-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.   [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:58



Identity Card


Feat "Liv Tyler"
[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. 774423592443Liv3
(c) Copyright




    Nom ; Daniels
    Prénom(s) ; Eleonore
    Surnom(s) ; Elen’
    Âge ; 33 ans.
    Nationalité ; Française du côté de sa mère, américaine du côté de son père.
    Groupe ; Cityzen.
    Statut et activité dans la vie ; Elle est célibataire et est actuellement journaliste (photographe et rédactrice) pour des journaux. Néanmoins, elle fouille un peu partout pour toujours avoir un scoop à annoncer et si celui-ci peut servir aux autorités, elle le leur donne sans rien demander en retour. Juste afin de pouvoir aider.
    Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.




Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
AVENGED SEVENFOLD – So far away.

Histoire ; (800 mots minimum.)
C’était un soir d’hiver en France, en plein Paris et le 23 décembre 1980 plus exactement, qu’Eleonore Daniels est née. Elle voit le jour dans le pays de l’accordéon, de la Tour Eiffel, le pays du romantisme – comme diraient certains – puisque sa mère est française et son père, américain, s’est vu accepté de vivre dans un pays qu’ils jugent finalement tout deux parfait pour élever leur petite fille. Ils n’auront d’ailleurs qu’Eleonore étant donné que la jeune femme ne pourra, par la suite, plus avoir d’enfants. Ils ne le vivront tout de fois pas comme un drame et transmettront tout leur amour à l’enfant qui partage déjà leur vie. Elle grandira de façon correct et deviendra, à la plus grande surprise de ses parents, ce qu’on pourrait appeler une jeune fille avide de savoir, ce par passion pour tout ce qui se passe dans le monde. Elle s’intéresse à tout, fait en sorte d’en savoir le plus possible et c’est sur quoi elle met un point d’honneur en grandissant. Eleonore se plongera alors dans des études prestigieuses dans la communication et tout ce qui touche au journalisme de près ou de loin. Elle s’investira du mieux qu’elle le peut et c’est ce qui fera d’elle une jeune femme effacée des autres lorsqu’elle quittera le lycée. Néanmoins, cette solitude viendra peser sur ses épaules et elle se rendra compte de son erreur. Eleonore s’ouvrira alors un peu plus au monde qui l’entoure, elle se fera plus d’amis qu’elle ne pensait pouvoir en avoir jusqu’à ce qu’elle décide de se joindre à leurs sorties. Elle y prendra goût et passera beaucoup de temps aux fêtes auxquelles on l’invitera. Ça n’empêchera pas la jeune femme de prouver à ses parents qu’elle n’abandonne pas ses études, qu’elle s’y investie toujours et c’est ce que tous ses résultats démontreront. Elle ira même jusqu’à pourvoir parler couramment trois langues différentes en plus du français : l’anglais, l’allemand et l’espagnol.

Pour ses vingt ans, ses amis l’emmènent à l’une des plus grandes soirées qui puisse être organisée dans Paris afin de marquer le coup et de le lui faire plaisir. Eleonore acceptera et cèdera à la tentation de toucher à l’alcool sous l’influence de ses amis sans pour autant se rendre compte qu’elle ira jusqu’à en abuser. Plus tard durant cette soirée, elle perdra de vue ceux qui l’avait accompagnée et ce serait l’élément qui fera qu’elle décide de rentrer seule, n’habitant pas vraiment loin de l’endroit où elle se trouve. Sous l’emprise de l’alcool, ce qui peut être mal ou immorale disparait totalement et c’est ce que prouve la réponse positive d’Eleonore à un homme plus que charmant qui le lui propose de la raccompagner. Elle connait le monde en détail mais pas les personnes qui s’y trouvent et même la personnalité la plus louche du quartier, à cet instant, le lui semblait tout à fait normal. C’est ce qu’elle se dit pour cet homme qui l’accompagne, qui la suit de près et qui, pour elle, signifie qu’il fait attention à ce que rien ne le lui arrive. Elle est légèrement naïve et elle prend conscience lorsqu’il la pousse dans l’une des ruelles devant laquelle elle venait tout juste de passer. Elle n’a pas le temps de faire ou de dire quoi que ce soit qu’un voile noir s’abat sur ses yeux tandis qu’elle se sent plonger dans un néant dont elle ignore complètement la provenance.
Elle se réveille finalement dans une chambre d’hôpital, les mains prises par celles de ses parents, le cœur lourd et les larmes aux yeux en découvrant les plaies qui ornent son corps suite à ce qui a du se passer quand elle a perdue connaissance. Elle pense qu’il n’y a pas pire, qu’elle n’a que toutes ces blessures et que celles-ci disparaitront avec le temps mais le médecin continue de le lui parler, de le lui expliquer ce qu’elle a. Elle se sent salie, stupide et ce ne sera qu’une semaine ensuite qu’elle apprendra le fin mot de cette histoire : elle est enceinte et elle décidera de le garder. Néanmoins, elle n’entendra plus parler de cet homme par choix personnel afin de ne pas devoir se retrouver face à lui.

Neuf mois environ ont passés depuis ce fameux soir, Eleonore a accouchée d’une petite fille qu’elle s’est promise de protéger et d’aimer du mieux qu’elle le peut. Erhynn Daniels voit donc à son tour le jour le 18 septembre 2001. Elles vivent toutes les deux chez les parents de la jeune femme en attendant de pouvoir terminer ses études comme il se doit. Elle sait qu’elle ne pourra pas élever Erhynn sans avoir un minimum de diplômes mais elle réussira à faire le nécessaire et à faire partie de ceux qui réussissent le mieux au sein de son université. Cette dernière le lui proposera même un petit job en tant que journaliste à New-York et aidera la jeune femme et sa fille à se trouver un appartement digne de ce nom afin que Erhynn puisse grandir normalement, sans manquer de rien. Eleonore acceptera pour enlever le poids qu’elles peuvent être pour ses parents et ceux-ci l’encourageront à devenir ce qu’elle souhaite en incitant sur le fait qu’elle en est capable, de plus elle ne perdra pas de temps pour parler anglais à sa fille afin qu’elle ne soit pas perdue. En fin d’année 2003, après les périodes de fêtes, Eleonore quitte enfin la France avec sa petite fille âgée de deux ans pour rejoindre son nouvel appartement et leur nouvelle vie au cœur de la Grosse Pomme. Il ne faudra que quelques mois à la jeune femme pour s’habituer à son travail et elle se verra promut très rapidement à des postes plus élevés. Elles ne manqueront vraiment de rien, Eleonore se sent soulagée de savoir qu’elle a réussi à gérer tout ça. De plus, elle se fait des amis qui la soutiennent à longueur de temps ; elle ne pouvait espérer mieux en arrivant dans cette ville plus que colorée jour et nuit.

Eleonore et sa fille vivent plus qu’aisément, la jeune femme s’est vu engager une nounou pour la petite. Elle sait que cette dernière l’apprécie et qu’elle peut travailler en paix. Néanmoins, un jour de mars 2005, elle reçoit un appel qui l’anéantira sur le coup. Elle refusera de croire ce qu’elle vient d’entendre jusqu’à ce que ses pas ne la mène devant le fait. Erhynn aurait trouvé la mort dans un accident de bus à cause d’un chauffard ivre. Le bus ayant heurté l’arrière du camion n’aurait fait aucun survivant. Les parents de la jeune femme seront, eux aussi, mis au courant et viendront assister à l’enterrement au cours duquel Eleonore s’effondre en larme. Elle décidera de ne plus rien faire, de ne plus se montrer durant un certain temps. Ses parents le lui rendront visite quelques fois, remontant ainsi quelque peu son moral mais Eleonore doit prendre sur elle et c’est ce qu’elle fait après des mois et des mois à demeurer enfermée chez elle. Elle se persuade qu’Erhynn veille sur elle, qu’elle n’aimerait pas voir sa mère s’enfoncer dans une noirceur pire que celle qui la ronge déjà. Elle sort la tête de l’eau et tente de remonter la pente ; chose qu’elle réussira avec le temps. Elle sait qu’elle a besoin d’amis pour cela et elle fait en sorte d’être positive, de songer à autre chose dès que le silence règne pour pouvoir s’occuper. Eleonore trouvera d’abord refuge dans son travail, elle s’y investira comme jamais et ira même jusqu’à s’occuper d’affaires qui ne la concerne pas, toujours prête à pouvoir évoquer tout et n’importe quoi dans ses articles. Certaines de ses découvertes seront données aux autorités par ses soins si celles-ci peuvent les aider et elle répètera ça plus d’une fois. Elle deviendra une personne de confiance pour eux mais elle refusera de travailler officiellement pour eux, son travail en tant que rédactrice dans les journaux le lui convenant un peu plus que ce qu’ils avaient à le lui offrir.

Aujourd’hui, la jeune femme s’est vu reprendre goût à la vie. Elle est probablement celle qui est le plus de bonne humeur, que ce soit dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle. Les personnes qui ont la chance de la côtoyer de s’en lasse pas et c’est ce qui la rend heureuse. Elle n’hésite pas à aller vers les autres, à faire ce qu’il faut pour qu’ils puissent aller mieux au cas où leur moral serait en baisse. Eleonore, parfois, en oublie sa propre personne et s’en rend compte, sait que ça pourrait le lui faire défaut. Elle tente de corriger cela mais tout dans sa tête l’amène à penser à autre chose ; peu importe quoi. Son travail reste toujours aussi excellent, elle explore de plus en plus les moindres recoins, cherche le moindre truc dont elle pourrait parler un jour ou l’autre et c’est aussi ce qui l’amène parfois au cœur d’histoire donc il n’est pas toujours simple de se sortir. Ces excursions sur des scènes de crime encore fermées l’ont conduits à frapper un agent de police sous la panique que ce soit quelqu’un qui le lui veuille du mal, elle ira même jusqu’à porter des armes sans permis pour se rendre dans des lieux qu’elle juge intéressant à fouiller pour ses articles. Elle aime prendre des risques pour ce qu’elle pense nécessaire et les autorités l’ont finalement bien compris, la relâchant toujours pour les services qu’elle leur rend et le fait qu’elle n’ait pas de mauvaises intentions envers la ville ou les citoyens. Malgré ça, elle reste une femme à qui on s’attache facilement, qui sait faire la part des choses et qui ne laisse pas son job empiéter sur ses loisirs et ses sorties. Ses amis ont une place importante dans sa vie et pour rien au monde, elle ne serait capable de les mettre de côté, même pour son travail.

Wanna know more ?


Relations ;
Elle est une femme qui sait s’entourer d’amis, elle n’est pas désagréable lors d’une conversation et elle n’hésite pas à remettre son jugement en doute lorsqu’une personne lui propose le contraire ce qu’elle avance. Pour ce qui est des relations amoureuses, elle n’a jamais vraiment courue après et ne sait pas vraiment saisir les occasions qui se présentent à elle puisqu’elle n’y fait pas attention. Elle se concentre surtout sur ses amis et son travail, c’est ce qui l’intéresse le plus maintenant qu’elle est toute seule. Elle aime savoir que les personnes qu’elles aiment sont heureux qu’elle soit avec eux et elle sait se montrer réticente lorsqu’on lui balance qu’elle est égoïste car elle estime qu’il n’y a pas plus altruiste qu’elle ; lorsque c’est une bonne cause, bien-sûr.

Physique ; (100 mots minimum)
Eleonore est une femme qui n’a pas peur de se montrer telle qu’elle peut être. Elle a des rondeurs et elle assume de ne pas être comme toutes les autres femmes qui font attention à ne pas dépasser un petit 36. Elle se plait comme elle est et juge que c’est tout ce qui importe, que de se sentir bien dans sa peau mérite toutes les autres satisfactions personnelles. Sa cascade brune peut avoir tendance à accentuer sa carrure mais elle en joue et c’est ce qui fait d’elle, au final, une très belle femme. Elle sait qu’elle plait facilement et prouve qu’on n’a pas besoin d’être toute mince pour être jolie.

Caractère ; (400 mots minimum)
Eleonore est ce qu’on pourrait appeler une femme forte mais fragile. C’est un paradoxe qu’elle n’arrive d’ailleurs pas toujours à gérer. Elle sait être arrogante, méchante, voire même déterminée quand les choses ne vont pas dans son sens et qu’elle juge qu’il vaudrait mieux que ça le soit. Néanmoins, c’est de loin ce que l’on peut voir d’elle. Suite à la mort de sa fille, elle s’est vu promettre de ne pas baisser les bras, de ne pas plonger dans les ténèbres qui pourtant l’auraient accueillie à bras ouvert. Elle est souriante à souhait et amène avec elle – et aussi souvent qu’elle le peut – la bonne humeur ; ce où qu’elle aille d’ailleurs. Elle est d’un naturel aimant, tout à fait charmeur, ce qui a le don d’attirer l’attention sur elle. C’est ce qui fait qu’elle soit aussi bien entourée. Cependant, elle a tendance à un peu trop s’occuper des autres, à s’assurer que tout va bien dans leur vie quitte même à s’en mêler pour arranger les choses mais elle finit toujours par les arranger. Ainsi, même si son implication à quelque chose peut déranger, il se trouve qu’on la remercie toujours pour les efforts dont elle fait preuve à prendre soin des autres. Chose qu’elle n’applique pas souvent pour sa propre personne, trop occupée à regarder ailleurs ou à se plonger dans son travail. Parce que même si elle aime sortir avec des amis, faire la folle à aller à droite et à gauche, elle n’en reste pas moins sérieux pour ce qui est de son domaine professionnel. Depuis toute petite, elle applique la définition du mot assidue à la lettre, elle ne déçoit pas et sait comment grimper les échelons aisément ; bien que l’envie ni soit pas. Elle préfère se contenter de ce qu’elle a pour ne pas s’enterrer non plus sous une montagne de travail. Certains diront que c’est la femme parfaite, qu’elle sait faire la part des choses avant de foncer tête baissé pour quoi que ce soit. C’est ce qui la rend prudente dans son travail, malgré son caractère enjoué, elle ne perd pas le nord lorsqu’elle se retrouve dans des situations plus ou moins indésirables. Elle garde les pieds sur terre, et malgré ce qui lui est arrivé, elle essaie de faire en sorte que tout autour d’elle soit positif ; persuadée que rien n’arrive au hasard, qu’une raison se cache toujours derrière ce qui arrive tôt ou tard.

La plus grande honte du personnage ;
Ce qu’elle est capable de se reprocher c’est sa dépression lorsque sa fille a trouvé la mort. Elle ne cesse de se dire qu’elle n’aurait pas dû, au moins pour la mémoire de cette dernière. Eleonore est du genre à se dire que sa petite perle aurait préféré la savoir heureuse plutôt que de la voir s’apitoyer sur son sort comme elle avait pu le faire. C’est une période de sa vie qu’elle n’évoque pas, qu’elle se garde bien d’enterrer dans sa mémoire.

Définition de l'enfer pour le personnage ;
La solitude. C’est ce qu’elle craint probablement le plus au monde. Elle voit le silence comme une sorte de torture et l’idée de se retrouver seule plus de quelques jours l’effraie. Elle a besoin de voir du monde, de savoir que certaines personnes sont également là pour elle. Eleonore serait complètement paniquée de se retrouver dans un grand espace destiné à accueillir du monde toute seule.

Définition du paradis pour le personnage ;
Le paradis pour Eleonore ce sont les grandes fêtes, que ce soit les fêtes foraines comme celles que l’on peut organiser entre amis. Tant que la joie et le monde sont à sa portée, elle peut s’estimer heureuse et se sent comme si elle était chez elle. Elle a ce besoin de savoir les gens bien dans leur peau, d’entendre de la musique et quoi que ce soit d’autres autour d’elle.

Point faible du personnage ;
L’un des points faibles qui fait le plus mal à Eleonore est son passé, ce qu’elle a vécue étant adolescente. C’est le genre de sujet qu’il ne faut pas aborder avec elle au risque de le lui faire du mal assez violement. Qui dit passé, dit également la mort de sa fille et c’est un évènement qu’elle garde au fond d’elle mais qu’elle n’arrive pas à accepter malgré ce qu’elle laisse imaginer au quotidien. Moins on en parle, plus on pense qu’il ne lui est rien arrivé.

Point fort du personnage ;
Son point fort reste probablement sa bonne humeur, son sourire communicateur et sa manière de rendre les choses plus joyeuses qu’elles ne peuvent l’être ; ce même lorsqu’elles ne le sont pas. Elle sait trouver les mots pour remonter le moral de ceux qui l’entoure et c’est ce qui fait qu’elle soit aussi aimée, aussi entourée. Ses amis savent qu’ils peuvent compter sur elle et ce n’est pas rien pour elle.

Casier judiciaire ;
Effraction sur des scènes de crimes.
Port d’arme illégal.
Agression sur agent par erreur.

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Lily
Âge ; 18 ans.
Où avez-vous connu le forum ; TC ici déjà.
Connexion ; 7/7 ; vous avez l’habitude.
Code du règlement ;
Spoiler:
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Liv Tyler.
Multicompte(s) ; Oui, Alexander Hawkins ; Autumn C. Johnson & James Payne. Autorisé par Ella.
Un dernier truc à dire ? ; Il ne me semble pas, je vais voir dans mon agenda…


Dernière édition par Eleonore Daniels le Jeu 31 Oct - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.   [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:03

Re-bienvenue :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.   [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:06

Rebienvenue I love you Tu connais la maison ! :biais:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.   [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:10

Je connais plus que parfaitement ! Lovelove
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.   [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:28

Oh mon dieu ce choix d'avatar :bave: 
Une des femmes de ma vie.

Re-bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.   [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:59

Re-Re-Rebienvenue du coup :brille:
Je garde en tête notre lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.   [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 19:51

RE BIENVENUE MON BISCOUITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.   [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:59

Comment ça agression sur agent ? :rouleau:

Rebienvenue :crétin:
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.   [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:37

Re-bienvenue parmi nous Pocahontas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.   [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:55

Oui Stacey. :coupable:
C'était dans le noir et elle a paniquée en pensant qu'on lui voulait du mal. Rho !

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.   [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:17

Je me charge de lire ta fiche

edit : Rien qu'un tout petit détail. Pourquoi le groupe Autorité ? Elle est journaliste, elle aide les autorités, mais ce n'est pas son travail officiel. Tu indiques bien qu'elle a refusé de le faire officiellement, alors elle n'est pas une "vraie membre des autorités".
À part ça, tout est beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.   [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:30

oui, c'est ce que je me disais également alors partons plus sur le groupe des cityzens. Il n'y aura pas de confusion ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.   [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:02

Okay.
Tu es donc validée, encore une fois clap
Bon jeu parmi-nous !
Un admin va passer mettre le rang et la couleur à cette nouvelle toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.   [TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Eleonore Daniels ● La souffrance a toujours une raison d'être présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  TERMINEE - Evan C. McCoy ~ Pourquoi j'ai raison et vous avez tort.
» THE SPECTATOR ✏ La vérité fait toujours scandale
» One gun, one breath and I. [TERMINEE]
» [TERMINÉE] Ann Traur
» « Nothing's what it seems to be » •• Anaëlle (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-