Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deylan||Approach and I bite you; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deylan||Approach and I bite you; 100% Empty
MessageSujet: Deylan||Approach and I bite you; 100%   Deylan||Approach and I bite you; 100% I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:16

    || En savoir plus ? ||




~ Définition de l'enfer pour le personnage : [i] ]

~ Définition du paradis pour le personnage : [i]

~ Groupe :

~ Taux de criminalité et pourquoi : [i]


    || Le joueur et le hors-jeu ||


Dernière édition par Deylan Cordione le Jeu 24 Sep - 20:57, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deylan||Approach and I bite you; 100% Empty
MessageSujet: Re: Deylan||Approach and I bite you; 100%   Deylan||Approach and I bite you; 100% I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:18

Bienvenuuuue =)

Merci pour ton inscription, bon courage pour ta fiche Wink

Ton prénom me fait penser au Thé Ceylan... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deylan||Approach and I bite you; 100% Empty
MessageSujet: Re: Deylan||Approach and I bite you; 100%   Deylan||Approach and I bite you; 100% I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:20

Ptdrr XD

Je serais peut-être pas aussi relaxante qu'un thé par contre
innocent


& Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deylan||Approach and I bite you; 100% Empty
MessageSujet: Re: Deylan||Approach and I bite you; 100%   Deylan||Approach and I bite you; 100% I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deylan||Approach and I bite you; 100% Empty
MessageSujet: Re: Deylan||Approach and I bite you; 100%   Deylan||Approach and I bite you; 100% I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:33

Bienvenue la mordante =)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deylan||Approach and I bite you; 100% Empty
MessageSujet: Re: Deylan||Approach and I bite you; 100%   Deylan||Approach and I bite you; 100% I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:58

Bienvenue sur NY-TDS poulette tubbies !

Je te souhaite une bonne continuation pour ta présentation, n'oublies pas de signer le règlement et si tu as besoin de quoi que ce soit les super membres du Staff sont là pour t'aider x)

Enjoy & Have fun there pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deylan||Approach and I bite you; 100% Empty
MessageSujet: Re: Deylan||Approach and I bite you; 100%   Deylan||Approach and I bite you; 100% I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:30

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deylan||Approach and I bite you; 100% Empty
MessageSujet: Re: Deylan||Approach and I bite you; 100%   Deylan||Approach and I bite you; 100% I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:32

& Oh oui du courage il va m'en falloir ^^"

Merci à tous pour votre accueil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deylan||Approach and I bite you; 100% Empty
MessageSujet: Re: Deylan||Approach and I bite you; 100%   Deylan||Approach and I bite you; 100% I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:12

Courage, il reste plus que l'exemple de RP !
Le code est bon, j'ai édité =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deylan||Approach and I bite you; 100% Empty
MessageSujet: Re: Deylan||Approach and I bite you; 100%   Deylan||Approach and I bite you; 100% I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:45

Dsl pour la lenteur -_-' &J'ai galéré pour la célébrité. Mais On s'en fou xD

J'crois que ma fiche est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deylan||Approach and I bite you; 100% Empty
MessageSujet: Re: Deylan||Approach and I bite you; 100%   Deylan||Approach and I bite you; 100% I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:44

Bonsoir =)

Bien, soyons direct : Je n'ai même pas été jusqu'au bout de la fiche pour deux raisons qui sont :

- La syntaxe qui me fait frôler l'apoplexie (Mauvaise utilisation des mots, conjugaisons bancales et pas mal de lacunes d'orthographe). Ceci dit, avec un bon correcteur grammatical et une relecture attentive je pense que ce problème peut se résoudre. D'autant plus que les idées sont bonne, on sent que ça pourrait donner des phrases très bien tournées.

- L'inspiration SWAT qui, en elle-même, n'est pas répréhensible, mais je trouve un peu fort le fait d'utiliser la même scène et les mêmes dialogues que le film. On s'attend à de l'originalité de la part des inscrits.

Je te conseille donc de t'attarder sur la syntaxe de ta fiche pour qu'elle soit plus compréhensible. Pour ce qui est de copier collé du film, passe encore, mais il faudra faire tes preuves niveau originalité en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deylan||Approach and I bite you; 100% Empty
MessageSujet: Re: Deylan||Approach and I bite you; 100%   Deylan||Approach and I bite you; 100% I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:28

Certes, pour une scène, adieu l'originalité. ptdr (Quoi que c'est pas rare) Au départ j'avais une toute autre histoire, mais des nouveaux inscrits m'ont coupés l'herbe sous le pied au passage, vrai que j'ai mise pas mal de temps, normal et c'est des choses qui arrivent. Bref, se justifier c'est carrément une perte de temps. ;D

Pour le reste "l'apoplexique" se barre (; Tu peux supprimer mon compte merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deylan||Approach and I bite you; 100% Empty
MessageSujet: Re: Deylan||Approach and I bite you; 100%   Deylan||Approach and I bite you; 100% I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:32

Mais de rien, les susceptibles on leur dit adieu avec un grand sourire ici =)
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deylan||Approach and I bite you; 100% Empty
MessageSujet: Re: Deylan||Approach and I bite you; 100%   Deylan||Approach and I bite you; 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deylan||Approach and I bite you; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-