Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:55


Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) O0xrg9 Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) 2vlpdt5
Saskia Mercury.
~ Souris à la vie, Jules ! Ou elle te chieras dessus ... Avec le sourire. ~


      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Mercury.
    ~ Prénom : Saskia.
    ~ Surnom : Faut en trouver avec se prénom là hein.. Blondie ect.. ect...elle adore les petits surnoms très mignons comme " Ma puce " ou bien " Mon ange " I love you
    ~ Âge : 23 ans.
    ~ Nationalité : Américaine. ( Texas )
    ~ Groupe : L'autorité : Beware of the dog.
    ~ Statut et activité dans la vie : A ce propos, gardez en mémoire que vos personnages ne sont pas des surhommes. Nous ne voulons pas de superman avec 5 jobs, 20 esclaves et 68 chiens ... Et nous aimerions voir apparaître autre chose que des prostituées ou des tueurs à gages. Une liste des métiers possible est ICI mise à votre disposition, variez un peu ... Elle vient de rentrer dans une unité de Garde de Cote ( jet ski ) pour lutter contre les crimes dans la lutte maritime. Le fait qu'elle soit la plus jeune dans son unité, la rend encore plus heureuse qu'avant et Leur montré qu'une jeune fille peuvent faire des choses physiques, lui donne un peu de fierté.

    ~ Orientation sexuelle : Hétéro à 100%


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : (25 lignes minimum) Saskia est née entre l'amour de Elizabeth Parker et James Mercury, qui était fait pour durer pour toujours. Ils s'étaient rencontrés au collège, et dès le premier regard ils avaient sû qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, même si ils étaient encore un peu jeune pour penser à un engagement. Ils s'étaient mariés, comme chaque couple totalement heureux, et avaient eu cinq enfants, et Saskia etait la derniere de la famille. Contrairement à ce qu'on peut penser, avoir 5 freres, c'est pas que des inconvénients. Elle etait tres proche avec eux, et l'ai toujours. Elle était né dans un environnement paisible, et elle ne manquait de rien. Normal, son père était un agriculteur ( ou quelque chose comme sa ^^ ) et sa mère l'aidait dans son travail. Donc, la petite fille était entourée d'animaux dès son enfance, et ils étaient comblés. Malheureusement, un malheur arriva très vite dans la petite famille Mercury. Alors que Elizabeth, qui était d'ailleurs enceinte de deux mois avait pris la voiture pour chercher sa petite fille, un camion percuta la voiture avec une force assez étonnante : normal, il roulait plus vite que la normale. Et elle n'avait pas survécu. James était complètement troublé, notamment par la mort de sa femme, mais aussi de son futur enfant... Saskia n'avait que 6 ans, et elle n'était pas assez grande pour comprendre que sa mère était parti et qu'elle ne reviendrait jamais. A partir de là, son enfance tomba peu à peu dans l'obscurité. Son père se concentrait sur son travail plus que jamais, c'était sa tante qui s'occupait d'elle, et elle l'avait considéré comme sa nouvelle mère. A partir de 8 ans, elle apprit à se débrouiller seule, et commença à se forger une carapace, pour ne plus jamais souffrir. Et d'ailleurs, on ressentait qu'elle allait mal, même à l'école. Elle qui était pourtant intelligente et souvent première ou deuxième de la classe, ses notes chutaient de plus en plus, jusqu'à ce qu'elles soient catastrophiques. Mais, elle était tellement triste... Elle se sentait responsable de la mort de sa mère, même si elle n'en laissait rien paraître. De toute façon, son père lui avait appris comment ne pas montrer ses sentiments. C'était presque devenu tabou de pleurer en souhaitant le retour de la belle Elizabeth. Alors, pour combler ce vide, la jeune femme décida de s'en aller d'ici. Elle n'avait rien contre son père ou meme sa tant, mais le fait de rester ici, autour d'une ferme ne lui donnait plus l'envie, alors elle fit ses bagages et prépara à s'en aller. La belle blonde décida de s'installer à ?, une jolie ville, même si elle était assez grande, où elle venait souvent pour les vacances d'été. Elle n'a jamais revu son père depuis, mais celui-ci essait d'être le plus présent possible dans sa vie en lui faisant des cadeaux assez souvent? Elle vient d'intégrer sa nouvelle ville et essaie de se montrer la plus sympathique possible pour se faire des amis, même si ce n'est pas le plus important. Deux ans passerent auprès de la jolie blonde. Depuis qu'elle se sentait coupable de la mort de sa mère, Saskia se mit dans la tete de faire un travail, ou au moins quelque chose en rapport, pour se venger de sa mère. Elle travaille dans la Garde côte, la jeune fille adore le sport, et le Jet ski en particuliers. Le fait de courir apres les gangsters, lui plait completement . Lutter contre le crime et la lutte maritime, c'est ce qu'il lui faut

    ~ Relations : (5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles...) Théo Garnier. Ils se sont rencontrés dans le métro, rien de plus banal. Mais la jeune fille avait entendu une musique, quand elle longeait le couloir pour rejoindre son train. Elle s'approcha du jeune homme, et dansa près de lui, et lui demanda de jouer la musique plus vite. Depuis ce jour là, ses deux personnes ne font que sa, danser et s'amuser. Ils se voient pas en dehors du métro. Alex Malory. Tout les matins, la jeune fille ecoutait sa radio preferée, ou Malory, l'animateur etait à l'antenne. Elle se demandait à quoi se jeune homme pouvait ressemblait derriere son micro. Et bien, un jour, la Miss ne fut pas surprise de voir son nom dans la liste de Jet ski, ou elle s'entrainait régulierement. Exitée bien sur, de le rencontrer, la premiere rencontre ne fut pas comme elle le voulait. Alex est partis sans dire aucun mot, mais heureusement, le lendemain matin, elle avait reçu un message vocale d'Alex pour se revoir.

    ~ Physique : (10 lignes minimum) Côté physique, Saskia n’a vraiment rien à envier aux autres femmes. Elle n’est pas du tout complexée, elle se trouve bien comme elle est… Et puis, les regards masculins qui se posent sur elle lorsqu’elle marche dans la rue où lorsqu’elle se dirige vers un endroit lui prouve qu’elle n’est pas si moche que ça. Elle n’a pas besoin de se comparer aux mannequins considérées comme parfaites, car elle est bien dans sa peau et c’est ça qui compte ! De toute façon, pour elle, les mannequins sont la plupart anorexique, et elle préfère beaucoup plus avoir des formes plutôt que d'être mince comme un curdent et de ne pas pouvoir s'empiffrer de steak frites ou d'hamburger bien gras quand elle en a envie. Mais bien sûr, il lui arrive d'avoir quelques moments où elle complexe un peu en voyant des femmes plus minces, plus belles, plus grandes qu'elle, mais cela ne dure pas longtemps. Elle n'est vraiment pas du genre à complexer sans arrêt. Son poids et sa taille sont tout à fait normaux, elle n’est ni trop grande, ni trop petite… Ni trop maigre, ni grosse. De la chute de ses reins à la naissance de ses hanches, ou de la courbe de sa poitrine au galbe de ses hanches, c’est une personne tout à fait charmante, et femme dans toute l’acceptation du terme. Elle est assez mince, mais pas de là à être anorexique, grâce aux nombreuses années de sports qu’elle a pratiquées (la plupart sont des sports de combats, équitation, natation et gymnastique…). Ce qui veut dire qu’elle a gagné un peu de muscle, et qu’il ne vaut mieux pas sous-estimer sa force, car elle n’est pas si faible que ça… Elle fait toujours un peu de sport pour prendre soin de son corps et rester toujours aussi dynamique, donc elle aime bien faire un petit jogging le matin.
    Son visage est rond et elle a une peau legerement bronzée… Elle dégage de la fraîcheur et une telle innocence, qu’on pourrait croire que c’est une petite fille qui n’a jamais fait de bêtises, ou qui ne connaît pas encore le monde cruel dans lequel elle vit. Pourtant, ce visage angélique cache un caractère bien trempé !
    Elle possède des magnifiques cheveux longs, et d’une couleur blonds, qui dépasse très peu ses épaules. Mais elle aime bien le changement : Elle s’est déjà fait une teinture brune, avant de revenir au blond, sa couleur naturelle. La belle blonde garde souvent ses cheveux légèrement ondulés, il lui arrive rarement de les raidir, d’ailleurs elle n’a pas que ça à faire… Alors en ce moment, sa coiffure reste la même. Elle n’a pas besoin de se faire belle pour chasser les démons, non ? Ses yeux attrayants sont bleux, verts, et cela lui donne un regard profond, qui déstabilise parfois les personnes qu’elle regarde, droit dans les yeux. Miss Mercury possède une bouche un peu fine, avec des lèvres naturellement rosées qui cachent un sourire resplendissant… Ce qui a le don de captiver et hypnotiser pas mal de personnes !
    Saskia possède aussi un petit nez, ainsi qu’un ventre plat. Ses formes sont magnifiquement bien dessinées sur son corps, que ce soit sur ses hanches, sa poitrine… Ce qui la rend attirante.
    Côté vestimentaire, Saskia ne se casse pas vraiment la tête. Un jean, un débardeur et des Converses, ou des ballerines lui suffisent ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? D’ailleurs, elle déteste les femmes superficielles qui se maquille trop, et qui s’habille légèrement. Elle n’a pas besoin de minijupe pour mieux souligner les formes de ses jambes, ni de talons hauts pour faire plus grande, ni de tee-shirts moulants et décolletés pour mettre en valeur sa poitrine; et de talons hauts pour rendre ses jambes plus longues, ni de tee-shirts décolletés et moulants pour souligner les belles et généreuses formes de son corps. Mais elle ne ressemble pas non plus à un garçon manqué, au contraire ! La belle blonde ne suit pas vraiment la mode, il faut dire qu’elle n’y prête pas vraiment attention. Et puis, sans prêter une attention particulière pour la mode actuelle, elle est toujours élégante. Elle préfère suivre sa propre style plutôt que de devoir s'habiller avec des habits qui ressemble étrangement à ceux des autres. Il lui arrive quelques fois de porter des robes, ou des jupes, mais elle reste plutôt fidèle à ses jeans, qui sont beaucoup plus confortables !


    ~ Caractère : (15 lignes minimum) Oh bon sang, c'est toujours le plus dur à décrire. Car le caractère de la jeune femme est très complexe. A première vue, elle a l'air d'une personne sage comme une image, innocente et inconsciente du monde horrible dans lequel elle vit. Mais c'est tout le contraire : elle peut être une vraie diablesse lorsqu'elle le veut. C'est un vrai petit démon, et elle possède des multiples faces cachées... Il faut dire qu'on peut s'attendre à tout avec elle ! Bien sûr, c'est une femme tout à fait banale, qui est gentille, serviable et très sympathique avec ses amis ou des personnes qu'elle ne connait pas, mais elle sait s'y prendre et se retrouve sans scrupules devant ses ennemis. Il ne faut jamais trop l'énerver, car vous risquez de vous attirer ses foudres, et cela peut être très, très fatal ! Et il lui arrive de dire des choses qui peuvent blesser, même si cela n'avait pas été de son intention. Elle est malheureusement lunatique, et on ne sait pas sur quel pied danser avec elle... Saskia est franche, n'hésite pas à dire la vérité, même si cela est blessante, car elle n'aime pas se sentir malhônnete avec une personne. Mais il lui arrive de mentir, comme tout le monde. Après tout, ce n'est pas Mlle Moralité. Car de toute façon, elle le saura tôt ou tard, et de n’importe quel moyen. Quand elle a un objectif à atteindre, elle prend les mesures nécessaires pour réaliser ses ambitions en dépit de touts les obstacles semés sur son chemin. En effet, lorsqu’elle a un problème devant elle, elle essaie de le régler le plus vite possible, afin de continuer sa petite vie tranquillement… Elle est énormément curieuse, et lorsqu'elle découvre le bout d'un secret, elle n'hésite pas à creuser jusqu'à savoir toute la fin de l'histoire. Mais parlons un peu de ses qualités ! Elle est très dynamique, elle arrive souvent à remonter le moral de ses amis même si ils vont très mal, et il n'est pas rare de la voir avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres... Car, même quand elle ne va pas bien... Elle va bien. Voyez-vous, Saskia est le genre de fille qui sourit même quand elle rentre chez elle, elle s'enferme dans les toilettes en pleurant. Elle déteste quand on ait pitié d'elle, et se montre rarement sensible. La jeune femme jouit des petits bonheurs de la vie, et a toujours le sourire aux lèvres ! Certainement parce qu’elle sait profiter du moment présent, elle s’accepte comme elle est, et qu’elle s’accroche surtout aux choses positives plutôt qu’aux petites embrouilles de la vie quotidienne. ! La jeune femme est assez positive, elle déteste dramatiser, et imaginer le pire ! Et elle possède un incroyable sang-froid, elle sait rester calme et ne pas paniquer lorsqu’elle est dans une situation très dangereuse ou effrayante. Elle s'identifie par sa nature entreprenante, enthousiaste et son goût du risque et de l'aventure qui l'entraîne parfois à faire face à un danger. Car, le danger, pour des raisons inconnues, exerce toujours sur elle une sorte de fascination. Tout ce qui concerne la routine l’ennuient un peu, elle préfère avoir une vie légèrement mouvementée… Même si quelques fois, elle a besoin d’un peu de repos et de retrouver ses petites habitudes… Douée d'une volonté invincible et d'une ambition démesurée, elle se comporte comme une remarquable souveraine dont la principale occupation s'avère à s'occuper des autres, puis d'elle-même par la suite. Car, oui, Saskia est très déterminée, et est prête à tout faire pour sa famille et ses amis. Cela peut lui causer pas mal de problème, mais elle sait utiliser son cerveau et user de son intelligence pour pouvoir se sortir de situations assez dérangeantes ! Capable de recevoir les compliments et de les renvoyer, elle est consciente de votre valeur. Elle n’a pas besoin de plaire à tout le monde : être aimée de ceux qui comptent vraiment pour elle, ça lui suffit ! Après tout, elle n’est pas née pour plaire aux gens, mais seulement pour vivre sa vie. Elle se laisse très rarement déstabiliser par les critiques, ce qui fait qu’elle a un caractère assez spécial ! La belle blonde est d’une grande stabilité, et c’est véritablement un point de référence, on peut compter sur elle car elle est fixe et ne change pas tout le temps d’avis !
    Intrépide et courageuse, la vie de la jeune femme n’est pas de tout repos. Elle a le goût de l’aventure, et aime bien tenter une nouvelle expérience. Malgré tous ses défauts, on fait plus souvent attention à ses qualités, et elle reste tout de même une femme très attachante.





Dernière édition par Saskia Mercury le Mar 30 Juin - 17:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:56

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait) L'enfer ? Pour moi.. Mmm.. rester enfermer, Mouais, je crois que c'est plutot sa. Respirer l'air, etre libre, pouvoir faire se qu'on veut quand on veut, c'est sa la vraie vie. Et selon, moi rester cloitrer à rien foutre, c'est sa l'enfer. J'aime BOUGER ! Vous comprenez un peu ?

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie) Mmm.. Trouver mon prince charmant, avoir une jolie maison et avoir beaucoup d'enfants I love you ! Nan, nan.. vous m'avez crus ?? Nan sans, blague.. pour moi le bohneur, c'est d'etre libre, comme je vous l'ai dit precedemment. Je suis plutot aventuriere, une fille qui adore le sport.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications) Criminalité ? C'est quoi sa ? La jeune blonde ne connait pas sa. Elle est du coté du bien, et elle n'oserait jamais lever la main sur quelqu'un ou bien tuée. A part si c'est en legitime défense. Saskia lutte contre le mal et n'hésite pas à courir apres un voleur ( ou autre ).



    || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Marine, ou bien Mimi, comme vous voulez I love you
    ~ Age : 16 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : J'adore le forum, et les membres sont tres accueillants 8)
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Serieux.. je mens rapelle plus, j'ai tellement fais de forums, pour trouver un bon, que la.. j'ai un de ses trous de mémoire 0.o
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post) Plutot bon. Quand je suis inspirée, je fais 30, voir 40 lignes.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7) 5/7 jours.
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:

    ~ Avez vous signé le règlement ? : Vouiiiiiii :afro:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Blake (L)
    ~ Multicompte : Nan


Dernière édition par Saskia Mercury le Mar 30 Juin - 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:58

Mercury .. comme mon Freddiiiiiiiie <3

Bienvenue sur NY-TDS Miss tubbies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:59

Décidemment, on a bien fait de faire de nouveaux PVs !

Excellent choix de personnage !
Bienvenue sur le forum (:
Et merci de ton inscription (:
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le Staff si tu as besoin de quelque chose ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:02

    Mercury... mon freddie ?? Jamais entendu celle la XDD
    Mais Merci vous deux, I love you
    Je vais essayer de faire vite * courage *

    EDIT : PTDRR je viens de remarquer que c'etais mon nom de mon perso, mais c'est pas grave >< Il fait chaud, et j'ai pas toute ma tete ^^'


Dernière édition par Saskia Mercury le Mar 30 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:24

    Merci I love you

    Edit : Terminée (:


Dernière édition par Saskia Mercury le Mar 30 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:05

Eh bien, elle ne serait pas restée très longtemps sur le marché ^^
Bienvenue Saskia, et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:06

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:08

Axel va te valider, puisque c'est ton PV Wink

Exactement comme Théo, Saskia sera pas restée longtemps libre ! =)
(Faudrait réfléchir à refaire des PVs dans ce cas... x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:10

    Vraiment pas lontemps ? Et ba.. 8) je suis la premiere.. * okay, je sors *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:33

Axel Malory a écrit:
Eh bien, elle ne serait pas restée très longtemps sur le marché ^^

On se demande vraiment pourquoi What a Face

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:35

    C'est Blake quoi.. I love you

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:19

En n'ayant lu que le quart de ta fiche, je peux dors et déjà te demander de relire le descriptif du PV et revoir les détails qui ne collent pas :

Axel Malory a écrit:
Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Sliiye Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) 9k7cxs
Feat " BLAKE LIVELY "


    ~ Nom - Prénom(s) : Saskia Mercury
    ~ Age : 23 ans
    ~ Emplois - statut social : Garde côte (Spécialité Jet Ski) - célibataire

    ~ Bref résumé du caractère : Drôle, souriante, belle et rebelle, on s’attendrait presque à ce que Saskia soit une star du petit écran avec ses dents blanche et cette langue trop bien pendue qui la caractérise. Pour elle, rien ne dure, c’est pour ça qu’elle vit la vie au maximum en la voyant comme une succession de défis à relever. Plonger d’une falaise ? Fastoche ! Sauter à l’élastique ? Trop facile ! Courir le marathon ? Ridiculement simple ! Fan de sports extrêmes et d’aventure, elle touche à tout avec l’espoir de trouver enfin quelque chose qui la fasse se sentir vivante. Sa détermination à croquer la vie à pleines dents l’aveugle parfois face au danger. N’ayant peur de rien, cette tempête blonde fonce tête baissée quitte à se prendre le mur en pleine tronche, pour elle c’est le risque qui donne sa valeur au défi. Sa candeur et sa joie de vivre ferait fondre la banquise.
    ~ Bref résumé de l'histoire : Saskia est née au Texas, dans une grande famille de campagnards – que des garçons - tous bien décidés à rester dans le ranche familial pour élever le bétail et les chevaux que leurs légueraient leurs parents. Contrairement à ses 5 frères, Saskia à toujours voulu plus que cette vie trop simple et insipide. Certes, elle aime sa famille et remercie ses parents pour son enfance heureuse, mais elle ne regrette pas d’avoir migré pour la grosse pomme dès l’âge de 18 ans. Arrivée sur place, elle n’eut aucun mal à se faire au rythme effréné de la ville, sa nature hyperactive la faisant se sentir comme un poisson dans l’eau parmi les new yorkais pure souche. Émerveillée par le nombre de loisirs qui s’offraient à elle, elle décida de laisser libre court à ses instincts d’aventurière : Judo, équitation, boxe, saut en parachute, escalade, tire à l’arc et j’en passe, tous les sports de A à Z sont fichés dans son répertoire. Récemment, elle s’est découvert une passion pour le Jet ski et ses aptitudes physiques ont tout de suite attiré l’œil des gardes côtes un peu trop seuls dans leur lutte maritime contre le crime. Flattée qu’on s’intéresse à elle pour autre chose que ses belles jambes et ses grands yeux de poupée, elle accepta avec joie la formation qu’on lui proposait. A 22 ans, elle devint la seule femme de son unité, mais aussi la plus jeune garde côte du littoral new yorkais !
    ~ Bref résumé des liens :
    • Théo Garnier : Saskia à toujours adoré la musique, rien d’étonnant donc à ce qu’elle se soit arrêtée net devant Théo lorsqu’elle l’entendit jouer dans les couloirs du métro qu’elle empruntait pour se rendre au travail. Extravertie à souhait, elle se mit à danser à côté de lui, l’encourageant à jouer plus fort et plus vite afin de passionner la foule autant qu’elle l’était par sa musique. Ca marcha, ce jour là Théo dû se faire l’équivalant du salaire d’un employé moyen. Merci qui ? Merci Sakia ! Depuis lors, elle ne manque pas une occasion de s’arrêter pour passer un moment à danser avec lui, même s’ils ne se fréquentent pas en dehors du métro.

    • Axel Malory : Les opposés s’attirent, c’est bien connu. Saskia connaissait Axel bien avant de le rencontrer pour la première fois. En effet, Malory est son animateur radio préféré. Durant des mois, elle s’est posé la question de savoir à quoi ressemblait l’homme derrière la voix grave et sarcastique qui s’élevait de son radio réveil le matin. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit son nom sur le registre des locations de l’agence de Jet ski où elle s’entraine régulièrement. Excitée comme une puce elle le rejoignit au milieu des vagues et tenta d’entamer la conversation. « Douchée », c’est le terme à employer pour décrire son état d’esprit après qu’Axel se soit enfui en la voyant, les yeux exorbités et la mâchoire crispée. Saskia ne comprit pas la réaction, pour elle le contact avec les hommes avait toujours été extrêmement facile. Le lendemain matin, elle cru avoir mal entendu quand Malory s’adressa à elle via la radio : « Sakia Mercury, je m’excuse pour le comportement puéril que j’ai pu avoir hier. J’te paye un verre quand tu veux pour en reparler. »
      Lui expliquera-t-il les raisons de sa fuite soudaine et de ces plates excuses en public ? En attendant, Saskia fantasme comme une ado impatiente de recroiser cet homme mystérieux.

    • Les autorités : Bien qu’elle ait toujours été le chouchou des gardes côtes, Saskia n’est pas le genre d’agent qu’on apprécie dans les services du centre ville. Trop fofolle, trop extravertie, elle doit subir pas mal de remarque des agents de la ville, mais elle s’en moque comme de ses premières chemises. Pour elle ce ne sont que des poules mouillées qui préfèrent rester dans leurs bureaux plutôt que d’aller sur le terrain chasser la racaille.

    • Les Hors la loi et les mafias : Candide oui, mais pas naïve ! Saskia sait faire la différence entre le bien et le mal, et elle à choisi son camp : le BIEN ! Pas de quartiers pour les morceaux, avec sa maîtrise des sports de combats elle n’hésite pas à frapper là où sa fait mal lorsqu’elle se lance dans une course poursuite contre un gangster.


    ~ Niveau de RP demandé : Assez bon.
    ~ Disponibilité : LIBRE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:38

    J'ai édité ma fiche, j'ai fais les changements néccesaires, mais bizarrement, Forum actif bug beaucoup chez moi >< j'ai du faire cours. Si dans la soirée, sa s'arrange, je ferai dix fois mieux.

    Et j'espere que se message va etre posté --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:54

Bon, j'y ai mis de la bonne volonté, j'ai lu attentivement ta fiche et je dois avouer qu'elle n'est pas si mal. Mais, parce qu'il y a un "mais", je trouve que ces descriptions ne collent pas au personnage de Saskia.

Alors je te propose de garder cette fiche (de la modifier un peu évidemment, pour qu'elle ne soit pas une pâle copie du PV) mais de changer de personnage.
Foncièrement, tu as respecter les lignes et les demandes faites par le modèle d'inscription, mais Saskia est mon PV et je ne l'imagine pas comme tu l'as décris. Je sais faire preuve d'ouverture d'esprit en temps normal, mais ce personnage sera important pour l'évolution de mon histoire et je ne veux pas d'un " a peu près ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:51

Bienvenue ! x)


Wii > Vive Freddie M. D'ailleurs, tu t'es jamais demandée pourquoi Gio s'appelle Mercury ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:06

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:49

Bah j'me suis posée la question que APRES avoir fait mon " jeu de mots " aah je t'aime mon President xD !

Bonne chance pour trouver un nouvel avatar
:vole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:04

Argh, elle doit changer ?

(Saskia, si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un ava, demande-moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:25

Mais elle a pas nécessairement besoin XD Lisez bien le dernier post d'Axel, et vous verrez x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:44

Bah à ce que j'ai compris :

Axel trouve que Saskia ne ressemble pas à la Saskia qu'il a imaginé. Celle-ci étant un personnage clé de son histoire, ou du développement de son histoire, il préfère ne pas tenter d'accepter et de découvrir que S. est mal jouée. En gros, il demande à S. de modifier sa fiche, mais de se trouver un personnage qui lui sera propre.

Ce qui veut dire qu'elle ne peut pas avoir le Pv, et donc l'avatar non plus. Mais il ne faut pas qu'elle déprime, il reste la magnifique Taylor Swift que j'aime de tout mon coeur x3 Razz xD

Enfin, c'est ce que j'ai compris (mis à part le délire de T.S. que j'ai ajouté xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:00

Oui, c'est ça, en gros. Mais je sais pas, si Saskia veut absolument le rôle, elle pourra toujours modifier sa fiche pour faire en sorte de coller au personnage qu'a inventé Axel, donc ce n'est pas sûr à 100%. Et puis voilà. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:14

C'est vrai que je n'avais jamais vu un "refus" pour la prise d'un Pv xD
Mais bon, d'un côté, s'il sent que ce qu'écrira Saskia ne collera pas au personnage.. C'est vrai qu'il a raison de s'opposer. Je pense qu'il serait plus judicieux pour S. de carrément changer car :
- elle a fini toute sa fiche
- elle pourra jouer librement, sans contraintes

Après, c'est elle qui décide... ^^
(par contre, si elle le voulait pour Blake, ça pose problème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:41

Qu'ajouter d'autre ? -_-' On se charge même de parler pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) Empty
MessageSujet: Re: Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )   Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saskia, pour votre plus grand bohneur. ( A revoir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au revoir.
» [A revoir - Délai jusqu'au 14/04] Lilou Z. Blackson
» Saskia Mercury |UC|
» Le Grand Jeu de l'été : Concours RP [sondage jusqu'au 23/07]
» Le Grand Jeu de l'été : Concours d'avatar [sondage jusqu'au 15/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-