Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:42

Feat "Josh Beech"
« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Wtgizk
(c) White Rabbit


      « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Identitycard

    Nom ; Cook
    Prénom(s) ; Julian Caesar
    Surnom(s) ; Jul', le Graffeur
    Âge ; 20 ans
    Nationalité ; Américaine
    Groupe ; Les étudiants
    Statut et activité dans la vie ; Il est étudiant en psychologie, mais tout d'abord, et surtout à temps perdu, graffeur
    Orientation sexuelle ; Hétérosexuel

« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Wannaknowmore

Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
Hold My HandMichael Jackson ft. Akon


Histoire ; (40 lignes minimum)
BLABLABLA

Relations ; (5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles ; Ce qui lui plait chez les autres, ce qui ne lui plait pas chez les autres ... Ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)
BLABLABLA

Physique ; (5 lignes minimum)
BLABLABLA

Caractère ; (20 lignes minimum)
BLABLABLA

La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
BLABLABLA

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
BLABLABLA

Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
BLABLABLA

Point faible du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
BLABLABLA

Point fort du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
BLABLABLA

Casier judiciaire ;
Julian est un graffeur doué. Dès qu'il a du temps libre, il s'installe devant un mur, seul ou avec des amis, et il laisse son imagination se défouler. Une vraie passion. Dommage que cette passion soit considérée comme un crime à New-York. Il s'est souvent fait traîné jusqu'au poste de police, pour s'être fait prendre en plein délit. Les autorités, Julian les connaît bien à présent, mais n'est-ce pas le genre de chose dont on ne devrait pas se vanter ?

« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Behindthescreen

Prénom ou pseudo ; Raphaël
Âge ; 16 ans
Où avez-vous connu le forum ; Top 50 RPG de Obsession27
Connexion ; Tous les jours : 7j/7j
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [x]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Josh Beech
Multicompte(s) ; Aucuns.
Un dernier truc à dire ? ; J'espère super bien m'intégrer parmi vous, rp le plus possible et m'amuser à fond =D ! Vous allez voir, je suis un petit fou, vous allez m'adorer (; !


Dernière édition par Julian C. Cook le Dim 20 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:46

Citation :
Vous allez voir, je suis un petit fou, vous allez m'adorez (; !
Si tu fais déjà des fautes, on va pas t'aimer non !

Mais je plaisante, ça arrive les fautes d'étourderie : on te kiffera quand même !
Bienvenue donc parmi nous ! Voilà une inscription qui va faire plaisir (ou pas) à P'tit Robert Casey.
Je te souhaite bon courage pour ta présentation et je te rappelle qu'en cas de besoin, le staff est à ton entière disposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:47

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:06

Merciii Very Happy !

Oops =° . Ouuf, on voit l'effet qu'à une journée de travail sur le cerveau d'un pauvre petit être humain... x) !
Aller je vais corriger cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:10

Oooh Julian ! Mon Dieu, ce PV est "vieux", faudra que Casey et moi on t'explique un peu toute l'évolution du personnage, x') (puisque je joue Raphael Weaving Wink)

Bref, bienvenue, bon choix de PV <3 Bon courage pour le reste de ta fiche, et si t'as des questions sur le personnage, c'est à moi qu'il faut les poser 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:21

Bienvenue parmi nous Julian ! Hé hé, oui, j'en connais une aussi qui va sauter au plafond What a Face

Bref, bon courage pour ta fiche ! (on est aussi tous des petits fous ici, bwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:23

    welcome chez les fous sur tds !
    bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:23

Haha, je crois que je vais bien me plaire ici ;D ! Vu que mon perso' semble bien apprécié et attendu, ça va me motivé encore plus pour terminer ma fiche rapidement (; !
J'ai déjà bien hâte de rp sur ce forum et merci encore pour l'accueil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FAITES DE LA PLACE IL EST A MOIII :brille:
JULIAAAAN, mon ex T____T
bienvenue mon chouchou, il faudra que je t'explique notre lien :brille:

je t'aime deja t'as mis mon vava leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:57

MERCIIII :pyra: !!
Ton vava il est simplement EXTRA-MÉGA-SUPRA-BEAUTIFUL *-* J'adooore Josh Beech Razz !

Owaii, dès que je suis validé, il va tout falloir que tu m'expliques notre lien ^^ ! Et t'inquiète pas là-dessus: tu vas m'adoooorer (; !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:00

Morchiii :brille:
Je te MPotterais pour t'expliquer tout en détails leche
*nostalgie de son Julian T.T*
breeef bon courage pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:13

    Bienvenue I love you
    super pv ! bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:19

Josssssssssssssssssss[......]ssssssssssssssshhhhhhhh
eiznoeuizauienzuenzauieza
:brille: :brille: :brille: leche nous faudra un lien :brille:
parce que..z,iozenuie colle

j'étais entrain de vavater Beech en plus, XD

bref, Bienvenue leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:22

Merciiii ;D !!!

Michael, owaiii, il nous faudra un lien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:37

    Bienvenue à New York jeune homme !
    Bon courage pour l'écriture de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:39

Merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:17

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:34

    Bienvenue mister ^^

    Bonne chance pour cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:28

*___*

"brin de nostalgie"

BIENVENUE MON TROGNON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:23

Tu ne disposes plus que d'un jour pour écrire ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 1:12

    Pas de nouvelles, fiche envoyée aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  Empty
MessageSujet: Re: « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠    « On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On me dit souvent de fermer ma gueule. Mais je ne le fais pas. » Julian Cook ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On m'a dit d'ouvrir ma gueule, alors je l'ouvre! Ø Svetana Ø [TERMINEE]
» Juliet E. Kronenberg ▬ Je ne suis pas méchante, j'ai juste une grande gueule. [TERMINÉE]
» Mais non, je ne suis pas à la bourre, voyons.
» Mais pour qui elle se prend, la gamine? (DANAÉ.)
» Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-