-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:31


Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] E17 Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] E1-3
Liam McMahon
~ It's a dog-eat-dog world ~



      || Identité du personnage ||


    Je m’appelle McMahon, Liam McMahon. Bon, pour l’effet James Bond, on repassera. D’autant plus que je suis bien loin de ressembler à notre cher agent 007. J’ai pas de beaux smokings, pas de grosses voitures de luxe, ni de maison sur la plage et surtout, je n’ai pas de « James Bond Girl » sexy pour venir sauver mon cul quand les choses vont mal. Non, je n’ai que moi. D’un autre côté, c’est peut-être mieux comme ça. Dans le monde où on vit aujourd’hui, comment savoir à qui se fier ? Regardez juste monsieur Bond (ouais, encore une allusion à lui), qui se fait trahir par ses propres amis. Après les gens se demandent pourquoi je suis aussi froid ? Je protège mes arrières, c’est normal pour un dealer, pickpocket de surcroît. Là, vous vous dites que je peux aussi bien changer de métier, trouver un job plus normal. Faux ! Quand on a 20 ans, qu’on a même pas terminé son secondaire et qu’on doit ramener le plus de fric possible pour faire vivre ses parents, trouver un job ordinaire, c’est mission impossible. En plus, j’ai toujours vécu dans la pauvreté, alors c’est un peu une habitude. J’suis né dans un ghetto de Los Angeles, j’ai grandi dans un ghetto de New York. Pas trop réjouissant, la vie. J’ai commencé à dealer pour prendre la relève de mon paternel et ça n’a pas pris très longtemps pour qu’on me surnomme le Chien. Je suis efficace, subtile, loyal envers mes clients et je cours plus vite que n’importe qui. Ah oui ! Autre chose… Vaut mieux me flatter dans le sens du poil, sinon faites gaffe aux morsures.


      || En savoir plus ? ||


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : C’est un peu bête, mais la plus grande peur de Liam, c’est de se retrouver en prison à cause de ses crimes. On est loin de l’enfer avec les diables, le feu et la torture, non ? Mais, pour Liam, cela équivaudrait à deux choses terribles. Premièrement, être privé de la liberté qu’il affectionne tant. Et deuxièmement, ce serait un peu comme laisser tomber ses parents. Une fois en taule, il ne pourrait plus les aider financièrement et ceux-ci se retrouveraient à la rue. Cela lui briserait le cœur de voir ses vieux parents, qu’il adore, vivre la même vie qu’il doit supporter tous les jours.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Bien qu’il soit habitué à sa vie de chien errant, Liam aimerait tout simplement ne plus avoir à s’en faire pour l’argent. Juste vivre comme tout garçon normal. Arrêter de dealer et de voler, retourner à l’école pour finir ses études, avoir son propre appartement et éventuellement pouvoir fonder à son tour une famille et lui offrir tout ce que lui n’a pas pu avoir étant jeune. Voilà ce que serait le paradis pour lui ! Décevant, non ? ^^

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : Bien que Liam soit un dealer et un voleur à la tire, on ne peut pas le qualifier de très grand hors-la-loi. Après tout, il n’a jamais tué qui que ce soit ni menacé la vie de quelqu’un. Il n’a même jamais consommé de drogue, bien qu’il y ait pensé quelques fois. On pourrait donc lui donner un petit 20% de criminalité. Tout ce qu’il fait, il le fait pour sa famille, ce n’est pas un criminel dans l’âme.


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Gabrielle
    ~ Age : 17 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : J'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire parce que trop de prédéfinis me plaisaient, c'est dire à quel point votre forum est génial! =)
    ~ Où avez-vous connu le forum ? DYL
    ~ Niveau de RP : Au minimum 25-30 lignes Word, je peux aller jusqu'à 2-3 pages Word si je suis inspirée
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 5/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui
    ~ Célébrité sur l'avatar : Emile Hirsch
    ~ Multicompte : Non


Dernière édition par Liam McMahon le Dim 21 Juin - 4:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:34

Histoire



    - Tu veux que je te dise c’est quoi ton problème, le Chien ?

    Liam poussa un long soupir. Qu’est-ce qu’il pouvait détester cette phrase ! Assis sur le bord du trottoir, en face d’un petit bar miteux, il releva la tête vers l’homme debout à côté de lui.

    - Sérieusement ? Non. Je ne veux pas.

    Cette attitude était normale, pour ne pas dire caractéristique chez Liam. Froid et direct, il ne passait pas par quatre chemins pour faire savoir son opinion. Après tout, qui appréciait réellement de se faire faire la morale ? Par un client en plus… Un drogué qui avait sûrement une vie bien plus merdique que la sienne. Non, Liam n’avait aucune envie de se faire dire quel était son problème. Malgré cela, le client, un habitué des manières rudes du dealer, ignora totalement ses réticences.

    - Ton problème, c’est que t’as pas d’ambitions, pas de but dans la vie ! Tu deales pour vivre et tu vis pour dealer. Qu’est-ce que ça te donne, hein ? Rien, rien du tout. Il faut que tu te fixes des objectifs pour avancer. Là, tu es juste enfoncé dans ta petite routine qui ne mène à rien.

    Qu’est-ce qu’il en savait lui ? Liam aurait bien voulu lui mettre son poing entre les deux yeux, mais c’était l’un de ses meilleurs clients et il n’avait pas vraiment envie de le perdre. Il se contenta de serrer les dents, ignorant le sermon. Ou plutôt, faisant sembler de l’ignorer. Parce que mine de rien, ces quelques paroles le faisaient beaucoup réfléchir. Le jeune dealer savait que sa vie n’était pas de premier choix. C’était loin d’être un scoop. Par contre, il ne s’était jamais posé de questions par rapport à ses ambitions. Faut dire que quand on a pas de travail (légal), pas d’endroit fixe où vivre et qu’on vole pour assurer sa subsistance, on a pas vraiment le temps de penser au futur. Il n’y a que le présent qui compte. Mais même en essayant d’imaginer ce qu’il attendait de la vie, rien ne venait à l’esprit de Liam. Il avait toujours vécu dans la pauvreté, c’était bien difficile pour lui de s’imaginer vivre autrement, que ça lui plaise ou non. Évidemment, si demain matin on lui offrait un max de thune, il ne cracherait pas dessus. Mais pour l’instant, sa vie se résumait aux vols à la tire, aux deals de drogue et à explorer encore et toujours les bonnes vieilles rues du Bronx.

    - Eh ! Tu m’écoutes là ?

    Perdu dans ses pensées, Liam n’avait même pas remarqué que son fidèle client avait recommencé à parler.

    - Euh… ouais… non, qu’est-ce que tu disais ?
    - Je disais que t’es bien trop jeune pour foutre ta vie en l’air comme ça. À ton âge, on est sensé aller à l’école, boire, s’amuser, baiser toutes les belles filles qui passent !

    Liam esquissa un sourire tout en levant les yeux au ciel. Il savait très bien que son client avait été un grand fêtard et dragueur plus jeune. Mais à voir ce qu’il était devenu, Liam se disait que ce n’était pas nécessairement la meilleure solution que d’éviter ses responsabilités. Aller à l’école ? L’école, ça coûte de l’argent et l’argent, ça ne pousse pas dans les arbres. Liam avait cessé de fréquenter l’école dès l’âge de 14 ans pour remplacer son dealer de père, qui se faisait vieux et qui n’arrivait plus à trouver des clients. Boire ? Ça lui arrivait. Pas souvent, mais quelques fois. Quand il avait vraiment le blues et que son seul réconfort se trouvait dans le fond d’un verre d’alcool. Il n’aimait pas vraiment fréquenter les endroits publics (comme les bars), préférant de loin la rue. S’amuser ? Ça dépend de ce qu’on trouve amusant. Piller les touristes innocents sans se faire prendre pouvait être particulièrement agréable. Sinon, Liam aimait bien courir. Il était né dans un ghetto de L.A, mais avait déménagé à New York suite à la mutation de son père. Dès l’âge de 8 ans, n’ayant pas grand-chose à faire de ses journées, Liam avait commencé à explorer à la course les rues du Bronx. Il adorait filer à toute vitesse, sentir le vent dans son visage et voir le sol défiler sous ses pieds. Cela lui avait bien servi puisqu’aujourd’hui, personne ne connaissait le Bronx aussi bien que lui. Et chose pratique, il pouvait courir particulièrement vite, évitant ainsi de se faire rattraper par une victime de ses vols à la tire. Baiser toutes les belles filles qui passent ? Ce n’était absolument pas son genre. Il avait bien eu quelques aventures d’un soir, mais il était loin d’avoir un immense tableau de chasse à son actif. Et ce n’était pas par manque d’occasions, non. Il ne pouvait même plus compter le nombre de femmes qui avaient voulu payer leur shit en nature. Il acceptait rarement ce type d’offre. Une bonne baise n’allait pas l’aider à ramener du fric.

    - Et tu pourrais aussi essayer d’être un peu plus sociable ! Tu vois, tu me réponds même pas quand j’te parle !

    Commençant à en avoir assez, Liam se leva pour se mettre à la hauteur de l’homme qui l’énervait royalement avec ses conseils. Il plongea son regard froid dans le sien.

    - T’as eu ta came, alors tire-toi, tu me fais chier.

    Il n’avait pas haussé la voix, mais le ton était sans équivoque. Liam ne se forçait pas à supporter les gens qui l’énervaient. Et il faisait clairement comprendre aux autres ce qu’il pensait d’eux. Cruel ? Non, juste extrêmement direct. Il avait toujours été ainsi… ou alors peut-être était-ce juste la vie qui avait fait de lui cet être distant et associable. Peu lui importait, il ne pensait pas pouvoir changer. Impulsif, violent et menteur… Liam savait qu’il n’avait rien d’un enfant de cœur. Il le voyait dans le regard des autres. Un regard mélangé entre la pitié et la crainte, quoi de plus insultant ? Il n’avait pas besoin de leur pitié. Liam était un grand garçon, il savait se débrouiller. D’ailleurs, peu de gens le savaient, mais Liam ne conservait qu’une petite partie de l’argent qu’il gagnait. Il en envoyait la majorité à ses parents, qui habitaient toujours dans un ghetto miteux de New York. Sa mère était chômeuse, incapable de se trouver un emploi et son père, un ex-dealer à la retraite, si on peut dire ça comme ça. Parce que son père n’avait jamais vraiment cessé de travailler. Il faisait encore quelques petits travaux peu payants pour la mafia russe, mais sans plus. Liam ne pouvait laisser ses parents se débrouiller seuls. Alors, il faisait ce qu’il pouvait, essayant de gagner toujours plus d’argent, pour aider sa famille. Sa famille… ce n’était pas tout à fait exact. Juste une partie de sa famille en fait. Liam avait également 2 sœurs et 2 frères. Vous comprenez maintenant pourquoi les McMahon n’ont jamais été bien riches. Avec 7 bouches à nourrir, l’argent passe vite. Liam était l’un des deux enfants à être resté à New York. L’un de ses frères était parti à l’armée, l’autre était retourné vivre à L.A car il n’avait jamais réussi à s’habituer à New York. L’une de ses sœurs s’était fiancée et avait suivi son copain (un joueur compulsif) à Las Vegas. Liam n’avait que très peu de nouvelles d’eux. Ils avaient coupés les ponts, purement et simplement. La seule qui avait daigné rester à New York, c’était Lena, sa sœur de 22 ans. Elle était strip-teaseuse dans une boîte de nuit à Manhattan et semblait mener quasiment le même type de vie que lui. À l’exception près qu’elle dormait dans un vrai lit tous les soirs, elle. Dormir n’était peut-être pas approprié… disons que Lena offrait son corps en échange d’un endroit où loger. Liam, lui, était à la rue, comme un vrai chien. Il dormait là où il le pouvait. Un appartement abandonné, un entrepôt désaffecté, tout ce qui avait un toit. Mais bon… revenons en à nos moutons.

    Toujours debout l’un en face de l’autre, les deux hommes se fusillaient du regard, sans dire un seul mot. Ce fut le drogué qui brisa le silence, tout en s’éloignant de Liam.

    - Tu vois ce que je dis ? Toujours agressif… Ne t’étonnes pas si tout le monde finit par te tourner le dos.

    Liam le regarda partir sans exprimer la moindre émotion. Il allait revenir, tôt ou tard, lorsqu’il aurait besoin de sa dose. En attendant, le jeune homme venait encore de réussir un beau coup. Il sortit de sa poche le portefeuille qu’il venait tout juste de voler à son client. De l’argent, des cartes d’identité, des tickets de d’autobus et de métro… Finalement cet imbécile de junkie avait été assez profitable. Sans regret pour ce qu’il venait de faire, Liam retourna errer dans les rues, comme le bon chien qu’il était.




Dernière édition par Liam McMahon le Dim 21 Juin - 4:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:57

Bienvenue à toi la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:44

Bienvenue sur le forum, nous sommes ravis de voir que nos prédéfinis plaisent.
Le code est bon, je te souhaite donc bon courage pour ta fiche et te rappelle que nous sommes là, au besoin.
N'oublie pas non plus de signer le réglement si ce n'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:34

Merci ^_^
Le règlement est signé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:13

Tu veux un macaron McMahon xD ?

Bienvenue sur NY-TDS Liaminou Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:20

J'adore l'humour de Wii ... =)

Bienvenue le Chien ... :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:21

Liaminou Laughing
J'adore!
Mais la blague franchement... Suspect

Merci =)

Edit: Merci aussi Evie! J'avais pas vu le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:21

J'viens de rencontrer quelqu'un qui s'appelle Liam, ça m'a fait tout bizarre XD
Bref, on s'en fout.

Bienvenue, merci de ton inscription. Si tu as besoin d'infos sur Liam, MPotte-moi sur ce compte ou sur celui de Louis-Valentin Petit Wink

Excellent choix de personnage, je l'attendais avec impatience (d'autant plus que j'aurai besoin d'un lien Raph'/Liam).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:41

Merci beaucoup mister! Very Happy

Je n'ai pas de questions pour l'instant, mais je te MP si j'ai besoin d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 1:17

    Bienvenue parmi nous =)
    Bon courage pour la suite de ta fiche !!
    :bave: Emile ^^"
    Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 4:45

Merci beaucoup, moi aussi j'adore le charmant Emile!

Ma fiche est terminée!
La fin de mon RP d'histoire est pas fantastique, mais je voulais absolument terminer ce soir puisque je travaille toute la journée demain et après-demain aussi probablement.

Alors voilà, en espérant que tout soit Ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:04

C'est tout bon, tu as bien cerné le caractère de Liam =D

Et puis ouii, Emile est... *bave et repense avec émotion aux Seigneurs de Dogtown*

Fiche validée, donc, bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]   Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Be careful, dogs can bite || Liam McMahon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deylan||Approach and I bite you; 100%
» Dan' (terminé)
» Are you gonna go my way... [TERMINE!]
» Amy Smith ~ TERMINE
» Kell'$ - I'm All In. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-