-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]   Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:33

Feat "Ben WHISHAW"
Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Oi5e3d
(c) Jackspirit



      Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Identitycard

    « Tim Collins était un mec assez tranquille au lycée. J'avoue que j'hallucine toujours un peu depuis que j'ai appris qu'il a fait son affaire en étant disquaire. C'est pas tant le fait qu'il ait percé dans la musique, mais plus que ce gars-là, il a jamais réussi à aligner trois phrases en étant pas shooté ! Comment est-ce qu'il pourrait gérer ses clients ? Puis, je vais sans doute paraître un peu lourde, mais vingt-trois ans, c'est pas très recommandable. Je veux dire, il peut avoir changé et évolué autant que vous voudrez – j'ai jamais aimé sa mère, toujours un peu trop proche de lui si vous voulez mon avis – il aura toujours un peu de mal à prôner son foutu pacifisme en vendant des disques ! Okay, c'est un putain de citoyen comme vous et moi, mais il devrait penser à redescendre sur Terre, parfois. Et enlever sa bouche des seins des nanas. Quoi que j'irai bien acheter quelques Eric Clapton chez lui-, ma copine en est super fan. »


Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Wannaknowmore

    Une chanson pour commencer cette présentation ? ; Stairway to Heaven ♠ Led Zeppelin
    Histoire ; « - Reviens par ici, petit con ! » grogna une voix tout en brandissant le batteur qu'elle tentait de faire fonctionner avec grand mal. « Ou sinon tu n'auras pas de quatre-quart. »
    « Mon papa aujourd'hui, il m'a dit que si j'arrivais à faire ce gâteau avec toi, j'aurais plein de bonnes notes à l'école. » Tim était plutôt de ce bord-là, à s'inventer quotidiennement un nouveau père. Celui, altruiste, qui venait le récupérer à l'heure du déjeuner en prétextant une urgence familiale pour l'empêcher de subir l'apprêté de la nourriture servie à la cantine et lui offrir une immense sucette à la pomme. L'autre, rusé, qui venait calmer sa mère les jours de mauvaise humeur – afin qu'il ne soit pas contraint de faire le travail lui-même. Et puis le dernier, celui qui l'obligeait à s'inventer un air triste et contrit censé consoler sa mère quand il faisait une bêtise. Tim était ce genre de gosse passe-partout, attendrissant, plein de candeur. « Tu n'as pas de père Tim. » le soupir forcé avec lequel elle prononça ces mots fit le sourire l'enfant, qui s'approcha de sa mère et posa une main sur ses hanches. Le contact était doux et agréable et sa mère semblait se détendre. « C'est pas grave c'est toi mon papa. Sans zizi. » Il l'observa de son regard innocent et malicieux, tenta de reconnaître un moue derrière sa mine renfrognée puisque, d'une trempe plus grincheuse que sentimentale, sa mère était hermétique à toute démonstration des sentiments.

    Tim n'est de toute façon âgé que de six ans, court sans jamais s'arrêter, sans jamais regarder.

    Les filles qui passèrent leur temps à le critiquer à l'école passent aujourd'hui devant son enseigne en le pointant du doigt d'un air curieux, un sourire enjôleur aux lèvres. Elles paraissent s'étonner de son air toujours un peu chétif, de son torse toujours nu et du sourire avec lequel il accueille des new-yorkaises sans complexes. Tim leur propose toujours d'entrer d'un regard mais elles ne semblent toujours pas comprendre sa manière de communiquer.

    Tim s'avança lentement vers la silhouette accroupie de sa mère. Sa main passa dans ses cheveux, eut une caresse légère pour sa nuque tendue vers la faible lumière de la télévision, et, de ses lèvres, il souffla contre ses oreilles, sourit lorsqu'il entendit son léger rire de femme célibataire. « L'émission est vraiment pourrie. » De ses yeux verts, Tim tenta de donner un sens au monologue dramatique dans lequel la femme avait semblé répéter pendant des années. Prostrée sur le sol du désert américain censé représenter une quelconque terre aride du Moyen-Orient, la cohérence de ses explications était faussée par l'application qu'elle mettait à faire couler des larmes de crocodile sur son visage. Avec un léger sourire agacé au visage, Tim attrapa la télécommande, éteignit la télévision et jeta son sac au sol sans considération aucune. Le petit appartement dans lequel ils vivaient depuis la mort de ses grands-parents n'était pas d'une grande classe. Pour ainsi dire, il n'avait même rien de ce que les gens de la ville considéraient comme le charme campagnard. Jaunie et faussée par les aléas du temps, la façade ne donnait tout d'abord aucune envie d'entrer dans la demeure. Encastrée entre deux petits commerces du centre-ville, l'odeur qui émanait des égouts supplantait tout le charme que pouvait avoir le côté désuet de son apparence générale. Tim n'avait jamais eu aucun penchant naturel pour l'opulence ou le luxe financier. Tout ce qu'il avait jamais exigé de sa mère était des cours de musique auxquels il assistait sporadiquement. Puisqu'il n'avait pas encore atteint l'âge de onze ans – celui où il serait enfin doté d'une maturité immuable – Tim n'avait pas encore osé avouer à sa mère combien le jeu le fascinait plus que l'écoute.

    Brenda était de ces mères dont l'enfant était l'extension de leur personne. À dix ans, Tim savait déjà tout des femmes. Leurs règles, leurs fantasmes. « On devrait sortir, Mag m'a dit que ses parents nous invitaient ce soir. » Il n'avait eu aucune honte a paraître ouvertement intéressé par les charmes féminins, mille fois plus affriolants que les ventres rebondis de la plupart des garçons qu'il fréquentait en classe. « Mag est un peu naïve. » Mag était de celles qui ne l'attiraient pas, quand bien même sa sympathie et son ouverture dépassaient largement l'idée que Tim se faisait des filles à travers celles de sa classe. Rencontrée grâce à la meilleure amie de sa mère alors qu'il avait à peine deux ans, Magali grandit avec Tim.

    Son établissement était incapable de viser juste. Prévenir la personne qui était son légal responsable – sa mère – n'était pas la technique à adopter. Tim avait d'abord réalisé que lorsqu'il avait parlé de la grande passion qu'il vivait aux égards de la noble musique, sa mère ne l'avait pas seulement excusé de ses longues heures de non-présence en cours, mais l'avait encouragé à « découvrir toutes les subtilités musicales de la vie ».

    Depuis sa plus tendre enfance, Tim savait que sa mère adoptait des méthodes qui étaient étrangères à la presque totalité des parents du secteur. Certes, le fait qu'ils n'habitaient pas en ville influait assurément sur sa manière de penser, ainsi que la contrainte de l'éduquer sans père devait l'obliger à organiser précisément sa façon de communiquer en sa compagnie.
    La certitude qu'elle puisse simplement se ficher des conventions n'avait en fait jamais traversé son esprit.

    Tim vivait son adolescence dans le plus grand calme, et, parfois enrôlé dans quelques unes de ces violentes soirées où il se réveillait le jour qui suivait avec un mal de crâne impossible, la possibilité qu'il puisse un jour provoquer des problèmes avec sa famille – qui se constituait modestement de sa mère – ou des connaissances qu'il pourrait définir comme amies, des enseignants ou un homme croisé dans la rue était statistiquement impossible. Son amusement était rudimentaire et sa passion obsessionnelle pour la musique était appuyée par Brenda qui l'encourageait avec un laxisme auquel il se conformait sans en abuser.

    Il n'avait pas pu s'empêcher d'éclater d'un grand rire dans les couloirs de son lycée quand sa mère était débarquée pour exiger « de claires explications pour le foutu système de la putain de sophomore year ». Lorsqu'il voyait l'un des parents d'un de ses camarades, il ne pouvait que s'estimer heureux d'avoir hérité d'une mère délurée, je-m'en-foutiste et ronchon qui l'accompagnait comme il le fallait dans ses périples adolescents.

    Il marchait pieds nus, ne disait ni bonjour ni bonsoir et n'avait – de ce qu'il savait – pas fini balayeur. Tim n'avait jamais accordé une très grande importance aux suites arithmétiques, aux fonctions du second degré et à l'Alzheimer de Thatcher, mais avait globalement excellé dans quoi il s'était toujours passionné – sans rencontrer de mère ou de mère tyranniques qui l'avaient toujours pensé destiné à une exploitation agricole dans un endroit pas même mentionné sur les cartes du Massachussets. Les profonds égards qu'il avait à l'égard de la cigarette ne s'étaient jamais tari mais elle n'avait jamais réussi à égaler le délice d'un joint ou la douceur du mamelon d'un sein, caressé du bout des lèvres.

    Il n'avait jamais eu une grande liste d'amis.
    Les pieds posés contre la caisse de son disquaire, vinyle de Pink Floyd à l'écoute, il cherchait à se remémorer les souvenirs les plus clairs qu'il avait pu avoir d'un véritable ami pour toute la période qu'il avait passée avec sa mère, sans le droit d'aller dans un restaurant à nourriture rapide, avec le corps de Barbie découpé en deux comme seul compagnon dans sa salle de bain. Sa mère semblait avoir été sa seule véritable amie, « son père sans zizi ». Personne n'a jamais su fumer avec lui comme elle, ni raconter des histoires avec autant de cynisme. Sa mère, sa Brenda.
    Probablement son seul plus grand amour.
    La plus grande honte du personnage ; Le jour où il a tiré les cheveux d'une petite fille qui voulait un baiser, au collège. À chaque fois qu'il la croise alors qu'il descend de New-York pour se rendre chez sa mère, il est toujours un peu gêné et ne peut s'empêcher de se rappeler de ce jour où il n'avait que douze ans.
    Définition de l'enfer pour le personnage ; Un endroit où il serait incapable d'écouter sa musique, voir sa mère, ou fumer une cigarette. Il a toujours pensé qu'en cas de pénurie de filles, sa main droite pouvait toujours lui être utile.
    Définition du paradis pour le personnage ; Son enseigne plein de passionnés avec sa mère à la caisse puis sa copine du moment dans ses bras, ainsi que les dessins faits en maternelle accrochés au mur.
    Point faible du personnage ; La trop grande gentillesse de Tim le perd ; incapable de dire stop quand cela est nécessaire, il dissimule son altruisme incommensurable par une indifférence quasi-constante dont il use lorsqu'il sent que la situation devient trop dangereuse, lors de conflits, aussi. Sa mère est également primordiale à sa vie.
    Point fort du personnage ; Tim possède un impressionnant répertoire musical. Le soin avec lequel il apprend des paroles de chansons que personne n'écoutera jamais – telles que la bourrée auvergnate française, qu'il se plaît à danser sous sa douche – paraît effrayant, presque inquiétant. Sans doute est-ce pour préparer d'avance les quelques sujets qu'il pourrait aborder avec des touristes de passage ?
    Casier judiciaire ; Quelques disques volés, quelques joints vendus. Les petits délits de Tim ne sont pas de ceux auxquels il faut accorder une grande importance – il ne s'est sans doute jamais réellement fait attraper. On connaît ces bêtes-là.

Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Behindthescreen

Prénom ou pseudo ; Lush.
Âge ; 16 ans.
Où avez-vous connu le forum ; Je le connais depuis son ouverture.
Connexion ; 7/7.
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [x]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Ben Whishaw.
Multicompte(s) ; /
Un dernier truc à dire ? ; Il me tarde de jouer Tim /o/


Dernière édition par Tim W. Collins le Dim 20 Mar - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]   Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:02

Preums, preums, preums !!!

Bievenue parmi nous Tim What a Face (même si je te l'ai déjà dit sur la CB)

Bon courage pour cette fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]   Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:04

(y) wouwelcouwme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]   Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 1:29

Tim, un des PVs auxquels je tiens le plus, je crois <3 C'est un peu moi (ou plutôt ce qui m'aurait fait triper d'être x'))

Bienvenue à toi en tous cas, et bon courage pour cette fiche 8D
Le Staff est là si besoin est, donc n'hésite pas (mais tu dois savoir, t'as déjà sonné à notre porte Wink). J'valide ton code règlement qui est bon, et si t'as des questions sur le perso, c't'à moi qu'il faut demander 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]   Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:43

un nouveau Tim :brille:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

j'avais un lien avec l'ancien il nous en faudra donc un Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]   Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:54

    welcome mister & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]   Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 11:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Bon choix de PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]   Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:32

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]   Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:12

Merci beaucoup à tous !
La fiche avance lentement mais sûrement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]   Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:44

    Alors là. I love you
    Excellentissime choix de PV <3

    Bienvenue à New York & bon courage pour le reste de ta fiche ! ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]   Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:17

Merci Pandora I love you
C'est fini ! Bon .. Je n'irai pas jusqu'à dire que la fiche est bâclée mais j'ai vraiment fait le minimum syndical, et l'interprétation du personnage est sans doute un peu poussée .. Je ne sais pas vraiment quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]   Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:12

Je lis ça dans la soirée/nuit et je te dirai quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]   Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:20

Je suis fichtrement désolée pour le retard, j'ai été overbookée et j'suis tombée malade, donc j'avais ni le temps ni la motivation de venir par ici, désolée ><
Mais le "problème" est réglé, j'ai lu ta fiche et tout me va, Tim est très bien cerné 8D

Je te valide donc avec plaisir et te souhaite bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]   Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tim ♠ Les femmes .. ? Je n'aime pas les femmes. L'amour est à réinventer, on le sait. [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] Eve Latiolais
» « Nothing's what it seems to be » •• Anaëlle (terminée)
» Ana' • Let the sky fall [TERMINÉE]
» Bitch please.. [TERMINEE]
» [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-