Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hail To The King - Damon A. Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeMer 5 Fév - 11:49



Identity Card


Feat "Jonathan Rhys Meyer"
Hail To The King - Damon A. Grayson 373938855980j1
(c) Copyright



    ▬ Nom ; Grayson anciennement Zakrevski ▬ Prénom(s) ; Damon, Abraham anciennement Dimitri; ▬ Âge ; 36 ▬ Nationalité ; Américaine ▬ Groupe ; Citizens ▬ Statut et activité dans la vie ; Jeune espoir républicain à la candidature de la mairie de New York, PDG d'une firme d'agences immobilières ▬ Orientation sexuelle ; Hétérosexuel



Wanna know more ?


Relations ;
Des relations ? C'est la base de tout homme politique bien évidemment, de tout homme d'affaire. Ses carnets de numéros sont remplis avec bien plus qu'une simple adresse, bien plus que les numéros de téléphones fixes et portables de coutume. Damon est du genre prévoyant, il enquête - enfin on le fait pour lui - cherche, amasse le plus de renseignements possibles avant de s'attaquer à la dite personne, que ce soit en bien ou en mal d'ailleurs. Ce sont des dossiers complets qu'il cache dans un coffre fort dont le code secret est sa date d'arrivée à New-York, un code que personne d'autre que lui ne pourra deviner donc. Les autres il les aimait avant, il adorait discuter, sortir, boire avec eux, Dimitri, son ancien lui, était presque philanthrope, le genre humain le fascinait, c'était une source de bonheur comme de malheur mais qui le faisait se sentir incroyablement vivant. Comme une personne lambda il avait ses amis ainsi que ses ennemis, il était en admiration devant sa mère comme en crainte totale devant son père...Aujourd'hui les autres ne servent qu'à le servir lui même. Il fait en sorte de les analyser, de les comprendre simplement pour endosser la veste avec laquelle ils désirent le voir. Si le financier le désir un doux agneau, un faible, presque impressionné par lui alors Damon adoptera cette attitude pour être certain d'obtenir ce qu'il souhaite: sa confiance. Si la femme d'un gouverneur semble sensible à son charme alors il usera d'un tas d'actions mielleuses et romantiques discrètement pour la contenter. Il s'assimile à un parasite, à un cancer, il s'accroche sans que vous ne vous en rendiez compte, vous le portez en vous bien avant d'en découvrir les effets néfastes. Il appel ça "charme" mais il ne fait qu'infecter les gens, il amadoue et prend pour son propre intérêt. Ça fait de lui un roi, un homme à l'ego surdimensionné qui ne sait pas s'arrêter. Il prend les hommes pour des marionnettes, des gens corrompus qui ne se gêneraient pas de faire ce qu'il fait si ils étaient à sa place. La peste et le choléra se valent à ses yeux, il faut prendre tant que cela est possible. Le problème dans tout ça c'est qu'il détesterait être jugé pour ces actes, il détesterait être montré du doigt, recevoir la vérité en pleine figure, qu'on lui dise qu'il n'est qu'un menteur, un manipulateur. Il ne le supporterait pas, il réfute la vérité, trouve des excuses à ses actes et les dissimule tant qu'il le peut.
En ce qui concerne les femmes il n'en a que faire, le sexe n'est nullement une de ses priorités, c'est un acte qui se doit d'avoir un sens pour lui car cela lui coûte du temps. Seules les femmes au caractère fort l’intéresse, les femmes intrigantes, celles qui le rejettent tout en espérant secrètement qu'il les suive. Il adore ça, conquérir, se rabaisser pour prendre leur confiance et leur amour propre, il aime courtiser pour finalement s'en aller. Oui, les femmes sont un passe temps rare, aucune ne trouvera entièrement grâce à ses yeux, aucune ne pourra obtenir son amour. Il a aimé une fois, fin de l'histoire. Aimer c'est prendre un risque inutile à son sens, c'est se planter une flèche dans le genoux, s'octroyer une faiblesse qui n'a pas lieu d'être. En d'autres termes, Damon est un homme solitaire qui joue allègrement au sociable.

Physique ;
Son apparence Damon a apprit à la soigner avec le temps, à l'élaborer, à la créer pour en dégager le plus noble des personnages qui lui était possible de faire. Une allure montée de toutes pièces qui lui colle aujourd'hui autant au corps que sa propre peau.
Ça a d'abord commencé par l'achat de son premier costume, enfin le premier après avoir porté des guenilles, des pantalons déchirés et boueux pendant plusieurs mois. Avant de devenir Damin il en mettait régulièrement des costards-cravates, c'était la règle de la famille, l'apparat du père et des gens fortunés. En arrivant à New-York, la pauvreté, l'alcool, les endroits dégueulasses et malfamés aidant, il a perdu tout sens du style et surtout tout moyens d'être propre. Sa posture droite s'était transformée en celle d'un homme apeuré, battu par la vie, par les personnes croisées. Le crâne rasé pour des questions pratiques, la barbe à peine naissante à cause de son jeune age, la bouche boudeuse, tantôt humide par les larmes et le sang, tantôt sèche par la soif et la faim. Ses grands yeux bleus ne renvoyant rien d'autre que de la peine, de la rage et une constante surprise face aux véritables difficultés de la vie. Recueillit par Bill, devenant peu à peu Damon, le garçon s'est redressé. Corps élancé, carré, droit, son pas est devenue assuré, il s'ancre désormais entièrement dans le sol provoquant un rythme régulier à l'image de l'armée rouge. Il apprécie les ensembles trois pièces et parfois même les redingotes, il multiplie les clins d’œils aux anciens tsars de son pays, passe parfois pour un excentrique chic, un homme d'un autre temps. Il aime se la jouer old school, se baisser, faire une petite révérence, baiser la main d'une dame, remettre au goût du jour les bonnes manières que la société a si faiblement perdue avec sa course au profit, chose à laquelle lui même n'échappe pas, mais ça c'est une autre histoire il préfère ne pas se l'avouer. Il joue sur les codes, sur l'impeccable. Tout doit être droit et irréprochable. Vous ne le verrez jamais rire à gorge déployée ni exprimer autre chose que la neutralité la plus totale. Ses lèvres plutôt charnues pour un homme sont toujours fermées et sont à présent surplombées par une barbe parfaitement taillée et d'un noir contrastant avec sa peau presque translucide. Il a apprit à canaliser ses émotions, un peu trop peut être. Le plus pur bonheur se lira en une simple esquisse de sourire sur son visage. Ses yeux d'un bleu rare et clair seront toujours fixes, tantôt ils vous réchaufferont le cœur par un clin d’œil, tantôt ils vous glaceront le sang par leur noirceur. Damon ne sait exprimer que la colère quand il s'emporte, ses gestes sont toujours secs, catégoriques, précis, si il décide de passer ses nerfs sur un endroit sa main ne s’abattra pas sur un autre. Il ne baisse que rarement la tête, encore trop marqué par la rue pour faire l'honneur de passer pour le plus faible. Les vestiges du passé viennent s'ancrer sur lui sous forme de tatouage. Il marque à l'encre sur son bras gauche un point par personne proche perdue ou bien par tué dans sa quête de futur, de pouvoir et de vengeance contre l'organisation de son père. Il faut marquer le passé pour s'en débarrasser.
C'est un politicien, un homme d'affaire qui se doit de véhiculer une bonne image, le bon exemple est c'est ce qu'il se tue à accomplir.

Caractère ;
Difficile de décrire l'indescriptible. Tout dépend de qui vous voulez avoir en face de vous. Quelle facette de l'américain vous désirez, quel contrat vous voulez signer ou bien si vous avez envie de chatouiller le passé, de faire sortir le russe qui sommeil en lui. Oui, tout repose sur votre choix, car Damon sait se plier en quatre pour vous faire plaisir, pour enfiler, attacher les ficelles du masque qui vous fait envie. Manipulation est donc le maître mot chez lui, c'est la principale de ses qualités, elle est inscrite dans son ADN, papa mafieux, mentor escroc, c'est dans sa moelle. C'est un art, une discipline dont il maîtrise tout les aspects, il a un goût démesuré pour la mise en scène, le théâtre, l'art en général. Il doit tout à ce talent, c'est ce qui lui a permis de se hisser au rang de chef d'entreprise et d'homme politique, de passer de pauvre SDF gigolo à homme respecté. Devant la quinqua qui lui fait les yeux doux il saura se baisser, lui prendre légèrement la main et la baiser en toute modestie lui adressant un petit clin d’œil chaste devant son mari, devant le gouverneur récalcitrant il saura froncer la mine, taper du poing pour intimider puis se calmer, s'excuser pour enfin pencher et débiter une tonne de pirouettes verbales pour l’amener à signer l'accord désiré. Devant le jeune journaliste il saura lui donner confiance en lui, faire croire qu'il dirige tout alors qu'il est le seul à réellement tirer le cordon, il jouera le paternaliste et conclura son rendez vous avec une tape amicale dans le dos. Damon est un caméléon, peu importe les dommages collatéraux il aura toujours la volonté et la hargne nécessaire pour parvenir à ses fins. En accord avec sa nouvelle nationalité il tente de prôner les valeurs républicaines ; la famille nombreuse, le protestantisme saint, les étrangers à dégager, la jeunesse irresponsable qui avorte à éradiquer...même si il n'en croit pas un mot en son fort intérieur. La religion il n'en a que faire, il a beau avoir apprit la bible de long en large et les autres écritures saintes il ne pense absolument pas qu'un barbu supérieur se mette à décider de qui dormira sur un nuage ou bien sur un brasier. Si il existe sa place est en enfer, c'est sur, mais ça ne fait pas de mal de répandre des valeurs. Au final les « tu ne tuera point » ce n'est pas mauvais, c'est même mignonnet, seulement ça n'est pas applicable et ça le fait bien marrer. Il ose croire qu'un jour il pourra prétendre au même pouvoir que ce type, que les gens croient en lui, l'implorent presque le soir à genoux devant leur lit, qu'on se mette à jurer en son nom même...Ce n'est pas pour rien qu'il se nomme Damon, qu'il ait choisie ce prénom aux connotations plus qu'explicites. Il envoie un message subliminal, un petit signe quand à ses réelles intentions, il aime prendre le risque, jouer avec son masque, le baisser un peu, regarder par dessus et le remettre rapidement avant qu'on ne desselle ce qui s'y cache. Prendre des risques c'est ce qui le maintient vivant, il aime croire que le tout ce qui sied à un homme lui est possible, le danger est une piqûre d'adrénaline qui lui rappel qu'il n'est qu'un être de chair, un mec qui peut sentir le canon d'un revolver sur une partie de son crâne comme être celui qui le braque sur la tête d'un autre homme. Les jeux d'argent sont donc un de ses pêchés mignons tout comme la chaleur du bourbon. Il a une soif de pouvoir insatiable, il lui en faut plus encore et encore parce qu'il n'a jamais pu avoir dans sa jeunesse, parce qu'il s'est fait allègrement émasculé par le paternel, est passé par la pauvreté extrême pour pouvoir se contenter du stricte minimum aujourd'hui.
C'est un prédateur, il aime se tapir, observer durant des mois avant de bondir sur sa proie, prendre des risques est bon mais tout dépend de leur nature, ce n'est pas une tête brûlée. Ses employés vous diront qu'il est impulsif, que ses crises de colère sont mémorables et dignes d'une grande star mais ça fait parti du personnage, de la figure de patron, il est loin d'être foncièrement méchant. Non, Damon n'est pas le mal en personne, il ne prend que pour se servir lui même, que lorsque les choses ont un intérêt pour lui parce qu'il est le seul en qui il tienne vraiment. Il se suffit à lui même, le sexe n'est donc qu'un besoin primaire qu'il peut réprimer durant des mois. Seules les femmes les plus ardentes, les plus piquantes, celles qui montrent un tempérament et un QI supérieur à celui de l’huître qui désigne la norme féminine ont un intérêt à ses yeux. Il pourrait leur faire la cour durant des mois, histoire de relever un défis, leur prendre leur amour propre et leur confiance avant de s'éclipser. Il n'a rien à perdre, c'est ce qui fait de lui un être froid et calculateur. On le décrit comme sympathique, enjôleur, charmeur, attentionné et même parfois drôle, mutin et ça lui convient. Mais il n'a pas toujours été qu'une pourriture derrière un beau rideau. Dimitri était un homme joyeux, aimant, croquant la vie, aidant son prochain de bon cœur sans aucune arrière pensée, il n'avait d'yeux que pour Natalia, que pour le rêve d'une vie meilleure, faire le bien autour de lui et éviter absolument de tomber dans la mafia comme son père. Nourrir sa mère, faire des études, prendre le pouvoir d'une manière noble...c'était tout ce qu'il désirait. Mais ce garçonnet plein d'espoirs est mort avec le temps, en même temps que la hache s'est plantée dans la gorge de son père. Il lui arrive de passer, comme un fantôme, se trouver dans un fond de bouteille, dans une intonation de voix lorsque Damon se met en colère. Un accent traître, des souvenirs posés sur un endroit, une photo, une chanson, un acte charitable sans bénéfice personnel histoire de conserver d'autres émotions que la haine et la rancœur. Dimitri passe de temps à autres et le masque qu'il a endossé, ce rôle de démon s'inscrit doucement dans son épiderme pour rester là, à long terme, pour toujours mais il refuse de se l'avouer. Pour lui il n'est qu'un homme qui fait ce qui lui semble juste, il n'a pas pleinement conscience du mal de ses actes. Il fait et ne veut pas être jugé, le regard des autres boufferait sa part de bonne conscience.

La plus grande honte du personnage ;
Sa plus grande honte c'est d'avoir laissé son père ruiner la vie de sa mère et la sienne par la même occasion. Il aurait dû être plus fort, plus déterminé, plus à même de protéger les personnes de son entourage contre les problèmes de la mafia. Il s'en veut, il y pense parfois, il se dit qu'il aurait pu faire ses affaires, quitter la demeure familiale avec sa mère et Natalia, partir, ne plus n'être que des prétextes, des alibis à la vie du paternel, des boucliers contre lesquels on aurait pu s'en prendre pour se venger d'un mauvais accord. Il aurait aimé être autre chose que de la chair à canon à mafia.
Peut être que plus tard sa plus grande honte aura été de suivre pratiquement les mêmes traces que celles de son père pour pouvoir s'enrichir lui même, pour pouvoir acquérir du pouvoir tout comme lui...Rien n'est très honnête chez les Zakrevski

Définition de l'enfer pour le personnage ;
L'enfer pour lui ce serait de perdre ce qu'il a bâti durant ces 20 ans passés à New-York. Qu'un jour quelqu'un défonce la porte de son bureau, qu'on lui passe les menottes qu'on le condamne pour escroquerie, meurtre et usurpation d'identité. Qu'un juge découvre qu'il s'appelle en réalité Dimitri, qu'ils le renvoient en Russie gentiment se faire torturer par la relève de son père...Voilà ce que serait l'enfer pour lui, voir son travail réduit à néant. La mort en soit ne l'effraie pas, la privation de pouvoir et de liberté est au contraire sa pire phobie.

Définition du paradis pour le personnage ;
Le paradis, c'est une blague, il n'y croit pas. C'est une idée sordide dans laquelle les gens se réfugient simplement pour garder espoir, se dire que leur avenir sera bien meilleur grâce à une force supérieure et non grâce à leurs propres efforts. Mais si il devait y songer, si il devait penser à un endroit où il serait en sécurité avec une chaleur infinie au creux du cœur ce serait dans les bras de Natalia. Oui, ça serait de se retrouver avec elle ou bien là où son esprit ou il ne sait quoi repose si elle n'est plus de ce monde. Ça serait de remonter le temps, empêcher son père de jouer les grands méchants et s'enfuir, partir, construire une vie normale avec une maison. Une petite villa style 1900 dans la campagne russe, avoir un chien, oui un gros husky noir et gris, voir les boucles brunes d'elle se transformer en blanc, voir leur visage se rider, leurs enfants grandir...Ça aurait été ça le bonheur, un peu cliché certes mais d'une simplicité déconcertante.

Point faible du personnage ;
Le point faible de Damon est probablement ce qui constitue son point fort. A force de trop vouloir, à force de désirer le plus du maximum on finit par atteindre le plafond, par se cogner fortement et retomber lourdement. La sévérité de la chute étant proportionnelle à l'estime que l'on a de soi, Damon risque de s'élancer du haut de l'Himalaya puis de s'écraser au sol sans aucun retour en arrière possible. Sa soif est malheureusement sans limites tout comme son désir de vengeance envers la mafia Russe. Il risque de se trahir, de trop en demander d'un coup, de ne pas se contrôler et d'attirer l'attention sur son cas. Les puissants sont les plus traqués, les plus épiés, leurs petites erreurs se transforment en affaire d'état et il est évident que l'usurpation d'identité, les meurtres ainsi que les détournements de fonds le conduiront tout droit vers la case prison.

Point fort du personnage ;
Son point fort est probablement sa capacité à ne s'attacher à personne, à ne rien avoir à perdre à part sa propre situation, sa liberté. Les gens il n'en a que faire à présent, ils ne sont là que pour le servir d'une façon ou d'une autre. Il sait créer un climat de confiance, souder quelques atomes crochus entre la personne qu'il a en face et sa carapace. Il sait manipuler comme tout les bons politiciens. C'est un talent indéniable qui l'a conduit jusqu'ici. Sa principale qualité est certainement son ambition, sa soif de pouvoir qui le fait gravir les échelons années après années. 20 ans pour se sortir de la rue, 20 ans pour s'enrichir lentement mais sûrement, devenir une personnalité respectée avec de plus en plus de passes droits. En somme le point fort de Damon c'est son hémisphère droit du cerveau, c'est sa capacité à apprendre rapidement, à observer le terrain et à avoir un instinct salvateur, c'est sa part artistique et analytique.

Casier judiciaire ;
A assassiné son père ainsi que deux de ses associés en Russie.
A séquestré puis a aidé à assassiner un jeune diplômé de l'université polytechnique de New York: Abraham Grayson afin d'usurper son identité et sa formation.

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Emily - Lilouille60 - Pandamalin
Âge ; 19
Où avez-vous connu le forum ;Par une admin lorsque le forum a ouvert
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 6/7
Code du règlement ; Validé, par Stacey
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Jonathan Rhys Meyer
Multicompte(s) ; Nina R. Harris - Ashley J. Hawkins
Un dernier truc à dire ? ; JE VOUS AIME


Dernière édition par Damon A. Grayson le Mer 5 Mar - 15:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeMer 5 Fév - 11:49

Once upon a time...




Hail To The King - Damon A. Grayson Dlw7
▬ « Vas-y, raconte gamin » Le vieux insiste, ça fait des heures qu'il se penche sur ce cas d'ailleurs, que sa voix grave résonne dans les tympans du jeune russe et dans tout le bar. Il n'a pas la tête à ça, pas maintenant. Il renifle une énième fois, accompagnant son action par un revers de la main contre son nez. Sa paume retombe sur son jean crasseux, s'essuie contre le tissus. A quoi bon s'emmerder avec un mouchoir ? Avec les bonnes manières ? Alors qu'il met tout juste les pieds dans un endroit qui semble civilisé. Ça lui paraît bizarre qu'un bar soit vide ainsi en pleine journée, dans une ville aussi peuplée que celle où il a atterrit depuis 2 ans. Peut être parce que c'est l'hiver ? Parce qu'au dehors les nuages ont recouvert le ciel depuis plusieurs mois, l'emballant dans un épais manteau gris tantôt pluvieux et tantôt neigeux ? En Russie tout le monde se fout royalement du temps qu'il fait. Les températures négatives n'empêchent personne de sortir, personne de vivre contrairement à ici. Si la guerre froide n'avait pas été qu'un évitement de combats, si elle avait été plus directement au cœur des choses, les américains n'auraient pas passé plus de deux semaines sur le territoire où il est né. Il s'est toujours demandé pourquoi sa patrie et celle-ci étaient ennemis. Finalement à part le nom attribué à la politique de l'état, les gens ne sont pas si différents. Les américains sont aussi bruyants que les russes bourrés, ils sont aussi froids, distants et égoïstes, ils n'ont que faire des gens qui les entourent, de la pauvre vieille qui va se péter la jambe à cause du verglas ou bien à cause d'une plaque d'égout. La différence vient probablement du fait qu'ici elle pourrait faire un procès et gagner...D'ailleurs pourquoi ce type s'est mis en tête de le recueillir ici ? Parce que c'est bientôt noël ? Il faut faire sortir la bonne charité protestante du placard et montrer au reste du monde que les états unis sont une nation de droit et de partage ? Cette idée fait rire Dimitri, il arrive à s'esclaffer malgré le froid qui paralyse ses muscles et l'alcool qui brûle sa trachée. Il plonge ses grand yeux pâles dans ceux du vieux qui semble attendre encore une réponse malgré les minutes – voir même les heures, il n'en a aucune idée – qui se sont écoulées.
Que dire ? Oui qu'est ce qu'il pourrait bien lui sortir ? Par où commencer ? Et surtout avec quels mots ? Ça fait peut être deux années qu'il est arrivé ici mais les grands discours en anglais il n'en a jamais fait. Il a apprit des brides de la langue, serait capable de vous demander une petite pièce, une clope, l'heure ou bien dire qu'il n'a pas de papiers, qu'il cherche un centre pour sans-abris, qu'il ne veut pas repartir chez lui ou bien qu'il cherche du travail et à manger. Oui ça, le nécessaire il peut le formuler. Mais parler de sa vie ne s'était jamais présenté comme vitale jusqu'à aujourd'hui.
Il pourrait d'abord tenter de dire qu'il est né en Russie, ça serait déjà un bon début. Moscou est une ville connue de tous en plus, aussi ignares soient les américains. Il pourrait éveiller la curiosité du type comme ça. Il pourrait enchaîner ensuite sur ses origines, son père, sa mère. Un couple qui s'est enrichie par des manières pas très légales comme c'est de coutume là bas. Sa mère s'appelle ou s'appelait Anushka - il ne sait pas si elle est encore en vie - fille de deux ouvriers, le symbole même de la Russie - de l'URSS plutôt - Deux rouges plein d'espoir avec des quignons de pain à bouffer pendant deux jours, la représentation même du « passe moi ta montre je te filerais l'heure ». Il ne les a jamais connu. Son père s'appelait Nikolai, lui il n'avait jamais parlé de ses parents, il s'était contenté de rejoindre une zone de la mafia, d'en buter le dirigeant et d'en prendre les commandes dans l'espoir de ne pas se faire buter lui même. C'était un homme froid, violent qui frappait allégrement sa femme et Dimitri. C'est vrai que c'est tellement plus marrant de jouer avec deux êtres n'étant pas en mesure de se défendre...Ils vivaient dans une villa à 4min de Moscou en voiture. Nikolai y ramenait souvent ses collèges, quelques uns avaient abusés d'Anushka mais ça n'était rien ! Il fallait avoir des tripes, être un vrai mâle, il fallait que Dimitri soit comme son père ! Le business s’étendait de la drogue jusqu'au trafic d'arme, il fallait ratisser un maximum de terrain pour s'en mettre plein les fouilles. Et puis quand Nikolai n'était pas à la maison, il disparaissait on ne sait où, laissant sa chère famille sans argent et sans nourriture, avec juste les yeux pour contempler les tableaux volés, les pianos d'acajou et les robinets de marbre.
Oui, voilà, Dimitri, du haut de ses 20ans pourrait répondre au barman par ça dans un premier temps. Puis il pourrait enchaîner sur son éducation, le fait de se ramasser des coups de cravache si il n'épatait pas la galerie avec ses leçons de piano ou de cheval donnés par des professeurs particuliers un peu mous puisque la moitié des écoles étaient bondées ou bien cramées à cause de l'ancien régime. Il pourrait dire qu'il est né au mois novembre, que son anniversaire vient de passer d'ailleurs ou bien il pourrait de suite enchaîner sur ce qui la amené ici.
Il tenterait alors de dire qu'à ses 17ans il a rencontré une fille de son age, Natalia. Le genre de beauté qu'on ne peut décrire parce qu'à un tel niveau on ne peut y mettre de mot. Le genre de personne douce, intelligente, sensible, un peu maternelle sur les bords qui parvenait à illuminer toute une pièce de par son sourire, enfin selon lui. Il pourrait expliquer qu'il en est tombé amoureux tout naturellement et que son père s'est moqué de lui, s' en est foutu publiquement, qu'il a attrapé Natalia par les cheveux en s'esclaffant, en menaçant de la planter si il ne montrait pas qu'il « en avait », de quoi rentrer dans son groupe et travailler pour la petite entreprise familiale. Ça n'était qu'un jeu, qu'un moyen de pression comme on menace le petit garçon de le mettre au coin....Il pourrait trouver une formule américaine pour développer le fait qu' à ce moment là il s'est énervé, qu'il n'a plus tenu, plus voulu être émasculé, rabaissé, frappé, qu'il n'a pas désiré prendre part à tout ce business dégueulasse, qu'il a voulu partir mais qu'il fallait agir à un moment donné...Ça n'était pas sa faute, il n'est pas du genre à tuer les gens, ça le hante nuit et jour il le jure ! Il a prit la hache contre le mur de bois de la cabane qui servait à ranger les outils de jardin, que pendant que son père riait de le voir tourner le dos une nouvelle fois tout en tenant la chevelure de geai entre ses doigts crochus il s'est retourné, il a foncé vers lui. Nikolai a juste eut le temps de lâcher Natalia qui s'est enfuit, glacée de peur. La hache n'a pas ripé, elle a tranché net, elle s'est plantée sur le côté du cou et est restée là, pendant que le quinquagénaire s'est effondré. Quelle idée d'entretenir ainsi des outils qui ne servaient jamais....
Pour terminer Dimitri pourrait dire qu'avec l'aide d'un ami il a rejoint les côtes New-Yorkaises, qu'avant de partir, deux des associés de son père ont débarqués chez lui et sa mère, qu'il les a descendu en ayant le sac sur le dos. S'expatrier dans le pays ennemis, le pays de la liberté était la meilleure des solutions. Il pourrait conclure en récapitulant ses galères, la mendicité pendant 2 années, les soupes à peine chaude des centres, l'apprentissage difficile de la langue qu'il ne maîtrise pas bien, les bagarres entre clodos défoncés...Oui voilà, ça serait un bon moyen de tout résumer.
Dimitri passe sa main sur le bois du bar, il perd son regard sur le liquide brun qui luit dans son verre, puis la tend vers le type qui la mis au chaud. C'est avec un accent bien marqué qu'il prononce « Je m'appelle Dimitri », le vieux lui empoigne la paume avec fermeté « Et moi Bill ».

Hail To The King - Damon A. Grayson Q9rp

▬ « Putain Bill lâche le » Dimitri suit son mentor de près sans pour autant l'arrêter. Il l'observe traîner le gamin par les bras, les lui déboîter presque sans ménagement; ses pieds traînent avec eux la bouillasse qui marque le couloir de la cave. Le pauvre type est inconscient, complètement défoncé par l'alcool et le GHB que le russe a lui même glissé dans son verre sous les ordres de son hôte. « Laisse moi faire gamin et fais gaf' à ton accent jt'ai dis » La voix de Bill se veut rassurante, paternaliste comme toujours. Ça fait 8 ans qu'il est à New-York, 6 qu'il vit chez lui et 26ans qu'il est venu au monde et dans tout ces chiffres il est éternellement considéré comme un môme irresponsable, incapable de se débrouiller par lui même, incapable de façonner son futur de ses propres mains. Mais il ne va pas se plaindre, il a enfin un toit, de quoi manger, se nourrir, apprendre l'anglais...sauf qu'il est le parfait joujou d'un vieux fou...Il faut croire qu'il faut savoir faire des concessions parfois. Et en parlant d'accent il peut l'ouvrir lui avec ses intonations sudistes à la limite du cajun ! Non Dimitri ne prendra pas part à cette nouvelle affaire sordide ! Du moins il n'ira pas plus loin, il ne comprend même pas pourquoi Bill fait ça, pourquoi il lui a ordonné de frapper ce gamin après l'avoir drogué. Il le regarde faire, soulever le gosse et l'asseoir sur une chaise à moitié cassée qui provient du bar. «  Alors ! Je t'explique, le petit Abraham, ce messie vient souvent dans notre cher maison. Au début il fêtait son diplôme de l'institut polytechnique ! Bonne nouvelle hein ? Tu sais là, la merde politique que j’essaie de t'apprendre depuis 6 mois et que tu refuses d'ancrer dans ton crâne de rousskov' de mes deux. » Il souffle bruyamment, il a beau être fort l'age ne l'aide pas à tirer plus de 120 kilos seul. « Puis ensuite il est venu pleurer la mort de ses chers parents le gros bébé...Tu suis le mouvement gamin ?» Dimitri entre dans la pièce, quitte le pas de la porte et l'aide à hisser l'homme, sans un mot. Il commence déjà à avoir des signes de conscience, il cligne ses yeux bleus, émet des râles de douleur quand au coup qu'il a ramassé sur l'arrière du crâne. Dimitri attrape la batte de base-ball posé contre le mur et en remet un coup, à contre cœur. Il en aura fallut des doses de cheval pour l'endormir, ils n'en sont d'ailleurs pas à leur premier coup d'essais pour ça.
Et non Dimitri ne suit absolument pas le mouvement. Comment pourrait-il ? Bill agit et explique ensuite généralement. Il a des plans tordus, des idées saugrenues qui réussissent toujours bizarrement. Il s'est mit en tête de lui apprendre l'anglais, l'histoire de l’Amérique et d'autres civilisations en plus de ce qu'il sait déjà sur l'Europe. Il fait en sorte de le mettre sur le chemin de vieilles femmes fortunés, il veut qu'il les charme, qu'il couche avec pour un peu d 'argent histoire de l'intégrer dans la « haute », d'arrondir les fins de mois et surtout payer les charges du bar qui tombe en ruine...Bill est un fou, un fou heureux qui invente en permanence pour se sortir de la merde et Dimitri exécute ce qu'il lui commande. Il se fait un fixe rapide avant d'endosser son beau costard, de jouer les gigolos, ça l'aide à assumer, à assurer surtout quand la vision ne lui plaît pas. C'est pas évident de se trouver excité par de la peau fripé, par la perruque grisée cotonneuse et par le Chanel appliqué à haute dose. C'est pas évident de retenir son accent, de retenir le naturel, le dégoût, d'inventer des histoires, des prénoms et des identités diverses pour faire rêver, entretenir le mystère, assouvir les fantasmes. Il est obligé d'observer, si il n'arrive pas à séduire il peut passer pour un jeune pervers, un vicieux qui veut leur fortune – ce qu'il est bien sur, mais sous la contrainte du mentor. Il doit instaurer un climat de confiance, jouer les jeunes héritiers, apprendre les ficelles, les modes qui circulent chez les gens qui ont plus d'un million sur leur compte en banque contrairement à lui qui n'a pas même un centime...
Une fois le gros installé sur la chaise Bill sort des chaînes qu'il passe autour du corps énorme du jeune homme et qu'il réunit par un cadenas. Il tire dessus sèchement pour voir si le tout est solide.« Donc maintenant tu vas prendre ses papiers dans sa poche et tout ses trucs perso'. On va s'assurer qu'il pourrisse ici, qu'il n'ait plus d'attache et dans 1 an, si mon pote poulet me dit que personne n'est venu signaler sa disparition tu prendras son identité » Il se relève sourire aux lèvres, mains sur les hanches satisfait de sa merveilleuse idée. Dimitri n'est pas choqué, il est habitué avec le temps à ce genre de choses. Il retourne le plan de long en large dans sa tête. « Si je prend son identité et qu'il connaît du monde. Je vais devoir justifier ce laps de temps de disparition et surtout mon changement de tête...» Bill se met à rire, verrouille la porte, se dirige vers Dimitri qui est sortit de la cave et lui donne une énorme tape dans le dos. « C'est bien gamin, tu penses à tout ! Tu n'auras cas dire que tu as été suivre une cure amaigrissante chez les bouffeurs de grenouilles ! Regarde sa gueule, avec 60 kilos en moins c'est toi ! Blanc-bec, brun, yeux bleus ! » Le russe n'est pas vraiment d'accord avec ce stratagème simplement pour avoir des papiers. « Oh, tu vas être américain et diplômé ! » Il se force à sourire, il sait parfaitement qu'en passant un test avec ce que Bill lui apprend il peu acquérir la nationalité, il sait qu'en travaillant honnêtement il pourrait s'intégrer facilement...Mais il semblerait qu'il ne soit pas tombé dans le bon milieu... « Tu préfères passer pour un ancien obèse, bosser pour une grande boite avec ce diplôme ou rester le pauvre immigré dans mon bar miteux gamin ? » Ils remontent les marches, Dimitri acquiesce. « Ah ! Je savais que tu avais un peu de bon sens ! Mais je veux ma part du gâteau dans 10ans hein gamin ? Bon je vais appeler mon pote faussaire histoire de faire les papiers maintenant, que dans 1 an ou 2 tout ne soit pas trop neuf » Le jeune homme donne un rapide coup de chiffon sur une des tables de la salle vide, termine son verre entamé il y a quelques heures et monte dans leur appartement juste au dessus. Il a un rendez-vous dans deux heures avec la femme d'un promoteur immobilier, madame Spencer...

Hail To The King - Damon A. Grayson 7a4v

▬« Signez ici » Damon prend son stylo porte bonheur, celui que Bill lui avait donné avant de mourir l'année dernière. Ça faisait beaucoup trop de temps qu'il le trimballait son cancer des poumons, trop longtemps qu'il en avait caché l'existence. Manque de moyens pour se soigner, manque de temps, trop d'ambition, trop de projets pour le jeune réfugié qu'il avait recueillit, le vieux loup ne s'était pas penché sur son propre cas, sa propre santé. Il s'était consacré entièrement à la réussite de son protégé, à la réussite de sa propre entreprise pour en ramasser les bénéfices une fois que tout serait accomplit...Trop tard. Il aurait été fière de voir le nouvel américain signer cet acte de succession, le voir être le propriétaire d'une firme immobilière, acquérir enfin un patrimoine, une identité reconnue. Il aurait été satisfait de voir que cette usurpation d'identité s'est goupillée parfaitement durant ces 7 années. Il aurait été plus qu'heureux de savoir qu'il n'a rien lâché, qu'il n'a pas une seule fois tenté de se dépatouiller de cette situation, de cette relation avec cette femme. Pauvre Madame Spencer. Il l'avait supporté pendant 8ans et avait bien cru que ceci n'arriverait jamais.
Tout avait commencé au Webster Hall, boite de nuit encore très select dans les années 2004, bien avant que les jeunes fils à papa et leurs copines mannequins défoncées au crack ne viennent envahir les lieux sur de la musique dubstep dégueulasse tout en se dandinant devant des lasers aux effets de plus en plus abrutissants. Bill se renseignait régulièrement sur les morts des hommes du CAC40 et des autres grosses entreprises dont les sièges se trouvent encore aujourd'hui dans la grosse pomme. Il était méticuleux, il passait au crible les journaux, la rubrique nécrologique, vérifiait que ces hommes avaient bien des veuves et puis laissait faire le bouche à oreille. Il se penchait parfois par dessus son bar, servant une pinte ou bien quelques verres de bourbon bas de gamme à l'homme d'affaire du coin qui venait juste se désaltérer tout en attendant sa secrétaire. Il mettait alors son torchon à carreaux par dessus son épaule, en bandoulière, il se penchait sur l'homme avec une voix basse et lui demandait faussement attristé comment se portait la famille du défunt ? comment allait sa femme ? Ainsi il récoltait des brides d'histoires, de pistes sur lesquelles se lancer. Lancement auxquels il ne prenait pas part, se considérant bien trop vieux, trop peu crédible pour exécuter ce genre de pirouettes verbales et physiques devant des femmes milliardaires et attristées, il valait mieux envoyer le beau et vaillant Dimitri ! Spencer avait été la plus facile à séduire, c'était le genre de femme qui se prenait pour l'équivalent de Demi Moore aujourd'hui. Le genre de filiforme, passant pour une quadra en apparence alors qu'elle atteignait miraculeusement la soixantaine. Le genre de femme à l'ego surdimensionné qui ne se sentait plus de joie lorsqu'un petit jeune la regardait de loin. Oui, elle avait été la plus déchiffrable, la plus facile à capturer. Ignorante, égoïste, rêveuse, elle voulait tellement être dans le monde des jeunes qu'elle en oubliait le ridicule de sa situation. Damon avait entre-ouvert sa chemise noire, dansé avec elle, bu quelques verres. Il l'avait raccompagné chez elle tout en lui tenant les portes, en payant le taxi parce qu'elle voulait s’octroyer la folie d'être conduite par autre chose que sa limousine. Il lui avait ensuite tendu son numéro, repoussé poliment ses assauts fiévreux par des mois d’abstinence parce qu'il voulait passer pour un gentleman, un homme bon qui ne peut profiter d'une femme alcoolisé. Elle l'avait rappelé, il avait décroché une fois, puis deux puis mille. Il l'avait courtisé pour la repousser, pour qu'elle se mette à regretter ses absences, à désirer sa présence, pour qu'elle l'appel encore et encore, qu'elle en vienne à déprimer sans lui, à vouloir se suicider. Il s'était ensuite excusé, avait prit soin d'elle durant plusieurs années jusqu'à ce qu'elle le couche sur son testament. Là le jeu avait été simple, il fallait laisser faire le temps...Soit 8 années. Les secours avaient appelé ses sœurs, parce qu'elle n'avait pas d'enfants. Puis ils avait appelé Damon, le suppliant de venir au plus vite, qu'une rupture d'anévrisme avait eut raison de sa tendre et moins douce amante. Il était arrivé en courant, bousculant tout le monde, ne prenant pas l’ascenseur mais les escaliers pensant aller plus vite ainsi. En arrivant dans le couloir, la veste ballante, la chemise sortie du pantalon, il avait forcé ses perles bleus à rejeter des larmes...Tout ceci n'avait pas été que de la comédie bien sur, en presque une décennie il s'y était attaché à cette femme, elle le faisait rire avec ses extravagances, il aimait la ramener sur terre, lui donner une part de réel en lui rappelant que l'argent ne pouvait pas tout faire. Elle avait apprécie ce côté paternaliste, ce côté protecteur malgré son jeune age...
En ce jour de printemps 2011 cette brave Spencer est décédé. Son entourage connaît Damon par cœur, il a tenu lui même à organiser les funérailles, à payer de sa poche – enfin de la sienne -en plus de l'assurance qu'elle avait prise. La victoire est amère sans Bill mais il faudra pourtant la savourer. Il faudra retrouver l'appartement spacieux au cœur de Manhattan qui lui appartient désormais. Il faudra reprendre tout les comptes, tout les dossiers et la boite entière de cette femme, s'imposer comme un bon dirigeant, mettre en pratique toutes les magouilles que Bill lui avait apprit...D'ailleurs en sortant, il fera en sorte de lui offrir une sépulture valable, quelque chose à la hauteur de l'homme qu'il était.
Il pose le stylo, se lève, rajuste son costume et sert la main du notaire puis quitte la pièce. Il a une réunion importante au siège du parti républicain de New-York dans moins d'une heure. S'engager en politique mettra la cerise sur le gâteau fait par Bill. Cette pièce montée de toutes pièces par cet homme c'est lui. Il n'était qu'une boule d'argile, il en a fait une statue de bronze. Il lui a apprit les grandes lignes de la politiques, le reste il l'a cherché seul, il sait que quand on s'y prend bien cela donne du pouvoir, un carnet d'adresse bien chargé et de quoi s'élever encore plus. C'est un accomplissement qu'il se doit d'entreprendre, pour lui, pour Bill. Le diplôme d'Abraham servira à quelque chose, le reste ne sera qu'une question d'intelligence et de logique. Il sera bon là dedans, il le sait, il en est sur.


Dernière édition par Damon A. Grayson le Mer 5 Mar - 15:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeMer 5 Fév - 11:54

:biais:
Re-bienvenue !!
Si t'as besoin, tu sais qu'on est là mais... je crois que tu connais bien la maison Razz
Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:01

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:56

Rebienvenue parmi nous :biais:

Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeMer 5 Fév - 13:14

:biais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:45

Re-re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeMer 5 Fév - 21:24

Re Bienvenue avec un mâle  Very Happy 
Je dirais bien longue vie au roi mais c'est pas trop d'actualités et puis c'est pas mon genre alors je me contenterais d'un bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeMer 5 Fév - 23:53

:gobe: 

(et je valide ton code !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:58

Hihi, voilà un mâle qui a déjà l'air de bien rameuter les femelles :main:

Rebienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:54

Hahaha je sens trop de puissance en moi avec une telle paire !

MERCI <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeDim 16 Fév - 19:34

Il te reste trois petits jours pour terminer ta fiche  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:39

Hello, est-ce qu'il te faut quelques jours supplémentaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:50

Anja > Je viens de la part d'Ashley qui m'a dit qu'elle en aurait besoin, au moins jusqu'à demain matin parce qu'elle n'est pas disponible aujourd'hui. Smile
Merci d'avance pour elle ; I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:07

J'allonge le délai jusqu'à dimanche, ça lui laisse tout le week-end. Par contre, dernier délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:10

Je lui fais part, encore merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:11

VOILA je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:29

J'essayerai de lire ta fiche ce soir ou demain en journée, si personne ne l'a fait d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:43

Bon, re-re-re bienvenue sur TDS du coup ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeDim 2 Mar - 23:21

marchii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:21

Et comme promis, I'm back ! (:
Un personnage très intéressant que voilà, j'ai beaucoup aimé le découvrir. Bon, j'avoue, j'ai été légèrement paumée au départ, vu que les différentes descriptions de Damon évoquaient parfois un Dimitri et que j'étais à me demander "mais qui c'est ?", vu que l'histoire arrivait après (*jesuisunboulet*). Enfin, c'est rien, c'est juste une bête histoire de forme et une simple remarque de ma part, ladite histoire a bien vite répondu à ma question ensuite ^^

Quelques petites fautes se baladent à droit à gauche, mais rien de bien méchant, il faut juste y prendre garde. Tu présentes assez bien le parcours de Dimitri, devenant ensuite Damon, etc. donc je ne reviendrai que sur quelques petits détails. Tout d'abord, j'aimerais bien que tu approfondisses un peu l'entrée en politique de Damon, pour comprendre (ce) qui l'a lancé là-dedans (Bill ?), qu'est-ce qu'il y a déjà fait... En effet, on finit là-dessus avec l'histoire, mais sachant qu'il présente sa candidature pour le poste de maire - ce qui n'est pas rien - on aimerait quand même en savoir un peu plus sur ce point qui est censé occuper aujourd'hui une part non négligeable de sa vie.
Par ailleurs - ou peut-être ai-je mal compté ? - tu indiques que Damon à 36 ans à l'heure actuelle. Or, dans la dernière partie de ton histoire tu mets qu'il était avec Mme Spencer depuis huit ans et que son usurpation d'identité dure déjà depuis 7 ans... mais dans le flashback qui concerne ce dernier point, il est marqué qu'il a 26 ans. Donc il devrait plutôt avoir 34 ans aujourd'hui, non ?
Enfin, dans son casier judiciaire, tu as mis qu'il est aussi responsable de la mort de quatre associés de (feu) son père, ce que je n'ai pas retrouvé dans son histoire. Pourrais-tu également préciser davantage ce point ?

Et pour ce qui concerne son groupe, vu son statut, je le verrai davantage parmi les Citizens dans l'immédiat. Voilà voilà, je te remercie d'avance pour les quelques modifications à apporter, mais je ne pense pas que ça devrait prendre beaucoup de temps. Ceci fait, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:49

Oui j'ai écris des parties de son histoire en format RPG au lieu de faire un développement mais effectivement j'aurai du marquer quelques phrases sur ces points que j'exprime dans le caractère pardon.
En ce qui concerne la chronologie ma dernière partie est encore du passé il a bien 34 ans dans ce moment-ci, je ne voyais pas l’intérêt de réécrire une grande partie sachant qu'entre ce moment où il signe ce testament et s'engage en politique jusqu'à aujourd'hui il n'y a rien de marquant mis à part le fait que sa place dans ces deux choses s'ancre plus avec le temps. Je vais corriger ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:53

Ok ok, je m'étais donc trompée pour les dates, désolée !
Merci, dis-moi dès que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:40

VOILAAAAA j'ai rajouté les éléments manquants dans l'histoire et j'ai également précisé qui est Dimitri dans la description du personnage histoire que cela soit plus clair au niveau de la lecture. En espérant que ça aille. Merci d'avoir prit le temps de me lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:48


   
Hail To The King - Damon A. Grayson Tumblr_mgg75dAwGW1rkl2tuo1_500
Bravo !

   
Tu es une future victime de la Fatalité

  Merci pour ces quelques modifications, ça éclaircit les points qui n'étaient pas très clairs. Je me répète mais bon, voilà un personnage très intéressant, je pense qu'il aura de quoi faire dans cette ville de fous qu'est New-York :dent:(il vaut mieux qu'il ait de quoi faire, d'ailleurs, s'il veut se récolter des voix pour sa candidature *sbaf !*)
Bref.

   En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

   Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

   Fatalité
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hail To The King - Damon A. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Hail To The King - Damon A. Grayson   Hail To The King - Damon A. Grayson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hail To The King - Damon A. Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KING OF THE ROAD
» Harleen King ~ Robin des bois
» Harleen King ♣ La perfection a maintenant un nom.
» [TERMINEE] Warren J. King - Présentation
» Owen Chandler Ithell : He thought he was the king of America where they pour Coca Cola just like vintage wine (DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-