Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Version N°15 : Bang bang you're dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La version 15, c'est plutôt...
TERRIBLE, le Maire est super convaincant, j''en flipperais presque !
Version N°15 : Bang bang you're dead ! Vote_lcap89%Version N°15 : Bang bang you're dead ! Vote_rcap
 89% [ 34 ]
Plutôt pas mal, les effets de lumières sur les titres de forums sont sympa...
Version N°15 : Bang bang you're dead ! Vote_lcap8%Version N°15 : Bang bang you're dead ! Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Bof-bof, les couleurs proches et les rides du Maire m''ont vraiment pas conquis(e)...
Version N°15 : Bang bang you're dead ! Vote_lcap3%Version N°15 : Bang bang you're dead ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
La cata, on a difficilement fait pire, les tons marron/orange sont à chier !
Version N°15 : Bang bang you're dead ! Vote_lcap0%Version N°15 : Bang bang you're dead ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:24

ENFIN ! La nouvelle version nous aura donné pas mal de fil à retordre, mais au final c'est un code qui ne marchait plus qui a totalement ralenti l'installation du design (puisque sans ce code, bah j'pouvais pas avancer ><). On quitte (un peu) les tons gris pour aller vers du marron/beige/orangé, qu'on n'avait jamais vraiment expérimenté. Nouveaux codes CSS, retour au header de fond, le forum prend une apparence autrement différente x)

Comme d'hab', je remercie BARDA (qui n'est plus sur le forum, mais je la remercie quand même ♥) pour son superbe dernier design pour le forum qui m'a époustouflée au premier regard, comme d'hab' également, pour sa patience légendaire, pour tout (parce que je me lasse d'énumérer et que j'ai mal à la tête XD). <33

En espérant que ce nouveau design vous plaise, que les surprises associées plairont aussi, n'hésitez pas à donner votre avis, et le Staff vous remercie une nouvelle fois d'être là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 3:12

    Il est magnifique :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 3:25

<3 Lovelove :aime:
Beau boulot :brille: j'aime la texture bois dans les messages :tourne:

Va juste falloir que je pense à réduire mon zoom une fois de temps en temps pour revoir la bann au complet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 3:33

    Ah ! Il est top ! Félicitation pour votre boulot et puis alors qu'elle rapidité ! Franchement les filles/gars vous avez géré comme des bêtes Very Happy Et puis Clint Eastwood... C'est Clint Eastwood :brille:
    Bon par contre, même pas peur bwahahaha, mais on a compris que les hors-la-loi ont du souci à se faire. Vive l'autorité. *sbaff* Franchement...

    THUMBS UP !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 3:40

    Comme l'a dit O'Connor, Clint Eastwood c'est Clint Eastwood Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 3:42

Les filles, les filles, Sid', ce boulot était exclusivement féminin (a) *se jette des fleurs XD*

Merci à tous pour vos avis en tous cas, contente que la nouvelle version vous plaise <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 3:56

Bon je me devais de passer pour voir ce nouveau design,

j'aime Very Happy mais j'ai la flemme (pour une fois What a Face) de plus m'étendre sur le sujet Razz

Beau boulot, bravo ! leche

cela dit j'ai peur de voir ce que ça donne sur mon ordi normal, parce que l'ordi de mon frère ayant un écran plus grand ça claque, ça pète, j'espère que je vais pas trop perdre en repassant sur mon ordinateur à moi...

et d'ailleurs ça me fait penser à une réflexion que je me faisais hier, j'envisageais presque de demander si c'était possible de faire un double compte pour faire un membre de la milice (non que j'ai particulièrement envie d'un double compte ou de jouer un milicien mais plus parce qu'il n'y en a pas et que c'est dommage :/ ... bref on s'en fout...)

Encore une fois bravo, et à bientôt

leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 3:57

    Tu n'avais qu'à pas oublier australien tout à l'heure. tongue *prend la porte*
    JE réctifie donc : Franchement les filles vous avez gérées comme des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 4:01

XDDDD BOULET SIDNETTE ! XD

Ama', merci à toi aussi, vraiment <3 (pour le DC c'est pas la bonne partie, j'te laisserai faire ça dans le sujet adéquat, hein :p :p) J'espère que ça ira sur ton PC, sur le mien qui est de taille "normale" avec barre de tâches sur la droite, j'vois tout nickel, donc à moins que t'aies un mini ordi, ça devrait rendre bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 4:02

Wow, c'est vraiment super!
Ça a du demander beaucoup de travail *.*

Et je dois avouer que j'suis heureuse de ne plus voir mon perso en policier dans la partie "Qui est en ligne?"...

Nan, mais de quoi il avait l'air là Ilan No

Quoi qu'il en soit, félicitations pom

*Retourne vaquer à ses occupations, heureuse d'avoir pu faire un commentaire aussi peu utile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 4:05

Je dois appuyer trois fois sur control- pour tout voir le header xD c'est mini ?


Et j'aime les nouveaux/répondre xD mais je compte ouvrir ma fraise et ramener ma gueule dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 4:12

GRAN TORINO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 6:20

J'aime !
Sans vouloir vous vexer l'ancien commençait un peu à me taper sur les nerfs Smile
Mais là c'est juste parfait, le design est magnifique, comme toujours.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 7:17

Willahàn S. Taer a écrit:
J'aime !
Sans vouloir vous vexer l'ancien commençait un peu à me taper sur les nerfs Smile
Mais là c'est juste parfait, le design est magnifique, comme toujours.


Je plussois ! Superbe Design qui change un peu des ton de l'ancien Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 7:39

    Haaaan.... Ca valait le coup que je vienne de bonne heure :brille: I love you
    C'est beau, les couleurs sont superbes, et puis Cliiiint *bave* calin

    Très bon boulot les filles, je tire mon chapeau pour cette version magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 8:47

Je kiffe à mort !!!!!!
En plus ces derniers temps je suis à fond dans ces couleurs, là je suis sous le charme complet. Puis Clint Eastwood quoi ... ♥️
Je crois que ce design fait parti de mon top 3 de préférés !

Bravo les filles, je vous lèche parce que le design est trop canon !

leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 8:52

Aaaaah mon dieu ! Je suis restée béate d'admiration en arrivant sur le forum; ce design est MAGNIFIQUE ♥
Bravo les filles, vous avez géré la fougère! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:23

    Oooooooooooooooooooooooh :brille: *voix des bonshommes verts Toy Story*

    ll est OUF ce design' ! Ca m'a fait un peu le même effet que dans Star Tours quand le petit robot il te dit "Attention... VITESSE LUMIERE!" et que tu t'en prends plein la vue, seulement là, au milieu, y'a Clint, gaaaah I love you Non, il est vraiment très beau, j'aime beaucoup ! Un ultime bravo à Bardada, et une grosse léchouille sensuelle à Rox et Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:55

Excellent !!!!
Vous gérez, comme toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:29

:o Cliiiiint !! *nettoie la bave sur son clavier*
C'est classe, c'est sobre, c'est parfait. Bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:37

Superbe Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:53

Eh bah, j'm'attendais pas à un tel succès (du moins sur les couleurs, elles vous posent toujours problème mes couleurs *OUT*) x) Mais vous m'en voyez ravie, merci à tous ! <33

Will, nous aussi il nous gavait profondément, et on aurait du le changer bien plus tôt, mais un code avait sauté et impossible de trouver une solution, alors voilà.... ._.

Et encore MERCI <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:02

    si le code à sauté, c'est que skippy à encore frappé. -pan-
    (et naoooon madame je ne suis pas une boulette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:05

Y'a pas photo, c'est TERRIBLE !
Et oui, il fait presque peur monsieur Le Maire ! What a Face

Très bon boulot !
Mention spéciale au qui est en ligne, beaucoup mieux que le dernier à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:07

MAGNIFIIIIIQUE!!!
Pis Clint quoi *__* Chapeau bas sérieux!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version N°15 : Bang bang you're dead ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°15 : Bang bang you're dead !   Version N°15 : Bang bang you're dead ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version N°15 : Bang bang you're dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version n° 4
» Version n° 3
» Version 2
» Version 10
» Version N° 12 : Anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Sondages-