Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:57



Identity Card
Feat "Daniel Ashton Johnson"
[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  J3mdi110
(c) Copyright


    Nom ;Martin
    Prénom(s) ; Alexis Aubin
    Surnom(s) ; Frenchy, Alex, Lex
    Âge ; 26 ans
    Nationalité ; Français
    Groupe ; Civil
    Statut et activité dans la vie ; Agent de sécurité privé officiellement rattaché à des missions de surveillance et de gardiennage, il est officieusement et en extra un terrible mercenaire qui remplit des contrats pour divers gang, passage à tabac, racket, vol… La liste est longue.
    Orientation sexuelle ; Il aime les femmes mais est attiré par les hommes.


Once upon a time...

Une chanson pour commencer cette présentation ? ;

Histoire ;
Alexis a poussé ses premiers cris dans une maternité du sud de la France. Il est né dans une famille athée, profondément désaxé de la religion contrairement à la majorité de la population qui, bien que non croyante, continue certain rite par tradition comme le baptême des enfants par exemple. Ce qu'Alexis n'a pas fait quand il était petit. Il ne manqua néanmoins jamais de rien et vécu une enfance heureuse et sans problème. Elle fut néanmoins marquée, bien qu'il n'en sût rien à l'époque, par l'avortement de sa mère d'un petit frère atteint de trisomie ainsi que par la morsure d'une vipère. Il fut d'ailleurs traumatisé par cet événement puisqu'il dût, avec l'aide de son père, sucer son venin après s'être entaillé le bras. Et même une quinzaine d'année plus tard, il a toujours une phobie des serpents.

Son père, qui était un prof d'éducation physique et sportive ou EPS très apprécié dans son collège, lui donna très vite le goût du sport. Le géant ne pratiqua pas plus d'une dizaine de sport notamment collectif qu'il appréciait beaucoup pour la solidarité et la coopération qu'y en dégageait, football, rugby, basketball et handball. Mais il pratiqua également des sports comme le tennis, l'athlétisme, la natation ou le vélo tout terrain ainsi que des sports de combats comme la boxe anglaise et le krav maga.

Adolescent, il était du genre à se mettre sous les feus des projecteurs. Son tempérament boute en train et ses prestations sportives lui attiraient la sympathie de ses camarades, des plus paumés comme des plus populaires. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui le firent rentrer dans leurs cercles très fermés vers l'âge de quinze ans et demi, mais au combien important à ses yeux puisque cela lui ouvrait toutes sortes de portes, les bonnes comme les mauvaises. Ca ressemblait presque à une mauvaise série américaine pour ados.

Cela lui permit d'obtenir son ticket pour plusieurs soirées dont il ne connaissait que très peu les hôtes, mais où l'alcool avait le mérite de coulait à flot et où les cigarettes ne s'éteignaient jamais.

C'est d'ailleurs durant l'une de ces soirées, en milieu d'année scolaire, qu'il rencontra son premier amour, Elise, une ravissante blondinette qui avait un peu plus d'un an de plus que lui. Il l'avait invité à danser, elle avait accepté puis à la fin de la danse elle lui donna son numéro de téléphone. De texto en coup de fil, de rendez-vous en sortie et, finalement, ils se mirent ensemble et filèrent le parfait amour.

A la fin de la même année de scolarité, le jeune homme fut invité par ses amis ô combien réputés et appréciés dans une énorme soirée où Élise ne fut malheureusement pas de la fête. Les festivités commencèrent tranquillement, un peu de ponch très léger avec un buffet garni de petits fours comme repas.

Et une petite heure après que la nuit fut tombée, vers vingt-deux heures, le disc-jockey pu prendre le relais pour lancer les hostilités. Une soirée débridée pu alors commencer, les damoiseaux étaient chauds bouillants et les damoiselles n'étaient pas en reste et, Alexis s'en tint à bonne distance dans le but de ne pas commettre de bêtise.

C'était une chaude soirée de début d'été et l'alcool et le nombre impressionnant de personnes n'arrangeaient rien à l'épouvantable chaleur qu'il faisait à l'intérieur. C'est pourquoi le géant décoda de sortir pour prendre l'air et se rafraichir, étant un peu seul, il se fit une place dans un petit groupe de quatre personnes à l'écart des autres individus présents à l'extérieur. Ces derniers se passaient un morceau de champignon rouge assez étrange qu'ils mâchaient avec aisance. Le dernier bout ne mit pas longtemps à arriver à Alexis et ce dernier avait envie de demander ce que cela pouvait bien être mais d'un autre côté, il n'avait pas envie de passer pour un idiot et comme il se doutait que ce n'était pas un cèpe, il le mâcha comme les autres et l'avala sans se poser de question.

Les effets ne se firent pas attendre, plus d'une demi-heure après, les formes qui l'entouraient devinrent vagues et se déformèrent, se mouvant autour de lui sans même qu'il n'ait à bouger. Quant à la lumière, elle devint bleu électrique et l'éclairait en faisant une spirale.

Quelques minutes plus tard, il rentra à l'intérieur comme il avait senti et vu des gouttes de pluies. Là, il aperçut sa petite amie, Élise, assise sur une chaise à six pieds. Et au moment où, il lui pris les mains, il reconnut l'odeur de l'alcool dans son haleine décida de l'emmener dans une chambre au premier étage de la maison. Elle l'embrassa alors et Alexis fit l'amour pour la première fois au milieu d'une multitude de formes voluptueuses, de parfums enivrants et de sensation presque mystique.

Il voulut l'embrasser une dernière fois avant de s'endormir, mais elle ne ressemblait pas à Élise, ses pupilles s'étaient entièrement dilaté et avaient pris la totalité de son œil tandis que sa langue fourchue claquait. Alexis fut horrifié par cette vision et tomba du lit, se cognant la tête contre le mur pour un black out totale jusqu'au lendemain matin où il se réveilla en sursaut.

Il était nu, affalé contre un placard. Il se releva, il avait une bosse au crâne et de violents maux de ventres et de crâne. Ces vêtements étaient éparpillés ici et là. Il lui fallut quelques minutes pour se remémorer ce qu'il s'était passé la veille. Il se rappela alors d’Élise et de la vision horrifique de la veille et fit volte face en direction du lit pour s'en rapprocher doucement. Il souleva délicatement la couette et s'aperçut avec effroi que la fille avec laquelle il avait couché n'était pas Élise !

Évidemment ce n'était pas passé inaperçu et Élise fut au courant. La relation qu'il avait avec qu'elle se clôtura sans qu'il n'ait eu le temps de s'expliquer de quoi que ce soit, le chagrin provoqué par cette rupture fit le tri dans ses amis et ne restèrent que les meilleurs qui l'aidèrent à passer le cap difficile du premier chagrin d'amour. Tout s'enchaîna alors.

L’obtention de son bac S avec mention ne se fit sans grande difficulté grâce notamment à une excellente note en sport. Et puis il décida d’aller s’engager dans l’armée de terre en temps que sous officier, il le fut sans difficulté d’ailleurs. De là il fut formé à l'école nationale des sous-officiers d'active de Saint-Maixent et fut envoyé au front en Afghanistan pendant un peu plus de deux ans où il dut supporter la mort de la plupart de ses hommes au combats dans une embuscade. Blessé au thorax dans cette dernière, il obtint naturellement grâce à ce fait la légion d’honneur, l’une des médailles française les plus prestigieuses que l’on puisse recevoir.

Il fut ensuite démobilisé par l’Armée, son contrat arrivant à son terme. Il fut ensuite approcher par une société militaire privée américaine pendant son séjour à l’hôpital, qui lui proposa le triple de son ancien salaire. Une telle offre ne se refusant pas, il accepta sans hésitation.

A partir de là, il fut envoyé dans tout les points chauds de la planète pour la protection des personnels ainsi que des biens matériels et immatériels de société ou de particuliers. C’est ainsi qu’une fois guéri, Alexis fut envoyé en Irak pour cette protéger les locaux d’une firme multinationale exportant dans la plupart des pays du monde. Il n’eut pas de problème particulier et fut muté pour être renvoyé avec neuf autres employés de la société en Afghanistan pour protéger la villa d’un richissime homme d’affaires Afghan. Cela ne se passa pas très bien car les talibans attaquèrent la villa et le jeune homme frôla la mort dans une de ces fusillades où quatre employés furent blessés dont deux mortellement.

Il préféra alors mettre définitivement un terme à sa brillante et courte carrière chez les mercenaires. Il se recycla donc en s’engageant dans une agence de sécurité privé New-yorkaise, rattaché à des missions de surveillance, de gardiennage avec la possibilité d’intervenir. Au début son salaire lui permettait à peine de vivre décemment ; son salaire étant ridiculement faible en comparaison avec ce qu’il gagnait en tant que mercenaire ; il dû se rapprocher du milieu du crime. Ainsi pour son premier crime, il s’arrangea avec deux petites frappes de bas étage pour qu’il rentre dans la propriété privé qu’Alexis gardait, dérobent les meilleurs objets et pour qu’il lui assène un violent coup de poing sur la tête pour faire penser à un cambriolage avec violence. Cela marcha d’ailleurs très bien, les policiers n’y virent que du feu et le jeune homme gagna pratiquement trois mois de salaire d’un coup ! Une autre fois il avait aidé une petite bande à racketter ce qui ressemblait à un Trader, ce dernier ne voulant pas céder au début, il fallut le frapper pour qu’il se soumette et donne tout les objets de valeurs et argent qu’il portait sur lui.

Mais au bout de plusieurs bonnes actions comme l’appréhension d’un cambrioleur, son salaire pu augmenter et le faire vivre confortablement mais c’était presque devenu un passe temps pour lui, cela pimentait sa vie et il est maintenant prêt a faire le grand saut du côté de la criminalité.

Wanna know more ?

Relations ;


Pour ses amis (e)s, Alexis est un garçon très agréable que l'on voit toujours armé d'un sourire et d'une bonne humeur infaillible, c'est d'ailleurs ce qu'ils apprécient chez lui. Il est très accommodant avec eux, à outrance même. Mais il peut être agaçant en parlant en permanence de sa personne, il ne faut pas se leurrer, il s'aime et il aime qu'on parle de lui.

En amour, il peut être quelqu'un de très fleur bleu quand il est amoureux, faire des dîners ou des balades romantiques, penser à un tas d'attention particulière à sa bienaimé. Mais il peut être aussi un véritable connard comme les filles le disent si bien, quand il drague ou quand il sait que c'est une relation passagère, sortant avec plusieurs filles en même temps. Cela ne le dérange pas.

Physique ; (100 mots minimum)
Alex à vingt-six ans, il culmine à deux mètres zéro cinq de haut, ce qui est une taille extrêmement grande pour un homme. Sa carrure est, elle, colossale, en effet, il est taillé comme un chêne, possédant une musculature impressionnante et une force rare. Bien qu'il soit lourd et imposant, il se déplace sans difficulté, faisant des pas de géant. Son visage est ovale, légèrement bosselé par les coups qu'il a reçus lors des combats, d'ailleurs quelques cicatrices subsistent sur son corps notamment et en particulier une petite à son visage juste en dessous de l'oreille. Quant à sa peau, elle est légèrement mate, qui lui vient de sa mère italienne, elle est situéeentre le châtain et beige.

Bien que charpenté comme une brute épaisse et ayant une démarche lourde, quoique très assurée, Alexis possède un air jovial correspondant à son caractère. Ses cheveux noirs semi-longs, eux, ont une teinte éclairée qui fait ressortir en lui une rare élégance. Ce qui corrobore avec ses yeux marron noisette indomptables et le regard puissant qu'il jette.

Caractère ; (400 mots minimum)

♣️ Sur de lui ♣️ Loyal ♣️ Jovial ♣️ Sympathique ♣️Débrouillard ♣️ Optimiste ♣️ Accommodant ♣️ Patient

♣️ Revanchard ♣️ Ambitieux ♣️ Impitoyable ♣️ Orgueilleux

Alexis est un jeune homme très sympathique, qui aime communiquer sa joie d'une manière générale et qui déteste les rabats joies. Sa nature optimiste lui fait en effet toujour voir le côté positif des choses et il trouve ça mieux comme cela car, le pessimisme amène selon lui les jérémiades et autres râles.

Le géant est aussi quelqu'un de très accommodant, il n'aime pas chercher les ennuis ou tenir tête à quelqu'un pour des broutilles. On lui a apprit à mettre de l'eau dans son vin pour pouvoir mieux passer auprès des autres et à ne pas trop chipoter. Ce n'est par exemple pas son truc de chicaner pour quelques dizaines d'euros sur son salaire, il préfère entretenir de bonne relation avec les autres même si cela ne l'avantage pas trop.

Il reste néanmoins quelqu'un qui trace sa route, évoluant au grès des opportunités qu'on peut lui proposer. Il est sur de lui et de ses capacités ce qui l'amène parfois à être orgueilleux, une certaine fierté de lui-même et de sa patrie pour laquelle il n'est pas du tout accommodant et où il ne fait aucune concession face à ceux qui méprise ces qualités et le critique. Il est prêt à se battre pour cela, cela relève d'un certain honneur.
Il est d'ailleurs très revanchard et n'oublie pas les affronts qu'il reçu, parfois il peut passer l'éponge sans se venger, mais il gardera en tête ce qu'il se sera passé et la relation qu'il aura avec la personne en pâtira. Il faut savoir que s'il ne peut pas se venger sur-le-champ, il l'attendra. Très patient d'une manière générale, c'est ce qui lui permet de persévérer, il l'est particulièrement pour ce genre de choses. Il est impitoyable et n'aura aucune pitié, de même dans son travail ou dans ses contrats qu'il exécute sans ciller ou se poser de question. S'il doit passer à tabac quelqu'un, il n'aura aucun scrupule à lui casser la mâchoire ou pire encore.

Pour finir, c'est quelqu'un de courageux, qui n'a pas peur de mourir contrairement à la majorité des personnes. D'ailleurs la seule chose qu'il n'aime pas dans la mort c'est la tristesse que pourrait subir ces proches à l'annonce de celle-ci. Mais dans tous les cas, cela lui permet de passer outre la souffrance, de braver le danger et les risques et surtout entreprendre des choses hardies. Son séjour à l'armée lui a permis de maximiser cette qualité en le rendant débrouillard, lui permettant de se sortir d'affaire.

La plus grande honte du personnage ;
Durant son affectation en Afghanistan avec l'armée de terre française. Il tira par mégarde sur des civils durant un accrochage léger dans Kaboul, les civils étant affamé et demandant désespérément de la nourriture pour leurs enfants mais s'approchant dangereusement et ayant un comportement quelques peu suspects.

Cette histoire fut enterrée après qu'on est reconnu le caractère accidentel et légitime dans une cour martiale. Cela reste d'une certaine manière une tâche crasseuse qui souille son engagement militaire plutôt glorieux même s'il n'a aucun remord d'avoir tiré, ces femmes auraient pu porter des ceintures d'explosifs.

Définition de l'enfer pour le personnage ;
L'enfer pour lui ? Être dans une pièce débordante de serpent en tout genre, même inoffensif. Ca peut paraitre difficile à imaginer de la part d'un géant comme Alexis, mais il a une grande peur des reptiles et en particulier les serpents. Depuis qu'il fut mordu par une vipère quand il était petit et qu'il dû s'arracher de la peau et sucer le venin, il en garde une effroyable frousse.

Définition du paradis pour le personnage ;
Le paradis pour lui ? Il n'a pas vraiment d'hésitation à avoir. Il aimerait avoir un enfant, ce serait un véritable bonheur pour lui que de connaitre cela. Mais son métier risqué lui barre un peu la route, il ne veut pas que son fils soit orphelin de son père s'il venait à mourir et vu que pour l'instant, il n'a pas envie d'arrêter le fric facile...

Point faible du personnage ;
Le problème d'Alexis, c'est qu'il est un peu trop sur de lui, il croit trop en ces capacités. Il ne lui vient pas à l'idée qu'un beau jour, il tombe contre plus fort que lui. C'est son côté orgueilleux et typiquement français qui ressort. Il est vrai que jusqu'à présent, il n'a jamais eu de problème de ce côté-là, mais cela pourrait lui jouer des tours.

Point fort du personnage ;
Son point fort, il n’y a pas à dire. C’est son physique assez impressionnant, deux mètres zéro-cinq pour cent dix kilos. Il sait d’ailleurs très bien s’en servir grâce à l’apprentissage du Krav Maga et de la boxe anglaise. Il a aussi de bonne capacité en ce qui concerne le maniement des armes à feu.

Casier judiciaire ;
OFFICIEL
Excès de vitesse de 8 km/h

OFFICIEUX
Association de Malfaiteurs
Complicité de vol
Coup et blessure
Racket

Behind the screen...

Prénom ou pseudo ;Maxime
Âge ; 17 ans
Où avez-vous connu le forum ; Top Site
Connexion ; 4/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Daniel Ashton Johnson
Un dernier truc à dire ? ; C’est mon dernier mot Jean-Pierre Wink




Dernière édition par Alexis Martin le Ven 29 Juin - 13:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:01

Bonjour et bienvenue sur TDS Smile
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et t'informe que le staff se tient à ta disposition en cas de besoin ^^ Quant à ce qui est de ton pseudo, je vais le changer de ce pas, merci d'en tenir compte lors de ta prochaine connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:05

Excuse moi mais je crois que tu t'es planté, c'est Alexis Martin et pas Alexis Aubin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:10

Au temps pour moi ^^' Erreur de c/c, je rectifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:17

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:19

Merci beaucoup Wink
Par contre les mots-codes, ne me dites pas que c'est les mots entre - ... - ? Parce que si c'est ça, j'ai pas l'air stupide, dés le début je les ait vu mais j'ai cru que c'était pas ça alors j'ai relut trois fois de plus le règlement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:35

Mieux vaut le lire 3 fois que pas du tout (si ça peut te consoler Laughing - et répondre subtilement à ta question dans la foulée ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:37

Ok pour le règlement c'est bon alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:23

C'est validé mon bon monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:17

Bienvenue chez les fous Alexis ! Bonne chance pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:36

    Welc'home à NY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:40

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:31

Si tu m'entends dire que je vénère Alexis ou qu'Alexis me manque, c'est d'une rousse que je parle :big:

Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:25

Owi vénère moi :biais:

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche ! super :crétin:
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:35

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:40

Encore merci à tous Wink
Par contre je suis navré, il va falloir attendre un peu, je connais actuellement des problèmes d'internet donc je ne pourrais terminer ma fiche que vers la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:06

Tu as 14 jours pour la rédiger, ça ne devrait donc pas être un problème. S'il s'avère toutefois que ce n'est pas assez, nous pourrons, à la fin du temps imparti pour la conception de ta fiche, envisager un délai supplémentaire, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeSam 23 Juin - 2:02

Salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:27

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:08

Voila j'ai terminé, finalement mon problème c'est réglé plus tôt que prévu.
(Désolé pour l'histoire, j'en avais marre, à la fin j'ai mit un coup d'accélérateur :big:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:00

Je m'occupe de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:29

Me revoilà !

Alors ... Je trouve que la dernière partie de ton histoire n'est pas suffisamment développée. Il faut savoir que si Alexis rejoint le groupe des hors-la-loi, il est fiché comme tel et ne pourra donc pas obtenir un véritable travail à côté. Par contre, s'il rejoint le groupe des citizen, il peut avoir un job et exercer des activités pas trop nettes pour arrondir les fins de mois, ce qui me semble être la meilleure solution pour toi.

Toutefois, il n'y a qu'un maigre paragraphe très peu détaillé sur l'association de malfaiteurs dont il fait partie et le boulot qu'il occupe présentement et ce n'est pas suffisant pour expliquer les vols à main armée et les coups et blessures qu'il a déjà octroyés. je te demanderais donc d'étayer un peu plus cette partie de ta fiche, s'il te plaît.

Aussi, il y a plusieurs fautes dans ta fiche, en particulier des fautes d'accords (des s oubliés, notamment) et d'homophones (ces au lieu de ses, par exemple). Il manque souvent des e à tes participes passés ( une teinte éclairée ) et même si elles n'empêchent pas la lecture, certaines d'entre elles sautent aux yeux. J'aimerais que tu fasses un effort de correction supplémentaire, c'est la dernière ligne droite ! Tu peux utiliser BonPatron ou Word pour le faire, mais pense plutôt à ce qui s'accorde afin de mettre les e et les s manquants.

Ca peut paraitre difficile à imaginer de la part d’un géant comme Raphaël mais il a une grande peur des reptiles et en particulier les serpents. Je pense que tu t'es trompé de prénom, non ? (a)

J'attends les corrections avant de te valider, n'hésite pas à poster à la suite pour prévenir et à éditer le titre de ta présentation ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:54

Bon bah je me remet au boulot :big:
Ah oui, au départ je voulais l'appeler Raphaël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:03

C'est pour ça What a Face

Bon courage pour les corrections, dans ce cas ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:50

Corrections effectuées :big:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.    [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eliott Martin Petit : Mauvais garçon
» Lyra Turner [ FINISH =D]
» Saskia Mercury |UC|
» Cacazézé est arrivée [ finish ]
» Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-