Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Version n°13 - Spécial Blackout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La version 13 c'est
Une grande claque dans la gueule, j'suis maso, j'aime ça !
Version n°13 - Spécial Blackout ! Vote_lcap73%Version n°13 - Spécial Blackout ! Vote_rcap
 73% [ 37 ]
Franchement pas mal, mais - comme j'ai un balai dans le cul (et que je m'appelle Gonz') - je ne peux pas dire génial, c'est quand même l'apologie de la clope le header !
Version n°13 - Spécial Blackout ! Vote_lcap25%Version n°13 - Spécial Blackout ! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Bof, on a vu mieux, perso j'ai toujours dis que t'avais des goûts de chiotte pour aimer le orange Barda ...
Version n°13 - Spécial Blackout ! Vote_lcap2%Version n°13 - Spécial Blackout ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Le bordel ! Non mais sérieux, j'aime pas du tout !
Version n°13 - Spécial Blackout ! Vote_lcap0%Version n°13 - Spécial Blackout ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:01

Il y a eu la version carnaval, suivie de la version anniversaire, ce soir il y a la version Blackout qui - comme sont nom le sous-entend - tire franchement vers le noir et pour cause : cette version vous plonge dans la nouvelle intrigue que nous offre la Fatalité ! Y fait noir, le soleil se couche, y'a plus de lumière, c'est la panique mes poulets, c'est la panique !

Alors voilà, après deux mois de lumière verte fluo, je renoue avec ma passion pour le sombre tranché pop art (OUI la lune est rouge XD). J'espère que cette version vous plaira, cette fois ci plus personne n'est à l'honneur - de un - parce que la nuit tous les chats sont gris, - de deux - on estime qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses et que mettre trop en avant les anciens (qui méritent leur place de fidèles hein, attention, je ne dis pas le contraire) c'est aussi ne pas laisser assez de place aux petites nouveaux pour jouer des coudes et nous montrer qu'ils sont la relève de TDS ^^

Comme toujours, je remercie Rox' qui - plus que jamais - à fait des recherches et s'est arrachée les cheveux sur le HTML et le CSS (moins sur le codage, heureusement XD). Je vous passe les heures, que dis-je, les jours entiers passés sur l'accord des couleurs, on a cru qu'on en viendrait jamais à bout (ahhhh, moi et mes penchant pour le orange, c'est pas facile à combiner comme couleur ^^). Encore une fois sa patience d'ange à eu raison de ma mauvaise humeur et de mes râleries.

Vous noterez un énorme changement vis à vis de la mise en page, on a voulu vous chambouler, faire perdre les repères fixés, pour que vous vous sentiez comme tous ces new yorkais dans le noir et dans la panique lors de l'intrigue ! QEEL horizontal et plus propre qu'avant, textes mieux tranchés sur les fonds de couleurs, bref, une fois le choc passé c'est plus maniable comme navigation, vous verrez.

Je crédite aussi DEVIANT ART et ses artistes pour les photos utilisées qui ne sont pas de moi et sont la propriété de leurs auteurs. Dieu bénisse Deviant !


Alors à vos claviers, dites nous ce que vous pensez de cette nouvelle version et des modifications ' chamboulantes au début, je vous l'accorde ^^) qu'elle apport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:07

(Le codage c'est du HTML ou du CSS ma poule donc en gros tu fais une antithèse... XD)
Oui, les couleurs, PARLONS-EN ! Moi et ma folie pure pour le gris et toi et ton amour fou pour le orange, et bah ça a été dur ! XD (Tu vois que quand je dis qu'il faut que je reprenne tout de zéro c'est que j'ai raison :p).

J'avoue que plus les versions passent, plus j'ai l'impression qu'on en chie sévère sur les couleurs et tout, mais au final je suis contente de nous ma poule, le jeu en vaut la chandelle.

Bref, comme d'hab', j'ai voté la 1 d'une parce que j'aime ce design, et quand j'ai vu les images j'étais là "WOAAAAW" et de deux parce qu'il faut bien nous lancer un peu des fleurs puisqu'on s'est moins auto-congratulées que d'habitude.

En gros, comme Barda, j'espère que vous aimerez cette version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:38

C'est ma version préférée. J'aime, j'aime, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:46

    Grande claque dans la gueule.
    Rien a dire, c'est définitivement l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:47

J'aime j'aime j'aime j'aime <3 :aime:

Et puis les grattes-ciel sur le fond du forum qui bougent pas nous suivant partout j'adore !


Et les petits signes $ pour voter c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:52

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Énorme. ÉNORME !
J'adore c'est terrible, ça déchire, c'est super motivant, vraiment excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:53

* soupire de soulagement *

Je peux mourir en paix alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:54

Meurs pas tout de suite ma grosse patate, on a encore besoin de toi pour les prochains designs ! :p

Bref, MERCI à tous, ça fait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:56

Je te survivrais, dans les yeux d'un chat, je te survivrais, dans les miroir chinois ! ♪

AHEM ...

Oui, merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:58

    Putain je suis sur les fesses. Une grande claque dans la gueule j'ai été KO par le design, les couleurs et le codage. Ca représente tellement bien :brille: et le tout est ordonné, synchro' c'est ... pff époustouflant ! (attention les chevilles sensibles mdr)

    Je suis fan du QUEEL avec le regard du petit garçon apeuré ! Tout est vraiment dans le mood, ça donne carrément plaisir de participer à cette violence qui va s'abattre sur la ville !
    Bravo à vous pour tout ce travail :aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 3:00

Une fois de plus merci Bella, ça fait plaisir <3
Contente que tu aimes le codage, je pense que ça rend le tout plus lisible, moins fouillis Smile
(et c'est une petite fille sur le QEEL XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 3:00

Embrasse moi Belle j'ai plus de force pour dire merci, je suis HS x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 3:03

Ahahah, j'aime j'aime !
J'ai vu pas mal de design et intrigues (de trèès loin, certes xD) et vous arrivez toujours à vous renouveler, c'est terrible. Bref, pas besoin de longue analyse, grande claque !
L'insomnie a du bon, j'suis hystérique maintenant.

* Lance des milliers de fleurs et s'en va danser dans les champs de pissenlits *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 3:04

Emilian: OH MERDE LA HONTE '-' ... mdr c'est pas grave il est trop tard toute manière ! En tout cas oui c'est plus épuré j'aime beaucoup <3

Sérieux vous avez géré allez laissez gonfler vos jolies chevilles en forme de ballons What a Face

I love you Allez Dale dodo maintenant après l'effort le réconfort -> *lui vole un baiser et le prends dans ses bras pour le porter jusqu'au lit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 3:04

Owiiiii suis maso Very Happy *zbaf*

Ah j'aime la tarte dans la tronche c'est superbe, j'ai pas de mots c'est une de mes version pref y'a pas a dire, Barda powa quoi! Aussi bravo a Rokku^^

*se laisse aller toute fofolle dans les profondeurs de N-Y(a comprendre que je sors)*

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 4:21

En vous remerciant, encore une fois, vous êtes bon public (et vous avez bon goût ^^ XDDDD) !

EH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Je viens de remarquer, que t'as fais les fond gris dans TOUS les sous forum Rox ?! Mais t'es malade ! Le temps que ça a du te prendre, trop relou, j'admire, tu t'es même pas plainte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 7:43

    Ben moi j'aime pas. Non j'plaisante.

    Huuum, les couleurs sont franchement sympa, le header aussi.Y'a que le gros contour orange qui est vraiment... gros, mais bon, sinon, c'est comme d'hab' quoi : c'est vachement cool ! Smile
    (héhé, Dale a foutu un coup de décapant sur le dernier design ou il l'a mis à la machine ? x) )

    Bravo Barda, et bravo Rokku (quelle patience) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 8:34

Moi je préférais avoir ma gueule sur la PA Nan je préfère le sombre alors là je renage de nouveau dans le bonheur ^^
Puis j'aime le orange aussi, donc ça roule !
Chapeau Barda et Rokku, à chaque fois que vous changez de version j'ai toujours l'impression que mes liens merdent et que c'est pas le bon forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 9:31

    Waw ! Que dire ? J'ai rien a ajouter de plus que les autres... Le header, le QUEEL, les photos choisies ... I love you Même moi qui n'aime pas le sombre, j'adore !
    En bref, un gros bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 9:34

Le lèche-cul arrive Rolling Eyes

leche

J'adore, c'est vraiment très beau. Epuré et sombre très classe.
Je suis absolument faaaaaaaaaaaaaaaaan du QEEL mais alors j'adore Smile
J'aime le fond noir avec les buildings.
Bon je n'ai pas encore vu tous les changements encore mais j'aime.

Cela dit (Rolling Eyes et oui je suis chieur aussi ne l'oubliez pas.)

Maintenant pas mal d'émoticons se détachent trop et ne vont plus aussi bien qu'avant, j'adorais (comme vous avez pu le constater) vos émoticons mais maintenant ils ont un chouilla moins beaux :S

Les images du staff sur le forum, (bon encore elles sont petites) mais c'est pas spécialement mon kiff (disons que ça me fait penser à une catégorie de forum (que je ne critique pas) mais à laquelle je n'associais pas celui-ci.) (j'ai jamais trop compris pourquoi on avait tout le staff qui apparaissait sur les pages des forums (surtout qu'il y en a beaucoup ici Very Happy.) Alors là vous allez me dire c'est pour qu'on sache à qui s'adressait si jamais on a un soucis, mais bon si on ne connait pas on ne reconnaitra pas qui est qui vraiment sur les petites images (cela dit je préfère que ce soit en petit en plus gros j'aurais vraiment pas aimé, disons là c'est pas ce que je préfère mais vous l'avez bien fait et ça va avec le reste) )j'adorais le côté très discret et fondu dans le reste que ça avait pris dans le design précédent. Mais cela dit je ne saurais pas comment le faire autrement (surtout dans votre optique d'épuration) donc c'est très bien (*se sent vraiment chieur :S*)

Ensuite (bon j'ai pas une longue liste non plus, surtout que je n'ai pas encore tout vue Razz) je ne suis pas trop fan des fond gris dans certains endroits (dans le staff notamment justement) mais je trouve que ça ressort trop, dans un style dont je ne suis pas fan.

(aussi le header me fait penser à Mad Max Rolling Eyes mais ça c'est un détail vous me direz Rolling Eyes)

Bon j'ai quand même voté pour la claque Wink ne serait-ce que pour le QEEL que j'adoooooooooooooore Smile

En tout cas chapeau les artistes, et bravo (je comprends maintenant votre overbooking et vos nuits blanches Wink ) vous nous avez fait un super travail et j'ai hâte de m'y habitué pour que la prochaine soit à nouveau une claque Wink

Et avant que vous me :tg: je m'en vais Smile

:fayo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:02

    * tapote du pied *

    AHEM..

    Je m'indigne, que dis-je je suis OUTREE ! Oui moi Gonz' balai dans l'cul première du nom j'aurai DU voter pour la seconde option mais vils fifrelins que vous êtes vous m'avez fait voter pour la première !

    Meurtrier ! Assassin !

    Plus sérieusement (et autant que cela soit possible) j'aime énormément ce nouveau design bien qu'au départ j'avoue avoir été sceptique. Y porque ? A vrai dire je le trouvais un peu vide mais finalement après mûre réflexion ( 4 secondes montre en main) j'ai remarqué que ça collait parfaitement avec la nouvelle intrigue dans le sens où ça fait un peu ampoule isolée, jeu d'ombre et de lumière alors chapeau les artistes ! Vraiment !

    Comme tu le soulignes Barda le côté pop-art est vraiment génial en tout cas vous continuez de me faire rêver sur ce forum <3 Et puis une citation pleine de sens en haut de l'affiche c'est tout ce qui pouvait me combler moi qui en suis friande !

    Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout >< '


Dernière édition par Virgin M. Falcon le Lun 21 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:03

    WOOOH!
    Pfiou, je suis restée jusqu'à deux heures du mat' à actualiser ma page en grinçant "MAIS J'VEUX VOIIIIIIR!", mais bon sang de bonsoir, le résultat en vaut la peine ! O___o
    C'est à la foi dark et chaud, on se croirait en plein film d'horreur, et en même temps c'est très clair comme organisation, et moi l'apologie de la clope me choque pas, et les images sont sublimes, et super idée d'Intrigue, btw, et... crévindiou, je crois que je vais m'arrêter là x)

    En tout cas, BRAVO les filles <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:13

A chaque nouveau design sur ce forum, je suis toujours agréablement surprise !
J'aime découvrir les nouveaux détails à chaque fois, comme un nouveau membre qui vient de débarquer sur le forum x)
En tout cas je le trouve très très beau ! J'adore les couleurs ! J'aime ce sombre et les rares touches orange qui viennent éclairer le design Very Happy
Mes félicitations aux créatrices !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:14

    wow Wah....
    On va continuer avec le flot de compliments à gogo - parce que vous le valez bien x) - un design comme j'aime.
    Le style sombre, j'adoore. L'alliance avec le orange, ne me choque pas du tout. Bien au contraire, je trouve que ça le fait. On arrive à voir ce qu'on écrit. Par contre, y' a peut être des smiley qu'on va moins voir. Mais j'en avis dire qu'on va s'en passer, car la très grande majorité reste visible.
    Au niveau du header, je le vois en ENTIER !! Ce qui est trop génial sur mon petit 10 pouces.
    Comme l' a dit John juste avant, c'est vrai qu'on reconnait pas toutes les têtes sur la ligne d'image du Staff. Mais c'est en rien problématique.
    Par contre, dans 'Bienvenue a New York', il manque l'accent sur le a. Je suis certainement pas la plus douée en orthographe, mais ca se remarque. Cela dit la police ne fait peut être pas les accents...
    Au niveau du... truc... en bas de la page - je sais pas comment on appelle ça, alors pardonnez mon ignorance - le "qui est en ville ?" je le trouve un peu grand, mais comme il est tout simplement superbe !! Ca ne me choque pas du tout.
    Le petit détail que j'aime bien, c'est le 'Y' a du neuf' ca change un peu, du news ou nouveaux messages - je sais plus comment était l'ancien, je le regardais plus^^. Celui là, avec un peu de chance.. je m'en souviendrais.

    Ce qui me plait le plus dans cette 13ème version, c'est le contexte BlackOut mis en place. J'aime pas. J'adooore. Je kiff grave comme certains diront. cool Sans jetez des fleurs à Cash - faut pas rêver quand même - il a su viser là où ça ferait mal : l'électricité.
    Le fait que vous renouveler vos intrigues - et que celle-ci soit originale et très intéressante - est à mon avis le plus grand point fort du forum - mais je ne vais pas faire l'éloge des admins, rassurez vous Xp, sinon on en finirait pas - sbaff.. Alors, moi je dis continuez comme ça. Votre forum, il est beau. Et il mérite largement son activité parce qu'avec le casse tête du design et votre esprit inspiré, c'est normal que ca cartonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:51

    OH MON DIEU !
    Du noir, du orange, un blackout.... Les filles je vous aime *câlin*

    Franchement depuis que je suis ici je dirais que c'est ma version préférée, vous savez que j'adore le sombre, ben là je suis servie *___*
    Han et ce orange et noir (tel une tablette de chocolat noir aux zestes d'oranges *bave*) il me fait penser à mon forum que je dois d'ailleurs terminer, en bref j'adore !

    AWESOME comme dirait l'autre !

    *ça m'inspire pour Kainan ça, il a avoir du boulot en plus avec tous ces systèmes de sécurités HS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version n°13 - Spécial Blackout ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version n°13 - Spécial Blackout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version 10
» Version n° 4
» Version n° 3
» Version 2
» Version N° 12 : Anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Sondages-