Partagez
 

 ϟ Satine l'Amazone des temps modernes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Empty
MessageSujet: ϟ Satine l'Amazone des temps modernes!   ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:25

Feat "Scarlett Johansson"
ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! 200-320-.-a-2618c38
(c) Blondie


      ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Identitycard

    Satine Selena Eisenstein, dit Sat' ou Sely pou les intimes, âgée de 26 ans, de nationalité Franco-americano-russe. Cette demoiselle fait partie de la Milice, officieusement, officiellement elle est considérée comme une hors la loi, comme tout membre de la Milice qui se respecte! Ancienne membre du SWAT, elle a été appelée pour servir les desseins du maire, ce qui était un consensus plutôt acceptable en comparaison à ce qui l'attendait... Disons que son point de vue divergeait de celui de ses supérieurs, qu'elle était beaucoup trop belliqueuse et aimait un peu trop à leur goût la vue du sang... Tout n'était qu'une question de point de vue... Avec un QI nettement supérieure à la moyenne elle n'est pas à sous-estimer.

ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Wannaknowmore

Une chanson pour commencer cette présentation ? ;


Histoire ;
      "Si je devais résumer comment j'en suis arrivée là... Ça serait tellement long et fastidieux que même moi je trouve cela parfaitement inutile mais puisqu'il le faut..."


    Ce qu'il faut savoir de Satine c'est que c'est loin d'être une grande bavarde son passé est loin d'être clair et limpide, non pas parce qu'elle une grande et fervente admiratrice de l'anarchie et du chaos ou encore qu'elle a été un membre d'une de des organisations pour l'écologie qui a pour but de choquer et prévoir des attaques surprises autant meurtrières que dévastatrices. Ce n'est pas non plus parce qu'elle est membre de ce que l'on appelle le grand banditisme et de ce fait qu'elle a fait énormément de chose mauvaise, non, c'est parce que son passé comme il est dit est SON passé pourquoi devrait-elle le partager? Égoïste? Pas vraiment elle ne sait juste que trop bien à quel point les gens jugent et après vous catalogue en fonction de ce que vous avez vécu. Oui le passé et les épreuves que vous avez vécu forge ce que vous êtes mais rien n'est ancré rien n'est immuable, tout est en continuelle changement. C'est le propre de la nature le propre de l'homme, tel un caméléon dans un nouvel environnement, il change s'adapte pour répondre à la demande social, aux mœurs et clichés de celle-ci. Pourquoi aussi elle n'en parle pas ce pas pour qu'on lui explique son fonctionnement en fonction de ses parents et ce qu'ils ont fait d'elle, la manière dont ils l'ont éduqué! Comme si c'était une relation de cause à effet... Pas forcement non les enfants n'écoutent pas forcement ce que leurs parents leur disent, n'appliquent pas forcement ce qu'on leur a inculqué, tout ne suit pas une suite logique ou est une science sans faille, après tout une science ne l'est que si ses théories peuvent se réfuter... Ça en est la définition même alors qu'on arrête avec cette notion bancale de "parents".



      "Mes parents? Eh bien c'est mon père qui m'a élevé, ma mère est partie sans préavis peu après l'accouchement... Je n'ai jamais eu de contact avec elle et elle n'a jamais cherché à en avoir. Ce n'est pas pour autant que j'ai eu un "manque affectif" comme on peut le lire dans les revues psychologiques... L'exception qui confirme la règle j'ose penser..."



    Oui et non! Oui elle n'a pas connu sa mère enfin pas directement et non celle-ce n'est pas partie en abandonnant son enfant. Pour situer, sa mère étudiait la physique quantique dans une prestigieuse université américaine, maintenant elle est professeur là-bas, son père quant à lui, Mr le Général Eisenstein! Oui Général dans l'armée enfin pas au moment où Satine est née. Sa mère, Charlotte Sinclair est française, elle a émigré aux États-Unis pour ses études et visant la NASA. Satine n'a jamais vraiment su comment ils c'étaient rencontrés mais de ce qu'on peut recueillir comme témoignage, le couple avait un certain un équilibre, un soldat toujours par monts et par vaux, ce qui laissait le temps à madame de se consacrer pleinement à ses recherches. Ils ne se sont jamais mariés mais elle est tombée enceinte! Elle en était heureuse, lui tant que c'était un fils ça irait, il ne ne se voyait pas du tout avec une "merdeuse pleurnicheuse et chieuse", selon ses propres dire, sur les bras. Le jour de l'accouchement il fut là cependant et qu'elle ne fut pas leur surprise en découvrant pas un mais deux bébés! Bon pour le sexe ils ne préféraient pas savoir, enfin c'était surtout Charlotte qui, connaissant Nikolas, ne tenait pas à le découvrir, elle avait l'espoir fugace et mince que quelque soit le sexe d l'enfant une fois qu'il l'aurait dans les bras il l'aimerait. C'était sa chair, son sang, il avait beau être brute de pomme il avait un cœur tout de même. Elle eut raison, la première à sortir fut Satine, il en aurait presque pleuré de tenir ce petit être si fragile entre ses mains, cet être si magnifique, il avait réussi à faire quelque chose de beau. Oui oui il s'en attribuait presque tout le mérite... Mais là il y avait un problème de taille un problème qui allait prendre des proportions énormes...

    Deux enfants... Déjà un il envisageait avec difficulté mais deux... Le médecin leur expliqua que certaines fois, très rarement, l'un des jumeaux cachaient l'autre, c'est ce qu'il c'était passé et maintenant il y avait donc Yelena et Satine. Satine était plus chétive que Yelena donc le médecin en avait déduit que c'était Yelena qui avait pris le devant de la scène... Yelena la grande sœur, étant donné qu'elle était sortie en deuxième c'était le plus "grande". Là ce fut le début de la fin il pensa à un coup monté que Charlotte le lui avait caché mais les échographies ne trompaient pas on ne voyait qu'un bébé pas deux. Ce qu'il fit? Il prit un des bébés, en l'occurrence Satine disant que celle-là serait son enfant et l'autre serait celui de Charlotte. Effrayait par la fureur de son conjoint, Charlotte ne broncha pas bien qu'elle sentait son cœur de fendre en deux c'était ses bébés... Les deux... Charlotte pût profiter de ses deux enfants jusqu'à ce qu'elle pût sortir de l'hôpital, nous avons donc une Satine Selena Eisenstein et une Yelena Ève Sinclair, l'une n'a que son père sur l'acte de naissance, l'autre que sa mère... Mais ça Satine l'ignorent entièrement pour elle, elle ne croit que la version de la mère qui n'a pas voulu d'elle, elle ignore aussi et surtout que Nikolas a menacé sa mère en lui disant que s'il la voyait tourner autour de Satine, essayer de prendre contact avec elle, elle aurait de gros ennuis... Et par là il entendait une élimination vite fait bien fait, il avait de très bon contact spécialisé là-dedans... Et le pire c'est qu'il l'aurait fait, ses sentiments à l'égard de Charlotte avaient disparu aussi vite qu'ils étaient arrivés, l'avait il seulement aimé? Là réside un mystère que personne ne pourra jamais percer à jour. 

    Nikolas Eisenstein est un homme bien complexe et l'on peut difficilement le cerner. Il a hérité de l'apparence froide de son père et de son cher pays, la Russie, ses principes et sa droiture de sa russe de mère aussi douce et fragile qu'une pierre, mais pourtant il a bien la double nationalité... Cela tient du faite sur son père a joué les agents double pour le compte des États-Unis durant la guerre froide. Ce n'est pas qu'il a trahi son pays, juste que celui-ci avait exécuté ses parents, il ne faisait que rendre l'appareil, la rancune et la vengeance est un trait bien spécifique des Eisenstein! Tout comme son père Satine a les deux nationalités et elle en est très fière, parce qu'on lui a appris à l'être. Ah oui il ne faut pas oublier de préciser qu'elle a eu la présence de sa mère, sous le nez même de son père! En effet, Satine connaissait une dame, toujours très gentille avec elle, elle lui donnait des confiseries, parlait un peu avec elle, et le pire dans tout cela c'est qu'elle avait confiance sans la connaître. Elle l'avait rencontré une fois alors qu'elle était sortie au parc avec ses grand-parents et à chaque fois qu'ils y étaient allés, elle était là, c'était un peu comme son ange gardien, et depuis elles échangent des mails, il n'y aucunement une relation malsaine, elle ne l'a jamais prise dans ses bras sans que Satine y soit allée préalablement, c'était elle qui venait, c'est assez étrange pour Satine, c'est la seule personne avec qui elle n'a aucune carapace... Mais à l'heure d'aujourd'hui elle ne sait toujours pas qu'il s'agit de sa mère.



      "Une enfance normale ai-je envie de dire et si cela est votre question mon œdipe est parfaitement résolu! Comme beaucoup de personne les dimanche étaient en famille, mes grand-parents ont toujours été présent à la maison alors oui j'avais ma figure maternelle... Ah j'avais un chien aussi... Rien de bien extraordinaire..."



    Un autre trait des Eisenstein c'était le fait de savoir mentir sans de trahir avec un aplomb incroyable, vous regardant dans les yeux. Satine pourrait convaincre son pire ennemi, la personne qui la répugne le plus qu'elle en complètement amoureuse... L'enfance de la jeune fille n'a pas été aussi simple et commune que cela... Déjà, notre demoiselle est une surdouée, ça par contre elle a hérité ça de sa mère, mais jamais elle n'est allée dans une école particulière, son père le refusait on allait pas pratiquer des tests sur sa princesse... Vous savez pourquoi il l'a appelé Satine? Parce que lorsqu'il a touché son enfant pour la premier fois il a trouvé que sa peau était aussi douce que du satin... Pour l'orthographe, il a moins pris la peine de le transposer en français, il était peut-être un vrai manche mais pas irrespectueux et c'était Charlotte qui lui avait donné cette magnifique petite fille, et comme on lui a toujours dit qu'il fallait être fier de ses origines elle porterait ses origines sur elle via son prénom. Pour ce qui est de la normalité de son enfance, c'étaient ses grand-parents qui lui donnaient des cours particuliers le weekend, des leçons qu'on enseignait pas à des enfants de cet âge, mais avec sa capacité à apprendre très vite, comprendre et retenir c'était aussi simple que d'aller acheter une baguette à la boulangerie du coin. Plus on lui demandait plus elle en faisait mais sans pour autant trouver ça injuste. Très tôt on lui avait expliqué qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle était bien meilleure que les autres mais que c'était un secret, que les autres ne comprendraient pas qu'il ne fallait pas le dire, alors la petite Satine se contentait de faire le minimum syndicale en classe juste assez pour être la première de sa classe... Rien que ça ...

    Tous devait paraitre comme une famille ordinaire, et sans histoire. Les Eisenstein se sont toujours entendus avec le voisinage, « des gens très agréables, polis et qui ne posent aucun problème, les voisins parfaits en somme », selon les différents témoignages. Mais personne ne savait ce qu'il se tramait dans les profondeurs de la maison... En effet, dès 4 ans, Lexie commença à faire de la gymnastique, à 12 ans, son père lui apprenait les arts martiaux, à 14 ans elle apprenait à manier une arme à feu, il en faisait une véritable machine à tuer, parce qu'il ne fallait pas perdre de vue une chose bien précise, dans ce monde : « il fallait tuer ou être tué! », elle devait savoir se défendre quoi qu'il arrive, évitant ainsi de devenir une petite chose fragile. Voilà à quoi se résumer son temps libre, sport intensif et technique de combat. Ce qu'elle apprenait? A être parfaitement froide et distante vis à vis des autres? Jouant sur le fait qu'elle ait un QI bien supérieur à l'a moyenne des gens, son père lui a très vite appris à voir la vie comme une suite hasardeuse d'évènement, à rationaliser énormément et surtout à ne rien ressentir peu importe ce qu'il se passe. Altruiste? Très peu pour elle, penser à soi avant de penser aux autres, ne pas avoir à compter sur eux, ne pas se laisser amadouer par leurs faibles tentatives de sensibilisations à la condition humaine. C'est en faite une sorte de machine... Humaine certes mais avec un cœur en métal, les sentiments sont des données qu'elle expérimente plus ou moins mais sans en ressortir des grandes satisfactions, elle préférait de loin la compagnie de son ordinateur ou de ses livres.


      « Mes études? Eh bien j'ai fait un double-cursus : le sport d'un côté et sciences appliquées de l'autre. Comme quoi tout n'est pas toujours incompatible. Je suis allée jusqu'au master, et j'ai eu envie d'action. Étudier c'est bien... Un temps, après le contact avec le vie, le réel est tellement mieux, alors j'ai passé les concours et je suis entrée dans le SWAT, mais j'ai changé d'optique depuis, mais ça sera pour la prochaine séance... »


    A la base elle aurait voulu partir à l'armée, elle aurait aimé diriger des opérations etc, surtout avec un bac +5 on n'est pas simple soldat, mais son père a refusé catégoriquement, oui il était dure avec sa fille et l'entrainait comme un soldat mais il était hors de question qu'elle aille combattre pour un pays qui n'était à l'origine pas le sien! L'intervention d'élite, oui ça c'était super pour elle! Au départ elle était considéré comme « la fille », après comme « celle qui ne valait mieux pas chercher ». Plusieurs fois ses excès de violence furent dénoncer par ses supérieurs, mais elle ne faisait que se défendre, ce n'était pas de sa faute si elle savait où frapper pour que cela fasse mal et justement que ça faisait mal! Mais on constatait l'étendu de toute son indifférence sur l'Homme lors des différentes interventions, Satine a été élevé dans l'ordre et la justice, tout ce qui s'en écarte c'est une sorte d'impureté, qu'il faut éliminer... Dans tous les sens du terme, si on devait la comparer ça serait à une extrémiste, mais dans le bon sens du terme... Enfin ça dépend pour qui... C'est sûrement ça qui a du plaire au Maire, puisqu'elle fut contacté pour intégrer la très fermée et surtout secrète Milice de New York... Incorruptible et justicière dans l'âme, elle risque de faire de sacré dégâts chez les Hors-La-Loi et là est bien son but, attention la pègre, Satine débarque...

La plus grande honte du personnage ;
Alors là c'est une très bonne question... Satine n'a pour ainsi dire jamais eu de honte étant donné qu'elle est une maniaque de la perfection et qu'elle ne fait jamais rien de travers, donc tout va toujours dans le sens qu'elle choisit, elle ne laisse rien au hasard donc non elle n'a jamais trébuché, manqué une marche ou s'être pris un poteau électrique alors qu'elle ne regardait pas où elle allait, tout ce qu'elle entreprend elle réussit, alors non de mémoire elle n'a pas eu la moindre petite honte, ou alors c'est qu'elle l'a refoulé dans son inconscient et là on peut toujours s'accrocher pour le savoir...

Définition de l'enfer pour le personnage ;
L'enfer est une notion assez vague et si vous le demandez à Satine elle vous dira, que c'est une notion subjective, erronée et surtout inutile! Mais son enfer à elle ne se résume à pas grand chose en faite, un monde anarchique qui ne connait pas l'ordre, que le monde en suive plus une logique implacable, un monde ou règne pour ainsi dire le bordel, sans ordre ni organisation. Non ce n'est pas un monde sans amour sas ses proches qui l'effraie mais bien le fait que tout soit illogique et pour vulgariser al chose que les méchants gagnent! C'est une peu une vision simpliste mais en gros c'est ça son enfer personnel.

Définition du paradis pour le personnage ;
Ah le paradis, tout comme l'enfer c'est une notion abstraite, mais puisqu'il faut y répondre... Ça serait un monde un peu utopique dirons-nous, tout serait à sa place, plus de conflit, plus de chaos, que de l'ordre et de l'organisation! Sans parler du fait que tout suive une logique correcte et irréfutable, il n'y aurait plus de norme sociale à s'approprier ou étudier, à essayer de respecter, et si en plus elle n'avait plus besoin de faire comme si le sort des autres l'intéressait ça serait tellement... Parfait! Ah la petite touche personnelle aussi un monde où les femmes seront enfin reconnue pour leur supériorité.

Point faible du personnage ;
Il est difficile de trouver une faille chez Satine, elle est un mur complet et inébranlable, et même si vous arrivez à l'atteindre, elle ne le montrera pas, ça aura beau la tuer de l'intérieur elle ne laissera rien transparaitre, elle a été élevée comme ça, ne jamais montrer ses faiblesses, toujours garder la tête haute dans toutes les circonstances, ne jamais plier face à un adversaire... Ceci dit son talon d'Achille réside dans son père. Même s'il est loin d'être le père affectueux et démonstratif, elle arrive à décerner dans ces compliments, certains gestes tout l'amour qui lui porte et ça lui convient, ça évite les effusions de sentiment gênants au bout desquels on ne sait jamais quoi faire, quoi dire, et surtout comment se comporter. Si on touche à son père, bien qu'elle sait que pour l'atteindre, il faut se lever tôt le matin, ça serait vraiment un coup pour elle, c'est un peu comme s'il était superman et surtout c'est vraiment la seule famille qu'elle a. Certes elle a aussi ses grand-parents, elle serait tout aussi dévastée d'apprendre qui leur est arrivé quelque chose, mais son père, c'est son père, elle ne saurait l'expliquer d'ailleurs pourquoi elle réagit ainsi.

Point fort du personnage ;
Son point fort? Son caractère sans la moindre hésitation, déterminée, elle n'abandonne jamais, elle va jusqu'au bout de ce qu'elle a commencé et surtout déteste remettre à plus tard, il faut qu'elle le fasse maintenant et qu'elle le finisse, elle ne peut se consacrer à deux choses à la fois, c'est une à la fois, car quant elle fait quelque chose ce n'est plus à faire et elle n'y revient plus dessus. Elle n'abandonne jamais, et surtout ne livrera jamais un secret si elle en est al gardienne, peut importe les moyens employés, la torture? Elle saura résister, que cela soit physique, elle sait utiliser son esprit pour transcender la douleur, ou psychique, ils se fatigueront avant elle. Bon il y a quelques inconvénients aussi, lorsqu'elle a une idée en tête impossible de la faire en démordre, et surtout obstinée comme elle est même si elle va droit dans le mur, il faut qu'elle se prenne le mur pour réagir et changer de direction! Mais après tout on apprend de ses erreurs, et c'est ce qu'elle fait, elle fait l'erreur une seule et unique fois, pas deux.

Casier judiciaire ;
Officieusement son casier judiciaire et purement et simplement vierge, elle n'a jamais rien fait contre la loi ou autre.
Officiellement, on lui a fabriqué un casier en béton, elle est une tueuse à gage russe, fraichement débarquée à New York. Sa spécialité, se faire passer pour une escort-girl voir prostituée pour approcher sa victime et l'éliminer bien avant qu'il ait pu poser les yeux sur son décolleté. Elle serait à l'origine d'un trafic d'arme en Russie et soupçonnée de trafic de drogue. Elle est recherché sous le nom de « l'Amazone », parce qu'aucun homme n'a jamais réussi à l'avoir entièrement sous sa coupe et dès lors qu'un s'oppose à elle, il finit par manger les pissenlits par la racine... Pour sa couverture elle travaille à l'Aphrodisia, enfin c'est là que l'on peut la trouver pour lui donner un contrat.

ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Behindthescreen

Prénom ou pseudo ; Blondie
Âge ; J'ai arrêté de compter
Où avez-vous connu le forum ; La fée clochette
Connexion ; 3-4/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Scarlett Johansson
Multicompte(s) ; Peut-être XD
Un dernier truc à dire ? ; J'adore les passoires!!


Dernière édition par Satine S. Eisenstein le Ven 25 Mar - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Empty
MessageSujet: Re: ϟ Satine l'Amazone des temps modernes!   ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:26

Bienvenue à toi Razz
Je m'occupe de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Empty
MessageSujet: Re: ϟ Satine l'Amazone des temps modernes!   ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:26

Merci t'es un véritable amour Lovelove Lovelove Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Empty
MessageSujet: Re: ϟ Satine l'Amazone des temps modernes!   ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:29

Ouh, qu'elle est belle.

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Empty
MessageSujet: Re: ϟ Satine l'Amazone des temps modernes!   ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:34

Re-bienvenue ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Empty
MessageSujet: Re: ϟ Satine l'Amazone des temps modernes!   ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:37

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lovelove :pyra: :brille: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Empty
MessageSujet: Re: ϟ Satine l'Amazone des temps modernes!   ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:38

Re bienvenue m'dame ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Empty
MessageSujet: Re: ϟ Satine l'Amazone des temps modernes!   ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:39

    Je sais pas pourquoi, mais... Mais j'laime bien -sbaff-
    Je te dis re-bienvenue et vive ton new persow détraqué ! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Empty
MessageSujet: Re: ϟ Satine l'Amazone des temps modernes!   ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:50

Merci & re-merciiiiiii

Mdr on est fait pour s'entendre copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Empty
MessageSujet: Re: ϟ Satine l'Amazone des temps modernes!   ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:42

Ma blonde chérie, enfin!!!!!! :pyra:

Rebienvenue à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Empty
MessageSujet: Re: ϟ Satine l'Amazone des temps modernes!   ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:46

Et bien voilà un personnage qui tiendra compagnie à Svetana Smile
J'adore ce personnage on sent qu'elle va pas faire de cadeaux aux petits hors-la-loi.

Je te valide donc avec plaisir.
Un admin te mettra ton rang et ton groupe XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Empty
MessageSujet: Re: ϟ Satine l'Amazone des temps modernes!   ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:38

BLONDINEEEEEEEEEEETTE <3
Avec ScaJo et en Milicienne, ROH <3

Re-bienvenue ma poule <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! Empty
MessageSujet: Re: ϟ Satine l'Amazone des temps modernes!   ϟ Satine l'Amazone des temps modernes! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Satine l'Amazone des temps modernes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au Temps de Versailles
» Au Temps de Versailles
» Le temps du changement.
» Le temps passe vite quand on s'amuse. ☼
» Finale de la Saison I - Bond dans le temps [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-