Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:22



Identity Card


Feat "Jensen Ackles"
Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] 1382889602-untitled-15
(c)Bombshell



    ▬ Nom ; Bradley ▬ Prénom(s) ; Colton Phillip ▬ Surnom(s) ;  à vous de m'en trouver un▬ Âge ; 32 ans ▬ Nationalité ; Américain ▬ Groupe ; Autorité ▬ Statut et activité dans la vie ;  Ancien agent de NYPD ayant remis son flingue et son insigne persuadé que les éléments de son service (ainsi que ses supérieurs ) étaient tout aussi pourris (sinon plus ) que les truands qu'ils devaient pourchassés. Il faut dire qu'il avait mal encaissé le fait d'apprendre à son réveil à l'hopital que sa femme et ses deux filles n'avaient pas survécues à l'attentat le visant, il était persuadé que le tout avait été orchestré par des truands ainsi que par des flics corrompus qui désiraient l'empêcher de nuir. Depuis il à joint les rangs du DOI (department of investigations) et il tente, de concert avec d'autres incorruptibles, de faire le ménage de ce mal qui ronge la ville de New York au sein même de son administration : soit la corruption. ▬ Orientation sexuelle ;Hétérosexuel.



Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)
My Chemical Romance - The Black Parade

Histoire ; (800 mots minimum.)
New York le 8 mars 1982, c'est lors de ce qu'il convient d'appeler la journée internationale de la femme que votre humble serviteur en vint à voir le jour pour la toute première fois et bien qu'elle ne s'en doutait pas – du moins à ce moment – ma mère venait de donner naissance au roi des enculés. Rapidement je ne tardai pas à exprimer mon mauvais caractère, dès l'âge de 5 ans je me battais avec les mômes de mon quartier si bien qu'aucun parent ne voulait laisser le fruit de sa progéniture jouer avec moi … il faut dire que de balancer des droites sur le nez faisait partie de ma conception de l'amusement. Il ne me fallu que quelques années afin de me faire une réputation peu enviable, soit celle d'un mec dont le fort penchant pour la bagarre et dont le langage – par moment – ordurier ne pouvait qu'en faire un individu peu fréquentable … ajoutez à ceci le fait que je n'aimais pas trop la compagnie des gens et le fait que je n'appréciais pas que l'on me dise quoi faire et vous obtenez une bonne vision du jeune homme que je pouvais être.

Les études et moi ne faisions pas bon ménage et puis il y a le fait que personne ne semblait réellement s'intéresser à moi, ce qui ne peut que se comprendre aisément au vu de mon caractère pour le moins particulier. Et puis tout commença à changer vers les dernières années de lycée … en effet on m'avait fait intégrer l'équipe de football américain en tant qu'ailier défensif et rapidement je compris que je pouvais utiliser ce sport afin d'envoyer des mecs à l’hôpital en toute légalité … c'était le rêve. À partir de ce moment Simon  la brute, c'est comme ça qu'on m'appelait, semblait être devenu un des préférés du campus mais je savais que cet engouement me concernant ne pouvait qu'être des plus superficiels car après tout avant de faire partie de l'équipe j'étais invisible mais maintenant que j'étais celui qui protégeait leurs petits culs j'étais un des leurs. C'était là un club dont je ne voulais pas faire partie, après tout si je m'évertuais à envoyer tout ces mecs à l’hôpital c'est bien parce que cela me bottait. 

Vers la fin de mes études je reçu une offre de bourse afin de joindre l'université de Californie, ils me désiraient sur leur équipe de foot mais mon passage au sein de cette équipe s'avéra de bien courte durée puisque je finis par goûter à ma propre médecine lorsque je me fis démolir le genoux. Il me fallu presque un an de physiothérapie afin de m'en remettre. Évidemment à mon retour il était hors de question que je reprenne ma place au sein de l'équipe, j'avais fini par réaliser qu'en fait on se foutait bien de moi. Je pris donc un moment de réflexion et c'est en discutant avec Robert le père de la fille que je fréquentais -Oxanna – que je finis par réaliser que l'idée de venir flic ne serait pas conne … j'entrepris donc de joindre l'académie de police et c'est vers l'âge de 23 ans que j'en fus diplômé.

Mon diplôme fraîchement obtenu je quittai Los Angeles avec Oxanna afin de revenir m'installer à la maison à New York puisqu'un emploi m'y attendait au sein de leur service de police. Bien sur à mon arrivé je dus – comme tout le monde – faire mes preuves en tant que simple agent mais rapidement grâce à mon tempérament pour le moins fougueux et audacieux on me proposa de passer le concours afin de devenir inspecteur. À l'âge de 25 ans j'étais donc le plus heureux des hommes, je venais d'être promu inspecteur et la femme que j'allais épouser sous peu était enceinte. Que demander de plus?

À ce moment mon monde parfait était sur le point de s'écrouler, bien que je ne m'en doutais pas encore, vous voyez j'ai fait l'erreur d'enquêter sur un dossier plutôt chaud et d'en parler à mon partenaire  sans me douter qu'il était du mauvais côté. Lorsque la rumeur se répandit au sein du service que j'enquêtais sur les activités plus ou moins légale d'un important membre de la communauté Cubaine certains flics qui se faisaient graisser la patte en vinrent à s'inquiéter de ce que je pourrais bien découvrir et c'est pour cette raison que ma tête ne tarda pas à se voir mise à prix. Bien sur ils ne se précipitèrent pas afin de me réduire au silence, après tout il était impératif que le tout n'éveille pas le moindre soupçon. Et puis l'horreur se manifesta trois ans plus tard, alors que je venais de célébrer mon 28 eme anniversaire … je me réveillai dans une chambre de l'Hôpital Général de New York et c'est alors qu'on m'annonça que ma femme et mes deux filles n'avaient pas survécu … rien n'aurait pu davantage m'anéantir. À partir de ce moment je ressentais une folle envie de me venger et de retrouver un à un les salauds qui avaient bien pu tremper dans cette affaire mais le manque d'éléments ne me permettait pas de trouver le moindre indice pouvant incriminer les coupables … ce qui ne pouvait que me faire royalement chier. Devant un tel état de fait et ne pouvant plus faire confiance à qui que ce soit je décidai de remettre ma démission et de foutre le camp de cette ville ou plus rien ne me retenait.

Mon exil fut de bien courte durée et je finis par rentrer au bercail aussi rapidement que je pouvais en être parti, il faut dire que le fait de me faire approcher par les gens de l'unité anti corruption de New York (Department Of Investigation - DOI), dont le mandat provenait de l'État de New York afin de faire le ménage dans les histoires louches de notre belle ville,  m'avait intrigué. Ma curiosité étant piquée au vif j'acceptai de les rencontrer et le mandat qu'ils comptaient m'offrir était de nature à m'enchanter. Après tout appartenir à une équipe indépendante pouvant enquêter sur tout les éléments publics soupçonnés de corruption ( que ce soit un simple fonctionnaire, un flic ou même le maire ) ne pouvait que fortement titiller l'incorruptible que je suis. Ils n'eurent pas à me solliciter longtemps, après tout ils prêchaient à un converti, j'acceptai donc de reprendre du service d'autant plus qu'ils m'offraient de me réintégrer en annulant ma démission ainsi je pouvais récupérer mes anciens privilèges. Le fait de pouvoir me venger et par le fait même nettoyer la ville était de nature à me réjouir bien que je savais que jamais cette vengeance, aussi douce soit-elle, n'allait pouvoir me ramener Oxanna et les filles. 

Wanna know more ?


Relations ; (100 mots minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles ; Ce qui lui plait chez les autres, ce qui ne lui plait pas chez les autres ... Ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)
Plus jeune j'étais ce que l'on pouvait qualifier de jeune dissipé, j'étais animé de forte propension à vouloir foncer dans le tas sans trop réfléchir c'est probablement  ce qui expliqua que je connus un certain succès sur la ligne défensive de l'équipe de football du lycée que je fréquentais à ce moment. J'étais foncièrement mauvais, capable du meilleur comme du pire. Reconnus pour mon caractère froid, distant. Arrogant, intimidant et plutôt renfrogné bien peu de gens osaient venir vers moi … après tout on me définissait comme une brute sans cervelle. Et puis tout changea lorsque Oxanna rentra dans ma vie, c'est bien connu il n'y a rien comme une jolie femme pour adoucir et apaiser le cœur d'un homme. À son contact j'avais fini par apprendre ce que pouvait être le bonheur véritable, pour une fois j'avais l'impression de réellement compter aux yeux d'une personne si bien que j'avais finis par adoucir certaines facettes de mon caractère devenant protecteur, tendre et plutôt bon vivant … par moment je peinais à me reconnaître. Et puis ce bonheur éphémère finit par s'écrouler , tel un vulgaire château de cartes, et je revins cet homme bourru, arrogant, rancunier et violent que j'étais jadis … la mort d'Oxanna et des filles avait finie par enfouir  au plus profond de mon être l'homme prévenant et charitable que j'avais fini par devenir. Maintenant le bon vieux Colton était de retour … celui qui était froid, distant, rancunier, revanchard et qui ne faisait confiance à personne.

Physique ; (100 mots minimum)
Si je n'étais pas aussi humble je me permettrais sans la moindre hésitation d'affirmer haut et fort que je suis  un beau gosse, la personnification même de ce que peut être le mâle alpha mais bon comme je suis quelqu'un qui aime prêcher par esprit d'humilité vous me pardonnerez si je préfère me garder une petite gêne. Un des premiers détails qui frappe lorsque l'on me regarde, exception faite de ma chevelure en bataille, est bel et bien mon regard sombre … à cet effet mes yeux bruns tirant sur le vert ne peuvent qu'ajouter à mon look de brun ténébreux. De taille plutôt moyenne je possède une silhouette qui me met en valeur, évidemment le tout n'est pas étranger au fait que je sois un adepte de sports … je passe plusieurs heures par semaine à la salle de sport, le tout ne peut que me rapporter des dividendes. Puisque je possède une musculature bien développée j'aime bien porter des fringues pouvant la mettre en valeur c'est pourquoi j'aime bien opter pour des t-shirt moulant  et des chemises bien ajustées. Bien sur dans le cadre de mon travail je suis plutôt veston cravate – règlement oblige – mais lorsque je ne suis pas en service j'aime bien porter des trucs plus décontracté c'est pourquoi lors de ces situations vous risquez davantage de me croiser en jeans et t-shirt … j'aime la simplicité.

Caractère ; (400 mots minimum)
Tenter de définir le caractère d'un individu n'est pas une mince tâche car après tout saisir l'essence même de ce qui peut motiver les moindres faits et gestes d'une personne peut s'avérer d'une subtilité aussi complexe que déconcertante. Afin d'atteindre cet ultime objectif il est impératif de savoir aller au delà des mots, aussi éloquent soient-ils, afin de lire entre les lignes. Après tout définir ce qu'est un individu est une chose mais tenter de trouver un fil conducteur pouvant expliquer ce qui l'a emmené à devenir ce qu'il en est une autre.

Déjà gamin j'étais loin d'être un ange, j'étais animé d'un ego plutôt fort je n'appréciais pas que l'on piétine et bafoue la fierté du monstre d'orgueil que je pouvais être. Était-ce de l'excès d'orgueil et de la rancune mal placée? Je ne saurais trop dire mais toujours en est-il que je préférais laisser mes poings s'exprimer, n'étant pas le plus volubile des gamins de mon quartier. Animé d'un esprit belliqueux hors du communs j'en vins à me vendre l'idée que la seule façon de me faire respecter était d'imposer ma loi et de gagner le respect à grands coups de droites en pleine tronche. Évidemment j'étais dans l'erreur mais lorsque vous êtes si jeune vous n'avez pas la maturité et le recul nécessaire afin de vous faire un jugement éclairé  … ce qui ne peut que venir entacher votre réputation. Et la mienne n'était pas très jolie, vous pouvez me croire. Alors que j'étais à peine âgé de 13 ans on racontait de moi que je n'étais qu'un bagarreur sans cervelle qui n'écoutait que sa propre voix et qui n'en avait que bien peu à cirer de ce que les autres pouvaient en trouver à dire. Vous savez quoi? Ils n'avaient pas tort, il est vrai qu'à ce moment j'avais le chic pour me montrer aussi puéril qu'arrogant et méprisant, la violence et l'intimidation étant mes maîtres mots.  

Bien sur , à moins d'être un vulgaire vers de terre, nul ne demeure le gamin qu'il était … cette voie sur laquelle nous finissons tout par nous engager étant celle de l'évolution. Je finis par empruntai cette voie lorsque ma route croisa celle d'Oxanna, comme quoi il n'y a rien de mieux qu'elle séduisante jeune femme afin d'adoucir le cœur d'un homme … aussi endurci soit-il. À son contact j'avais l'impression d'être un autre type, l'ancien moi me semblait n'être qu'un lointain souvenir. D'être aussi violent qu'arrogant, vicelard et irascible j'étais devenu un homme tendre, aimant, protecteur et qui savait finalement apprécier les bons côtés de la vie. Je me surprenais même à m'ouvrir aux gens et à leur faire confiance, comme je le disais précédemment je ne me reconnaissais plus tellement le changement était devenu frappant.

Et puis tout ce beau travail sur lui-même finit par s'écrouler lorsque le destin décida de lui retirer ce qu'il avait de plus précieux. Rongé par le remords il en vint à se blâmer, un peu comme si dans son for intérieur il s'en tenait responsable, dès lors il renoua avec l'être sombre et sournois qu'il était. Le bon vieux Colton était de retour celui qui n'hésitai pas à tout régler par la violence et l'intimidation et pour qui la rancoeur, la haine et l'esprit de vengeance faisaient foi de tout.

Donc qui suis-je en réalité ? Un gamin imbu de sa personne pour qui rien ne compte plus que sa propre gueule ? Un homme doux dont les agréables qualités sont dissimulées par ses défauts plus qu'apparents ? Ou ne serais-je pas plutôt un homme au coeur brisé dont la colère, la rancune et la haine ont fini par lui obscurcir le jugement tellement il est dévoré par sa soif de vengeance ? Et si j'étais les trois à la fois ? Il n'en tient qu'à vous de bien me cerner.

La plus grande honte du personnage ; (En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
Gamin j'étais loin d'être un ange, j'étais considéré comme étant la brute du quartier je n'étais pas sans prendre un plaisir malsain à tirer profit de ma supériorité alors je n'avais de cesse de m'en prendre à plus faible que moi. I faut dire que c'est plus facile de s'en prendre à un nerds dont personne ne se soucie qu'à un type baraqué pouvant éventuellement rappliquer avec sa meute de collégiens attardés. Au fil du temps je finis par apprendre que ce petit roux, atteint de myopie et portant un appareil dentaire, avait fini par tenter le coup du grand voyage duquel personne ne revient et je compris dès lors la porté de ce que j'avais fait. Évidemment je tentai de m'amender mais vous vous en doutez probablement il ne l'entendait pas ainsi, il refusa de m'accorder son pardon, ce que – avec le recul – je ne peux que comprendre parfaitement. Suite à cette révélation je préférai me porter à la défense des faibles plutôt que de les opprimer mais aussi bons et louables soient mes gestes maintenant jamais cela n'effacera l'ombre de ces regrets et de ces remords qui hantent ma conscience … il y a énormément de rouge sur mon ardoise et je crains que jamais je ne puisse équitablement m'amender de ma dette.

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
En parfait Athée que je suis je refuse d'adhérer à ce concept surfait avec lequel on nous casse les couilles depuis que le monde est monde. D'un côté on vous parle du bien, du Paradis et du petit Jésus alors que de l'autre côté on tente de vous faire flipper en vous parlant du mal, de l'enfer et des démons et du maître de ces lieux. C'est une bien belle histoire afin de terroriser les gosses mais entre vous et moi rien n'est aussi simple … on ne peut pas résumer la vie uniquement au bien et au mal, ça serait tout aussi risible que de tout ramener au blanc et au noir … entre les deux il y a toute une nuance de gris. Donc en ce qui me concerne je ne crois pas trop en ce genre de sornette par contre – un peu comme tout le monde – j'ai une grande phobie celle de perdre un être cher. Il faut dire que de perdre ma femme et mes filles m'a presque anéanti, connaître cette peine une autre fois ne pourrait que m'achever, c'est sûrement pour cette raison que je refuse systématiquement de m'attacher aux gens.

Définition du paradis pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
Comme je vous l'ai si bien expliqué , plus haut, je ne crois pas trop à ces balivernes opposant le bon Dieu à Lucifer tout comme il y a longtemps que j'ai cassé de croire au Père Noël. Cependant si vous me demander de vous décrire la seule chose qui serait de nature à faire de moi le plus heureux des hommes c'est la moindre hésitation que je vous dirais que ce serait de pouvoir revenir 4 ans en arrière afin de faire en sorte que rien de fâcheux n'arrive à Oxanna et aux filles mais malheureusement , bien que nous sommes en 2015 et que la technologie ait fait des progrès gigantesques, la machine à voyager dans le temps – imaginée par Jules Vernes – n'a toujours pas été inventée et le génie de la lampe d'Aladdin n'est qu'un conte pour enfant … je me dois donc de me faire à ma triste réalité car après tout personne ne peut refaire son passé.

Point faible du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
S'il y a un truc me caractérisant qui soit susceptible de me mener tout droit à ma perte c'est assurément ma soif insatiable de vengeance. Depuis que le sort a fait en sorte que je perde ce à quoi je tenais plus que tout – ma femme et mes enfants – j'en suis venu à maudire l'humanité et à me laisser consumer par la colère, la rancune, l'amertume et la rage. La haine étant une bien mauvaise conseillère elle a fini par obstruer mon jugement et je suis tellement aveuglé par ma vendetta que j'en suis venu à être prêt à n'importe quoi afin de régler mon contentieux même à m'abaisser au niveau de ceux qui ont fait de ma vie l'enfer qu'elle est maintenant.

Point fort du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
On dit de moi que je possède les qualité de mes défauts, ce qui signifie – entre autre – que l'entêtement et l'obstination dont je peux faire preuve par moment n'a d'égale que ma ténacité à mener une tâche jusqu'au bout. N'aimant pas échouer je n'hésite pas à tout mettre en œuvre dans le but bien avouer de parvenir à mes fins et dans le cas qui nous intéresse particulièrement vous comprendrez que rien n'y personne ne pourra m'empêcher de tout mettre en œuvre afin de retrouver – un par un – tout ceux qui ont trempés dans cette folle histoire et je compte bien les faire payer en versant leur sang. Après tout c'est bien connu le sang appelle le sang et puisque l'appareil judiciaire ne semble pas foutu de faire son travail adéquatement je compte bien m'improviser – à la fois – jury, juge et bourreau.

Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.)
Bien que je suis un digne représentant de l'ordre et que – en tant que membre du DOI – j'ai prêté serment de mettre tout en œuvre afin de nettoyer cette ville de la racaille qui la gangrène du plus profond de ses entrailles je me dois de me montrer honnête et d'avouer l'inavouable : oui il m'est arrivé de fracturer quelques articles du code pénal ...mais bon tout ça c'était autrefois, jadis, naguère, à une autre époque bref. Comme je le disais plus haut, il y a de cela plusieurs années, j'étais un gamin plutôt dissipé et pour qui la violence demeurait le seul moyen de se faire comprendre de ses semblable. L'intimidation étant alors ma spécialité j'ai fracturé plus que ma large part de mâchoires et d'articulation et je suis conscient d'avoir eu du bol de ne pas me faire sanctionner pour ce que j'ai fait car avec un tel pedigree jamais je n'aurais pu parvenir à occuper le poste que j'occupe en ce moment … comme quoi la ligne démarquant un truand et un représentant de l'ordre est bien mince.

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Docteur Poppeur (sur PRD)
Âge ; 22 ans
Où avez-vous connu le forum ; On m'avait vanté les mérites du forum lors d'une recherche de forum sur PRD et j'avais promis de le garder sous le coude si jamais l'opportunité d'ajouter un forum se présentait.
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 4-5/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Jensen Ackles
Multicompte(s) ; Non.
Un dernier truc à dire ? ; Rien à jouter


Dernière édition par Colton P. Bradley le Sam 25 Jan - 10:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:42

Bienvenue parmi nouuuuuus !

N'hésite pas à t'adresser au staff si tu as des questions ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:16

Ouuuh, Jensen Ackles, que ça fait bizarre de le revoir ici ^^
Bienvenue mister ! :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:36

Merci à vous deux.  Very Happy 

J'ai vu que Jensen était libre mais si celà gêne ou évoque de mauvais souvenirs je peux changer, simpement que je voyais bien Jensen pour mon personnage.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 0:17

Oh non, ne t'en fais pas, y'a aucun souci ^^
Bon courage pour ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 0:26

Rouugeeeee :ex: bienvenue dans le club :5:

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche super :brille:

Et comme l'a dit Nasty, ne change pas si tu veux pas changer, y'a aucun problème pour que tu gardes Jensen.
J'ai rien d'autre à dire, Ella l'a fait avant moi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 0:39

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 0:42

Merci à vous tous et à vous toutes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 10:38

Owiiiiiii un rouge !!!!!

Welcome On Board !
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 15:57

Bienvenue à New-York ! Bonne playlist innocent
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:13

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:31

Bienvenue chez nous ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 8:46

Merci Alexander  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeLun 20 Jan - 12:51

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeMar 21 Jan - 3:46

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:52

Je m'occupe de lire ta fiche (et je valide ton code règlement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:54

merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 13:29


Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Tumblr_mgg75dAwGW1rkl2tuo1_500
Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est très bien. Quelques petites fautes qui trainent mais rien de dramatique, ça nous arrive à tous. En tout cas le personnage a l'air haut en couleurs, bon courage à lui dans sa mission de vengeance ! Je te souhaite donc un bon jeu parmi nous cheers

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Contenu sponsorisé





Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]   Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si la folie, l'arrogance et la témérité devait porter un nom elle répondrait au mien. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SERAPHINA ♣ elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ...
» Norah Crystal Hawks : Un vent de folie souffle sur New York
» Anton Albero ~ Il n'y a point de génie sans un grain de folie. ~
» [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
» Mais pour qui elle se prend, la gamine? (DANAÉ.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-