Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lisa Lewis } U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:55


Lisa Lewis } U.C. Aus15-1 Lisa Lewis } U.C. A011uz8
Lisa Lewis.
~ L'intelligence a un nom, très cher: Lisa Lewis. ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Lewis
    ~ Prénom : Lisa
    ~ Âge : 41
    ~ Nationalité : Australienne & Américaine ( elle a demandé une double citoyenneté lorsqu'elle est arrivée en Amérique ).
    ~ Groupe : Les Hors-la-Loi.
    ~ Statut et activité dans la vie : Riche ex-mannequin et " organisatrice de plans criminels ".
    ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : Qui est Lisa Lewis? D'où vient-elle? Qu'est-ce son histoire? Laissez donc moi y répondre...

    C'est le 12 juin 1967 à Sydney, en Australie que Lisa vit le jour. Elle est née à l'hôpital comme une bonne majorité de gens, au côté de ses parents. Sa mère, Dianna Kochren et son père, Joël Lewis. Dianna n'avait pas de métier. De tout de manière, elle n'en avait pas besoin, car son mari, Joël, avait un boulot qui pouvait amplement satisfaire les besoins d'argent. Joël était un homme respecté qui travaillait en tant que pilote d'avion. Il était donc souvent loin de sa femme et de sa petite fille mais lorsqu'il avait congé, il passait tout son temps avec elles. Enfin, bref. Lisa grandit comme les autres filles de son âge. Elle était sociable donc elle avait beaucoup d'amies et elle était une adorable enfant que tous les parents rêvaient d'avoir. Lorsqu'elle rentra à l'école primaire, elle surprît plusieurs professeurs à cause de sa facilité à l'apprentissage, de ses connaissances et de son intelligence. Disons qu'elle était loin d'être une imbécile. Sa mère et son père étaient terriblement fiers d'elle et la récompensait de ses exploit sans trop pour la gâter. Lorsqu'elle finit la petite école, il était temps pour elle d'aller dans la cour des grands, aller à l'école secondaire. Rendu là-bas, elle se fit rapidement beaucoup d'autres amies et faisait encore et toujours surprendre les enseignants de ses notes. Pourtant, elle n'était pas tout le temps dans ses manuels de révision et elle était loin d'être une " nerd ". Elle était seulement très intelligente pour son âge. Plus tard, lorsqu'elle rentra au collège, elle se fit offrir une bourse d'étude rapidement. Elle refusa. Ce qu'elle voulait faire, c'était du mannequina. Ce qui surprît beaucoup ses parents, mais ils la laissèrent libre de choisir ce qu'elle voulait faire. En 1988, elle dût déménager aux États-Unies. De ce fait, elle demanda une double citoyenneté, Australo-Américaine. Dans la même année, elle se fit remarquer et réalisa son rêve de devenir mannequin. Les années passèrent et plus qu'elle était connue plus qu'elle avait d'argent. C'est en quatre-vingt-quatorze qu'elle rencontra l'homme de sa vie. Il s'appelait Nicolas Feyffer et était Australien aussi et il était vendeur dans une boutique de soulier. Malheureusement, un an après, trois jours avant leur mariage, Nicolas se fit tuer par un meurtrier fou. Blessée par la perte de son fiancé, Lisa s'ouvrit les yeux et vu le monde d'une autre manière... lorsqu'elle rencontra une seconde fois l'homme qui avait tué son petit ami. Le soir où elle fit cette rencontre dans une ruelle de New York, elle se vengea. La mannequine s'était promis de venger la mort de celui qu'elle avait aimé. Depuis, son coeur devint froid devant toute pitié. Par la suite, elle commença à fréquenter des mafiosos ( de la mafia de New York ), même celui que l'on nomme le parrain en lui suggérant quelque complot pour arriver à leur but. Plus tard, voyant que quelque millier de dollars de plus ou de moins dans son compte de banque ne faisait plus de différence, elle lâcha le mannequina pour passer plus de temps avec d'autres hors-la-loi. Depuis, on l'appelle " l'organisatrice de plan " dans le milieu criminel de la mafia New-yorkaise italienne, car c'est elle le cerveau ce qui veut dire qu'elle trouve les techniques et les plans pour dévaliser une banque, faire un meurtre, etc. Elle reste toujours dans le quartier général de la bande de malfrats avec qui elle a affaires lorsqu'il est temps de passer à l'action. Malgré tous les crimes qu'elle a organisés personne ne l'a soupçonné de quoi que ce soit. Elle joue sa double vie de riches célébrités et de malfrat.

    ~ Relations : Cette femme que l'on nomme Lisa est très sociable avec les gens. Sous sa couverture de femme riche ex-top modèle, elle des plus sympathiques et parait très bien dans les soirées festives. Elle a donc beaucoup de connaissance à son gré... et plusieurs conquête aussi. Il faut avouer que pour être devenu aussi riche et puissante qu'elle, elle en a amadoué plus d'un, de ces hommes richissimes. Par contre, elle a bien eu une vraie relations amoureuses dans sa vie. Malheureusement, son amoureux est mort quelque temps avant leur mariage, 3 jours avant pour être plus exacte. Côté du crime, elle a de bonnes relations avec ces braqueurs et meurtriers. Aux yeux de certains d'entre eux, elle agit comme un boss envers ses employés. Après tout... c'est elle le cerveau, non?

    ~ Physique : Lisa a beau être dans le début de la quarantaine, mais elle garde toujours une super silhouette et son corps de rêve. Elle est blonde, mais elle a l'habitude de teindre ses cheveux en roux quelquefois. Sa crinière bouclée et de couleur changeante lui va à ravir. Que dire de ses yeux? Des yeux d'un bleu saphir incroyablement hypnotique qui projette un regard espiègle, rusé, enjoué et mystérieux. Elle est grande, il ne faut pas le cacher, mais il y a bien un point positif à ce fait; c'est plutôt pratique pour porter des robes, surtout des longues! Elle adore porter des robes et heureusement, car elle a l'habitude d'aller dans de grands bals somptueux ou le champagne coule à flot. Toute robe lui va comme un gant. Ceci dit, ce n'est pas une raison pour ne porter que des robes, oh que non! En jours normaux, elle porte jeans, jupe et chandail ou chemise. Quelqu'un qui s'habille chiquement sans raison, c'est un peu bizarre, non? Des fois, lors de ses réunions avec d'autres hors-la-loi, elle s'habille dans un style qui pourrait bien se résumer à « petite secrétaire cochonne » ( évidemment ce n'est qu'une expression de parler ). Talon, talon, talon, talon... le critère que l'on peut associer à toutes ses chaussures sont « à talon », c'est pour quoi qu'il ne faut pas l'attaquer, car elle pourrait très bien vous enfoncer un talon aiguille dans l'oeil. Que dire de plus? Son teint de peau est d'un pâle fragile et pâle. De plus, elle est percée aux oreilles ( c'est évident avec ses centaines de boucles d'oreilles qu'elle possède! ). Elle n'a pas de tatous de gravés sur sa peau. Pourquoi? Elle n'aime pas cela et puis, une piqure peut la faire tomber comme une mouche au sol.

    ~ Caractère : Mademoiselle Lewis a un dur caractère; elle est forte, intimidante et courageuse. C'est une vraie fonceuse. Elle n'a pas peur de l'autorité, car dans sa tête, c'est elle, l'autorité. Si vous croyez que ce n'est qu'une femme au beau corps, détrompez vous, car elle est dotée d'une grande et impressionnante intelligence. C'est donc plutôt normal qu'elle prend la majorité du monde pour des idiots. Mais quand je dis qu'elle est très intelligente, c'est qu'elle est VRAIMENT très intelligente. Donc si vous cherchez un plan sophistiqué pour un braquage de banque ou encore pour un meurtre, allez donc la voir, elle va vous le trouver en deux secondes. Rusée, elle sait très bien quoi faire pour obtenir tout ce qu'elle veut et même plus. Elle joue très bien la comédie, ça fait partie de sa technique de ruse. Comme ça, personne ne la soupçonne de faire ses actes criminels. Lorsqu'il est question d'être un peu plus mature, elle peut être très froide et insensible et à certain moment, très colérique. La décrivant comme cela, on croirait ne pas posséder de coeur, mais pourtant, elle est bien humaine. Cette femme peut aussi avoir ses moments de gentillesse et de bonté. Comme par exemple, si un sans-abri lui demande un peu de sous, elle va lui en donner. De tout de manière, elle a une image à conserver. Elle est douce avec ses amis et connaissances ou encore avec des inconnus. De temps en temps, elle sort quelque blague pour détendre l'atmosphère. Elle n'aime pas quand c'est trop lourd. Elle a un côté mesquin qui ressort beaucoup. Ah, toujours a avoir un petit sourire un coin, celle-là. Il y a aussi des moments qu'elle peut être plutôt hypocrite, surtout lorsqu'il s'agit d'argent ou encore de biens coûteux. Contrairement à toute attentes, elle possède un côté maternelle avec les enfants et adore aussi les animaux. La preuve, elle possède deux gros chiens de garde et un matou tout blanc. Lisa ne pleure pas: elle ne pleure qu'en de très rares occasions. Pleurer, pour elle, c'est une perte de temps. Par ailleurs, elle est une femme pétillante et pleine de rebondissement.

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Quelque chose de très courant chez les criminels... la prison. Une vie entre les barreaux est un enfer pour elle, mais aussi, trop vieillir, c'est une vraie torture. Ah oui, elle semble peut-être dur, mais un enfer pour elle c'est aussi une troisième guerre mondiale.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Une vie pleine de bijoux, de joyaux et d'argent n'appartenant qu'à elle et seulement elle. Mais aussi, le fait que sa grande intelligence quelque peu vile soit reconnu partout dans le monde pour enfin prouver sa vraie valeur.

    ~ Taux de criminalité : 86/100 parce qu'elle a bien un esprit sans pitié mais elle reste humaine et la perfection, comme tout le monde le sait, ça n'existe pas.


Dernière édition par Lisa Lewis le Mar 21 Avr - 1:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:56

Est-ce qu'il serait possible de changer mon prénom pour " Lisa ", s'il-vous-plaît? Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un membre ayant choisi ce prénom et je ne voudrais pas par ce fait créer des embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:58

BIENVENUUUUUUE =DDDD
Merci de ton inscription x)
Bon courage pour la suite de ta fiche !

(Je t'ai reconnue-euh !)

Je change ton prénom de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:59

Bienvenue sur le Forum, Merci pour votre inscription.
Veuillez nous avertir lorsque vous estimerez avoir terminé votre fiche. Bonne chance.

EDIT : Je m'occupe de changer Maddison en Lisa =)

Devancé par le Français ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:01

Welcome et bonne chance pour la suite

J'ai une uestion c'est quoi exactement organisatrice des plans criminels?Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:36

Merci beaucoup à tous. =)


@ Elixir: Tu vas mieux comprendre lorsque je vais avoir un peu plus remplis ma fiche. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
La Fatalité
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


La Fatalité


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 4:09

La Fatalité aime les femmes qui se démarquent. La Fatalité vous souhaite la bienvenue Madame Lewis ... Et c'est avec un sourire courtois qu'elle vous souhaite également bonne chance pour la suite de votre fiche.
Au plaisir de vous revoir ...

* Disparait dans un nuage de fumée ponctué d'un rire menaçant *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
Invité
Invité




Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:34

    || Le joueur et le hors-jeu ||


~ Prénom/Pseudo : Coco
~ Age : 15 aaaannns
~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Ça à l'air vraiment trop bien! Enfin un RPG sombre qui me plaît!
~ Niveau de RP : Je fais un peu plus de 30 lignes minimum par poste mais ça dépend de ma motivation.
~ Exemple de RP :
Spoiler:
~ Connexion : 7/7 évidemment!
~ Code du règlement :
Spoiler:
~ Célébrité sur l'avatar : Nicole Kidman
~ Multicompte : Aucun! Un c'est juste assez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:36

Voilà j'ai terminé! Par contre, il y avait quelque problème avec les balises alors j'espère que le forme de ma présentation sera tout de même formelle. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:58

Pas de soucis pour la présentation, la forme est bonne.
Passons au fond maintenant.
Je pense que l'idée d'une richissime ex mannequin qui met son intelligence au profit de la mafia est une bonne piste. Mais il va falloir modérer tes ardeurs dans le sens où " une femme " qui a gagné sa vie " grâce à son physique " et qui ne fait " plus rien maintenant " ne sera - j'en ai bien peur - jamais considérée comme un grand cerveau par le monde mafieux rempli d'hommes tous plus Machos les uns que les autres.
Cependant, je pense qu'elle pourrait être rattachée à UNE mafia en particulier. S'imposer comme un puis sans fond d'intelligence aux yeux de tous les brigands n'est pas possible et irréaliste. Ton perso aurait très bien pu aider une mafia en particulier et attirer l'attention de ceux qui la constituent. De la, cette mafia serait la seule à la considérer comme autre chose d'une jolie poupée, ce qui ne la rendrait que plus dangereuse, car qui se méfie de l'eau qui dort ?

Et je voudrais également des éclaircissement sur le " pourquoi du comment " de son intégration au milieu du crime ... Comment une femme qui à vu son homme se faire tuer par les hors la loi en arrive-t-elle à rejoindre le côté sombre de la force ?

Il faudra aussi revoir les conjugaisons, je te conseille de copier coller ton texte sur " BON PATRON ", un correcteur d'orthographe qui fait des merveilles.

Pour ce qui est du nombre de lignes, il est OK.

Donc, médite sur mon idée et ajoute les précisions nécessaire pour pouvoir être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:36

Je vais réfléchir sur le fait d'améliorer l'histoire de mon personnage. Tu as raison, il serait plus logique qu'elle se tienne seulement dans un groupe de "méchant". Je n'y avait pas songer. Je vais faire les modifications un peu plus tard. Sinon, pour les fautes d'orthographes et de conjugaisons, je les ai corrigé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:41

Pas de souci Wink
Dis nous quand tu as fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:44

Voilà, ma fiche est terminée. ^^
Maintenant elle est dans la mafia New Yorkienne, ça veut dire qu'elle est dans seulement UN groupe de pas fins et j'explique pourquoi elle est rentré dans " the dark side " ( I ♥️ Darth Vader xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:52

Allez, on va encore chipoter...
Il y a trois "grandes" mafias à NY : La mafia russe, la mafia italienne, et la mafia japonaise (les yakuzas, quoi). Il faut donc que tu en choisisses une ^^"
(Au passage, on dit "New-Yorkaise" et pas "New-Yorkienne" XD)

Deuxième petite chose qu'on avait pas instaurée au moment où Dale t'a dit ce qu'il y avait à faire... Si tu pouvais expliquer pourquoi 86/100 en criminalité (rapidement si tu préfères), ce serait parfait. =)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:32

Bon là, c'est vraiment vrai, FINIE. ><
J'ai écrit le pourquoi du pourcentage de bidule-machin et j'ai écrit comme quoi elle est dans la mafia new-yorkaise ( maudit français canadien, ça m'aide vraiment pas xD ) italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:36

Bon allez, zou dans le RP toi, je te valide.
(J'entendais plus pour les explications les crimes commis ou autres, mais bon, c'pas grave x))

Bon jeu !
Je t'ajoute à ton groupe et te met ton pourcentage de criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Lewis } U.C. Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lewis } U.C.   Lisa Lewis } U.C. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Lewis } U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frank Matthew Lewis (terminé)
» LEWIS CUTTING / BEF0RE Y0U SLIP INT0 UNC0NSCI0USNESS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-