Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:38

Feat "Taylor MOMSEN"
[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." T12u
(c) Kiwii


      [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Identitycard

    « Taleen Erin Mills, dix-neuf ans depuis le quatorze juin dernier. Surnommée comme bon vous semble, après tout, j'ai des préoccupations bien plus importantes que vos niaiseries. Je suis des études de journalisme, auxquelles je m'intéresse assez peu, à vrai dire, mais suffisamment, il me semble. Je suis née en Australie, près de Sydney, puis ai déménagé avec ma mère à Canberra, où j'ai passé toute mon enfance. Nous avons récemment déménagé à New York. Je n'ai jamais connu mon père et mon beau-père est malheureusement décédé *toussote*. Je... Je ne fais rien de particulier dans ma vie, mis à part mes études. Ah, et, je suis bisexuelle. C'est entièrement assumé et sincèrement, je n'ai aucune préférence. » Non, Taleen n'est pas réellement digne de confiance.
    Elle est atteinte de claustrophobie, mais aussi et surtout de psychopathie, elle a déjà commit plusieurs meurtres prémédités, dont celui de son beau-père. Mais bien évidemment, comme tout bon psychopathe qui se respecte, elle est persuadée d'aller parfaitement bien, ce dont vous serez vite conscient. Peut-être serait-il favorable de la ranger dans la case des hors-la-loi. Oh, et bonne lecture.

[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Wannaknowmore

Une chanson pour commencer cette présentation ? ;



La plus grande honte du personnage ;
Alors, là... Comment voulez-vous qu'une fille immunisée contre la culpabilité et le regret soit rongée par l'un de ces actes ? Il est également clair qu'elle n'a aucunement peur du regard des autres, sauf peut-être celui de sa mère. Mais malgré ceci, une il y a une chose qu'elle regrette un minimum, où elle n'avait pas osé agir, par peur de son beau-père. C'était à ses quinze ans, alors qu'elle habitait encore Canberra avec sa mère et son beau-père. Sans arrêt confrontée à ses regards indécents, souvent victime d'attouchement, elle regrette de ne pas avoir agis de suite, de lui avoir laissé autant de plaisir.

Définition de l'enfer pour le personnage ;
Ce serait sans doute lié à sa claustrophobie. Enfermée dans une pièce minuscule, sans aucune fenêtre, sans aucune échappatoire, rien à manger ni à boire, tout ceci accompagné d'un brouhaha excessif et incessant. Autrefois, elle avait énormément craint son beau-père, persuadée qu'il la violerait un jour, ce qui aurait pu nettement se produire, mais ce n'est bien sûr plus le cas aujourd'hui. Oh, et peut être se retrouver enfermée de nouveau dans cet endroit méprisable où elle est restée quatre ans. Bref, l'enfer quoi.

Définition du paradis pour le personnage ;
Taleen se fiche pas mal du paradis et plus que de l'enfer. Sa vie telle qu'elle est aujourd'hui lui convient parfaitement. Mais puisqu'une amélioration ne fait jamais de mal à personne, pourquoi ne pas tout simplement souhaiter le bonheur de sa mère ? Elle sait qu'elle a accouché jeune, a fait beaucoup de sacrifices pour son éducation. Elle sait combien elle l'aime et la moindre des choses serait de lui offrir un peu de bonheur. En effet, sa mère est une des très rares personnes que Taleen garde précieusement dans son coeur.

Point faible du personnage ;
Taleen prend toujours le soin de ne jamais dévoiler ses faiblesses à qui que ce soit. Enfin, ne se dévoilant pas tout court, il est bien difficile de cerner une quelconque faille dans une personnalité pareille. Mais certains seraient peut-être capable de remarquer un léger manque de confiance en soit, ce qui pourrait paraître impossible pour certains. Mais c'est en dehors de ses actes meurtriers et compagnie qu'elle doute. Bien trop souvent même. Et pour des choses d'une importance moindre.

Point fort du personnage ;
Sans aucun doute sa forte capacité à embobiner les gens. Manipulatrice, elle arrivera à faire gober n'importe quoi aux moins prudents d'entre vous. Malgré ses airs de rebelles et ses tenues provocantes, elle saura se faire passer pour une petite innocente au doux regard bleu ciel. Elle n'hésite jamais à se servir de son physique, son charme est un assez bon atout. Elle adore séduire, attirer, provoquer, puis écraser ensuite. C'est un de ces jeux favoris et elle ne vous épargnera pas après vous avoir pris pour cible. Tenace et persévérante, elle finira toujours les choses qu'elle a entreprises.

Casier judiciaire ;
• 6 meurtres avec préméditation.
• Vols à main armée.
• Dégradations de biens civils.
• Possession illégale d'arme à feu.
• Possession de produits illicites.
• Violence et menaces envers civiles.
• Consommation d'alcool avant l'âge légal.
• Abus de confiance.
• Conduite en état d'ivresse.
• Excès de vitesse.
• Stationnements interdits.

[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Behindthescreen

Prénom ou pseudo ; Julia
Âge ; 17 ans
Où avez-vous connu le forum ; Je ne sais plus *-*
Connexion ; 3/7 à 8/7, héhé.
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Taylor Momsen
Multicompte(s) ; Aucun
Un dernier truc à dire ? ; Jambon.


Dernière édition par Taleen E. Mills le Jeu 24 Mar - 23:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:39

Histoire ;
[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Sign03
It was a good departure...

© Aurelie

    Assise contre le mur de sa chambre d'hôtel, elle pleurait. Les larmes coulaient lentement de ses joues, tandis qu'elle posait une main mal assuré sur son ventre. Ses sanglots redoublèrent lorsqu'elle sentit un infime mouvement. Dans la pièce, tout était sans dessous dessus, une valise était posée en travers du lit et un homme s'affairait à y fourrer toutes les affaires qui lui appartenaient. Personne ne parlait, seul les pleurs de la femme brisait le pesant silence. Elle laissa ses yeux s'attarder sur le test de grossesse à quelques pas de là. La couleur bleue y était bien distincte. Comment croire qu'une simple couleur pouvait tout faire basculer ? Elle détourna la tête, dégoûtée par l'objet qui ne lui promettait que malheur. Elle n'avait que dix-huit ans, comment cela avait-il pu se produire ? Comment avait-elle pu être aussi sotte ? Elle voyait l'homme, le géniteur de son malheur fuir lâchement sans pour autant pouvoir y changer quoi que ce soit. Il se morfondait d'excuses, prétextant ne pas être prêt à assumer le poids d'une paternité. Elle n'écoutait pas, peu importe ce qu'il se reprochait, le fait était là : elle était enceinte et lui l'abandonnait.

    Elle resta là sans bouger jusqu'à ce qu'il s'approche d'elle et lui dépose un baiser sur le haut du crâne. Lorsque la porte claqua, elle se laissa alors tomber au sol, anéantie. Elle agrippa un pan du tapis, sanglotant, seule dans la vaste chambre. Tout vacillait, elle savait à présent que jamais rien ne serait comme avant ; elle l'avait su dès lors qu'elle avait décidé de garder l'enfant. Elle connaissait les sacrifices d'une telle décision mais jamais elle n'aurait pu se résoudre à tuer l'enfant qu'elle portait. Il était elle, comme elle était lui. Pourtant elle n'avait pu prévoir la réaction de l'homme qu'elle pensait aimer. Lorsque celui-ci avait avoué préférer sa carrière à sa famille, elle avait eût l'impression de recevoir une flèche en plein cœur. Il avait promis de lui envoyer chaque mois l'argent dont elle avait besoin ; mais comment accepter l'argent d'un lâche ? A la minute où il avait claqué la porte, elle avait su que jamais plus elle ne le reverrait ni n'entendrait parler de lui.

    Six mois plus tard, elle en était réduite à implorer l'aide de ses parents. Ceux-ci l'avaient soutenue jusqu'au bout. Ils avaient été là, auprès d'elle, la rassurant et la protégeant comme tout bons parents. Et lorsque, par un mois de juin, elle se retrouva allongée sur un lit d'hôpital et qu'elle voyait toutes les futurs mères accompagnées des futurs pères, elle ne put s'empêcher de douter. Avait-elle fait le bon choix ? Un enfant pouvait-il vivre sans père ? Et si jamais elle n'était pas à la hauteur ? Les larmes, trop coutumières, se remirent à couler doucement sur les joues de la jeune femme. Elle les essuya d'un revers de main et se promit de donner à l'enfant qu'elle portait tout son amour.

    Ce fut un 14 juin, deux jours après son admission, que la jeune femme mit au monde une petite fille. Lorsqu'elle vit les yeux de son enfant, tout changea subitement. Les doutes qu'elle avait pu avoir s'envolèrent. Elle tenait dans ses bras, une petite chose fragile qui aurait besoin de tout l'amour d'une mère pour grandir. On la nomma Taleen.

    La petite blonde a grandi sous l'œil bienveillant de sa mère. Celle-ci avait abandonné ses rêves d'enfance se consacrant à l'éducation de sa petite fille. Ces parents s'étaient montrés très compréhensifs, acceptant l'idée que la mère et son enfant s'installe à Ottawa. Oui, ses grands parents étaient comme deux anges gardiens qui veillaient sur la petite famille sans pourtant s'immiscer dans leur vie. Plus les années passèrent et plus la jeune fille se rendit compte de tous les sacrifices que sa mère avait fait pour elle.

    Taleen ne fut jamais une surdouée. Beaucoup plus intéressée à ce qu'il se passait dehors qu'à la voix (sur-) ennuyeuse du prof. Ses notes furent littéralement en chute libre. Egalement, elle se refermait de plus en plus sur elle même, chose que sa mère ne comprenait absolument pas. Elle rentrait de plus en plus tard les soirs, jusqu'à deux heures du matin quelques fois.

    Mais c'est à ses quatorze ans qu'un événement vînt percuter la jeune fille : le suicide de sa meilleure amie. Manipulée par l'homme qu'elle aimait, elle décida de mettre fin à ses jours. Ce fut un choc terrible pour Taleen. Assez réservée de nature, cette fille avait été la seule à qui elle avait tout confié, la seule avec qui elle s'était sentie aussi bien pendant presque cinq ans. Et maintenant, elle se retrouvait seule. Seule, perdue, errante.


Dernière édition par Taleen E. Mills le Ven 25 Mar - 15:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:40

[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Sign02
...But nobody's perfect.

© Aurelie


    « Assise sur mon lit, je fixais d'un regard des plus vide la fenêtre grande ouverte. A Canberra, il faisait souvent, pour ne pas dire toujours chaud. Quelle poisse. On dort mal, on crève constamment de chaud, on ne peut pas faire le moindre effort sans s'évanouir, quelquefois. Bref. « Taleen ! Bouge-toi ! ». Mon beau-père. La quarantaine, un type fauché. Et on se demande ce qu'il fait avec ma mère. Un vieux con égoïste et pervers, voilà ce qu'il était. Ses regards indécents me faisaient frémir. Ma mère, elle, n'en pensait rien. Peut être parce que je lui cachais précieusement le reste. Le reste, le pire, qui vous détruit. Il vous suit, vous tourne autour, vous harcèle, quelques regards ou gestes déplacés. La suite se déclenchait automatiquement. Trop frêle face à ses gros bras, j'avais parfois l'impression que mes os se brisaient, sous sa force. Néanmoins, il ne m'a jamais violée. Mais c'était proche. Très vite, je ne supportais plus tout ceci, l'évitais, me servant du lycée comme une échappatoire. « Taleen, bordel ! » « Ouais. » Il était tout simplement méprisable. Je me levais de mon lit, allais fermer la fenêtre, puis sortit, rejoignant l'autre con dans l'entrée. J'enfilais une paire de Converses, pour pas changer. Mon père partit le premier, à son nouveau travail, parait-il. Pourquoi était-ce lui qui m'avait appelé ? Connerie sur connerie. Je suivais ma mère. Nous fûmes très vite dans la voiture, qui démarra aussitôt. « On va où ? » Elle soupirait. Je détournais le regard. « Chez un docteur, Taleen. » « Encore ? » Voilà plusieurs semaines qu'elle m'emmenait chez un autre crétin, qui me posait des questions, plus débiles les une que les autres. « C'est pour ton bien, ma chérie. » « Toujours. » Je collais ma joue à la vitre. Je ne me voyais absolument pas dans le besoin de consulter un zozo pareil. Nous arrivâmes vite. Je montais les escaliers à une allure des plus molles. Ma mère m'ouvrit la porte, j'entrais. Je priais alors pour qu'il lui soit arrivé quelque chose, au psy. Je ne sais pas, un accident. Malheureusement, il ramena bien vite son sourire niai et méprisant. Il me tendit une main moite et immonde, que je ne serrais même pas. J'entrais déjà dans la salle, autant que ça se termine vite. Je m'asseyais, au bord d'une fenêtre, contemplant l'extérieur. Ma mère et le zozo se mirent vite à parler. A parler de moi. Mais je n'écoutais pas. Je n'avais, encore une fois, pas besoin de ces sornettes. J'allais parfaitement bien.
    C'est environ une heure plus tard que je quittais enfin cet endroit. On ne m'avait rien dit. Pas encore. Puisque dehors, on m'embarqua dans une voiture. Je me laissais faire, sous le regard bouleversé de ma mère, je me laissais conduire je ne sais où.

    Quelques semaines plus tard, me voilà enfermé là-dedans. J'ignore ce que c'est, à vrai dire, je m'en fiche pas mal. Je sais juste que je ne peux pas sortir, pas avant quatre ans. Allongée sur mon lit, les yeux grands ouverts, je songeais, à bien des choses. Comment ma mère avait-elle put les laisser m'amener ici ? C'était sans aucun doute le psy et mon beau-père qui l'avaient montée contre moi. Moi, qui ne faisais rien de mal. Ici aussi, on me parlait, s'occupait de moi. Petit à petit, je me sentais, comme, revivre. Je riais, souriais, aimais. Mais pas pour bien longtemps. Je ne savais même pas ce que j'avais. Les gens l'avaient répété, bien des fois, mais je n'avais pas écouté. Ma mère, elle, savait. Et dans le fond, je la voyais malheureuse, pleine de regret. Elle me regrettait. Et j'en étais heureuse. Peut être m'aiderait-elle, combattrait les démons qui la possédaient.

    « Je t'en supplie, Taleen, fais des efforts. » « J'en fais, maman. Et bientôt, je sortirais et on sera heureuses, toutes les deux. Je te le promet. » Je n'ajoutais rien. Voilàlongtemps que j'étais ici. Des efforts, bien sur que j'en faisais. J'affichais constamment mon plus beau sourire, me montrais appliquée et enthousiaste.

    Je sortis trois mois plus tard. Dix-neuf ans. J'étais enfin à l'air libre et, j'espérais, pour longtemps. Ma mère, son ''fiancé'' et moi, déménageâmes à New York. J'étais assez heureuse de quitter l'Australie, j'avais un grand besoin de m'éloigner de tout ça. Pour mieux continuer. »

    En effet, son cas, aujourd'hui, n'est pas des plus plaisants. Atteinte de psychopathie, elle a commis plusieurs graves infractions à la loi. Auteure de six meurtres prémédités, dont celui de son beau-père. Elle à également commis plusieurs vols à main armée, dégradations de biens civils, et d'autres. Sa mère, elle, n'est au courant de presque rien. Elle s'est néanmoins rendu compte de certains changements chez sa fille, surtout de son comportement. Auparavant, elle savait se montrer douce et souriante, ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Introvertie, solitaire et violente, elle ne parle presque jamais, sauf par les coups. De plus en plus, elle l'entend crier dans sa chambre, mais n'ose plus appeler qui que ce soit. Elle n'éprouve jamais le moindre soupçon de culpabilité, reste indifférente et assez irresponsable. Taleen a également changé au niveau physique. Sa minceur lui permet de mettre des vêtements très courts et provocants sans pour autant passer pour saucisson. Par vêtements court et provocants : des chemises larges, short avec des jarretières visibles, quelquefois accroché par des attaches au short. Elle porte tout le temps des talons de plusieurs centimètres. En bref, ses tenues s'accordent parfaitement avec son caractère. Taleen suit également des études de journalisme, auxquelles elle ne s'intéresse que très peu, il faut l'avouer.


Dernière édition par Taleen E. Mills le Ven 25 Mar - 16:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:42

Bienvenue et bonne continuation.
Pour toutes questions ou demandes ou problèmes le staff est à ta disposition Smile

Je valide ton code qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:50

Youpie, encore une folle cheers
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:16

Bienvenue !
Delilah a tout dit : bonne chance pour la rédaction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:16

La belle Taylor :brille:
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:44

    welcome parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:09

Merci ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:36

Bienvenue chez les fous mademoiselle !

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:11

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:36

Bienvenue sur TDS 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:44

Merci ♥️ :3

/!\ fiche pourrie mais terminée super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeVen 25 Mar - 3:42

    Hello miss, je lis ça en rentrant du boulot I love you

    EDIT : De retour.
    Taleen, Taleen, Taleen. Qu'as-tu fais de ton beau-père ?
    C'est la première question qui m'est venu à l'esprit après avoir terminé de lire ta fiche. Bien entendu, j'ai compris que la jeune demoiselle l'ai tué, je ne sais pas quand, car si j'ai bien compris c'est pendant qu'elle était à l'hôpital psychiatrique que le crime s'est passé. Alors, je n'ai rien contre les part d'ombre, je serais tout de même curieuse de savoir comme cette jeune femme s'est débrouillée pour le tuer. Que ce soit dans ta fiche ou simplement me l'expliquer à moi pour comprendre et si je peux savoir aussi pour les autres meurtres si c'était avant ou après son internement.

    Sinon, ravi de voir que la ville de Sydney est écrit correctement dans ta fiche, je n'ai pas relevé de fautes majeures si ce n'est quelques fautes d'inattention comme par exemple "Je suis des études de journalisme..." tu as commencé une phrase et finalement terminé autrement, donc un petit oubli de changer le verbe. Je te conseille de relire une dernière fois pour être sûre qu'il n'y a pas d'autres fautes de ce type. Une fois les petits détails réglés je pense que tout sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:26

Haha, ça c'est du rapide, merci Smile

Alors, j'ai corrigé quelques fautes.
Pour ses homicides et bien, il faut dire que Taleen, malgré ses préméditations, ne se casse pas vraiment la tête. Etant en possession d'arme à feu, sans doute obtenue par le même type qui lui file la drogue, elle repère la cible, la suit et lui tire une balle dans la tête à l'abrit des regards un ou deux jours plus tard. C'est parfois précédé d'une ou deux dans les jambes, histoire de s'amuser. De toute façon, elle ne se soucis pas vraiment d'être repérée par les flics, mais elle prend tout de même le soin de ne laisser aucune trace d'elle.
Par contre, elle a tué son beau-père après sa sortie. Si c'est à cause du "toute les deux" et bien, c'est juste qu'elle avait commencé à y songer (oui, c'est complexe, quand j'y repense ._.)
Bref, si tu as d'autres questions, t'hésite pas hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:25

    Hmm d'accord, donc c'est plus des crimes par hasard depuis qu'elle est sortie de l'hôpital alors ?
    Intéressant. Et je comprends mieux pour ton beau-père.

    Cependant, quelque chose d'autre me chiffonne, s'il n'y a pas eu de précédent (meurtres), est-ce qu'il y a eu des tentatives ? Ou alors des manifestations réelles et/ou dangereuse, de violence qui puisse justifier son envois direct pour un Hôpital Psychiatrique ?
    Car généralement les adolescent un peu rebelles, silencieux ou désagréable passent plutôt par la case psy et si ça déconne vraiment dans des centres où on a tendance à recadrer les jeunes. Ce n'est pas non plus très clair pourquoi on envoi Taleen en Hôpital Psychiatrique et pas plutôt voir un psy. Il faudrait qu'il y ait eu une manifestation violente, une crise de délire ou quelque chose qui, par l'avis d'un médecin puisse justifier son envois là-bas.

    Si tu pouvais m'éclairer sur ce point et/ou glisser l'élément perturbateur qui pousse sa mère et son beau-père à l'envoyer là-bas ça serait plus clair =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeDim 27 Mar - 0:41

Et bien, Taleen avait déjà étée emmenée chez ce psy plusieurs fois, comme l'indique le « Encore ? ». C'est suite au suicide de son amie et à l'indescence de son beau-père qu'elle se serait refermée sur elle même et aurait commencer à fréquenter un psy, mais peu. Après, il aurait pu remarquer une hausse d'agressivité affective, de dyssocialité, peut être des traces d'automutilation, qui lui aurait mit la puce à l'oreille. Si il t'en faut un peu plus, ou l'intégrer dans l'histoire, je vais réfléchir à tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:13

    Je pense que cela serait mieux oui, je pense qu'il faudrait que ce soit une agressivité envers les personnes, les hommes peut-être, qu'il y est eu véritablement quelque chose de grave, plus grave que de l'automutilation (qu'est généralement courant chez les adolescents mal dans leur peau).

    Donc si tu pouvais revoir et illustrer un peu plus clairement les raisons de son envoi en hôpital psychiatrique, après je pense que ça devrait être définitivement tout bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:00

Délai dépassé, pas de nouvelles depuis 10 jours, c'est corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."   [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]
» Es-tu sûre que cette eau est bien hygiénique ? Tout cela me plonge dans la perplexité... ~ Rémy [TERMINE]
» Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC
» _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_
» Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-