-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: My story is difficult, don't try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:08


My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. 11jc6l3 My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. 34fm7wp
(c) Icônes by Opium
Cassandra de Suly.
~ What I seem to be is not what I am… ~



      || Identité du personnage ||


    ~ de Suly. Cassandra – Cassie – de Suly. Non, vous ne vous trompez pas, je suis bien d’origine française. Le 6 juin 1986. Oui, vous avez raison, c’est bien ce jour là que je suis née. Ca me fait donc 20 ans. Je ne suis pas vieille, mais ma vie est certainement bien plus remplie que la plupart d’entre vous. Ce que je fais dans la vie ? Etudiante à l’université. La littérature, voilà ce que j’étudie. Ce que je fais comme boulot pour payer mes études ? Tueuse à gages… Oui, je fais bien partie du groupe des Hors-la-loi. Mais non, ne me jugez pas, vous me connaissez à peine. Ecoutez d’abord mon histoire, après vous pourrez juger. Hommes, femmes ? Je dirais plutôt hommes. Ils sont bien plus facilement manipulables.



      || En savoir plus ? ||


    ~ 3 juin 1986. 7h21 du matin. Quelque part dans la région parisienne. Après plus de six heures de travail, je vis enfin le jour. Ce long accouchement laissa ma mère épuisée. Mes parents et les autres infirmières qui m’entouraient n’eurent même pas le temps de s’extasier devant ma personne. On remarqua à peine que j’étais un ravissant bébé de 3,6 kg. Ma mère venait de commencer une hémorragie interne suite à l’accouchement. Les infirmières m’emmenèrent dans une pièce annexe pour s’occuper de moi. On demanda à mon père de quitter les lieux. Et l’on appela un médecin pour venir aider ma mère. Elle perdait beaucoup de sang et elle n’avait plus l’énergie nécessaire pour continuer à se battre.
    Une heure plus tard. Le verdict tomba. Ma mère venait de mourir suite à une hémorragie interne. Mon père pleurait, effondré au chevet de ma mère. Celle qu’il aimait plus que tout au monde vient de le quitter. Et moi, j’étais toujours aux mains des infirmières. Je pleurai – disons plutôt que je hurlai – mais pour des raisons différentes. Je tentai d’attraper de l’air dans mes petits poumons. Je voulais vivre, respirer… Je voulais que mon père me voit, qu’il me prenne dans ses bras, qu’il s’extasie devant ce petit bébé qui était le sien.
    Elle, son corps encore chaud… Voilà tout ce qui l’intéressait. Il devait certainement regretter. Il n’aurait jamais du accepter d’avoir un deuxième enfant. Un seul enfant c’est déjà bien assez de travail. Mais c’était son idée… Celle de sa femme chérie qu’il aimait tellement. Elle l’avait tellement supplié pour avoir un deuxième enfant. C’est seulement pour lui faire plaisir qu’il avait fini par accepter. Et maintenant, elle était là, couchée sur ce lit d’hôpital. Les yeux fermés, le visage serein, un petit sourire aux coins des lèvres. Sa peau commençait déjà à se refroidir. Et lui continuait à pleurer. Il l’aimait tellement… Comment allait-il se débrouiller maintenant avec deux enfants en bas-âge.
    Il continua à pleurer jusqu’à ce qu’une infirmière lui demande de quitter la pièce. Il était temps de la quitter et d’enfin me rencontrer. Il répugnait à me prendre, à me serrer dans ses bras. La douleur de la perte était encore trop vive. J’étais toujours dans les bras de l’infirmière occupée à pleurer. Après quelques secondes qui me semblèrent interminables, je sentis deux mains vigoureuses me soulever. Instantanément, j’arrêtai de pleurer et je plongeai mes grands yeux bleus dans ceux de mon père. Quelque chose se brisa en lui, ce sont les yeux de ma mère qu’il vit. C’est ma mère qui l’observait. C’est comme si elle lui envoyait un dernier signe avant de s’en aller pour toujours. Le dernier signe qu’il avait besoin pour se donner du courage. Maintenant, il n’avait plus peur. Il sut qu’il allait s’en sortir. Il mettrait tout en œuvre pour nous élever, mon frère et moi. Peut importe ce que ça lui couterait, c’est la dernière promesse qu’il fit à ma mère…

    - Je t’aime Cassandra.

    Cassandra. Le prénom que mon père m’offrit. La dernière commémoration en l’honneur de ma mère. C’est comme ça qu’elle aurait voulu que je m’appelle.

    Après trois jours passés à l’hôpital, je pus enfin rentrer à la maison. Enfin, par maison, disons plutôt énorme villa. Nous ne sommes que trois à vivre dedans – non, non, je n’oublie pas de vous présenter mon grand frère – et pourtant, il y a de la place pour dix personnes sans aucun problème. Pour mettre un peu de vie dans cette énorme maison, mon père engagea une nounou pour s’occuper de mon frère et moi.
    Tiens, en parlant de mon frère, il est peut-être temps que je vous le présente. Son nom ? Maximilien de Suly. Il est mon aîné de trois ans. Il venait de perdre sa maman, et il n’est pas difficile à croire que c’est moi qu’il tenait pour responsable. J’avais tué sa maman… Il me détestais, c’est compréhensible…

    C’est ainsi que je grandis dans cette grande maison avec mon père qui s’occupait de moi comme si j’étais une des choses les plus précieuses au monde. Et mon frère qui continuait à me détester. J’ai tué sa mère, son père ne lui accorde qu’une attention mineure. Et pourtant moi je l’aime. J’ai essayé d’être gentille avec lui, de me faire pardonner. Mais rien n’y faisait. Plus j’essayai, plus il me haïssait. C’est ainsi, que peu à peu, je me suis enfermée dans le rôle de la petite fille réservée. Je ne parlais presque pas. Je préférais observer. Ma nature réservée et le fait que je prenais des cours à la maison ne m’ont pas aidée à me faire des amis. Je passai la plupart de mon temps dans la bibliothèque de la maison à dévorer des livres en tout genre. Baudelaire, Maupassant, Flaubert, Balzac, Zola… A quinze ans je les avais déjà presque tous lu.

    En grandissant, je me suis aussi rendue compte des « absences » de mon père. Son regard qui pétillait si souvent autrefois, s’éteignait de plus en plus souvent. Je savais qu’il a toujours eu beaucoup de boulot – il travaillait dans les affaires – mais à la fin, j’avais l’impression qu’il passait ses journées à travailler. Il ne revenait plus à la maison que quelques heures durant la nuit pour dormir. Il m’est même arrivé de ne plus le voir durant un mois entier.

    L’adolescence me fit perdre mes quelques rondeurs enfantines. Mon visage s’est affiné, une poitrine bien fournie fit son apparition, le bleu de mes yeux s’est accentué, renforçant le contraste avec mes longs cheveux noirs et ma peau matte. Lors de mes rares sorties en ville, je me rendis compte que ma présence ne passait plus inaperçue. Les garçons commençaient à se retourner sur mon passage. Je sentais le poids de leurs regards. Mon air mystérieux, ma démarche élégante, mon accoutrement sombre les laissait perplexes. J’étais différente des autres jeunes filles. Je ne passais pas ma vie à faire la fête. J’avais très peu de connaissances et presque aucun ami proche. Mais cela me suffisait, tout ce dont j’avais besoin se trouvait dans les livres. La distance entre mon frère et moi s’amenuisait. Je n’irais pas jusqu’à dire que nous étions proches mais nous avions fini par apprendre à nous connaitre. Il est utile de préciser que quelques séances chez un psychologue nous furent nécessaires pour nous rapprocher. Max avait fini par comprendre que ce n’était pas de ma photo si notre mère était morte, pas plus que c’était la mienne si notre père me vouait une véritable admiration – ce dont je me serai certainement bien passée.

    A partir de l’été de mes quinze ans, mon père décida de consacrer un peu de temps à ses enfants pour partir en vacances avec nous. Normalement, il nous envoyait toujours passer les vacances d’été dans une maison qui nous avions à la Côte d’Azur. Il veillait à ce que notre gouvernante nous accompagne et ne passait nous voir que quelques jours sur les deux mois. Mais cet été là, il décida de partir avec nous pour deux semaines en Turquie. Pour la première fois depuis des années, il laissa son téléphone éteint durant toute la durée du séjour. Et pour la première fois, je me sentis vraiment faire partie de ma famille. Nous fîmes quantité de visites et d’activités nautiques comme de la plongée ou du catamaran. Mais ces vacances ne me firent pas seulement du bien sur le point du vue familial, elles me permirent aussi de rencontrer certaines personnes sur place. Pour la première fois de ma vie, j’eus l’impression d’avoir des amis.

    Ces vacances soudèrent notre famille. Mon père tentait de passer un peu plus de temps avec nous même si je trouve qu’il avait toujours ce même air « absent ». Souvent pour rigoler, Max me disait qu’il devait certainement se droguer pour parvenir à travailler autant. En parlant de Max, il faut aussi savoir que notre relation a considérablement évoluée. Nous étions même devenus proches. Il avait fini par accepter son rôle de grand-frère protecteur et le jouait à merveille.

    Trois ans de bonheur. Une famille retrouvée. Une adolescence enfin pleinement vécue. Suite à notre séjour en Turquie, j’avais demandé à notre père de m’envoyer au collège, j’avais envie de rencontrer du monde. Ce que je fis à merveille. Enfin, je commençais à avoir des amis, à sortir en soirée, à boire, à fumer… à vivre. Un autre mot prit aussi tout son sens : amour. J’eus plusieurs petits amis, j’appris à aimer, à embrasser… Mes relations ne duraient jamais très longtemps mais je profitais de chaque jour comme s’il était le dernier. Une petite voix à l’intérieur de moi me disait que tout ceci était trop beau, et qu’un jour on me le reprendrait…

    Le 8 septembre 2003. C’est ce jour là que la petite voix eut raison. Je rentrai de l’école à pied en compagnie de mon frère. Devant la maison, un pickup noir était parqué. Le genre de voiture qui fait froid dans le dos et que mon frère et moi n’avions jamais vu que dans les films. Arrivés à une dizaine de mètres de la maison, nous entendons des coups de feu en provenance de l’intérieur. Max et moi nous figeâmes. Papa…. Et puis tout défila si vite.
    Deux hommes encagoulés sortirent de la maison en courant et montèrent dans le pickup. Le pickup démarra en trombe et fonça droit sur nous. Max eut juste le temps de m’attraper pour me pousser sur le côté. Après, plus rien. Juste le noir…
    Le réveil se fait dans un lit d’hôpital. Posé sur la mienne, la main de Max. La tête me tournait mais je parviens à me relever.

    - Cassie…

    Son visage, son regard, ses yeux, ses larmes... Non, ce n’est pas possible qu’il ait pleuré d’inquiétude pour moi. Pas après un simple choc. Papaaaa…. Tout me revint alors en mémoire. Les coups de feu près de la maison. Et mon père qui devait certainement être à l’intérieur.

    - Papaa…

    Max déglutit. Il avait du mal à trouver les mots justes. Il ne savait pas comment faire…

    - Il est… mort.

    Hurler. Non, se taire. Aucun son ne parvenait à sortir de ma bouche. Papa… Les larmes roulaient sur mes joues. Je fus prise de tremblements. Max est là. Il me pris dans ses bras, me serra contre lui. J’essayai de me calmer mais je pleurai de plus belle. Après ma mère, je venais de perdre mon père. Max était le seul qui restait. Le dernier pilier solide de mon existence. Celui pour qui je comptais me battre jusqu’au bout.


Dernière édition par Cassandra de Suly le Mer 5 Aoû - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:09

    Après deux jours passés en observation à l’hôpital – ce n’était qu’un simple choc à la tête, rien de plus – je pus enfin sortir et rentrer à la maison. Vu que Max était majeur, je me trouvai sous sa tutelle. Nous passâmes presque une semaine tous les deux cloîtrés à la maison. Je ne voulais voir personne. Il était le seul que je tolérais à mes côtés. Je ne connaissais toujours pas les causes réelles de l’assassinat de mon père mais plus les jours passaient plus je sentais la rage monter en moi. Vengeance. Voilà ce à quoi aspirait chaque cellule de mon corps. Si j’avais connu le nom des assassins, je serai partie faire ma Vendetta toute seule. Mais je ne pouvais rien faire, à part attendre.
    Apprendre à me battre, venger sa mort. C’était les deux seules pensées qui occupaient mon esprit. Si je parvenais à résoudre la première question, la question ne serait qu’une question de temps. Max… Il prenait des cours d’arts martiaux depuis qu’il était tout petit. Il fallait juste que je parvienne à le convaincre de m’apprendre. Après j’allais pouvoir venger sa mort.
    Etrangement, convaincre Max ne fut pas aussi compliqué que je l’escomptais. Lui aussi réclamait vengeance. Lui aussi voulait voir ces deux hommes morts…

    En quatre ans, il m’apprit presque tout ce qu’il savait sur le Kenpô, un art martial qui peut se relever très efficace, et très… douloureux. Les assassins de mon père avaient été retrouvés. Mais la justice les avait à peine inquiétés. Il s’agissait de dealers de drogue… Mon père se droguait depuis presque 5 ans. Les causes pour lesquelles il s’est mis à utiliser ce genre de substantif n’ont jamais été découvertes. J’imagine qu’il a fait ça pour continuer à pouvoir nous offrir notre vie de rêve. Je ne l’avais peut-être pas dit, mais il rencontrait de gros problèmes d’argent et l’héritage de maman n’a pas été assez important que pour pouvoir le sauver. Voilà comment nous nous sommes retrouvés orphelin et sans un sous…
    Nous avons du faire très attention durant ces deux années. Max n’avait encore que 19 ans, et même s’il travaillait, ça ne suffisait pas pour pouvoir nous offrir la vie de rêve que nous avions avant. J’ai néanmoins pu finir mes études et passer le BAC. Après le BAC, n'ayant pas l'argent pour me payer mes études à l'université, je décidai de faire des petits boulots comme serveuse dans un bar.

    Lorsque j'eus 20 ans, avec l’argent récolté par Max et le mien, nous décidâmes de partir pour New-York. Il avait réussi à obtenir des informations sur les assassins de mon père qui se trouveraient dans la ville. Nous allions enfin pouvoir venger notre père. Les premiers mois dans cette énorme ville furent difficiles. Nous logions à deux dans un appartement miteux. Max continuait à bosser comme mannequin et moi j’étais toujours serveuse dans un bar.

    Après presque deux mois de filature, nous finîmes par retrouver la trace des dealers. Les coincer fut encore plus simple. Une ruelle sombre à la nuit tombée. Un corps de jeune femme ne se refuse pas. Et puis tout alla si vite… Pas de questions, pas de longs discours. Juste se venger. En cinq minutes tout fut fini. Pas un bruit n’avait été produit. Personne ne nous avaient vus… Et je jubilais intérieurement. Je sais bien que normalement on dit que l’on ne sent rien du tout après ce genre de vengeance et pourtant… Un poids énorme venait enfin de quitter mon cœur. Papa était vengé. Il pouvait être fier de nous…

    Le goût du sang, celui du meurtre m’avait exaltée. J’en voulais plus. Max aussi… Tueurs à gages. Le mot se forma dans notre esprit sans que nous devions y réfléchir. C’était le moyen le plus efficace de gagner de l’argent et de pouvoir assouvir notre envie de meurtres… Je me mis à rêver. J’allais peut-être enfin avoir l’argent nécessaire pour rentrer à l’université. Étudier la littérature…

    C’est ainsi que je suis devenue ce que je suis aujourd’hui. Une jeune femme de 23 ans. Etudiante en lettres durant la journée et tueuse à gage dès que le soleil se couche. Max et moi vivons toujours ensemble dans un magnifique appartement. Il est devenu mannequin. Je suis toujours serveuse, mais seulement par plaisir et pour que personne ne découvre qui je suis vraiment...

    Cette vie dangereuse n’est certainement pas celle que mon père voulait pour moi. Mais qu’importe… elle me plait…



    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Max. Le seul qui compte. Le seul qui me connait. Celui sans qui ma vie ne vaudrait même plus la peine d’être vécue. Tant de haine nous liait au début. Et maintenant, tout a tellement évolué. Plus de haine. Seulement un amour fraternel immense. Chaque fois qu’il part pour effectuer un nouveau contrat, je frissonne de peur. Et s’il ne revenait pas ? Si quelque chose lui arrivait ? Qu’est ce que je deviendrais ? Je ne veux même pas l’imaginer.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Le paradis, est ce qu’il existe seulement ? Après que la vie aie été si salope avec moi. Ma mère, mon père. Morts. Elle ne les a pas épargnés. Et rien ne me prouve qu’elle ne s’attaque pas à Max très prochainement. Le seul paradis qui pourrait encore exister à mes yeux c’est de savoir que Max sera toujours là, jusqu’à la fin. Utopique ? Totalement. Je sais bien qu’on me le retirera avant. Rêver est tout ce qu’il me reste. Tout le reste, on me l’a déjà arraché.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : Je suis une Tueuse à gage. Je tue des gens pour de l’argent et j’en éprouve une certaine satisfaction. Je ne suis certainement pas la pire des criminelles mais je ne dirais pas non plus être une tendre. Pour ma défense, je ne me drogue pas, et je bois très rarement.


    || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Cassie
    ~ Age : 17 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Très beau forum, j’aime beaucoup le design et il m’a l’air bien actif
    ~ Où avez-vous connu le forum ? A force de cliquer sur des partenariats
    ~ Niveau de RP :Entre une page et demi et deux pages en 12 times new roman
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 7 sur 7 – mais je n’aurais certainement pas le temps de répondre tous les jours -
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui
    ~ Célébrité sur l'avatar : Lara Jade
    ~ Multicompte :Non


Dernière édition par Cassandra de Suly le Mer 5 Aoû - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:30

Bienvenue sur NY-TDS Cassie !

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, n'oublie pas de signer le reglement si ce n'est pas déjà fait , j'ai édité ton code Wink et have fun !
tubbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:46

Oooooh !!!! =O
Un avatar de moi! Je t'aime déjà! xD ♥️ ♥️ ♥️
( Je vais vraiment finir par transformer Requiem en J&S! xD )

Welcome home! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:53

Merci pour l'accueil les filles =)

Ah ça c'est vraiment trop dingue que je m'inscrive justement sur un des forums de celle qui a créé mon avatar.

Comme tu es là, je voulais te dire que tous tes avatars de Adriana Lima sont magnifiques =) J'ai vraiment eu beaucoup de mal à choisir lequel j'allais prendre <3

Je me dépêche donc de finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:02

Bienvenue à toi! Very Happy

Une tueuse à gage, décidément les filles de ce forum vaut mieux pas s'y frotter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:08

Cassandra de Suly a écrit:
Merci pour l'accueil les filles =)

Ah ça c'est vraiment trop dingue que je m'inscrive justement sur un des forums de celle qui a créé mon avatar.

Comme tu es là, je voulais te dire que tous tes avatars de Adriana Lima sont magnifiques =) J'ai vraiment eu beaucoup de mal à choisir lequel j'allais prendre <3

Je me dépêche donc de finir ma fiche

Je suis sur pas mal de forum mais je dois avouer que c'est la première fois que je vois quelqu'un porter l'un de mes avatars, ca fait plaisir! =3
Merciiii du compliment! =')

Bon courage pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:28

Une seconde tueuse à gage è____é
Je vais me fâcher !

Mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:46

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche mais t'informe toutefois que l'avatar d'Adriana Lima n'est techniquement pas libre puisqu'il fait partie du doublon Adriana/Kirsten qui illustre le personnage de Jennifer Constanza ... Je demande à Lexie de trancher, puisque c'est son PV, afin de savoir si oui ou non tu peux prendre Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:42

Oh d'accord, s'il n'est pas libre je m'en trouverai bien un autre alors =)

Pourtant j'ai été vérifié, mais j'ai du louper le nom d'Adriana

On va bientôt pouvoir faire un gang juste avec toutes les tueuses à gages xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:08

Attendons l'avis de Lexie, c'est elle qui aura le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:47

/me arrive Twisted Evil


Alors désolé mais l'avatar est bien réservée, il faudra que tu t'en trouves un autre! Ceci dit bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:31

*va chercher une corde*

La seule fois où on prend l'un de mes avatars, y'a un problème! J'aurais du m'en douter en même temps... C'était trop beau pour être vrai!

( Désolée du flood mais je devais réagir! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:44

Ah ok ben tant pis alors >< Je vais me trouver quelqu'un d'autre.

Mais Trish, si tu as d'autres avatars aussi beaux, je veux bien de nouveau prendre un des tiens =D

Sur ce, je vais aller me trouver une nouvelle star et continuer ma fiche

EDIT: Par contre, je viens de nouveau de consulter la liste et le nom d'Adriana Lima n'est pas mis dans les avatars réservés. Il faudra peut-être penser à éditer la liste pour que ça n'arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:09

Lara Jade! °w°

Bienvenue à toi ! ^^
Il me faudra un lien avec Eliott x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:13

Merciii =)

Pas de problème, laisse moi juste aller lire ta fiche de présentation d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:28

Bienvenue à toi miss ! Ton nouvel avatar est très joli lui aussi. ^^

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:30

Johnny Depp <3 Hum, je t'aime déjà toi xD

Merchiii pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:02

Merci du conseil, toi penses à utiliser un autre ton pour nous suggérer tes idées à l'avenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:05

Oups pardon, je voulais pas du tout être sèche, j'ai certainement du mal m'exprimer. Enfin, je m'excuse, c'était pas le but, je ferrai attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:07

Ya pas de mal.
Fais nous signe quand tu auras fini, nous lirons ta fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:08

Et voilà, fiche de présentation terminé.

J'espère que tout es ok.

Merci à ceux qui auront le courage de la lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:05

/me passe en mode admin chiante!

Je grince un peu des dents, tueuse à gage je veux bien, mais là ça fait jeune tout de même, même par vengeance ça fait vraiment jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:06

Non, tu n'est pas chiante du tout :p

Tu proposes quel âge ? EDIT: 20-25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:26

Pär exemple tu pourrait mettre qu'elle a commencé à apprendre l'art des arts martiaux & co à 19 ans mais il faut du temps pour savoir les pratiquer et surtout devenir insensible aux meurtres, donc je dirais 23 ans c'est pas trop vieux et pas trop jeunes!^^ Le juste milieux quoi!:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. Empty
MessageSujet: Re: My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.   My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My story is difficult, don\'t try to understand me - Cassie U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Jordan ♦ Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies
» Twilight Story
» Tree Hill Story
» This is the story about a girl named ..
» Dex ∇▲ Remind me the story that I won't get insane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-