-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:15


_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Suricruiseicon _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Suricruiseicon2
Dax Lucy Malory.
~ Tag line La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ~




      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Malory
    ~ Prénom : Dax Lucy
    ~ Surnom : Daxy, Lulu'
    ~ Âge : 5 ans, 6 ans en Avril x)
    ~ Nationalité : Anglaise
    ~ Groupe : Les étudiants & co
    ~ Statut et activité dans la vie : Dax est écolière dans une école privée. Elle passe en CP l'année prochaine, mais pour le moment, elle est en grande section. Son rêve le plus grand ? Devenir policière ou animatrice radio, comme son papa...
    ~ Orientation sexuelle : Hétéro


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : (25 lignes minimum)
    _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ 090911053403128586.._* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ 090911053426322221

      Dax est née un beau matin d'avril. Le premier cri qu'elle poussa fut le commencement d'une nouvelle vie dans ce monde. Un monde dure et impitoyable pour un bébé. Quelques heures plus tard, un bouleversement survint dans sa toute petite vie. Sa mère mourut d'une hémorragie interne. Dax était dans ses bras. Elle venait tout juste de lui déposer un baiser sur le front en lui disant qu'elle l'aimait.. Mais revenons quelques mois en avant et plus précisément 9 mois plus tôt. Dax est née de l'union de deux adolescents, Axel et Angie. Son père n’a aujourd'hui que 24 ans et est originaire de Seattle, ville où il a rencontré sa mère alors qu’ils n’avaient que 16 ans tous les deux. Angie, elle, était originaire d’Angleterre et faisait partie de la noblesse du pays. Après avoir fugué pour échapper à leurs parents Axel et Angie se retrouvèrent contraints de capituler lorsqu’ils se firent rattraper alors que la jeune anglaise était enceinte de Dax. Séparée d’Axel, Angie se mit à dépérir si bien qu’elle devint trop faible pour survivre à l’accouchement. Lorsque Axel arriva pour la naissance de sa fille, il était trop tard, Angie rendait déjà l’âme. Et là voilà, elle, Dax, dans les bras de sa maman, qui était en train de mourir. On eut tôt fait de lui enlever, de l'habiller, de la poser dans les bras de son père alors qu'elle était encore toute mouillée du sang de sa mère... Petite fille belle comme un cœur, une petite fossette sous le menton, petite et frêle dans des couvertures et des habits bien trop grand pour elle... Quelques minutes avant, Dax était encore à l'abri dans le ventre de sa maman et on venait de la projeter violemment dans un monde de brutes. On pourrait croire que Dax ne se rendait pas compte de la mort de sa maman à ce moment là. Ce qu'elle recherchait, c'était cette voix qu'elle entendait depuis 9 mois, qui lui parlait et lui disait je t'aime, ce balancement, le contact de ce ventre chaud, l'odeur... Tout ça, on lui avait brusquement arraché... Alors oui, Dax se rendait compte que sa maman les avait quitté.

    _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ 09091105350986247.._* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ 090911053559262145

      Depuis, Axel et Dax sont retournés vivre à New York, ville qui avait été le refuge des deux adolescents lorsqu’ils avaient fuit leurs parents. Au début, la vie fut difficile, tant pour Axel que pour Dax. Axel vivait seul et était maintenant papa. Dax était heureusement une enfant plutôt facile. , mais les années aidèrent le père et sa fille à s’installer et à se faire à leur nouvelle vie, sans maman pour grandir. L'enfant fréquenta la crèche puis entre à 2 ans et demi à l'école. Elle fit ses premiers pas le jour de ses 1 ans, pour le grand bonheur de son papa. A 1 ans et demi, elle commença à dire papa et quelques mois plus tard, son langage fut beaucoup plus développé... Certains disent qu'elle tient cette intelligence de sa maman, mais que serait-elle vraiment sans Axel ? Malgré toutes les épreuves qu'ils avaient endurés, il avait su lui offrir un équilibre convenable pour son développement.
      Comme Axel travaille dur pour leur assurer un niveau de vie, Dax se voit contrainte de grandir plus vite que prévu. Du haut de ses 5 ans, elle fait aujourd'hui preuve d’une lucidité incroyable pour une enfant de son âge. A l’école, tout le monde lui demande qui est cet homme qui pourrait être son grand frère mais qui est en réalité son père. Elle souffre de l’absence maternelle mais n’en dit rien à Axel, comprenant très bien qu’il n’y peut rien et qu’il en souffre lui aussi. Avec ses petits moyens, elle essaye d’aider son père à retrouver goût à la vie. Il n'est pas rare de voir Dax revenir de l'école avec de jolis dessins ou bien encore avec un bouquet de fleurs "pour que quand tu parles à la radio et que tu vois le bouquet, tu penses très fort à moi"... Dax a beau être une enfant réservée, elle n'est pas moins démonstrative de l'amour qu'elle porte à son papa.

    _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ 090911053626529685.._* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ 090911053714382435

      Dax est une enfant qui aime beaucoup s'en aller dans son pays imaginaire, une façon pour l'enfant de s'évader de tous ces soucis. Ainsi, à l'école, elle a beau être une brillante élève, elle n'en reste pas une petite enfant timide et solitaire... Ses petites amies, elle les trouve trop petite pour elle et trop immature. Son papa lui demande parfois si elle souhaiterait inviter des copines le week end, mais Dax refuse, voulant consacrer le plus de moments libres avec lui. L'enfant a toujours des idées géniales, comme ce jour où elle s'était mise en tête de marier son papa avec sa maitresse de moyenne section, une femme d'environ 30 ans. Non, pas avec sa maitresse actuelle qui doit en avoir au moins 50. Elle avait même ramené à la maitresse une photo de son papa.. lorsqu'il avait 15 ans.. La maitresse en avait été très surprise et avait demandé un rendez-vous avec le père de Dax et Dax elle même pour avoir des explications sur ce sujet. Elle trouvait le comportement de Dax assez curieux. Lorsque les deux adultes avaient demandé des explications à l'enfant, elle avait répondu tout naturellement : "bah mon papa, il est tout seul et toi aussi maitresse, alors vous pouvez vous marier !" Des épisodes dans ce genre là se reproduire souvent.. L'enfant cherchant à tout prix à caser son papa avec une dame qui pourra être sa deuxième maman.. Mais attention, la petite fille est très sélective et difficile, ce sera son choix à elle sa future maman et toutes les conquêtes que ramènent son papa ne lui conviennent pas forcément et la petite fille sait très bien faire comprendre aux autres femmes qu'elles ne sont pas les bienvenus..

    ~ Relations : (5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles...)
      Axel Malory est son père, un homme que tout le monde considère comme froid et mystérieux. Pourtant, Dax sait qu’il n’est rien de ça. Avec elle, il est doux, rieur, affectueux et plein d’attention, une vraie perle. A deux, ils sont plus fort pour lutter contre la peine que provoque chez aux l’absence d’Angie, la mère de la petite fille. Dax adore écouter la radio dès qu’elle en a l’occasion, grâce à cette petite boite magique elle entend la voix de son père qui parle à toute la ville lorsqu’il endosse son rôle d’animateur radio. L'enfant appris tout ces petits moments passés avec son papa. Peu importe ce que les gens pourront dire, pour elle, il sera le meilleur papa au monde qu'il puisse exister !! (x

      Elixir H. Morrison est la voisine de Dax et Axel, c'est aussi la baby sitter de l'enfant. Dax l’adore, elle voudrait avoir les mêmes cheveux qu’elle. Et puis, surtout, elle voudrait savoir danser aussi bien que Lexie ! La petite fille apprécie beaucoup lorsqu'elle va chez elle, même si elle ne lui dit pas forcément.. En effet, Dax est une enfant bien réservée...

      C’est lors d’une sortie en famille avec son père à Central Park que Dax rencontra Wynona C. Slider. Profitant que son paternel soit à moitié assoupit sur un banc, Dax se rapprocha de cette drôle de dame qui semblait chanter avec les oiseaux. Lorsqu’elle lui adressa la parole, Slider commença à lui raconter toutes sortes d’histoires magnifiques sur les fées et les dessins animés. Passionnée, Dax se prit d’affection pour cette adulte au cerveau malade resté au stade des contes pour enfants. Lorsqu’Axel se rendit compte de la disparition de Dax et qu’il courut la rejoindre, la petite lui présenta sa nouvelle amie. Ne voyant en Wynona aucun danger potentiel, Malory accepta cette drôle de relation. Il est de toute façon trop père poule pour refuser quoi que ce soit à sa fille.

    ~ Physique : (10 lignes minimum)
      Dax est une petite brunette aux yeux bleus foncés, même si foncés qu'on pourrait croire par moment qu'ils sont marrons. Elle n'est pas très grande pour son âge et plutôt maigrichonne. L'enfant n'a jamais eu grand appétit et ce sujet là a souvent été l'origine de dispute avec son papa ou avec la dame de la cantine car Dax ne voulait pas finir son assiette ou ne voulait pas manger tout simplement, allant jusqu'à fermer sa bouche jusqu'à s'en faire mal. L'enfant a donc de petites jambes toutes fluettes, mais ça n'enlève rien à son charme. On dit souvent qu'elle est un mélange de son père et de sa mère. L'enfant est très gracieuse. Elle est douce et son visage est l'empreinte même de l'innocence. Dax a les cheveux jusqu'aux épaules et porte souvent deux petites couettes, ce qui lui donne un air très malicieux. Il n'est pas rare de la voir avec du chocolat autour de la bouche. Et pour cause, le chocolat est son pêché mignon que ce soit les petits pancakes, muffins croissants ou tout simplement une tablette entière.. La petite fille en raffole. Elle a de la chance elle, le chocolat ne va pas directement dans ses cuisses x)


    ~ Caractère : (15 lignes minimum)
      Dax est ce qu'on peut appeler une enfant agréable. Du haut de ses 5 ans et demi, la petite fille est très autonome. Le matin, elle se prépare seule, prend son petit déjeuner et attend sagement son papa devant un dessin animé. Elle ne rechigne jamais et fait toujours les choses de bon cœur. Un peu trop peut être, comme ce jour où, partant d'une bonne intention, elle avait voulu faire la vaisselle et avait fait tombée une pile d'assiettes par terre, toutes brisées... C'est une enfant qui a donc le cœur sur la main comme on peut dire... A l'école, si un enfant veut sa place ou son sandwich, elle lui donnera de bon cœur et sera contente de son geste, mais attention, ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds... Elle comprend tout ce qui se passe et sait reconnaitre une situation de crise lorsqu'elle en voit une... L'enfant sait alors se faire très discrète ou au contraire, sait s'imposer et défendre son point de vue. Elle a un fort caractère et lorsqu'on la contrarie, elle peut devenir très insupportable. La petite fille est élevée seule par son papa mais c'est une enfant très épanouie et équilibrée. Elle est toujours à l'écoute, un peu trop parfois, surtout lors de discussions où une petite fille de 5 ans et demi n'a rien à faire... Pour son âge, Dax est curieuse de tout, elle pose sans cesse de multiples questions et peut parfois agacer. C'est une enfant également très solitaire, même si parfois, lorsque les personnes la mettent en confiance, elle peut devenir sociable. Elle n'est pas méchante, mais ne se lie pas beaucoup avec les autres enfants de son âge. Elle les évite et eux, la prennent souvent pour un bouc émissaire. L'enfant en souffre beaucoup, mais ne dit jamais rien. La vie de Dax Malory n'a pas toujours été rose, et pour son âge, elle fait preuve d'un sérieux et d'une gravité impressionnante. Elle comprend que parfois, la vie n'est pas facile et accepte facilement toutes les épreuves qui s'imposent à elle... Peut être un peu trop pour une petite fille qui n'a finalement que 5 ans. Mais si on lui demande, il est certain qu'elle répondra qu'elle a tout ce dont une petite fille peut rêver d'avoir et qu'elle a le meilleur papa au monde...


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage :
      Dax, est-ce que tu sais ce qu'est que l'enfer ? « Oui, c'est si un jour je perds mon papa et que je suis toute seule. Je fais souvent des cauchemars où je perds mon papa... Dans mon rêve, je suis toute seule sous la pluie et mon papa est si loin que je n'arrive plus à le rejoindre. J'ai très peur et je pleurs. Alors là, je crie très fort, je me réveille et je vois mon papa assis à côté de moi, dans mon lit et je le sers très fort contre moi. Mais si un jour je n'arrive plus à me réveiller, là ce serait l'enfer ! »


    ~ Définition du paradis pour le personnage :
      « Le paradis ? Ce serait de retrouver ma maman. Mon papa me parle souvent d'elle et je vois sa photo sur ma table de nuit. Elle était très jolie, mais elle est partie au ciel, avec les anges. Un jour, je la retrouverais, mais ça sera dans très très longtemps, quand je serais très vieille et que j'aurais des enfants avec Arthur, mon amoureux de la grande section. Le paradis aussi, ça serait que Noémie, elle arrête de me piquer Arthur, mon amoureux. »


    ~ Taux de criminalité et pourquoi :
      3/100 ; un jour Dax a poussé un petit camarade dans la cour de l'école, il est tombé et s'est cassé le bras. Dax a aussi cassé toutes les assiettes à la maison en voulant faire la vaisselle, puis elle a dit un gros mot à la maitresse est s'est faite punir. Rien de très grave, mais à l'échelle d'une petite fille, ça vaut bien 3/100...



      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Gladys
    ~ Age : 19
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Il m'a l'air plutôt bien !
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Sur un forum en top affiliate avec vous il me semble
    ~ Niveau de RP : je dirais une trentaine, peut être plus, peut être moins, je ne sais pas exactement, ce qui est sure c'est que je m'adapte à la personne avec qui je rp
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 7/7, sauf en c'moment, rentrée et boulot obligent ^^
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Voilàà qui est faiit (aa)
    ~ Célébrité sur l'avatar : Suri Cruise
    ~ Multicompte : Non pas encore !


Dernière édition par Dax L. Malory le Ven 11 Sep - 19:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:30

Bienvenue !
Merci de ton inscription Wink
Bon choix de PV ! =D
Bon courage pour ta fiche, le Staff est là si tu as besoin d'aide =)

(Barda chérie, vois ça comme une réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:33

Un coup du sort, on est bien d'accord =)

Bienvenue et merci de ton inscription. Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à demander des renseignements par MP si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:43

Je dirais plutôt de la Fatalité XDDDDD

*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:55

:O Joué une gamine de 6 ans ça doit être super dur, bravo !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:29

    Bwaa j'ai l'habitude de jouer des gosses Joshua donc ça devrait aller I love you
    Mercii papa, j'hésiterais pas à te demander un peu d'aide pour l'histoire si j'en ai besoin alors !! Wink I love you
    Merci Louis-Valentin, mais pourquoi la fatalité ? pale Razz

    Par contre, je risque de galérer un peu avec ma fiche de présentation car demain je rentre de vacances et après j'attaque le boulot dès lundi... Mais dès mardi, ça devrait aller un peu mieux. Donc se serait possible de mettre une petite réservation sur Dax jusque là ? Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:21

Rien, un simple jeu de mots destiné à Axel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:31

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:14

    Oukii Louis-Valentin Razz
    Mercii Elixir !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:00

Je mets la réservation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:36

OMG un enfant =D

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:50

Il y a délai et délai. En l'occurrence la date de réservation du PV expire ce soir. Demain, cette fiche sera envoyée à la corbeille si pas d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:44

    Promiis ça avance &&' si je n'ai pas fini ce soir, envoies la à la corbeille, ça sera tant pis pour moi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:49

Il ne te reste plus que l'Histoire , le code du règlement, signer ce dernier et l'exemple de rp courage ^^ Et puis c'est pas donné à tout le monde d'avoir un super admin' comme Papa tubbies

Bonne continuation pour ta fiche Mademoiselle
:vole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:09

    Merciii Wynona (aa)
    Voilà, j'ai finii !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:49

Axel te validera vu que c'est son PV Wink
Patience, donc (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:28

Je peux te dire alors bienvenue =)
Petite pitchoune
* tu es trop mignonne *
Personne pour faire mon fils lol :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:32

Toyt est OK, je ne demande pas de reformuler les passages inspirés de mon histoire pour la simple et bonne raison que je sais qu'il est difficile de narrer une histoire en se plaçant d'un point de vue aussi jeune que celui de Dax à l'époque.

Je te valide, bon jeu et encore une fois bienvenue =)

Pour ce qui est de l'exemple de RP, je te demande de me poster le lien de ton premier sujet dans le RP via ma boîte MP. Je viendrai éditer ta fiche pour l'y coller.

Par contre, pour le taux de criminalité je ne t'accorde que le 1 symbolique x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_   _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

_* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
» Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;
» IRVING - je suis le dernier homme, je le resterai jusqu'au bout
» Le Monde (virtuel) Appartient Aux Rpgistes
» Priam ► le destin du monde sur des paroles austères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-