Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]   Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 15:52



Identity Card


Feat "Rooney Mara"
Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] 13120110520615349611783781
(c) Kettricken.



▬ Nom: Constantine. ▬ Prénoms: Ripley Malone Lisbeth. ▬ Surnom: Aucun. Du moins, pas qu'elle ne sache. Le plus souvent ses collègues l'appelle par son nom de famille. ▬ Âge: Trente-trois ans. ▬ Nationalité: Américaine. ▬ Groupe: Autorité. ▬ Statut et activité dans la vie: C'est une célibataire endurcie handicapée sentimentale qui, selon elle, finira probablement vieille fille avec pour seule compagnie la tripoté de chats qui squattent son appartement.
En outre son métier d'agent du FBI lui « interdit » d'avoir une relation stable, sans parler de son frère jumeau qui épie le moindre de ses faits et gestes. ▬ Orientation sexuelle: Bisexuelle.


Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)
BLABLABLA

Histoire:
800 mots minimum.

Wanna know more ?


Relations:
Étant de nature plutôt nerveuse et méfiante, Ripley ne sait jamais réellement attardée sur les liens sociaux.
Elle ne possède pour ainsi dire aucun « véritable » amis, uniquement de simples et vagues connaissances. Ses collègues de boulot la considère comme une grande solitaire et la surnomme - lorsqu'elle a le dos tournée - « l’ermite de Manhattan »
Si Ripley demeure autant une handicapée sentimentale c'est en grande partie en raison de la place qu'occupe son frère jumeau dans sa vie. Tortionnaire, il décrète qu'en raison des minutes d'intervalles entre sa naissance et celle de sa sœur chérie, c'est lui, dorénavant qui s'occupera des relations que Ripley entretiendra tout au long de son existence. Sadique et pervers, notre petite brune aurait préférée être fille unique plutôt que de subir constamment le courroux de celui qui s'avère être - malheureusement pour elle - l'unique relation qu'elle entretienne au delà du lambda « salut, ça va ? » Il la terrifie à un point qu'elle n'ose même plus le contredire, exerçant sur sa « petite » sœur, un chantage constant relevant d'une erreur produite il y a plusieurs années.

Physique:
Dotée d'une petite taille et d'une corpulence frôlant celle d'un anorexique, la demoiselle, - en dépit de la paire d'escarpins sur laquelle elle se hisse tout les matins - est loin d'être imposante, ne serait-ce que menaçante. Son visage - à quelques détails près - ressemble en tout points à celui de son frère, les confondants très souvent dans leur enfance. Pendant longtemps, elle fut identifiée comme étant un garçon en raison de ses tenues aux penchants masculins, de sa coupe au carré et de son goût prononcé pour les femmes. Au jour d'aujourd'hui, Ripley possède de longs et lisses cheveux noirs et un visage légèrement plus féminin que par le passé. - probablement du à la fine couche de maquillage qui orne désormais celui-ci -
Sa tenue vestimentaire habituelle est plutôt classique, favorisant le traditionnel tailleur pantalon ou jupe, mettant ainsi le plus souvent possible ses longues et fines jambes en valeur.

Caractère:
Vous savez cette expression - rarement qualifiée comme compliment - que les gens emploient lorsqu'il est aisé de déceler votre ressenti uniquement en regardant dans le bleu de vos yeux ? Ces quelques mots - paraissant très souvent anodins - ne sont en réalité qu'une façon un peu plus poétique et polie de dire à une personne qu'elle se répands sans réflexion: ou du moins, c'est ainsi que Ripley le conçoit.
Affublée depuis de nombreuses années par cette ridicule phrase « il est facile de lire en toi comme dans un livre ouvert » la demoiselle à longuement tentée de remédier à ce qu'elle qualifie de tare, en vain. C'est un fait ; bien qu'ayant la tête sur les épaules, Ripley est réellement quelqu'un avec un visage et surtout, un regard très expressif. Cependant, elle n'est pas femme à se laissée intimider et berner facilement, ne prenant jamais de décisions à la légère, exploitant toutes les possibilités au préalable.
Dotée d'empathie, Ripley se laisse facilement envahir par les émotions des autres mais aussi, beaucoup par les siennes. - notamment lorsqu'elle est en présence de son frère jumeau qui la rend nerveuse à un point qu'elle ne parvient souvent à ne plus aligner correctement deux mots dans la même phrase - Un « don » qui l'angoisse et la dérange énormément, tant elle pense que les émotions et les sentiments sont des choses privées qui ne doivent-être partagées qu'avec certaines personnes.
Autrement, Ripley est une jeune femme débordante de vie et d’énergie. Bien qu'elle ne laisse peu paraître son sourire, douceur et gentillesse sont les maîtres mots de la définition de son caractère. Malheureusement, rares sont les personnes qui, jusqu'ici, purent déceler la bienveillance et l'humanité présentes dans le cœur de la demoiselle, tant celle-ci demeure timide, renfermée et inaccessible. Elle ne sait pas elle même qui elle est, elle se cherche, et dans cette quête, il y a des failles ou des frémissements qui font de son caractère un château de carte. Parfois au vitriol, parfois entêtante, sa complexité fait d'elle une énigme. Ce qu'on voit d'elle en revanche, c'est sa volonté de profiter, ce désir de se sentir vivante. Elle se bat pour ne pas finir blasée avant même d'être vieille. Même si la lassitude l'étouffe parfois, c'est encore quelqu'un qui tente de ne pas accepter la dure réalité et son désenchantement intrinsèque. Bien que terre-à-terre et consciente qu'elle ne pourra guère espérer que tomber plus bas, elle aimerait réaliser ses rêves. Part d'enfance qui s'accroche à l'utopie d'une vie meilleure, d'un soulagement même tardif et d'un accomplissement. De pouvoir un jour regarder en arrière sans honte.
Comme beaucoup de gens, il y a un gouffre entre ce qu'elle ressent et ce qu'elle exprime ; la spontanéité de ses réactions ne fait que dissimuler le recul intérieur qu'elle prend vis-à-vis des événements.
En effet, ce n'est pas quelqu'un de franc dans sa relation aux gens. Elle dissimule ses faiblesses, ses doutes, se replie partiellement sur elle-même. Non pas qu'elle cherche sciemment à conserver un mystère mais elle part du principe que moins on en sait sur elle, mieux c'est. S'il y avait possibilité de creuser réellement, on découvrirait une personnalité torturée. Bouffée de remords, de non-dits, de frustration, de colère, de reproches, de faiblesses et de peur. La part sombre de tout être humain, qui ne se devine même pas et qu'elle n'accepte ni ne reconnaît. Sorte de mensonge envers elle-même, refus d'admettre que beaucoup de choses ont foirées, et souvent par sa propre faute.

La plus grande honte du personnage:
60 mots minimum.

Définition de l'enfer pour le personnage:
60 mots minimum.

Définition du paradis pour le personnage:
60 mots minimum.

Point faible du personnage:
60 mots minimum.

Point fort du personnage:
60 mots minimum.

Casier judiciaire:
- Dissimulation de preuves dans plusieurs enquêtes reliées et/ou incriminant son frère jumeau.
- Homicide volontaire produit il y a plus de dix ans sur la personne de Monsieur John Constantine, son père.

Behind the screen...


Prénom/Pseudo: Anya - Carthage.
Âge: Vingt-deux balais.
Où avez-vous connu le forum: Hum, par le biais d'un partenariat sur un vieux forum.
Connexion: Normalement, 7/7. Malheureusement, je rencontre actuellement des soucis d'ordre technique. Mon ordinateur est mort, du coup la semaine, je n'ai pas de moyen d'accès au forum.
Code du règlement:
Spoiler:
Exemple de RP:
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar: Rooney Mara.
Multicompte: Nein.
Un dernier truc à dire ?: Superbe forum, merci à vous pour l'accueil & l'aide.


Dernière édition par Ripley M-L Constantine le Dim 12 Jan - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]   Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:17

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]   Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:35

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à t'adresser au staff si tu as des questions ! =D

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]   Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:38

Officiellement bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! I love you

(drôle de coïncidence, le titre, j'avais justement une envie de regarder enfin Millenium, ce matin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]   Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:42

Merci.  leche

(très bonne idée Ian, ce film est génial.)


Dernière édition par Ripley M-L Constantine le Sam 11 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]   Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:49

Bienvenue officiellement :brille: Et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]   Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:59

Merci. I love you Soit fière: si ce personnage existe, c'est en partie grâce à toi.  Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] 1369876162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]   Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:45

Ah ben contente d'avoir pu t'aider alors. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]   Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 20:29

De nouveau bienvenue ! Very Happy
Bon courage pour cette fiche et bonne écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]   Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 20:33

Merci, jolie Anja.  Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] 1369876162 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]   Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 2:12

Elle fait de drôle de rêve la fille, c'est super dangereux comme mélange !

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche super :ex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]   Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:10

Merci pour ta bienvenue. ♥
Mara & Mara, hihi les frangines.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]   Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 17:59

Il ne te reste qu'une journée pour terminer ta fiche, te faut-il un délai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]   Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] I_icon_minitimeMer 29 Jan - 21:08

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Contenu sponsorisé





Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]   Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma -- Flic, fille et petite fille de flics [en cours]
» Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa
» uc / Fille de yakuza aux étoiles dans les yeux ~ PANDORA LEE SUZUKEN
» EN COURS -- From here in, you're on your own.
» [EN COURS] Eva "the day before I die"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-