Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dan' (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dan' (terminé) Empty
MessageSujet: Dan' (terminé)   Dan' (terminé) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 2:03


Dan' (terminé) B99bt1 Dan' (terminé) 2mcc7iq
Dannick Perkins



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Perkins
    ~ Prénom : Dannick
    ~ Surnom : Dan’, Nick
    ~ Âge : 12 ans
    ~ Nationalité : Américain
    ~ Groupe : Les " cityzen " (Vu qu’il ne va pas à l’école, lire plus bas pour comprendre)
    ~ Statut et activité dans la vie : P Pour le moment celui-ci vie dans la rue, il ne va pas à l'école, justement parce qu'il vit dans la rue, il n'a pas d'argent pour aller à l'école, personne pour le forcer à y aller non plus, bien que s'il avait le choix il aimerait bien y aller, parce que ce petit adore apprendre. Ce qu'il fait pour vivre dans la rue, il chante et joue de la guitare dans la rue pour ce faire un peu d'argent histoire de pouvoir manger un peu!
    ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle? Bi? Homosexuel? Il n’en a aucune idée pour le moment il ne pense pas trop à ce genre de trucs, faut dire qu’il n’a encore rencontré personne pour faire battre son battre son cœur tellement qu’il aurait l’impression qu’il sortirait de son corps.


      || En savoir plus? ||


    ~ Histoire :
    Sa mère n'a jamais connu qui était vraiment le père de celui-ci vu qu'elle était une prostituée, toujours en train de coucher avec différentes personnes, toutes les soirées. Donc quand celle-ci a appris qu'elle était enceinte, il était un peu trop tard pour avorter malheureusement pour elle. Avoir un enfant avec ce métier n'était pas une très bonne idée et elle ne se voyait pas trop jouer la maman. Elle continua à travailler durant un moment, mais quand elle était proche d'accoucher elle dut arrêter de travailler. C'est à ce moment qu'elle a commencé à chercher pour trouver une famille pour son enfant, elle était bien décidée à ne pas élever cette enfant. Elle trouva ce qu'elle pensait être une bonne famille. À l’accouchement, la famille d’adoption était présente pour partir avec le bébé après l’accouchement.

    Sa première famille (première parce qu'il a été dans plusieurs familles différentes), était pas trop mal contrairement aux suivantes, s'il avait eu le choix il serait sûrement resté dans cette famille, mais un imprévu arriva, alors qu'il se croyait incapable d'avoir des enfants eux-mêmes, mais la mère adoptive de Dannick (C'est cette famille qui a choisi le nom du petit) tomba enceinte, il ne voulait qu'un enfant et financièrement il n'avait pas les moyens de s'occuper de deux enfants, donc ils ont envoyé le petit à l'orphelinat, le petit avait 4 ans à l'époque, il ne comprenait pas vraiment pourquoi on l'envoyait là. Il pensait qu’il avait fait quelques choses de mal, il supplia la famille de le garder, mais ils ne pouvaient pas, même si ça leur fendait le cœur de se séparer d’un petit ange.

    Par la suite, celui-ci fit beaucoup de familles différentes, la deuxième famille avait un père très absent et la mère était très bizarre d'après le petit. Il pensait même qu'elle faisait de la sorcellerie, il l'entendait faire des bruits, il apprit plus tard qu'elle trompait son mari, quand il vit des hommes sortir de la chambre de sa mère adoptive. Il avait 5 ans, mais il était très rusé pour son âge. Le petit alla voir un concert un soir avec le père de cette famille alors qu'il était là la maison pour une fois. Dannick après le concert alla voir un musicien, ou plutôt sa guitare, il adore la musique, même s'il ne savait pas jouer encore d'instruments, mais il chantait très bien. Il parla un moment avec le musicien puis celui-ci lui offrir la guitare, pourquoi parce que lui aussi lorsqu'il était jeune avait été promené de famille d'accueil en famille d'accueil. Quand il rentra à la maison avec son père adoptif et lui parla des hommes qu'il avait vus, il ne savait pas que ce qu'il allait lui dire voulait dire la fin du mariage de ses parents adoptifs et qu'il allait être changé de famille. Il tomba dans d'autres familles dont il est moins important de parler, sautons tout de suite à la dernière famille.

    La dernière famille dans la qu'elle il se retrouva était une famille très violente, enfin le père, la mère était absente la plupart des soirs (elle travaille de soir), il se retrouvait donc seul avec son père adoptif qui semblait avoir pris un enfant pour se défouler et pour faire quelques trucs pas dont le petit n'aime pas trop arriver, cela est arrivé seulement deux fois, mais c'était assez pour traumatiser le petit des hommes (enfin, il ne le montre pas, mais quand un homme le touche il se recule automatiquement). Le petit décida donc de quitter la famille alors qu'il avait 9 ans, un matin alors que tout le monde dormait il prit un sac, mis des vêtements dedans, prit un peu d'argent de poche qu'il recevait et sa guitare et quitta la maison sans se retourner. La famille ne déclara jamais la disparition du petit, elle doit d’ailleurs encore recevoir de l’argent pour s’occuper de lui alors que cette famille ne s’occuper plus de lui.

    Le petit avait toujours beaucoup aimé faire de la musique, la guitare qu'il traine partout ce fut un cadeau d'un musicien qu'il a rencontré lorsqu'il avait 5 ans, il était allé à un concert avec sa famille adoptive du moment. Il n'a jamais quitté cette guitare, il en prend soin, il ne supporterait pas de perdre cette guitare qui est tout pour lui maintenant, elle lui permet de se faire un peu d'argent ce qui lui permet de se nourrir sans elle il se dit qu'il serait probablement mort, vu qu'il ne croit pas, qu'il se ferait autant d'argent simplement en chantant, pourtant il a une très belle voix, mais le chant tout seul ce n'est pas aussi bien qu'accompagner d'instruments.

    Parfois, jouer de la musique ne lui rapporte pas assez d'argent donc il a dû volé deux ou trois fois, il détestait cela, se sentait vraiment très mal lorsqu'il volait, il n'aimait pas cela, Dannick aurait préféré ne jamais avoir à voler, mais ces fois-là il avait vraiment trop faim, il s'est jamais fait prendre, mais s'il croisait une personne qu'il avait volée, il regardait le sol et se sentait vraiment très mal.

    Le jeune homme a maintenant douze ans, il vit toujours dans la rue, avec sa guitare qui lui permet de gagner un peu d’argent…

    ~ Relations :
    Pour ce qui est des relations de celui-ci, on peut dire qu'il n'a jamais eu de vrais amis enfin d'ami de son âge surtout, il rencontre plus souvent des personnes plus âgées que lui. Vu qu'il vit dans la rue il n'a pas la chance de rencontrer beaucoup de jeunes de son âge, contrairement à s'il allait à l'école il pourrait rencontrer plein de jeunes de son âge. Pour ce qui est des relations amoureuses celui-ci n'en a jamais vraiment eu faut dire qu'il a autre chose à penser qu'à penser aux filles. Il n'a encore jamais rencontré quelqu'un qui ferait battre son coeur à le faire sortir de son corps. Il s'attache peut-être un peu trop facilement, peut-être parce qu'il ressent un grand besoin d'avoir une famille, mais il n'est pas stupide il sait que parfois il y a des personnes qui peuvent lui mentir ou encore se faire passer pour un ami alors que c'est le contraire.

    ~ Physique :
    Pour commencer ce garçon a les cheveux bruns foncé long, mais pas trop, juste pour que ça soit beau, ses cheveux frisent un peu au niveau de la pointe ce qui fait plutôt beau. Celui-ci a les yeux verts de beaux grands yeux verts. Il a un petit visage d'ange, les traits de son visage sont doux et jeunes, normal vu que celui-ci est jeune. Dannick est d'une taille normale, pas trop grande ni trop petite, il aime bien sa taille, il ne se verrait pas plus grand ou plus petit. Il n'aimerait pas être petit et que tout le monde le prenne pour plus jeune que son âge déjà qu'il est toujours en train de se faire traiter comme un gamin, un enfant, il n'aurait pas envie que ça soit pire. Celui-ci est plutôt mince, dû à un manque de nourriture très fréquent.

    Pour ce qui est de son style vestimentaire il garde souvent ses vêtements très longtemps donc il porte souvent des vêtements très usés, lorsque les vêtements sont neuf (ou presque) ils sont souvent un peu trop grands pour qu'il puisse les garder longtemps. Il a très peu d'argent donc quand il peut se payer des vêtements c'est qu'il a économisé assez longtemps pour y arriver et sauter quelques repas aussi, sinon il ne pourrait jamais avoir de quoi se mettre sur le dos. Quand on le voit dans la rue il a toujours son sac à dos, sa guitare qu'il ne quitte jamais des yeux c'est ce qui a de plus précieux à ses yeux.

    ~ Caractère :
    Tout d'abord, ce jeune homme n’a pas eu la vie facile, pourtant sur son visage on peut très souvent y voir un visage, mais il est impossible de dire que se sourire est vraiment sincère, ce sourire cache plus la détresse qu’il éprouve et la tristesse qu’il ressent, pourtant quand on lui parle et qu’on le voit pour la première fois il semble heureux, ne manquer de rien, mais ce n’est pas le cas, il manque quelque chose de très important dans la vie de celui-ci : une famille, quelqu’un qui pourrait lui servir de modèle.

    Ce garçon est quelqu’un de très rusé, c’est pourquoi il est encore en vie aujourd’hui et qu’il est en santé (malgré le manque de nourriture). Ensuite, celui-ci est une personne intelligente, même s’il ne va pas à l’école celui-ci est assez intelligent, surtout pour ce qui est de la musique, certains psychologues disent qu’il y a plusieurs intelligences différentes : physique, logico-mathématique, spatiale, interpersonnelle, corporelle-kinesthésique, musicale-rythmique, etc. Le type d’intelligence qui s’applique à ce garçon serait la musicale rythmique, celui-ci traine toujours sa guitare avec lui, c’est le moyen pour lui de gagner de l’argent. Il chante très bien et joue très bien de la musique, il écrit ses propres chansons.

    C'est une personne plutôt patiente, il a passé sa vie à attendre diverses choses donc ça ne lui dérange pas d'attendre. Dannick n'aime pas voir quelqu'un de triste c'est là que ressort le côté drôle du garçon, il peut faire le comique pour faire rire une personne triste et qui pourrait résister à ce petit visage d'ange, surtout lorsqu'il sourit! Vous pouvez en conclure qu'il est une personne gentille et généreuse. Il n'hésite pas à partager le peu d'argent qu'il gagne si c'est pour aider quelqu'un. Celui-ci est sociable, bien qu'il a un côté solitaire, parfois il aime bien se retrouver seul, même s'il est souvent seul.

    Même s'il n'est pas le plus costaud, ou encore le plus musclé celui-ci peut se montrer être plutôt sportif, surtout au niveau de la course, il pourrait tout le temps être en train de courir, mais il ne mange pas assez pour se permettre de dépenser autant d'énergie, il tomberait inconscient s'il faisait ça, parce qu'il n'aurait rien dans le corps pour lui donner de l'énergie pour courir autant.

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : L’enfer pour cet enfant serait de se retrouver enfermé dans une pièce noire, vu que celui-ci à très peur du noir (comment il fait pour le soir dans la rue? Il y a les lampadaires qui lui font de la lumière, il dort toujours proche d’une source de lumière), donc pour lui l’enfer ce qu’il ne pourrait supporte serait de se retrouver dans le noir total.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Le paradis pour cet orphelin serait bien sûr de trouver une famille, une famille aimable qui le traiterait comme leur fils, cette faille lui permettrait d'être un enfant comme les autres, pouvoir aller à l'école, manger trois repas par jour et finalement avoir une chambre à lui avec un lit confortable. Mais ce qui serait déjà mieux pour celui-ci ça serait d'avoir au moins une personne pour prendre soin de lui, bien qu'il ne se débrouille assez bien, mais il lui manque un modèle...

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 05/100, celui-ci est vraiment un petit ange, pour une fois derrière un visage d'ange on retrouve vraiment un petit garçon gentil et généreux. Pourquoi pas zéro, parce qu'il a malheureusement déjà dû voler pour se nourrir, il n'avait pas le choix s'il en arrivait à cela c'est parce qu'il n'avait pas mangé durant une journée ou plusieurs jours, il se sent très mal lorsqu'il fait cela, il n'aime pas voler, mais parfois on n'a pas le choix, même tout le monde dit qu'on a toujours le choix, parfois ce n'est pas vrai...


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Geneviève / 4ever*fun
    ~ Age : 19 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Il est vraiment très beau et j’adore le contexte du forum! Peut-être qu’il est un peu large, mais ce n’est pas très important!
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Sur Addiction je crois, je ne suis pas sûr!
    ~ Niveau de RP : 20 lignes et plus dépendant de mon inspiration et de l’autre personne avec qui je poste.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 6/7 sa dépend de mon nombre de travaux au cégep.
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? :
    ~ Célébrité sur l'avatar : Troye Sivan
    ~ Multicompte : Non!


Dernière édition par Dannick Perkins le Sam 12 Sep - 13:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan' (terminé)   Dan' (terminé) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 2:26

Re-bienvenue (:

Bon courage pour la suite de ta fiche (:
Le code est bon, j'édite Wink

Et concernant le taux de criminalité, d'après ce que je vois, il est peut-être un peu haut (:
Mais on te redira tout ça au moment de la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan' (terminé)   Dan' (terminé) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 2:27

Oui c'est vrai je vais le baissé, je savais pas quel chiffre mettre!
Alors je vais diminuer pour 5 je crois que sa serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan' (terminé)   Dan' (terminé) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 3:11

Bienvenue petit bonhomme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan' (terminé)   Dan' (terminé) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 3:16

Merci Mister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan' (terminé)   Dan' (terminé) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 3:18

Dommage qu'il n'y a plus mon petit frère Dan' (terminé) Icon_lol Vous auriez pu jouer ensemble Dan' (terminé) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan' (terminé)   Dan' (terminé) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 3:50

Oui dommage xD!
Bon je continue ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan' (terminé)   Dan' (terminé) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:54

Bienvenue,
Si je peux me permettre,
Citation :
"faut dire qu’il n’a encore rencontré personne pour faire battre son battre son cœur tellement cite qu’il aurait l’impression qu’il sortirait de son corps."

Je pense que cela doit être juste une faute de frappe mais bon si je peux aider =)
Sinon, j'aime beaucoup le début de ta fiche, le pauvre, il veut qu'on l'adopte T_T,
Edition : J'ai enlevé la négation - erreur de frappe -
Il fait mal au cœur à Maxence.


Dernière édition par Maxence Dermeersch le Sam 12 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan' (terminé)   Dan' (terminé) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:16

Maxence Dermeersch a écrit:
Bienvenue,
Si je peux me permettre,
Citation :
"faut dire qu’il n’a encore rencontré personne pour faire battre son battre son cœur tellement cite qu’il aurait l’impression qu’il sortirait de son corps."

Je pense que cela doit être juste une faute de frappe mais bon si je peux aider =)
Sinon, j'aime beaucoup le début de ta fiche, le pauvre, il veut pas qu'on l'adopte T_T,
Il fait mal au cœur à Maxence.

Ma présentation est pas encore corrigé Razz! Mais merci!
Pourquoi faut pas qu'on l'adopte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan' (terminé)   Dan' (terminé) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:11

Voila présentation terminé.
Si y a quelque chose qui cloche (manque des lignes à quelques part) hésitez pas à me le dire pour que j'arrange cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan' (terminé)   Dan' (terminé) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:30

Bienvenue parmi nous !! =)
Je te le dis tout de suite, il nous faut un lien ^^
Je te mpotte dès ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan' (terminé)   Dan' (terminé) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:32

Merci!
Ok alors! Je te réserve un lien^^
ok! Je vais aller voir ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan' (terminé)   Dan' (terminé) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:33

Mais je vais l'adopter ce p'tit bout de chou <3333333333333

Je te valide avec plaisir petit homme Lovelove

Bon jeu et Enjoy pom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan' (terminé)   Dan' (terminé) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:42

J'ai monté ton taux de criminalité à 10 Wink

Bon jeu ! =)

EDIT : En fait non je le laisse à 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dan' (terminé)   Dan' (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan' (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you gonna go my way... [TERMINE!]
» Amy Smith ~ TERMINE
» Kell'$ - I'm All In. (Terminé)
» The rockstar is Here (Terminé)
» [TERMINE] Sacha McGohan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-