Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] J'aurais bien voulu être un ange mais à force de la rayer, mes cornes ont brisé mon auréole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINEE] J'aurais bien voulu être un ange mais à force de la rayer, mes cornes ont brisé mon auréole  Empty
MessageSujet: [TERMINEE] J'aurais bien voulu être un ange mais à force de la rayer, mes cornes ont brisé mon auréole    [TERMINEE] J'aurais bien voulu être un ange mais à force de la rayer, mes cornes ont brisé mon auréole  I_icon_minitimeMar 21 Mai - 11:07



Identity Card
Feat "Anna Sophia Robb"
[TERMINEE] J'aurais bien voulu être un ange mais à force de la rayer, mes cornes ont brisé mon auréole  ZY3yb
(c) Inouushe


    Nom ; MacGregor
    Prénom(s) ; Kathleen
    Surnom(s) ; Aucun
    Âge ; 22 ans
    Nationalité ; Écossaise
    Groupe ; Touriste
    Statut et activité dans la vie ; Prophète. Kathleen se croit choisie par Dieu pour mener à bien des missions sur Terre. Cependant, ca ne paye pas le loyer. Kathleen cumule donc quelques petits boulots par ci par là. Actuellement, elle fait le ménage dans les locaux de la municipalité (mairie, commissariat etc...) mais elle ne sait absolument pas tenir un travail.
    Activiste écologique, âme charitable, sauveteuse et secouriste elle cumule les ennuis... Pour être un ange, il faut savoir se salir les mains.
    Kathleen fait partie des associations de son quartier: soupe populaire, aide aux sans abris. Ses associations lui viennent d'ailleurs souvent en aide pour l'aider à boucler les fins de mois.
    Orientation sexuelle ; Vierge , a fait vœu de chasteté




Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)