Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:45

    A Bruxelles les derniers métro de semaines sont à minuit 20 alors ne vous plaignez pas X.X Si ils s'arrêtaient à 2h OMG ce que j'aurais pu faire moins de km dans le froid ^.^ J'espère que vous serez nombreux même si je garde une petite amertume due au fait de ne pouvoir venir :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:12

Les derniers métros le week end sont entre 1h30 et 2h (selon les lignes). Après pour ceux qui sont logés dans Paris-même, il peut éventuellement rester la solution des Noctiliens (c'est ce que je compte faire si on dépasse l'heure du dernier métro et qu'on est dans le Marais What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:53

Nikiii on prendra des pommes pour manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:50

DEUX HEURES PUTAIN CA DECHIRE. 00h20 environ à Lyon aussi, Anja, sinon après c'est le Vélov ou à pattes (et 1h30 de marche à pieds quand t'as picolé un peu et que t'es en talons, c'est l'horreur T___T")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:01

(Très) mauvaise nouvelle pour moi = imprévu pour vous.

Suite à un appel (tardif) pour nous avertir de problèmes familiaux, je vous informe que je ne pourrai pas venir samedi et que cet état de fait n'est malheureusement pas négociable car je n'ai pas encore le pouvoir d'ordonner à la science de faire des miracles, hors c'est précisément d'un miracle médical dont j'aurais besoin pour avoir mon samedi de libre.

Cet évènement plus qu'indépendant de ma volonté m'agace à un point que je préfère taire, vous n'avez pas besoin de subir mon humeur massacrante. Je vous souhaite de bien vous amuser quand même et de profiter de ce moment. Avec ou sans moi, sachez que le bar ne change pas d'adresse et que cette perspective de soirée devrait donc toujours pouvoir tenir pour vous si vous décidez de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:14

Courage Barda, on est tous derrière toi ! On va prier, croiser les doigts, faire tout ce qu'il y a à faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:15

:snif:

C'est dommage, mais bon ça ne sert à rien de s'attarder sur la question :(

J'espère que ça ira. Je te souhaite bon courage et on se fera ça une autre fois

*fais la poussière sur Barda et picht plein de sent-bon*

PICHT !


courage pom

Lovelove leche Lovelove leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:16

Je vous remercie de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 9:38

Mouarf, dommage :(

Aloooors, puisque je ne suis plus esclave polyvalente depuis hier soir, il serait possible de fêter ça avec vous sur Paris What a Face Seul souci étant l'hébergement pour le soir en fait. Parce qu'après, pour rentrer chez moi même en fin d'après midi, faudrait que je prenne un train à 18h30, donc bon What a Face Si une bonne ââââme se sentirait capable de supporter le boulet que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:26

\o/

Eh ben si avec Alaina vous êtes prêtes à partager un matelas gonflable (deux places mais pas mega ultra king size non plus, mais bon mes parents ou moi et mon frère y avons eu suffisamment de place ; )) (je prendrais alors le sac de couchage-préservatif (ayéééééééé le mot a été dit ! \o/) et je vous passerais la couette) tu es la bienvenue chez moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:50

Ahhhh ce serait formidaaaable ! What a Face Hein biche que ça te dérangerait pas de te serrer zavec moua ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:17

Ils vont nous faire des petits à trois dans une chambre, surtout avec Laina ...

Barda, j'espère sincèrement que ça ira mieux pour toi, je croise fort les doigts. On pensera tous fort à toi samedi.
Et puis on pourra toujours se refaire ça une prochaine fois Wink

compatissant copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 6:35

    Je suis officielement de retour sur la terre des mangeurs d'escargot et de grenouilles, notre bonne vieille France et je vais essayer de me débrouiller pour monter sur Paris pour faire un week-end chez ma tante et allé vous voir en même temps. Cependant je reste en stand-by parce que c'est l'anniversaire de ma mère pile ce samedi donc on verra ce qu'elle à prévu pour nous.

    Aller ! On lève tous le petit doigt pour montrer qu'on est content ! Lève-le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:41

Abygael D. Lisztein a écrit:
Ahhhh ce serait formidaaaable ! What a Face Hein biche que ça te dérangerait pas de te serrer zavec moua ? What a Face

Non, ça ne me dérange absolument pas Biche ! Serre toi contre moi <3 What a Face

London J. Hopkins a écrit:
Ils vont nous faire des petits à trois dans une chambre, surtout avec Laina ...

Comment ça " surtout avec Laina " ? Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:50

T'as fait tes preuves sur la CB ... c'est tout ... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:58

Maiiiis... Je promets de ne pas trop boire violer Aby ! Je serai sage comme une image ange

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:02

Mais je veux pas savoir ce que vous allez faire ! Je suis jeune, pure, et chaste moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:06

* Tousse jusqu'à s'en étouffer *

What a Face

Sinon faudrait aussi que le père Warren nous donne de ses nouvelles... Laughing Je le mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:17

Coucou, de quoi vous parlez ?

*lis ce qui a été dit -> a comme une idée -> se fait un mémo : mettre à charger sa caméra*


dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:35

Mozart ! Je ne te savais pas comme ça ! =O
On la cassera ta caméra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:19

Mais geeeeenre, je ne suis pas comme cela What a Face

Aloooors au niveau des billets de train, j'ai un preums qui me fait arriver à Paris Nord à 16h, what do we do ? Sachant que bon, j'suis assez débrouillarde, faut juste m'indiquer ce que je dois prendre au niveau du RER / du métro dans les tickets, et où vous serez à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:21

Aloooors... Pour nous rejoindre à la station où y'a le billard, tu prends la ligne 5 direction place d'Italie (puisque t'arrives Gare du Nord), tu t'arrêtes à République, tu prends la trois direction Galieni, et tu t'arrêtes à Rue St Maur.

Jane, aka Mappy.fr, à votre service ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:24

Oooooh merveilleux !

Je vais tenter de voyager léger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:27

Owi, voyage léger ! C'est bien la légèreté... What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:26

Putain de preums qui se sont envolés >< Booon, je fais les comptes, et je vous confirme (ou pas) tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PARIS] - IRL n°3 & 4
» [PARIS] - IRL n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Rencontres entre membres-