Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane Empty
MessageSujet: Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane   Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:11

Identity Card

   

   
Feat "Dane DEHAAN"
(c) Nevermore

Nom Lawson
Prénom(s) Dexter Seth
Surnom(s) Dex
Âge Vingt-trois ans
NationalitéAméricain
Groupe Étudiants & co.
Célébrité sur l'avatar Dane Dehaan
Statut et activité dans la vie Fils unique d’une famille fortunée de la côte ouest, Dexter jouit d’une situation financière plus qu’enviable. Il n’a jamais connu que l’opulence, et le fait d’avoir déménagé à l’autre bout du pays n’aura pas empêché ses parents de continuer à lui verser de coquettes sommes d’argent : c’est même tout le contraire. Officiellement ravis de voir leur fils prendre son envol et son indépendance, son père et sa mère font toujours en sorte de répondre aux besoins et caprices réguliers de leur enfant.

De fait, il n’est guère étonnant que Dexter n’exerce aucune activité professionnelle. Son compte en banque étant toujours bien rempli, il ne voit pas l’intérêt d’exercer un job pour arrondir ses fins de mois. Il lui arrive de faire des stages de temps à autres, dans le cadre de ses études. Et une fois encore, l’influence notable de papa et maman est bien utile pour trouver quelque chose d’intéressant… !

L’hésitation n’a pas eu sa place lorsque Dexter a choisi de commencer ses études de psychologie. Le jeune homme entretient depuis longtemps un intérêt tout particulier pour cette discipline : il aime observer, diagnostiquer, conclure. L’esprit humain et ses dérives sont pour lui une passion – une obsession ? -, et il se plaît à en comprendre les mécanismes pour mieux les contrôler. Désormais étudiant en master, il souhaiterait par la suite travailler dans le domaine de la psycho-criminologie.

Orientation sexuelle Hétérosexuel
   

   
Once upon a time...


   
Une chanson pour commencer cette présentation
   
Massive Attack + Risingson
   
Histoire

Un enfant passe en courant, poursuivi par un de ses semblables, à bout de souffle. Le poursuivi manque de trébucher en grimpant quelques marches, brandissant un pouce levé sous le nez de son assaillant. Pouce ! Il était « à la maison », ce qui lui accordait quelques courts instants de répit. L’autre petit garçon peste, repartant de plus belle pour pourchasser une fillette qui détale aussitôt a-t-elle vue l’enfant se ruer vers elle.

Dexter, assis sur l’escalier, a un court regard pour son voisin qui respire bruyamment. L’enfant jette à son tour un coup d’œil au petit garçon silencieux, avant de retourner au jeu. Il n’avait pas eu le temps de reprendre son souffle, mais ce n’était pas grave. Il ne voulait pas rester à côte de… Lui. Dexter n’en fait pas grand cas : il était habitué à être évité par la plupart de ses camarades de classe. Il n’était pourtant pas plus méchant, et rien en son physique n’aurait pu être sujet à de cruelles moqueries.

Beaucoup d’adultes s’inquiétaient de la solitude de Dexter. La plupart avaient même recommandé à ses parents de faire suivre leur enfant par un psychologue scolaire, ou par un toute autre personne capable de l’aider à être mieux intégré. Après plusieurs séances chez différents professionnels, le même diagnostic vulgarisé revenait : un complexe de Dieu.

Dexter ne se sentait pas particulièrement triste d’être un peu à l’écart. Peut-être n’avait-il pas conscience de la chose, tout bonnement, se disaient souvent ses parents. Mais pour le petit garçon, les choses étaient tout autres : lui, il était convaincu d’être le seul capable de réflexion et de conscience. Et si elle ne collait pas toujours à la réalité, il était convaincu que sa vérité à lui avait bien plus de crédit que celle détenue par les autres, enfants comme adultes. Et que de fait, il n’était pas si étonnant qu’il soit un peu à l’écart de cette masse.

Ses parents ont longtemps cherché à comprendre pourquoi leur enfant était ainsi. La réponse leur parut assez évidente, même si elle fut difficile à reconnaître : leur tort n’était autre que la façon dont ils avaient éduqué Dexter. Sûrement avaient-ils voulu trop bien faire. Leurs professions respectives le leur permettant, ils avaient toujours fait en sorte que leur fils unique ne manque de rien. Et effectivement, l’enfant n’avait manqué de rien. Il avait eu droit à la plus grande chambre, aux plus beaux jouets, aux meilleurs vêtements et à l’école la mieux cotée à l’échelle de l’état. A tout, en somme. Et quand bien même ils avaient essayé de ne pas céder aux caprices de leur fils, ses violentes crises de colère les ramenaient souvent à l’ordre : Dexter était au centre du monde, et rien ne pouvait lui être refusé. Et après tout, ils n’avaient pas de quoi se plaindre, tentaient-ils de rationaliser. Le petit garçon travaillant bien, il ramenait toujours des notes satisfaisantes, et sa conduite en dehors de ses caprices ne laissait pas trop à désirer.

Plus d’une fois, l’idée de donner à Dexter un petit frère ou une petite sœur leur parut être une bonne chose. A trois reprises, Madame Lawson tomba enceinte. A chaque fois, elle avait annoncé la nouvelle à son fils en prenant des gants, pour lui faire comprendre qu’à partir de maintenant il ne serait plus le seul enfant de la maison. Et systématiquement, le petit garçon piquait une grosse colère, laissant comprendre qu’il ne tolérait pas l’idée de ne plus être au centre des préoccupations, un regard noir rivé sur le ventre de sa mère. Aujourd’hui encore, il arrive à cette mère de famille désemparée de songer que le lien entre ces crises et ses fausses couches systématiques n’est qu’étroit.

Quand bien même on leur assurait que leur fils avait grandi au fil des années, il était clair pour les parents Lawson que Dexter restait fidèle à lui-même. Il avait certes une poignée d’amis, et laissait moins transparaître son arrogance, mais le problème restait intact : il était toujours cet enfant trop gâté ayant pris l’habitude que tout lui tombe tout cuit dans le bec, sans qu’il n’ait à faire grand effort.

Dexter avait toujours du mal à admettre le point de vue des autres – si tant est qu’il soit différent du sien, mais une chose avait changé : il avait pris conscience qu’il n’était pas le seul à pouvoir appréhender le monde, à le penser et à le réfléchir. Réaliser cette vérité fut un déclic pour le garçon, et marqua le début de son intérêt pour la psychologie. Il voulait comprendre les rouages du psychisme, apprendre à les cerner et les maîtriser.

La vie demeurait donc la même pour le jeune Lawson, et ce même si la relation qu’il entretenait avec ses parents commençait à se faire de plus en plus… Tendue. Plus les années passaient, et plus il paraissait évident à son père et à sa mère qu’ils avaient fait fausse route depuis le début. La conduite incessamment capricieuse et de plus en plus violente de leur enfant commençait à doucement les effrayer, d’autant plus que le concerné semblait hermétique à toute remise en question. Les choses ont donc continué ainsi : on ne le contredisait jamais, on ne savait lui refuser quoi que ce soit. Et pour Dexter, c’était ainsi que les choses devaient se passer. C’était l’ordre des choses, la normalité. Tout ce qu’il avait connu jusqu’à maintenant.

Il était pourtant évident qu’un jour ou l’autre, Dexter se trouverait confronter à une réalité tout autre : celle de ne pas avoir forcément main mise sur toute chose convoitée. Et si c’est le genre de chose comprise quand on est encore enfant, cette prise de conscience fut bien plus tardive pour lui.

Il était âgé de vingt et un ans quand il l’aperçut pour la première fois. Une jeune femme de quelques années de moins que lui. Une peau d’albâtre, des yeux clairs et limpides, une chevelure de cuivre s’accordant à son prénom. Autumn. Sans qu’il n’aille jamais lui parler, il avait appris à la connaître, à force d’observation. En revanche, il n’avait jamais osé l’approcher, n’ayant guère la fibre communicative. Pourtant, ce trait de caractère n’était pas la raison principale de la distance dont Dexter faisait preuve : de toute évidence, le fait que le cœur de sa belle soit déjà pris par un autre était une excellente raison.

Dex ignorait tout de ce jeune homme. De son nom, à ses origines. Et à dire vrai, il n’en avait que faire : tout ce qu’il savait, c’était que ce garçon était un obstacle. Ou plutôt, l’obstacle à ses envies, le premier qu’il ait rencontré. Et ça le plongeait dans un sentiment d’incompréhension totale et une rage noire.

Le fait que le père d’Autumn meurt par sa faute était une coïncidence. Cet accident de la route n’était en rien prémédité, et il avait réussi par chance à s’échapper avant d’être accusé d’homicide involontaire. Le jeune homme avait été forcé de s’arrêter, après quelques kilomètres parcourus, le temps de réfléchir à ce qu’il venait tout juste de se produire. Un homme était mort par sa faute, sans qu’il ne l’ait vraiment souhaité. Le père d’Autumn n’était pas sa cible. Il aurait dû en tirer une certaine culpabilité – et c’était plus ou moins le cas... Et pourtant, il avait soudainement l’impression que ce tabou qu’était la mort n’était pas un si grand pas à franchir. Sa décision était prise.

Deux jours plus tard, l’affaire faisait la une des journaux. Un cambriolage au domaine Johnson, où le cadavre d’un homme mort par balles avait été retrouvé. Une enquête avait été lancée, mais le meurtrier restait introuvable pour l’heure, la scène ne laissant aucune preuve tangible. Dexter ne lisait que rarement la presse, mais il avait acheté une édition d’un journal local pour l’occasion. Et bien qu’il ne laisse nullement paraître la satisfaction qui était sienne, jamais il ne s’était senti aussi… Assouvi.

Savourant sa réussite, le jeune homme se fit pourtant couper l’herbe sous le pied. Ses parents étant au courant de l’intérêt de leur fils pour la psychologie, et de son intention de travailler dans le domaine de la criminologie, ces derniers avaient réussi à lui trouver un stage dans une brigade… A New York. Son père étant lui-même dans le domaine judiciaire et étant originaire de la Grosse Pomme, ce dernier avait réussi à jouer de ses relations pour dégotter quelque chose d’intéressant pour son fils. Difficile d’admettre devant leur fils qu’en réalité, ils souhaitaient plus que tout le voir s’éloigner d’eux. Plaider la prise d’indépendance était bien plus simple...

Dexter dut donc quitter sa ville natale pour New York. Ses parents lui ayant d’ores et déjà trouvé un coquet appartement au cœur de la ville, le jeune homme retrouva un confort familier dont il n’aurait su se détacher. Devant initialement vivre là-bas pour seulement quelques mois, le jeune homme se résolut à rester sur place, ayant quelques promesses à supposer qu’il s’installe pour de bon sur place. Le choix fut rapidement fait…
   

   
Wanna know more ?

   

   
   
   
   
   
   
   
Caractère

Il est peu causant, reste en retrait. Dexter ne parle pas, ou très peu. Il préfère observer, juger, analyser, réfléchir. Tout se passe dans sa tête. Dexter est un cérébral, sans nul doute possible. Il n’aime pas aller vers les autres, les laissant venir vers lui à leur guise. Il ne fera jamais le premier pas. Si sa passion pour la psychologie va de pair avec un intérêt pour autrui, il est terriblement indifférent à toute forme d’individualité – tout du moins, si elle n’a pas trait à une quelconque névrose ou psychose. Pour lui, les autres sont des sujets, c’est tout.

Dexter regarde de haut, toise et répond d’un ton peu amène. Il est fier, s’imagine que peu de personnes valent sa conversation et n’hésite pas à le faire sentir. Chose qui vient à s’exacerber quand il sait que l’on s’intéresse à lui pour ses connaissances. Il sait, les autres ignorent…

Calme d’apparence, Dexter peut dévoiler un visage méconnu. Il suffit d’un mot de travers, d’un regard de trop, peu importe. Lunatique au possible, il faut parfois peu de choses pour que le jeune homme se froisse et remette directement les autres à leur place. Chose d’autant plus vrai lorsqu’on tente de lui dire qu’il a tort. C’est impossible. Inimaginable, selon lui. Il tiendra mordicus à vous prouver qu’il a raison, peu importe le raisonnement qu’il invoquera. Et il ne lâchera pas prise.

Déjà bon élève du temps du lycée, Dexter a montré de véritables capacités lors de son entrée à l’université. Là où certains étudiants préféraient se changer les idées, lui approfondissait ses recherches et ses connaissances. Il n’a de cesses de lire, de s’informer, de faire des recherches. Quand quelque chose l’intéresse, le jeune homme sait mettre tous les efforts en œuvre pour mettre la main sur ce qu’il recherche.

Malgré les aspects très « adultes » que peut renvoyer le jeune homme, Dexter reste un enfant gâté, quoi qu’il n’aime pas ces termes. Mais il est évident qu’il a toujours eut ce qu’il voulait, en temps et en heure. Il n’est pas habitué à ce que les choses lui soient inatteignables ou refusées. Et là où certains pourraient se contenter de bouder et de lâcher prise, le caractère très têtu de Dexter ressort précisément dans ce genre de cas. Que ce soit pour prouver qu’il a raison, ou pour obtenir ou garder ce qu’il veut, il est prêt à tout. Absolument tout.

On en vient à un dernier point qui caractérise le jeune homme. Si les notions de bien et de mal existent bel et bien, elles sont pour lui toutes relatives et subjectives. Certains disent qu’il a adopté cette façon de voir les choses pour mieux analyser… Mais lui n’en est pas sûr. Il lui semble que cette façon de voir les choses a toujours été sienne. Là où un crime peut paraître impardonnable et odieux, lui sera sûr que l’acte en question sera dicté par une toute autre vision des choses.
   
Physique

Tout comme son père, il serait un bel homme, n’avait eu de cesses de dire sa mère. Elle n’avait pas tort, songe Dexter, tandis qu’il se plante devant son miroir pour s’observer. Pourtant, plus les années passaient, plus il devenait évident que le jeune homme avait hérité des traits de sa mère. Le même nez en trompette, les mêmes lèvres larges et généreuses. Les mêmes petits yeux clairs sous une paupière étroite. Seuls ses cheveux châtains rappelaient la carnation de son père.

L’air de famille avait beau y être, Dexter ne pouvait s’empêcher de se trouver très différents de ses parents. Le jeune homme reste imperturbable face à son reflet, pensif. Son regard perçant retrace chacun de ses traits. Peut-être était-ce dans cette façon de regarder, justement. Toujours alerte, critique et analytique. Son air souvent froid et impassible, aussi. Son père avait quelque chose de semblable… Mais il avait toujours semblé à l’étudiant que ce qu’il dégageait lui était beaucoup plus palpable, beaucoup plus intrigant. Plus inquiétant aussi, peut-être.

Malgré cette aura propre, Dexter ne pouvait se vanter d’être remarquable. Il n’était pas plus grand que la moyenne, ni plus costaud.  Son style vestimentaire n’avait rien d’original, le jeune homme se contentant de vêtements passe-partout, bien qu’il mette un point d’honneur à rester soigné.
   
Relations

Les autres. C’est la préoccupation centrale de Dexter. Les observer, les analyser, voir ce qui ne va pas chez eux… On pourrait croire que de ce fait, le jeune homme va facilement vers les autres pour apprendre à les connaître. C’est bien loin d’être le cas. Il a toujours eu du mal à être proche d’autrui, mais n’en éprouve pas de gêne particulière. Il n’y a que peu de personnes qui l’approchent et qui savent accepter son caractère difficile. Il n’a donc pas grand ami, et sa vie sentimentale se résume à quelques relations qui ont rapidement trouvé terme.

Si l’accepter est une chose difficile, la réciproque est tout aussi vraie : Dexter a lui-même du mal à tolérer les autres. Il les trouve rapidement agaçant, trop envahissant, ou plus généralement sans intérêt. Néanmoins, on retrouve chez les personnes qu’il apprécie ces mêmes qualités : la discrétion, la modestie, la patience et l’intelligence.
   
Définition du paradis pour le personnage

   (En 60 mots minimum - Ce qu'il aimerait par-dessus qu'il arrive, ce qu'il voudrait encore encore et encore.)
   
BLABLABLA
   
Point faible du personnage

   (En 60 mots minimum - Ce qui le rend impuissant, le point sur lequel on peut le toucher sans problème, où il peut plier facilement.)
   
BLABLABLA
   
Point fort du personnage

   (En 60 mots minimum - Ce qui peut le rend imbattable, très fier de lui, ce pourquoi il pourrait se vanter sans problème. )
   
BLABLABLA
   
La plus grande honte du personnage

Dexter s’en souvient très bien : il était en stage à New York depuis quelques semaines. Le psychologue professionnel l’ayant pris en charge l’avait autorisé à assister à un entretien avec un criminel. Tandis qu’il poserait des questions, Dexter serait derrière un miroir semi-réfléchissant pour prendre des notes, afin qu’il puisse poser un diagnostic de son côté. Le but de l’entretien étant de voir si l’avocat du criminel concerné pouvait ou non plaider la folie de son client.

Fasciné par le cas du criminel, Dexter n’avait eu de cesses de prendre des notes, prenant soin de faire des parallèles avec les notions qu’il avait eu l’occasion d’étudier au cours de ses études. L’entretien terminé, son collègue lui avait demandé son avis sur cette affaire. Le diagnostic instauré par le jeune homme fut démonté point par point : il s’était trompé. N’acceptant pas d’entendre qu’il avait pu faire erreur, Dexter s’énerva. Son arrogance lui valut plusieurs remontrances, ce qui le mit au pied du mur : il s’était effectivement trompé. Chose qui jusqu’à là, lui semblait tout bonnement impossible.
   
Casier judiciaire
 
Dexter est à l’origine d’un homicide involontaire, via un accident de la route. Il est également l’auteur d’un cambriolage à main armée suivi d’un homicide volontaire. Néanmoins, ces crimes ne lui ont jamais été imputés et restent donc purement officieux.
   


   
Behind the screen...


   
Prénom ou pseudo Myuu.BANG!
Âge Vingt et un ans
Où avez-vous connu le forum Via une recherche de forum sur PRD !
Connexion 5-6/7
Code du règlement
Spoiler:
Exemple de RP
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar Dane Dehaan
Multicompte(s) Aucun !
Un dernier truc à dire ? Le contexte est intéressant et le design est superbe , un vrai coup de cœur  :brille:  


Dernière édition par Dexter S. Lawson le Lun 2 Fév - 22:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane Empty
MessageSujet: Re: Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane   Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:19

Merciiii. Merci.. MERCIIIIII.
Officiellement bienvenue ici du coup. <3

Bon courage pour ta fichette qui, pour l'instant, me convient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane Empty
MessageSujet: Re: Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane   Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:40

Bienvenue sur le forum ! Choix intéressant de scénario Smile
Bonne écriture et have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane Empty
MessageSujet: Re: Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane   Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane I_icon_minitimeLun 26 Jan - 0:51

T'es mieux de faire attention à ma coloc hein :rouleau:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! super pom
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (aa)
Et j'ai validé ton code règlement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane Empty
MessageSujet: Re: Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane   Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane I_icon_minitimeLun 26 Jan - 2:36

Merci à vous trois ♥️ :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stojanović
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

Erika Stojanović


MESSAGES : 5603
POINTS : 3109
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane Empty
MessageSujet: Re: Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane   Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane I_icon_minitimeLun 26 Jan - 7:35

Anh cool c'est TDS que tu as choisi alors ! :ex: Vraiment contente de te voir en tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum !

Bon courage pour ta fiche en attendant et surtout bienvenue leche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
Invité
Invité




Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane Empty
MessageSujet: Re: Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane   Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:18

C'est donc toi qui est venue me corrompre ? :biais: Merci en tout cas ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stojanović
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

Erika Stojanović


MESSAGES : 5603
POINTS : 3109
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane Empty
MessageSujet: Re: Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane   Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:35

Huh, je plaide coupable ange

Et beh de rien, merci de nous avoir choisi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane Empty
MessageSujet: Re: Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane   Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:07

Bienvenue ici Very Happy au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane Empty
MessageSujet: Re: Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane   Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:21

Merciii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stojanović
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

Erika Stojanović


MESSAGES : 5603
POINTS : 3109
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane Empty
MessageSujet: Re: Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane   Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane I_icon_minitimeSam 7 Fév - 9:41

Hey,
Simple petit rappel car le délai pour ta fiche se termine demain, je vois qu'il ne te reste plus grand chose à remplir mais si tu as besoin d'un délai supplémentaire, il faut nous prévenir sans quoi ta fiche partira aux archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
Erika Stojanović
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

Erika Stojanović


MESSAGES : 5603
POINTS : 3109
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane Empty
MessageSujet: Re: Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane   Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane I_icon_minitimeLun 9 Fév - 7:54

Sans nouvelles, j'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
Contenu sponsorisé





Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane Empty
MessageSujet: Re: Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane   Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm insane. (givan) [TERMINÉE]
» Twilight Story
» Tree Hill Story
» This is the story about a girl named ..
» My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-