internet mais toute sa caravane est occupé d'écran. c'est un geek , obsédé par les films de culs et qui n'a de cesse de surveiller les allers et venus de Amber. Elle l'appelle le chien de garde aussi. Romanov l'aime pas et va faire caca sur sa marche de porte tous les jours. Une fois un avion à voulu atterrir en catastrophe, l'aile lui a arraché le tiers du toit du mobile-home qui est aujourd'hui refermé à la nawak. Il est plusieurs dans sa tête, mais on lui pardonne, il n'a pas eu de chance. Alors Amber le laisse faire.

Avec les autres, Amber est généralement sympa, souriante, même si elle est détachée. Si vous n'insistez pas , elle va vous dépasser en s'en foutant , elle a d'autres chats à fouetter. c'est une bonne âme un peu trop , prête à aider ceux qui sont dans le besoin , mais c'est pas non plus l'armée. Il faudra avoir de bon arguments. Niveau séduction et jeux sexuels, c'est un truc qu'elle a foutu en option depuis quelques années, à vous de savoir changer la donne. Par contre, à savoir, Amber même si c'est un ange caché, si vous l'agressez, la frapper ou encore la méprisez , elle ne va pas vous faire de cadeau. Verbal ou physique,vous allez en prendre plein la tronche. Donc attention. Toujours accorder de l'importance aux détails avec elle si vous tenez à vos dents. En général, elle cache très bien son jeu , c'est pour ça que beaucoup d'hommes se méfient après en avoir pris une. Avant ça , il la prenne pour une petite nana sans défense, ce qu'elle cultive d'ailleurs. Pour elle, il n'y a pas de raison d'être méchante, jusqu'à preuve du contraire. Elle ne supporte néanmoins pas les hypocrites, les abrutis prétentieux, les machos violents, et ceux qui la sous estiment ouvertement et avec insistance. De même que le mensonge et le viol sont des choses qui ne passent pas.


Physique ;
1m75 environ, Amber est assez grande, ni trop grosse, ni trop maigre, elle se dit avoir un physique banal, avec ses formes et ses finesses. Elle sait qu'elle est jolie , mais ça s'arrête là , ce n'est pas le genre de nana à se pomponner dans le miroir quarante ans. Elle prend soin d'elle, mais pas à en devenir coquette. Elle a quand même les ongles vernis ( mais c'est pour la solidité vu comment elle est manuelle ) et les yeux maquillés généralement ( conduire un camion c'est bien, mais faut pas faire la fermière non plus! ). Courbes du visage douces, joues légèremment creusées plus elle avance en âge, les pommettes marquées, les lèvres moyennement charnues, une langue simple sans piercing , des dents blanches, même si elle fume ... ( on se lave les dents tous les jours dis donc! ) , elle n'aime pas trop les miroirs, mais s'y conforte un peu quand même depuis quelques temps. La peau assez métisse, ses mèches brunes aux reflets cuivres contrastent dans des tons caramels et café noir de toute beauté. On ne se rend compte de la clarté de ses yeux que lorsqu'on l'approche. Elle ne détaille que rarement ce qui l'entoure , de manière ouverte. Observatrice et analytique, vous ne croiserez pourtant pas son regard. En gros elle est là sans l'être, on l'a éduqué comme ça. Une poitrine assez généreuse qui se tient à peu près et une paire de fesses présentes sont là pour prouver qu'elle n'est pas maigrichonne, et sa gourmandise la perdra probablement un jour comme sa mère, même si au jour d'aujourd'hui , sa silhouette détourne plus d'un regard. Niveau fringues, pas grand chose d'extraodinaire, elle peut mettre tous les styles sans en être perturbé, tout lui va, mais son image change du tout au tout quand elle le fait. Un genre de caméléon physique qui s'intègre facilement au décor. A part ça, le jean ou baggy reste quand même la tenue dans laquelle, elle est le plus à même de travailler sans être ennuyer. Pas de tatouage, pas de piercing , et des cicatrices légères. Elle a le nez cassé en revanche, mais ça ne se voit pas des masses. Niveau musculaire, sachant qu'elle est habitué à charger des camions, et qu'elle est dans la mécanique H24 , elle est assez musclée pour une femme, mais rien de dramatique. Quand tu te prends une patate, tu le sens passer, à noter.


Caractère ;
CE QU'ELLE MONTRE:
Caractérielle, un temps soit peu garçon manqué, vous la verrez généralement avec un chiffon à s'essuyer les mains, ou des cartons, une clope dans les doigts, mais rien de "jsuis une warrior, je te poutre la tête quand je veux". Elle n'a ni le regard agressif, ni la silhouette masculine, et encore moins un profil de serial killeuse. C'est juste une nana qui fait son travail. Le fait qu'elle évolue dans un monde d'hommes et qu'en plus elle ait été élevé par des abrutis mafiosos finis frappés trop près du mur, l'a obligé à se défendre très tôt , pas seulement physiquement. Une fille du Bronx qui a choisi de ne pas se laisser marcher dessus, mais qui garde néanmoins une féminine qui s'aperçoit dans son travail. Certes elle a le parfum du cambouis, mais un autre par dessus au lys qui prouve qu'elle est une femme et qu'elle ne se laisse pas aller, même si le jean lui va bien. Et regardez de trop près ses fesses vous voudra soit un regard froid, soit un haussement de sourcil à la "et bah faut pas se gêner" soit une indifférence totale qui vous enfoncera un peu plus dans votre comportement pervers et insultant. Elle a conscience qu'elle est jolie, mais n'en joue pas ( faudrait déjà qu'elle sache le faire) Elle est coquette mais le minimum. Sa vie est tellement blindée qu'au final, elle n'a pas franchement le temps pour copiner avec les miroirs. Franche, directe et sans ambages, elle vous balance la vérité à la figure comme une évidence d'enfant , sans une once d'accusation , de moquerie ou dans le but de faire mal , mais juste parce que c'est vrai et qu'il faut le dire. Elle ne sait pas mentir et n'en voit pas l'intérêt, tout comme elle n'a pas de tabou assumant totalement ce qu'elle est , du moins c'est ce qu'elle montre et répond à toutes les questions avec détachement sauf si elle vous dit: Joker. Là , il vaut mieux changer de discussion. On ne touche pas à ce qui est sacré: Son camion , son chien, et la vieille. Le reste on s'en fout. Si vous la contrariez, vous pouvez être sûr de vous faire envoyer paître. Elle a une repartie à décoiffer une diva surcollée de gel. Elle accepte d'avoir tord, mais refuse de l'accepter si le seul fait potable que vous lui sortez est que vous êtes un homme. Elle se montre féministe, cinglante et sans scrupules envers les connards viscérales misogynes et adepte de la cruauté gratuite. Relativement fermée, vous allez avoir du mal à la percer à jour. Elle est trés craintive, même si elle n'est pas agressive pour autant mais cela se résumera à une certaine distance et une méfiance avérée ( regards sévères et courts, gestes loin etc ). Professionnelle, elle ira toujours au bout d'un contrat et fait preuve d'un sérieux et d'un timing net et sans bavure. Faut pas trop la faire chier non plus, si vous ne voulez pas un coup de crick dans la tronche, et elle râle souvent et est un temps peu farouche quand il s'agit de se laisser approcher.

CE QU'ELLE EST:
C'est une fille simple. Une écorchée vive qui n'a rien voulu de ce qu'elle a subi. Sa famille merdique l'a mise très tôt dans un climat de violence, et c'est en apprenant la Box Tai qu'elle a aujourd'hui moins peur , mais elle n'est pas sotte, elle se sent quand même inférieure physiquement à l'homme et n'en démordra pas, d'où sa méfiance excessive. Elle ne veut pas qu'on se serve d'elle, être juste un objet ou un ustensile... Elle ne veut pas non plus tombé dans ce bordel bourré d'ennuis qu'elle s'évertue tant bien que mal à fuir. Sensible, peut être trop , quand elle rentre chez elle, elle laisse toute la pression redescendre. Parfois les larmes lui viennent en silence: les nerfs ou un coup de peur magnifiquement bien gérées sur le coup. Contre coup. Elle est aussi naturelle, vive , gentille, attentionnée, et son coeur a l'impression d'être trop gros pour sa poitrine, avec un "toc toc, tu peux grossier, ça loge plus!" Et malgré les coups du sort, elle espère toujours que la nature humaine n'est pas toujours mauvaise. Elle a ses inquiétudes, ses phobies, comme celle de l'abandon , celle de ne plus être rien ... Alors elle se noie dans le boulot et quand elle rentre, elle pense et pense et pense... Un compagnon? Ouais peut être un jour mais pas le voisin. Elle aime bien son monde sa liberté et sait qu'elle ne pourra jamais être une maman comme les autres, ou une compagne comme les autres, avec le rituel de tous les couples et familles. Ça l'emmerderait. Spontanée, vivante, elle peut sourire et vous faire passer de bons moments si vous savez la trouvez. Elle n'a pas vraiment de vie de toute façon, et la crainte que des évènements extérieurs se pointent pour tout foutre en l'air est constante. En somme, vous mixez les deux, il est dur de savoir à qui on a affaire et comment on doit le gérer et ceux qui ont essayé sont repartis bien bredouille. D'ailleurs son dernier plan cul remonte à son ex. Depuis, elle n'a plus osé. Donc... environ 3 ans....

La plus grande honte du personnage ;
Sa relation avec son ex, son frère cadet au choix. Mais grosso modo , en fait , elle a honte d'être si humaine... D'être si sensible aux demandes d'autrui, et surtout , elle n'attire que les problèmes et les mauvais gars, comme si c'était marqué sur son front "vas y viens ! Je peux te frapper mais j'aide aussi les méchants !" Elle s'est souvent détruite à cause de ce genre de choses. Un coeur trop gros dans une saloperie de monde qui veut sa peau ... Empathique à fond, elle est obligé de se forcer à tout bloqué quand elle le désire et que les choses deviennent violentes pour savoir réagir sinon , elle pète un cable. Et le contrecoup vient ensuite. Et ça , oui elle en a honte... elle se sent faible à cause de ça ... ( sans même penser que ça pourrait être une force )

Définition de l'enfer pour le personnage ;
Que les mecs prennent le pouvoir , qu'ils asservissent les femmes pour en faire des objets sexuels, ou autres. Elle est complètement conscience de son statut de femme, et même si elle est doué en Box Tai , ce qui lui a sauvé la mise jusque là, elle sait qu'on trouve toujours plus fort que soi , et son amour du prochain et son entraide à la con finira par la perdre. L'expérience que Colline a subi , elle l'a assumé en l'aider aussi mais ça lui a fait prendre conscience à quel point l'homme était dangereux. Et l'environnement dans lequel elle a été élevé n'est pas pour lui faire croire le contraire. Etre enfermée, asservie ... ne plus exister, ça oui , ce serait son enfer. Le reste , elle peut y faire face.


Définition du paradis pour le personnage ;
Quand elle voyage dans son camion , avec le bruit du vent , l'ambiance de la radio entre chauffeur, les soirées sympa en solitaire avec l'empereur Romanov dans des paysages hasardeux. Elle se souvient du grands canyon. la liberté tout simplement. les plaisirs simples, le bruit de l'univers, l'absence de tout ce bordel qu'est Brooklyn... ça c'est le pied. Ajouté à ça , des clopes , une bouteille de rosé, du pain , du jambon ... et une tartelette à la framboise, et c'est le paradis intégral. Elle a juste l'impression dans ces moments, d'être intouchable... que le monde ne peut plus la rattraper...


Point faible du personnage ;
Son humanité. Sa gourmandise. L'humour. L'empathie. Trop de choses en réalité, et le fait de grogner qu'elle fait souvent n'est que la preuve que vous venez de l'obliger à passer une de ses barrières pour vous aider. Elle a un coeur qui déborde de sensibilité et de douleur. Un gamine de la rue qui s'échappe comme elle peut mais que la réalité rattrape toujours, et à chaque fois lui fait mal. En somme, une écorchée vive qui n'a aucune pitié quand le connard en question n'est pas sur le point de mourir, après tout , qu'il se démerde, mais qui lorsque la vie est en jeu ... se sent obliger de jouer les bons samaritains. Elle accorde le doute à tout le monde... C'est aussi pour ça que la vieille Jova dit d'elle qu'elle est un ange caramel parmi les cons.


Point fort du personnage ;
Sa force mentale, sa volonté... Quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs, et même si elle est blessée, ou qu'on lui colle un flingue sur la tempe, elle continuera dans son optique. Son coeur y est souvent pour quelque chose, mais aussi son sale caractère. Elle est entière et profonde, et ça personne ne lui ôtera. Même si elle est très bonne en box tai , cela n'est pas son atout principal. Elle n'abandonne jamais.


Casier judiciaire ;
- Certains combats free fight ce qui n'est pas autorisé. Elle s'est rangée depuis trois ans.
- Coups et blessures. Deux fois interpellées, mais relâchée pour légitime défense. Bah oui , dans le Bronx, certains ne comprennent pas que "non" , c'est non. Son surnom du "Crick" lui vient de cette période. A l'époque, elle n'avait que le crick de son camion à porter de main. Bah voilà.
- Quelques excès de vitesse pour une livraison urgente mais toutes payées. Maîtrise de la route assez impressionnante même avec un double remorqueur.

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Debo.
Âge ; 28
Où avez-vous connu le forum ; Pas un autre membre sur un autre forum. Donc bouche à oreille.
Connexion ; 6/7
Code du règlement ;
Spoiler:
(code en hide - même si à un moment j'ai noté un "un" et "le " juste à coté l'un de l'autre. Vu que je suis malade en ce moment , je me demande sur le code fourni n'était pas un piège. Pourtant c'est pas faute d'avoir tout lu. Ou bien est-ce une faute de frappe? )
Avez vous signé le règlement ; [x]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Alyssa Miller
Multicompte(s) ;Non.
Un dernier truc à dire ? ; *espère juste pouvoir trouver des partenaires de jeu , ça lui manque*


Dernière édition par Amber O'brazyl le Mar 28 Mai - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.    [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:57

Bienvenue mam'zelle :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.    [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:27

Bienvenue! Cash
A bientôt sur la route peut-être ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.    [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:04

Merci de votre accueil ^^
En espérant que la fiche vous plaira . Première fois que je me lance dans ce genre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.    [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:39

Bonsoir et bienvenue sur TDS !
Je t'informe que le staff se tient à ta disposition en cas de besoin et te souhaite bon courage pour ce qu'il te reste à écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.    [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.    [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 22:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.    [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:19

Bienvenue parmi nous leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.    [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:23

Merci beaucoup de votre accueil^^
Voilà , elle est terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.    [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:43

Bienvenue :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.    [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 0:18

Bienvenue ! J'ai validé ton code règlement, je m'occupe de te lire dans la soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.    [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 0:23

Oh merci o_o . Rapide, accueillants, je suis conquise , je reste et je vais bien vous embêter *-*
J'espère que tout ira. N'hésitez pas si y'a le moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.    [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 4:17

Me revoilà.

Alors, il y a quelques fautes d'orthographe et de syntaxe, mais elles ne sont pas suffisantes pour empêcher la validation. Toutefois, veille à bien te relire lors de tes RPs pour mettre les virgules à la bonne place et pour que ce soit plus facile à lire !

Je te valide et te souhaite bon jeu parmi nous !

EDIT > N'oublie pas de remplir correctement ton casier judiciaire dans ton profil ! Avec tout ce qui figure, officieux comme officiel =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.    [TERMINEE] Butterfly in dirty oil.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Butterfly in dirty oil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] Eve Latiolais
» « Nothing's what it seems to be » •• Anaëlle (terminée)
» Ana' • Let the sky fall [TERMINÉE]
» Bitch please.. [TERMINEE]
» [TERMINEE] Tara Iseul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-