-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:08

Feat "Garrett Hedlund"
Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! 6ep7px
(c) jackspirit

_« Phoenix Upton Hopkins-Spencer »_

      _____ This is who I am _____

    Né le 28 Août 1983 en plein Bristol. Il obtient néanmoins la nationalité russe quelques années plus tard lorsque sa famille part pour Moscou. Il est le papa d’une petite fille qu’il ne connaît pas et qui fêtera ses dix ans en Décembre. Il débarque aux USA pour rejoindre sa sœur après la mort de leur mère. Il est toujours au service de la mafia russe et a trouvé une couverture en travaillant comme coursier. Cela lui permet de transporter des paquets sans que ce soit suspect.

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)



Histoire ; (En 60 lignes minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso.)
Phoenix Upton Hopkins-Spencer, né le 28 Août 1983 à Bristol en Angleterre, est un criminel russe.
Sommaire : 1. Jeunesse 2. Départ en Russie 3. Mafia rouge 4. Présent
        1. Jeunesse

A l’âge de trois ans, le jeune Phoenix n’est plus l’enfant unique du couple Spencer qui vit All Saint St mais le fils aîné de la famille. En effet, il est rejoint, trois jours avant son quatrième anniversaire, par sa petite sœur Billie. Il faut bien l’avouer, l’enfant n’est pas forcément fou de joie au début mais quand il voit le visage du bébé, il en tombe raide dingue amoureux. Même très jeune, il aimerait pouvoir s’en occuper. Bien entendu sa mère veille au grain, comme son père.
Phoenix n’a que dix ans quand il voit pour la dernière fois son père. Celui-ci n’est pas parti, enfin si, dans un sens. Disons que son départ n’est pas une décision qu’il a prise. Phoenix se souvient encore de tout ce qui s’est passé ce jour là. Billie était assise à table, en face de la fenêtre comme toujours. Elle pleurait parce qu’elle ne voulait pas du bacon et des œufs mais un bol de céréales comme moi. Lui était assis à sa droite, comme toujours, dans mon pyjama fétiche de Superman. Sa mère râlait parce que la veille la petite avait demandé des œufs et du bacon. Leur père était arrivé dans la cuisine et nous avait tous embrassé. Il a passé un instant de plus avec ma sœur pour qu’elle arrête de pleurer, il lui dit qu’il mangerait son petit déjeuner à sa place pour qu’elle puisse manger ses céréales. Il portait son vieux tee-shirt de Led Zep que son fils lui enviait même à son âge. Il était à peu près huit heures quand il quitta l’appartement pour aller travailler dans son magasin de disque. Les enfants s’étaient mis devant la télé pour regarder les dessins animés. Ils étaient ensuite partis faire des courses. Il était très précisément onze heures trente quatre quand leur vie bascula. Il était au rayon des marmelades et les enfants se disputaient pour savoir si ils allaient prendre le goût fraise ou le goût abricot. Leur mère allait leur dire de prendre les deux est d’arrêter de se donner en spectacle quand son téléphone sonna. Phoenix se souviendra toujours de la tête de sa mère. Son visage se décomposa alors qu’elle confirmait être l’épouse de Jason. Elle a lâché le téléphone par terre et a failli tomber avec lui. Heureusement, quelqu’un l’a aidé. Elle a dit à ses enfants de venir tout de suite et elle les a pris dans ses bras. Ils ont abandonné leurs courses et sont allés à l’hôpital. Les petits n’ont pas compris pourquoi. Pourquoi avaient-ils laissé les courses ? Tout ça à cause de la marmelade ? Pourquoi allaient-il à l’hôpital ? Malheureusement, toutes les réponses arrivèrent trop vites. Son père s’était fait tué par deux braqueurs venus vider la caisse de son magasin. Ils n’ont pas attendus qu’il ouvre la caisse et l’ont descendu.
Une fois le père enterré, la famille partie pour la Russie natale de la mère. Les enfants ne parlaient pas un mot de Russe alors il a fallut s’adopter. Ils fréquentèrent l’école anglaise de Moscou puis ont intégré un collège normal.

        2. Départ en Russie

Les enfants ne parlaient pas un mot de Russe alors il a fallut s’adopter. Ils fréquentèrent l’école anglaise de Moscou puis ont intégré un collège normal. Ils arrivèrent tout de même à s’intégrer rapidement. Il n’avait que treize ans lorsque pour la première fois, Phoenix prit une arme dans ses mains. Il apprit alors à tirer et, quelques mois plus tard, tua quelqu’un. Il était devenu un enfant des rues. Mieux valait traîner dehors que rester à la maison pour se faire frapper par le nouvel époux de sa mère. Il avait ruiné la famille en dépensant tout l’héritage de Jason dans les jeux. Bien évidemment, il n’emmenait jamais Billie avec lui. Ce n’était qu’une enfant après tout. Le jeune homme rejoint un gang alors qu’il n’a que quinze ans. On l’appelle le fou. Ce n’est qu’un gamin plein de haine qui tire sur tout ce qui bouge, barge de russe. Ce qu’il fera durant ses années ne sera pas honorable : vol, cambriolage…
Il collectionne les demoiselles, qu’elle soit prostituée ou non, ne désirant pas s’attacher. Et puis même quand il sort avec une adolescente, il la trompe et elle le sait parfaitement. Il rencontre pourtant à dix sept ans une belle brune venue d’Italie qui le séduit. Il décide de passer un bout de temps avec elle. Il ne la trompera qu’une fois et aura des remords. Après sept mois de relation, il apprend qu’elle est enceinte. Ce n’est pas elle qui lui annonce mais Spencer trouve, en cherchant quelque chose dans la chambre de la belle, un examen sanguin confirmant sa grossesse. Il décide de lui en parler mais elle ne veut pas lui parler et pleure, elle le traite de tous les noms. Elle a appris sa trahison passée. Elle décide de rentrer chez elle à Milan, avec cet enfant. Ce sera la dernière fois qu’il la verra. Aujourd’hui encore il n’a aucune nouvelle de cette petite fille même si il essaye de convaincre sa mère de lui la rendre. Un jour, un coup de sa bande tourne mal. Ils se retrouvent coincés par des plus grands, la mafia en personne qui décident de les tuer. Phoenix n’a alors que dix huit ans et pense sa mort proche. Mais le culot de ces petits jeunes plait bien au type qui les a attrapé. Alors il décide d’en garder deux en vie mais ils devront les rejoindre. Spencer ignore pourquoi mais il a été l’un des deux.

        3. Mafia rouge

Son entrée dans la mafia l’éloigne de sa famille. Billie lui manque mais il a une autre vie à présent. Le geste de son sauveur ne plait pas à tout le monde mais il fera rapidement ses preuves en acceptant les missions les plus folles. Aujourd’hui il n’a plus à prouver sa valeur et a donc décidé de se calmer. Il habite un appartement en ville, tranquille, passe son temps dehors à faire du trafic de drogues. Tout se passe plutôt bien même si il y a parfois quelques accidents. Doucement, Phoenix se fait de plus en plus respecter et monte les échelons.
Un jour, il reçoit sa sœur en pleure. Il a alors vingt et un ans. Celle-ci dit s’être fait violée par leur beau-père et Ole, son petit ami, actuel a eu un accident provoqué par elle. Il sait que sa sœur est dans un gang et qu’elle fait autant de conneries que lui. Elle suit l’exemple de son frère, super. Ce dernier décide de faire quelque chose pour elle, il parle à ses supérieurs et demande à ce que la petite rejoigne les rangs de l’institution. Ces derniers acceptent à une condition. Elle doit tuer quelqu’un de trois balles, quelqu’un qui lui est proche. Elle descend son beau-père ce qui n’étonne pas son frangin. Aucun des deux ne viendra à l’enterrement. Elle emménage chez lui.
La demoiselle quitte rapidement le pays pour les USA. On propose à Phoe d’aller avec elle mais il refuse, il ne veut pas être associer avec sa petite sœur. Il reste donc au pays et continue sa vie de petit malfrat. Les promesses de mort envers lui s’accumule mais dans ce pays, personne ne joue sauf les russes.

        4. Présent

La vie de Phoenix est assez plate. Disons qu’il travaille et que rien de spécial ne se passe jusqu'à il y a quelques semaines. Il reçoit une lettre dans laquelle se trouve une seule et unique photo. On y voit sa mère sur le sol de la cuisine, dans un bain de sang. Il se précipite dans le si petit appartement et la trouve morte. Il se met à pleurer et chercher Jessica mais pas une seule trace d'elle... Il trouve par contre dans le salon une autre enveloppe. Jessica est retenue quelque part et on parle de Billie aussi, ils comptent lui faire la peau. Il se souvient alors de ce chef de gang qu'il a coiffé au poteau l'autre jour et qui lui a promis une vengeance terrible. Phoenix enterre sa mère et met une équipe sur le coup pour retrouver Jessica, sa demie-soeur. Il appelle également quelqu'un à NYC qu'il puisse surveiller B.
Aujourd'hui on a toujours pas retrouvé la petite et Phoenix a décidé de venir voir sa soeur pour la protéger lui-même. Après tout, c'est lui qui la mis dans la merde.


La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
Avoir abandonner sa fille. Il n’avait que dix sept ans et était peut-être trop jeune pour assumer cette paternité précoce mais aujourd’hui il en a quelque part honte. Pourquoi ? Parce qu’il aimerait connaître son enfant et que la mère ne lui accorde rien, ne lui laissant même pas le loisir de la voir une fois. Tous ses crimes ne sont en aucun cas une honte pour lui, pourquoi devrait-il en être ainsi ? L’éthique il ne connaît pas.


Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
Il y a bien une chose qui effraie Phoe et ce depuis toujours : vivre en cage, comme les singes des zoo. Il ne veut pas se retrouver enfermé, sans plus aucun droit, aucune liberté, sans pouvoir fumer, sans pouvoir boire, sans pouvoir s’amuser, sans pouvoir tirer. Tout ça l’effraie. Il en fait même des cauchemars la nuit. Etre en prison, c’est pire que d’être mort, il sait qu’un jour si il se fait emprisonner, il se donnera la mort.


Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
Il n’y a rien qui rendrait réellement Phoe heureux pour longtemps. Quoi que. Il sait parfaitement que sa vie serait différente si son père n’était pas mort. Il aimerait tellement que sa vie soit différente, il aimerait tellement que son père ne soit pas mort. Il aimerait que sa mère ne se soit jamais mariée avec cet enfoiré de première, qu’ils ne soient jamais partis en Russie. Il aimerait tout recommencer avant le décès de son père.


Crimes déjà commis ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par voter personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel.)
▬ Membre d'un gang (aujourd'hui dissolu)
▬ Vol de voiture
▬ Vol à l'arraché
▬ Vol à l'étalage
▬ Délit de fuite
▬ Insultes à agent
▬ Excès de vitesse et conduite en état d'ébriété.
▬ Membre actif de la mafia russe
▬ Trafic de substances stupéfiantes
▬ Trafic d'armes
▬ Homicides volontaires multiples

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Birdy
Âge ; 21 ans
Où avez-vous connu le forum ; Boule de poil m'en avait parlé, j'ai trouné autour et puis finalement j'me suis pas inscrit et elle m'en a reparlé et là *.*
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 4/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Célébrité sur l'avatar ; Garrett Hedlund
Multicompte(s) ; Nop sir !
Un dernier truc à dire ? ; Je veux un cookie !


Dernière édition par Phoenix U. Spencer le Lun 26 Avr - 0:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:10

Sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:25

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et te rappelle que le staff est la en cas de besoin ou de question, alors n'hésite pas. Pour ce qui est du code, il est OK, je le valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:36

    welcome in New York
    bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:59

Salut futur Beau-frère et tout l'tralala x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 1:10

Merci vous trois !

Warren je t'ai à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 1:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Smile

Moi je dis JAMES FRANCOOOOOOOOOOOOO <3
(Padalecki est d'une laideur, IRK... XD)

Bon courage pour ta fiche, hésite pas si t'as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 1:17

copain BIENVENUE MON PETIT OISEAU !!
Bon courage pour le reste de ta fiche !
J'vote comme le sushis d'au dessus ! Il a un petit truc James, je sais pas.
Combien de fois devrais-je te dire que P. sucks !

PS : Touche pas à Wally ou je te bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 1:21

Bienvenue a NY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:20

    Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
    Et si je peux me permettre, comme Raph' l'a si bien dit, je voterais aussi pour James (I love you), j'ai toujours trouvé le Padalecki très...braaah. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:02

    Bienvenuue parmis nous... ((J'adore le titre de ta présentation (L) ))
    & comme les autres je vote James ... parce que Padalecki .. bouuuuuuuuuuuuh.. XD
    && Bon courage pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:26

Merci à tous !
Je pense avoir fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:21

Bienvenue : )
Je m'occupe de lire ta fiche.
Par contre je viens de valider un James Franco =/
Il faudra changer de personnalité. Désolé. (Le membre avait terminé sa fiche avant.)

EDIT: La fiche est validée. Mais avant j'attends que tu changes d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:06

Merci !
*pleure pour James* J'pourrais avoir un petit peu d'aide parce que la plupart des vavas que je prends normalement sont déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 0:34

Finalement j'ai trouvé comme une grande ! Ce sera Garrett Hedlund ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 0:44

Ca marche, je termine donc ta validation Smile

Amuse-toi bien, et n'oublie pas de remplir ta fiche de personnage Wink

Bon jeu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !   Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trish Phoenix
» petit fou ▬ phoenix
» Phoenix Jonder Worall - 40%
» Maitre Phoenix, sur ses clients perchés
» Aspen Creek : The wild wide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-