Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Judd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En cours] Judd Empty
MessageSujet: [En cours] Judd   [En cours] Judd I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:24



Identity Card
Feat "Michael PITT"
[En cours] Judd 708510683092mi1
(c) aeroplane


    Judd Charly Barrish, une identité qui révèle mes origines irlandaises pour ceux qui ne m'auraient pas encore vu traîner avec la "famille" dans le quartier des Micks de Brooklyn. Pourtant je n'ai pu admirer les collines verdoyantes d'Irlande qu'une fois dans ma vie puisque j'ai toujours vécu à New-York, mais ces gênes ça te collent à la peau. C'est d'ailleurs souvent en relation avec cet héritage qu'on me surnomme lorsqu'on veut souligner un trait négatif de ma personnalité lors d'une petite bagarre inoffensive dans un bar, ou d'un insignifiant bris de vitre au cours d'une altercation entre conducteurs. "L'irlandais", prononcé avec mépris, comme si tous les hommes nés dans ce pays pluvieux et leur descendance concentraient tous les défauts du monde. Sinon, on me connaît sous le pseudonyme de "Cross" dans le milieu des soirées new-yorkaises saupoudrées à la cocaïne. Et non, ça n'a aucun rapport avec la croix accrochée autour de mon cou. On s'étonne souvent de cet objet pieux, affiché par un mec qui n'a pas vraiment la gueule d'un enfant de choeur. Pour preuve, mon casier judiciaire comporte plusieurs condamnations, dont quelques sales années dans une prison colombienne pour avoir transporté de la drogue dans mon système digestif. Maintenant, c'est moi qui trouve les mules et qui leur offre un rêve en échange d'un banal voyage. Je les aide à se préparer, ou je reçois celles d'Amérique latine pour récupérer la drogue. En bref, je suis le rabatteur et le "coach" d'un trafic de cocaïne plutôt lucratif. Mais il ne faut pas croire que cette croix est là pour faire illusion. Je me suis tourné vers Dieu en taule, et je me suis engagé en tant que bénévole à l'église méthodiste de mon quartier dès mon retour aux Etats-Unis. On se fout souvent de ma gueule quand je fais part de ce détail, parce qu'un ancien junkie pédé qui fait avaler des boulettes de drogue à des pauvres innocents, c'est pas vraiment le genre de mec qui est érigé en exemple dans la Bible, c'est même plutôt celui à qui on jette des pierres. Je sais tout ça, mais il faut bien commencer quelque part. Et puis Dieu a aussi recommandé la lapidation pour les adeptes des fruits de mer, alors je ne perds pas espoir d'être pardonné pour les quelques entorses à son règlement.


Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;