Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EN COURS] Eva "the day before I die"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:10



Identity Card


Feat "Evan Rachel Wood"
[EN COURS] Eva "the day before I die" 9630279702
(c) red lips



    Je pourrais te raconter des histoires extraordinaires à t’en soulever le cœur, te vendre du rêve avec quelques mots mais j’te préviens la mienne est ordinaire. Y’a rien d’exotique, d’original ou d’unique. Je m'appelle Eva Varkhov mais j’suis même pas russe. Je suis née à Chicago dans l’Illinois, mes parents sont arrivés aux Etats-Unis dans les années 80 car ils voulaient s’éloigner de l’oppression de leur pays. Je connais l’histoire de mes origines et je parle couramment le russe mais je suis avant tout américaine. Mon père n’est pas un ancien membre de la mafia ou un espion recherché par les services secrets, il a passé sa vie à faire des costumes et à s’occuper de moi. Ma mère était chanteuse de cabaret avant de succomber à une attaque durant mon enfance. Je rêvais d’être sur la scène comme elle, de briller et d’être applaudie pour mon talent mais le chant n’est pas mon point fort. Je suis danseuse, enfin écrivain avant d’être danseuse. Je ne vis que d’un art, ne tenant pas à publier pour l’instant. Je ne veux pas non plus étudier les lettres. Je préfère en écrire. En faire des mots, des phrases, des paragraphes. Je suis divorcée. Beaucoup ont pensé que j’étais trop jeune pour me marier puis trop veille pour divorcer. J’aurais préféré le tuer mais mon père a insisté pour faire dans les règles alors j’ai porté plainte et faute de pouvoir l’envoyer en prison j’ai obtenu une injonction et un divorce. Y’a pas de justice dans les violences conjugales. J’suis venue à New-York pour fuir mon ancienne vie, en commencer une nouvelle. J'me suis dit qu'à vingt-six ans, il me reste du temps pour la construire.



Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)

Life de Ludovico Einaudi

Histoire ; (En 1,200 mots  minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso.)

Beaucoup de gens pensent que le strip-tease est une danse vulgaire. La plupart d'entre eux ne considèrent même pas que ce soit une danse. C’est bien dommage, ils ratent un des plus surprenants spectacles de leur vie.  J'ai toujours été fasciné par ce milieu à double tranchant … certainement parce qu’on me l’interdisait. Je me suis contentée des balais pendant des années pour faire plaisir à mon père avant de tenter l’expérience des cabarets comme ma mère. J’avais besoin de la retrouver, quelque part, de sentir qu’elle continuait d’exister à travers moi. Je suis tombée sous le charme de cette ambiance insensée, de cette énergie hystérique qui arpentait la scène et se répandait dans mes veines. J’avais trouvé la huitième merveille du monde et c’était prodigieux. Je ne vivais que pour danser dans ces costumes colorés, sous ces lumières de braise, au fond du regard de tous ces gens venus des quatre coins du monde. J’avais l’impression de renaître chaque nuit sous une nouvelle forme, d’être belle, convoitée, d’être unique. Je ne retrouvais cette sensation nulle part ailleurs, elle semblait appartenir au cabaret et ce malgré tous mes efforts pour l’en dérober. A croire qu’elle me possédait. Je n’étais pas le chef d’orchestre, seulement l’instrument. J’aurais pu vivre de cette façon des décennies mais rien ne dure dans la vie.

J’ai rencontré Dante à vingt-ans, durant l’époque folklorique de mon existence. Il était tellement beau, tellement mystérieux qu’on aurait cru un personnage tiré d’un livre. Je suis tombée amoureuse sans m’en rendre compte, sans pouvoir freiner, dire stop, sans pouvoir anticiper la chute. Les gens tentent de vous prévenir, de vous donner des conseils, mais vous n’entendez rien, vous ne percevez que les sons qui sortent de leur bouche. Je ne comprenais pas un mot de ce qu’ils disaient … j’étais hypnotisée par cet homme. Ma naïveté m’empêchait de voir la réalité, d’admettre les incohérences dans notre relation, elle préférait me pousser vers le précipice. J’aurais pu empêcher ma vie de partir en fumée si j’avais eu la force de ne plus l’aimer. Nos disputes ont commencé à être plus fréquentes, on n’arrêtait pas de crier pour parler, de hurler pour communiquer. Par moments je le détestais réellement mais il avait cette façon de revenir vers moi qui me condamnais d’avance. J’étais prisonnière de son emprise et le pire c’est que je le savais. J’avais ce poison sur ma peau et je ne trouvais pas le courage de m’en débarrasser. Mon père ignorait tout de cette situation ; il avait l’air tellement heureux, j’avais peur de briser son bonheur avec mon malheur. Alors j’ai appris à souffrir en silence, à sourire pour les apparences, à porter un masque pour ne pas dévoiler mon visage noyé par le chagrin.

Jusqu’à ce soir-là. J’ai cru que j’allais mourir. Dante m’attendait à la fin de chaque représentation, il ne voulait pas me laisser rentrer seule. Au début cette attention me touchait mais au bout de plusieurs années, elle m’étouffait. Comme toutes ces petites choses qui le rendaient invivable. Il était tellement jaloux et possessif pour ne pas dire omniprésent dans tous les sens du terme. J’en perdais mon âme, morceau par morceau, chaque seconde davantage. J’imaginais une autre vie en l’épousant mais ce mariage n’était qu’un prétexte pour m’acquérir tel un cheval de course qu’on dresse au pas. Je me rappelle pourtant d’une époque où nous étions en parfaite harmonie. En train d’arpenter les fêtes et les boîtes de nuit les unes après les autres, sans fatiguer, sans traîner du pied. On ne formait qu’une personne, suintant de l’éclat de la vie par tous les pores de notre corps. Nous étions heureux ... enfin je crois. Ce soir-là nous n’avions plus aucune notion du bonheur. Sur le chemin du retour, Dante était silencieux, trop silencieux. Je n’aimais pas son mutisme, il me terrifiait au point d’en trembler. Je tentais de dissimuler ma peur mais chacune de mes respirations me trahissaient. Je redoutais de rentrer, d’atteindre la porte … de me retrouver seule avec lui. Pourtant ce moment finit par arriver.

Nous n’avions besoin d’aucune raison pour nous disputer, Dante était particulièrement doué pour en trouver une nouvelle, recycler une ancienne ou créer un parfait mélange des deux. Le plus souvent il m’accusait de le tromper afin de m’entendre dire que c’était faux car mon cœur battait pour lui. Sauf que cette fois aucun mot ne franchit mes lèvres. Alors il devint violent, incapable de contenir la colère qui lui brûlait les tempes. J’aurais peut-être du intervenir en ma faveur, me rattraper de cette erreur mais à quoi bon ? J’étais tellement fatiguée de cette vie qui me tuait. D’une certaine façon j’espérais qu’on en arrive à ce point de non retour. J’avais besoin de sentir mon existence m’échappait définitivement, me fuir pour être enfin prête à la retenir. Je voulais la construire de mes propres mains. Encore fallait-il survivre. Je n’avais pas la force pour affronter Dante, c’était un combat perdu d’avance car cet homme n’avait aucun principe. Il cognait, hurlait, cognait, hurlait tandis que mon sang tâchait notre beau carrelage blanc. J’avais insisté pour acheter cet appartement à cause du carrelage, ironique n’est-ce pas ? Je me retrouvais désormais à le colorer avec ma propre hémoglobine.

Je ne sais pas comment j’ai fait pour lui échapper. Je me souviens être tombée à terre en entraînant tout ce qui se trouvait autour de moi. Puis il a serré ses mains autour de mon cou, de plus en plus fort, jusqu’à bloquer ma respiration. J’étais désespérée, terrifiée, révoltée à l’idée de mourir dans mon propre salon, tuée par mon propre mari. J’ai attrapé ce qui se trouvait à côté de moi, dont le fer à repasser pour m’en servir comme d’une arme. J’ignore combien de fois je l’ai frappé à la tête, je me rappelle être partie sans regarder en arrière. Si je l’avais fait, j’aurais certainement vu son corps inerte et pourtant vivant. Une partie de moi regrette d’avoir quitté la pièce sans le tuer. J’aurais pu être une victime de légitime défense, mais la peur a tout foutu en l’air. J’ai couru aussi vite que possible pour m’enfuir, j’ai couru des heures dans toute la ville, incapable de m’arrêter. J’étais tellement affolée que j’avais la nausée, je ne reconnaissais plus aucune rue, tous mes repères avaient disparu. J’ai erré un bon moment avant de reprendre mes esprits et contrairement à ce qu’on pense, la première chose à laquelle on pense n’est pas d’aller voir la police. C’est certainement la dernière. Je me suis rendue chez mon père qui a accepté de m’emmener hors de la ville. Je n’arrivais pas à parler de ce qui s’était passé, le choc m’en empêchait mais il a tout de suite compris.

(u.c)


Wanna know more ?


La plus grande honte du personnage ; (En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
BLABLABLA

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
BLABLABLA

Définition du paradis pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
BLABLABLA

Point faible du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
BLABLABLA

Point fort du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
BLABLABLA

Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.)
BLABLABLA

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; BLABLABLA
Âge ; BLABLABLA
Où avez-vous connu le forum ; BLABLABLA
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) BLABLABLA
Code du règlement ;
Spoiler:
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; BLABLABLA
Multicompte(s) ; Si oui, merci de nous dire de quel membre du staff vous avez eu l'accord de création de ce multi-compte.
Un dernier truc à dire ? ; BLABLABLA


Dernière édition par Eva Varkhov le Dim 2 Fév - 18:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:24

Bienvenuuuue mam'zelle :cabaret:
Super choix d'avatar, et le perso s'annonce intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:44

Mais, meurt pas demain, la vie est belleeeee

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche super :ex:
En cas de besoin, n'hésite pas à d'adresser à un membre du staff :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:13

Bienvenue chez nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitimeMar 28 Jan - 0:10

Ah toi aussi tu as un jour servi de putching ball ? Arrow

Bienvenue sur le forum en tout cas ! Et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitimeMar 28 Jan - 0:33

*méga réminiscence d'Alexis*

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitimeMar 28 Jan - 1:47

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitimeMar 28 Jan - 10:37

Welcome On Board! :big: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:34

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitimeMer 29 Jan - 21:48

Oh merci tout le monde I love you 

A en juger par ton sourire Gabrielle, la vie donne l'impression d'être belle  Wink 

Je ne suis pas la seule à vouloir tuer son ex mari Anja ? :brille: 

Une réminiscence qui s'ignore  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:22

La même, Lemony :main:

Bienvenue miss, bon courage pour la rédaction de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitimeVen 31 Jan - 3:19

C'est que j'avais un personnage avec l'avatar d'Evan qui était aussi comédienne au Hope Theater, mariée, puis veuve (elle n'y est pour rien, elle était pas là quand feu son mari est mort). Aujourd'hui, elle est la doubleuse principale d'un dessin-animé pour enfant à Los Angeles. Ça fait juste bizarre, c'est tout :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitimeVen 31 Jan - 12:55

C'est trop fou  :brille:  c'est l'effet Evan, elle inspire des personnages artistiques mais j'ai commencé l'histoire et il va peut-être y avoir un changement de profession même si elle reste dans l'art  Wink 

En tout cas merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:39

Ta fiche aurait du être terminée hier, te faut-il un petit délai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitimeVen 14 Fév - 0:04

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Contenu sponsorisé





[EN COURS] Eva "the day before I die" Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Eva "the day before I die"   [EN COURS] Eva "the day before I die" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EN COURS] Eva "the day before I die"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EN COURS -- From here in, you're on your own.
» [EN COURS] Acideen + you have to see it for yourself.
» [EN COURS] Where Is My Mind.
» [En cours] Judd
» EN COURS ▬ BOSCO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-