Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] Empty
MessageSujet: Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE]   Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:58

Identity Card


Feat "Daniel Craig"
(c) Shiya

Nom Tempel
Prénom(s) Aden
Surnom(s) Addy' 'Den
Âge 38 ans
Nationalité Américaine
Groupe Hors-la-loi
Célébrité sur l'avatar Daniel Craig
Statut et activité dans la vie Directeur d'une agence de commerce internationale qui cache son organisation criminelle spécialisé dans le trafic de drogue, d'armes, de femmes, des homicides, ...
Orientation sexuelle Hétérosexuel


Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation



Histoire

Règle n°1 - Ne faire confiance personne sauf à soi-même.
Règle n°2 - Vous méfiez de tout le monde même de vous-même.
Règle n°3 - Ne soyez loyal qu’envers vous-même.
Règle n°4 - La pitié est la qualité du faible mais le défaut du fort.
Règle n°5 - Ne subissez jamais les conséquences de vos actes.



- « Vous voulez connaitre l’histoire de Mr. Tempel, c’est ça ? »


Le vieil homme acquiesça doucement de la tête pour lui-même alors qu’il tira sur son cigare avant de laisser se perdre son regard clair sur le mur face à lui, ignorant volontairement l’homme qui se tenait à ses côtés, son stylo entre ses doigts, prêt à écrire l’histoire d’un homme puissant entouré de bien des secrets de son sombre passé.

- « Tout cela doit rester confidentiel, vous le comprenez. »
- « C’est évident Monsieur. »

Un nouvel acquiescement de la part de l’homme aux cheveux blancs qui se perdit alors dans ses pensées…

La naissance d’Aden Tempel a quelque peu bouleversé les plans de son père, cet homme puissant et marié qui se retrouvait à partager le fruit d’un amour caché avec son assistante qui, peu de temps avant la naissance de son unique enfant, devint sa femme. Sauver les apparences a toujours été la ligne de conduite de Daniel. Il se devait de se montrer irréprochable même si pour l’occasion, le New York Times ne se priva pas d’étaler la nouvelle aux yeux de tous, soulignant par la même occasion que la mère de ce dernier n’était pas le fruit de l’amour partageait depuis dix ans avec sa femme mais celui partageait avec son assistante depuis un an maintenant. Les fines courbes de sa jeune femme, vingt ans sa cadette semblaient être plus agréables pour cet homme qui avait la réputation de collectionner les femmes même si elles servaient plus de trophées à ses yeux. Mais peu importe… Daniel n’était qu’un chainon de l’histoire d’Aden, son fils.

Aden Tempel a toujours vécu à New York et cela depuis le jour de sa naissance, laissant les déplacements récurrents à son père pendant que sa mère profitait de la vie dans les bras de jeunes hommes qui n’avaient cessé de défiler sous les yeux du jeune garçon, qui était relayé au second plan. Ce fit ses gouvernantes qui lui donnèrent une éducation stricte, ne lui laissant droit à aucun débordement, faisant de lui un jeune garçon poli et respectueux à l’égard de ses ainés mais aussi solitaire. Renfermé sur ses livres, il travailla avec assiduité afin de pouvoir gagner l’attention de son père en se hissant à la hauteur de ses exigences. Mais ce n’était que peine perdue.

Lorsque son père revenait auprès de sa famille, c’était souvent après quelques verres de trop, frappant encore et encore sur sa femme qui le trompait de plus en plus au fil du temps. Spectacle qu’offraient ses deux parents au jeune garçon de dix ans à peine, qui se levait de son lit la nuit  en entendant les cris de douleur de sa mère. Impuissant face à la situation, il regardait la scène en pleurant et cela à chaque fois que son père revenait de voyage d’affaires. Un quotidien pour cet enfant qui observait et apprenait à comprendre le milieu dans lequel il vivait mais qui était aussi sa propre vie, à son grand désarroi.

Au fur et à mesure des années, Aden prit de l’assurance alors qu’il se retrouvait continuellement spectateur de la violence de son père sur sa mère qui impuissante, se laissait faire, pleurant toutes les larmes de son corps lorsque ce n’était pas cris de douleur qui perçaient ce silence plus que pesant. Mais un jour, sans comprendre pourquoi, l’adolescent qui venait d’atteindre tout juste son quatorzième anniversaire quitta sa chambre et se dressa face à son propre père. Ce fut un coup en plein estomac qui stoppa ce dernier dans sa violence. Les poings serraient jusqu’à en blanchir ses jointures de ses mains, il ne le quittait pas de son regard noir…


- « Vous auriez dû voir le visage de son père en cet instant… Il venait de se retrouver face à son fils qui lui apprenait alors la vie. »

Le vieil homme ne souriait pas en disant cela tout comme son interlocuteur qui écoutait avec une attention unique le récit de cet homme qui poursuivit.


Le lendemain, Aden et sa mère n’eurent d’autres choix que de quitter les villas secondaires de son père, les chauffeurs particuliers, les domestiques et les grandes écoles pour se retrouver au cœur du Bronx, chez la tante de l’adolescent. Ce fut le déclin total pour ce jeune garçon promis à un bel avenir le jour de sa naissance et de sa mère. Fraichement divorcés et déshérités par son père à la demande d’Aden, ils se préparèrent à commencer une nouvelle vie bien loin des beaux quartiers de Manhattan.

Les uniformes de son école privée n’étaient plus de rigueur pour ce collégien qui se retrouva à étudier dans les établissements publics et sensibles du Bronx, revenant plus d’une fois roué de coups par le simple fait qu’il portait le nom de Tempel. Peu importaient son histoire et ce qui l’avait conduit dans ces quartiers, il n’avait rien à faire dans ce monde qui n’était pas le sien. Sa mère ne se préoccupait pas vraiment de son unique enfant, préférant noyer son désespoir dans les bras de Jack Daniels qui semblait avoir plus de charme que son enfant qui se calfeutrait chez lui chaque soir qu’il rentrait.

Mais la roue tourna bien vite pour Aden qui quitta l’école dès l’âge requis, se laissant bercer par les douces paroles de la rue et de sa violence. Il sut rapidement s’imposer et son esprit affûté lui permit de mettre en place bien des illégalités aux yeux de la loi. À sa majorité, il monta alors sa première entreprise de commerce international avec l’argent de ces trafics passés. Une couverture finement préparée afin de masquer ses transactions au sein du pays et à l’extérieur de ce dernier. Drogues, armes ou encore femmes qui souhaitaient vendre leurs atouts physiques au plus offrant, Aden était à la tête d’une organisation criminelle de grande ampleur et devant laquelle, que trop peu de charge réussissaient à tenir jusqu’au tribunal. Des procès qui duraient dans le temps et qui finissaient par s’essouffler par manque de preuves à son égard. Il n’hésitait pas à exécuter ceux qui osaient s’interposer à lui, que cela soit des officiers de la police à la langue trop bien pendu où des témoins bien trop bavards au goût de cet homme puissant qui avait su se hisser parmi ceux qui l’avaient abandonné plus jeune. Aden Tempel était craint par ses pères et ses hommes. Aucune confiance et une méfiance constante chez cet homme arrivaient tout droit du Bronx. Il semblait sans failles et pourtant…
Tout le monde se souvint encore de ce soir où toute sa vie aurait pu basculer. Une bouteille de scotch de dix ans d’âge se vidait au fur et à mesure de la soirée qu’il passait dans un de ces bars habituels à l’ambiance jazz qu’il affectionnait tout particulièrement. Table réservé à son attention, tout était le plus normal possible pour Aden mais cela n’était qu’une façade. Une femme aux courbes élégante dans sa robe noire au dos échancré prit place à ses côtés. Elle avait ce sourire qui laissait muet n’importent quel homme et un regard à faire pâlir n’importe quel représentant de la gent masculine, comme c’était le cas avec Aden. Les verres s’accumulaient, la discussion se poursuivait et cela jusqu’à son appartement. Mais il parla trop ce soir-là et au petit matin, elle avait disparu avec les informations qu’il lui avait confiées sur l’oreiller. L’ordre fut donné de l’exécuter. La seule femme qu’il accepta de faire tuer. Mais son homme de main qui se prit la balle à sa place à son tour auprès de Tempel, la laissa fuir. À ce jour encore, il la cherche et se demande si un jour, elle réapparaîtra pour détruire sa vie comme il avait tenté de le faire avec la sienne…

- « Je ne l’ai pas revu depuis cinq ans maintenant mais je sais qu’il est impossible à arrêter. »
- « Merci beaucoup Monsieur pour toutes ces informations. »
- « C’était un plaisir. Gregory va vous raccompagner jusqu’à la sortie. »

L’homme se leva de sa chaise, serra la main du vieil homme et se dirigea jusqu’au dénommé Gregory mais se ravisa au dernier moment, fronçant les sourcils en remarquant qu’il avait omis un détail :

- « J’ai oublié votre nom Monsieur. »
- « Vous êtes un excellent menteur Mr. Smith. »
- « Je ne vous comprends pas ! »

L’homme interloqué devant l’insinuation du vieil homme resta interdit tout autant que l’homme de main qui se trouvait derrière.

- « Vous direz à mon fils que je l’ai aimé. »
- « Je lui dira Monsieur Tempel. »

Un coup de feu retentit, suivit d’un second avant que le dénommé Smith ne range son arme, essuyant avec précaution la crosse de cette dernière qu’il déposât dans la main de Grégory, jonchant sur le sol.
D’un geste mesuré il ôta sa perruque noire, sa fausse moustache et ses épaisses lunettes qu’il enfouit dans sa serviette de cuir avant de prendre la précaution de retirer ses lentilles de couleur. Clignant plusieurs fois des yeux, il finit par se diriger vers le corps sans vie du vieil homme et déposa un baiser sur son front :

- « Moi aussi père. Mais c’était il y a bien longtemps maintenant. »



Wanna know more?









Caractère


Aden Tempel ne sauvait pas les apparences comme son père, il ne se croyait pas au-dessus des autres juste parce qu’il gagnait plus qu’eux. Il était l’égal de ces hommes et de ses femmes qui avaient su le hisser là où il était alors que la population dorée de New York a su lui tourner le dos alors qu’il n’était qu’un enfant. Mais malgré sa reconnaissance, il ne leur confierait pas sa vie et encore moins sa fortune. Sa confiance était sacrée. Si sacrée qu’elle n’était pas réservée au commun des mortels. Seule sa méfiance légendaire était à la porte de tous ceux qui osaient l’approcher de plus ou moins près. Cette méfiance lui était aussi réservée, sachant que derrière cette barrière qu’il avait dressée autour de lui, se cachaient des faiblesses qui pourraient un jour lui jouer des tours si jamais il ne se méfiait pas assez de sa personne. Homme de pouvoir, il sait ce qu’il veut et quand il le veut. On le décrit souvent comme étant un maniaque du contrôle, un intransigeant et un calculateur dans tout ce qu’il entreprend, lui permettant ainsi de faire tourner son entreprise comme une horloge. Prévoyant chaque problème à l’avance, même le plus improbable. Sa droiture, sa froideur et son côté solitaire l’empêche de tisser des liens avec ses hommes ou encore avec les femmes qui sont passés dans sa vie. Seule sa carrière, son business l’importe, préférant rester seule avec lui-même que de suivre ses hommes le soir venu pour déguster un verre de scotch qu’il pourrait très bien boire seul.
Il est prêt à tout pour rester à la hauteur où il se trouve. Il n’a pas le vertige et aime se retrouver à hisser plus haut que les autres. Mais ses limites pour conserver sa place sont bien loin de l’égalité. Des paiements pour le silence, des homicides pour éviter les encombrements, sa route est jonchée de malversations, de meurtres mais sa conscience n’en souffre pas pour autant. Mais dans sa façon d’agir, il garde tout de même ses principes : aucune femme, aucun enfant ne doit être touché ou encore blessé. Ils se doivent de rester indemne et si jamais… Eh bien, si jamais il venait à apprendre que cette loi n’a pas été respectée, c’est la mort qui est assurée pour celui qui aurait osé les toucher.

Mais derrière cette façade plus qu’épaisse qu’il laisse paraître, c’est un homme doté d’une certaine douceur qui au contact d’enfant, se transforme littéralement pour ne devenir qu’un être comme un autre, les protégeant contre tout et prêt à tout pour cela. Sa tante avec qui il a grandi disait de lui qu’il pourrait rendre une femme heureuse et serait un père aimant mais la crainte de porter dans son ADN la violence de son père, l’effraie.
Complexe et dangereux à la fois, Aden a su se faire respecter avec les années par sa capacité à mener son entreprise mais aussi ses hommes. Ses principes et sa manière d’agir font de lui un homme d’honneur parmi les sombres êtres de ce monde. Une parole est une parole pour lui. Mais derrière cette carapace, il mérite d’être connu. Encore faut-il réussir à se faire une place à ses côtés et lui inspirait autre chose que sa méfiance légendaire.
Physique


Imposant autant par sa taille que son charisme, son côté sombre voire mystérieux ne laisse pas insensible la gent féminine. Sans parler de ses yeux azur dans lesquels on se noierait avec plaisir. Son physique a de l’importance pour celui qui prend trois heures par semaine pour aller courir près du port de New York ou s’entrainer aux arts martiaux. Lorsqu’il n’est pas en tenue de sport pour son footing habituel, il est continuellement vêtu de costume sur mesure de grand créateur qu’il prend plaisir à payer de façon conséquente. Ses rides aucun des yeux laissent aisément paraître son âge et la vie qu’il a eue ne laisse pas indifférente les femmes qui voient en lui l’exemple même du quarantenaire à peine, sexy et gentleman de par ses manières. Comme le bon vin, il se bonifie avec les années…  
Relations


Ses relations avec les autres sont difficiles de par sa méfiance constante à l’égard d’autrui mais cela n’a jamais empêché les femmes de s’approcher de lui et de passer dans ses bras à plus d’une reprise pour leur demander de disparaitre au petit jour. Aucun attachement pour cet homme qui ne reste difficile à séduire. Il n’aime pas les conquêtes inconnues et souhaite savoir qui va passer la nuit avec lui. Attentif, il écoute ceux qui l’entourent et les bonnes manières sont ses meilleures alliées. Décrit comme étant un gentleman par tous ceux qui le côtoie. C’est avec élégance qu’il demande à une femme de partir après le petit déjeuner. Un don avec les femmes ? Il n’est en rien d’accord avec cela. Il part du principe qu’une femme se courtise, se respecte et cela jusqu’au dernier instant. Pour ce qui est de ses amis… Ils sont… d’une dorée rare pour celui qui ne fait jamais confiance. Ses relations sont principalement professionnelles.
Définition de l'enfer pour le personnage


L’enfer ? C’est un synonyme de la vie qu’il a eue durant son enfance. Une mère qui aimait seulement l’argent, l’alcool et le corps saillants de ses amants, un père absent et violent. Deux opposés qui n’ont fait que lui offrir un spectacle d’une famille belle en apparence mais détruite en profondeur. Les coups qu’il sentait encore meurtri son corps à son arrivée au Bronx. Le goût métallique de son sang dans la bouche lorsqu’il rentrait de l’école au petit soir. C’était cela l’enfer pour Aden Tempel qui préférait se sacrifier que de revivre une nouvelle fois sa descente aux enfers alors qu’il n’avait qu’une dizaine d’années à peine.
Définition du paradis pour le personnage


Aden ne croit pas au paradis ! Cela ne lui est pas destiné ! Ses actes répréhensibles le pousseront tout droit sur le chemin des damnés alors pourquoi espérait un bonheur qui ne serait jamais à sa porte ?! Une femme aimante et qu’il aimerait . Au milieu d’un monde de trafics en tous genres et de situation dangereuse ? Des enfants jouant dans le jardin avec le chien . Au risque que ses adversaires les prennent en otages et les tuent . Un paradis qui se transformerait bien vite en enfer si jamais la vie venait à lui offrir une femme et des enfants….

Point faible du personnage


Son point faible ? Sa mère qui est encore de ce monde et qui se noie encore dans l’alcool, dans les bas quartiers du Bronx qu’elle n’a jamais voulu quitter. Malgré son indifférence, elle tient à lui et c’est réciproque. Mais son histoire, son passé est aussi une faiblesse pour lui. La violence de son père… Tout cela n’était que des faiblesses pour l’homme qui a grandi sans son père à ses côtés.
Point fort du personnage


Il est capable du meilleur et du pire mais avant tout du meilleur dans le pire. Aucune limite, il peut assassiner tous ceux qui se dressent sur son chemin, payé grassement afin de garder sa position. Trafics en tous genres, sa conscience n’est pas une limite dans l’aboutissement de ses actes et c’est cela qui le rend aussi dangereux et craint par les gens qui le connaissent. Il aime être un homme de pouvoir, d’être capable de tout en tout temps et en tout lieu.
La plus grande honte du personnage


Le bal du collège en plein centre du Bronx. L’unique fois où il n’était pas la cible des méchancetés de ses camarades, qu’il était classement vêtu avec une jolie fille blottit dans ses bras. Aucune ombre au tableau jusqu’à l’arrivée de sa mère. Saoule à n’en plus boire, elle arriva jusqu’à lui, lui claquant le visage avec une violence rare avant de le trainer hors de la piste, criant contre lui, lui reprochant son divorce et sa vie actuelle. Avec pour spectateur de la scène, ceux qui n’hésitaient pas à lui en faire baver du matin au soir.
Casier judiciaire



Officiellement :

- Vol de voiture
- Détention d’arme à feu
- Vol à l'étalage

Officieusement :

- Trafiquant à échelle internationale d’armes, de drogues et de femmes.
- Homicides volontaires à plusieurs reprises
- Versement de pot de vin à des personnes importantes de la politique, de la police et des témoins gênants.
- Excès de vitesse répété
- Détention d’un laboratoire d’ecstasy en Amérique du Sud.


Behind the screen...


Prénom ou pseudo Marine/Manhattan
Âge 22 ans
Où avez-vous connu le forum PRD ou Top Site
Connexion (Mettez-vous une note sur 7) 7/7
Code du règlement
Spoiler:
Exemple de RP
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar Daniel Craig
Multicompte(s) Aucun
Un dernier truc à dire ? J'aime le design !!!


Dernière édition par Aden Tempel le Sam 28 Fév - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE]   Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:05

Et bah, c'est un monsieur occupé What a Face

Bienvenue sur le forum ! On s'occupe de toi dès que possible :fou:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser aux membres du staff :crétin:
Revenir en haut Aller en bas
Xiomara I. Alvarez


Xiomara I. Alvarez


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE]   Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:37

Bienvenue par chez nous !  :big:
Je valide ton choix de chanson X15000 et très bon choix d'avatar, il m'a l'air bien charismatique ce monsieur Tempel!
Au plaisir de le jeter dans une jolie cellule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Invité
Invité




Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE]   Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:45

Merci Kayla ! Pour le moment aucune question ^^.
Merci Xiomara ! Et avec plaisir pour le petit tour en prison :drague2:
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stojanović
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

Erika Stojanović


MESSAGES : 5603
POINTS : 3109
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE]   Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:36

Hello, bienvenue sur le forum Smile

J'ai lu ta fiche et avant de te valider, j'aimerais éclaircir quelques points parce que ya quelques trucs qui me chiffonnent un peu. Il y a quelques fautes de conjugaison qui se baladent par-ci par-là, rien de méchant mais si tu n'étais pas encore relue, il sera peut-être bon de le faire Smile
Ensuite, c'est son côté intouchable qui me pose quelques soucis. Je comprends bien son histoire mais une fois devenu 'puissant', on dirait qu'il ne lui arrive plus rien, qu'il n'est jamais inquiété par les services de police, qu'il tue même des chefs de police et.. bon, ça me parait un peu gros disons. Ce serait bien de nuancer un peu cet aspect-là parce qu'on commet tous de petites erreurs dans nos crimes parfaits et si ça n'est pas nous, ce sont nos subalternes (oui oui je commets des meurtres tous les dimanches What a Face ) bref, je pense que ça serait bien si tu pouvais changer un peu cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE]   Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:11

Bienvenue, bonne finition de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE]   Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:14

Bienvenue à NY, bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE]   Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:19

Merci beaucoup pour la bienvenueeee Lovelove .

Je comprends ta demande Erika ^^. Donc j'ai édité le passage parlant du meurtre de chef de la police, le rendant moins infaillible on va dire et pour les fautes, c'est mon copain reverso qui corrigé parce que la conjugaison et moi... C'est limite un divorce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE]   Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:23

Coucou et bienvenue petit nouveau autant nouveau que moi super sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stojanović
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

Erika Stojanović


MESSAGES : 5603
POINTS : 3109
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE]   Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:02

Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] Tumblr_mgg75dAwGW1rkl2tuo1_500
Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

C'est nettement mieux comme ça Very Happy Je dois dire que l'idée d'une femme errant dans la jungle new-yorkaise avec les plus intimes secrets d'Aden me plaît beaucoup ! La Fatalité en sera certainement ravie aussi si elle s'aperçoit de cela What a Face
Pour les fautes, je comprends, est-ce que tu as essayé avec BonPatron? Il n'est pas infaillible mais sans doute un peu plus performant que Reverso Smile

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
Igor D. Zolnerowyk
В тихом омуте черти водятся


Igor D. Zolnerowyk


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE]   Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:06

Bienvenue parmi nous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Invité
Invité




Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE]   Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:10

Merci Tatianna. Je te retourne le compliment :eyes:
Merci beaucouppppp Erika ! Et je sens que je vais pas m'ennuyer ici demon .
J'essaierai BonPatron pour voir ce que ça donne alors.
Merci Igor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE]   Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aden Tempel - Quand le crime n'a aucune limite [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand il est dur d'avancer, seuls les durs avancent. ~ Cahan [TERMINE]
» Elyanna ϟ C'est dingue les details qu'on retient quand on croit qu'on va mourir , non ?
» [En Cours] « La justice, c'est quand on gagne le procès. » Christopher Brown
» [TERMINEE] Samuel Gray ─ La vengeance par le crime.
» Dan' (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-