-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:32

Feat "Kristen STEWART"
SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Mmagzr
(c) Cristalline

_« Seraphina Darcy ELINGHTON »_

      _____ This is who I am _____

    Nom ; Elinghton. Pas forcément courant, mais tu vas vite apprendre à me connaitre, et par conséquent, savoir que j'aime bien me démarquer.
    Prénom(s) ; « Mon premier prénom, tu es obligé de le connaitre, tu serais la risée du coin. Je m'apelle Seraphina. Mon second, on n'est pas vraiment obligé de le préciser, mais je vais le faire quand même : Darcy. Deux prénoms pas vraiment courants. Pour finir, le troisième qu'on ne cite quasiment jamais, c'est Sarah. »
    Surnom(s) ; « Avant toutes choses, saches qu'il vaut mieux pour toi que tu ne me donnes aucun surnom qui pourrait me déplaire. Je pourrais transformer ta vie en enfer. Ensuite, tout le monde m'apelle Seraphina. Pas vraiment étonnant, vue que s'est mon prénom. »
    Âge ; « L'âge, c'est pas un problème pour moi, la jeunesse vaut toute la beauté du monde : aucune ride, aucun froissement de peau, aucune crampe. J'ai 20 ans, et la vie devant moi. »
    Nationalité ; « Mon père était un grand américain, et ma mère, philippine, latine et américaine. Vue que j'habite à New York, ma nationaité est donc, logiquement, américaine. »
    Groupe ; « Mon groupe ? Il faut dire que c'est tellement évident que je ne pensais pas devoir le dire ... Les hors la loi, evidemment. »
    Statut et activité dans la vie ; (A ce propos, gardez en mémoire que vos personnages ne sont pas des surhommes. Nous ne voulons pas de superman avec 5 jobs, 20 esclaves et 68 chiens ... Et nous aimerions voir apparaître autre chose que des tueurs à gages. Une liste des métiers possible est ICI mise à votre disposition, variez un peu ...) BLABLABLA
    Orientation sexuelle ; « Hétérosexuelle à 100% Pour rien au monde je ne changerais. »

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)
BLABLABLA


Histoire ; (25 lignes minimum)
BLABLABLA


Relations ; (5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles ... Ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)
BLABLABLA


Physique ; (5 lignes minimum)
BLABLABLA


Caractère ; (15 lignes minimum)
BLABLABLA


La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
BLABLABLA


Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
BLABLABLA


Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
BLABLABLA


Crimes déjà commis ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par voter personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel.)
BLABLABLA

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ;« Tu aimerais bien savoir je présume. Et bien, désolé pour toi, mais je suis un peu comme mon personnage. J'aime énormément garder une part de mystère, une part de moi. Il faut dire que ça m'amuse beaucoup. Je sais, ça t'enerve ... (a) »
Âge ; « Ni trop jeune ni trop vieille, comme toujours, je me trouve entre les deux. 1* ans bien sûr. Tu peux t'estimer heureux que j'ai levé le voile sur mon âge... »
Où avez-vous connu le forum ; « Comment osez vous poser cette question ? Qui ne connait pas New York - The dark Side ? Personne, je pense. Comme tout le monde, l'activité m'a tout de suite charmé. Impossible de pas s'inscrire. »
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; « Je viendrais tous les jours. Le petit problème, c'est que je suis comme tout le monde, c'est à dire une humaine. Des sentiments, des imprévues, des problèmes, des sorties. Donc ne m'en veuillez pas si je suis absente un jour. De toutes manières, si je suis absente plus de 4 jours (si je peux prévenir, bien évidemment) je posterez une absence. Mais personne n'est à l'abri des imprévues, tu le sais autant que moi ... »
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; []OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Célébrité sur l'avatar ; « La plus belle femme au monde, la muse de tout artiste, la classe incarnée, mon modèle, j'ai cité la sublimissime Leighton Meester. Elle m'a été reservée il y a quelques temps. »
Multicompte(s) ; Non
Un dernier truc à dire ? ;no comment Very Happy


Dernière édition par Seraphina D. Elinghton le Mer 5 Mai - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:33

    Puis-je réserver Kristen Stewart ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:34

Bonjour et bienvenue sur TDS !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'oublie pas de signer le règlement Wink

EDIT : Pour ce qui est de la réservation, c'est tout à fait possible oui. Je m'en occupe. Elle t'es donc réservée pour une durée de 7 jours, pas plus, pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:34

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:35

    Merci beaucoup alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:36

Pas de quoi, n'hésite pas à contacter le staff en cas de problème ou de question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:38

    welcome in NYC miss.
    bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:12

    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:14

Welcome, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:22

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions, hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:02

    Bienvenue sur NY-TDS Miss !

    Bon courage pour ta fiche <3

    Elle a tiré la premièèèère.. elle m'a touché, c'est foutu.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:16

    Nina, Marc Lavoine ne prononce pas le "elle", il dit seulement: "m'a touché, c'est foutu" study

    Sinon bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:17

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:21

Bonjour, je passe t'informer que la réservation d'avatar a expiré et qu'un invité semble vouloir commencer la course à K. Stew avec toi. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:00

    Délai expiré, fiche envoyée aux archives Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...   SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» uc / Fille de yakuza aux étoiles dans les yeux ~ PANDORA LEE SUZUKEN
» [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †
» Y a pas de titre parce que j'aime pas ça (en plus ma maman elle a dit que j'peux).
» Mais pour qui elle se prend, la gamine? (DANAÉ.)
» Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-