-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:47

Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Steve-Strait-steven-strait-852617_100_100 Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Steve-Strait-steven-strait-852618_100_100
Jason Noah Kennedy.
~ Et Jason revient, la toison d'or dans les mains. ~


      || Identité du personnage ||


    « Je suis un beau salaud, un petit con, un mec qui brise les cœurs, qui aime faire du mal aux autres. »
    « Sur mes papiers c'est dit que je m'appelle Jason Noah Kennedy mais ce n'est qu'un bout de papier après tout. J'ai le même nom que le 35e président des Etats-Unis, c'est pas ce qui me rends plus important. Je déteste Mozart et les échecs, autant dire que je n'ai aucun point commun avec ce gars, sauf peut-être le fait que je trouve que Marylin était canon. La plupart des temps on m'appelle Jay. Ça me dérange pas tellement, sauf quand on le fait à longueur de journée, ça, ça me rends dingue. Jay par-ci, Jay par-là. Bordel j'ai un prénom complet. J'suis né y a 22 ans. Certains diront que ça fait un baille, d'autre que c'est rien. Je suis plutôt de l'avis de ces derniers. La vie nous donne une espérance de 80 ans, j'suis qu'au quart de ma vie... Pourtant, j'ai l'impression d'avoir vécu beaucoup plus de temps. Il y a quelques mois de ça, je me suis installé comme détective privé à New York. Y a des gens qui disent que j'suis qu'un gamin et un bon à rien. C'est sans doute parce qu'ils ne savent pas que mon père est inspecteur, tout comme mon frère le sera. Je n'ai pas voulu suivre la même voie, je ne veux pas ressembler à ces connards... Autant dire que je hais ma famille et tout ce qui s'y rapporte. Pourquoi ? Ça ne vous regarde pas. Mais sachez qu'il ne ferrait pas bon de vous retrouvez dans les parages si un jour je me retrouve devant eux avec un flingue. Ça va être un vrai bordel !! Beaucoup de personne pensent que je suis un ricain pur souche mais ils ont totalement tort. J'ai certes vécu toute ma vie dans le pays de l'oncle Sam, mais je n'y suis pas né. J'ai vu le jour à Cuba. Le premier qui commence à me chanter Sancho Le Cubain de The Mask, il s'en prends une en pleine gueule !! »

      || En savoir plus ? ||


    ~ (Son histoire, ses relations, son caractère... Au moins 60 lignes)

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications)


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : C.
    ~ Age : 19 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Super forum avec un contexte original ! =)
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Sur DYL et Billie m'a fait de la pub
    ~ Niveau de RP : Ca dépends de l'inspiration, de la personne avec qui je poste, et du contexte du sujet mais j'atteins très facilement 30 lignes.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 5/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui.
    ~ Célébrité sur l'avatar : Steven Strait
    ~ Multicompte : Non.


Dernière édition par Jason N. Kennedy le Ven 21 Aoû - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:57

+3 on ne sait jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:02

Steven Strait :aime:
Je crois que ca va faire plus d'une/un hystérique !!

Je te souhaite la bienvenue...
Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.

Puis si tu as besoin d'aide, hésite pas à contacter le Staff.
Merci de ton inscription.

copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:15

Bienvenue Wink
C'est pas l'homme préhistorique au sourire Colgate ? Wink
Oui, oui, j'ai de jolie référence... 10000 non ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:20

Il et très beau en homme préhistorique dans 10 000 je trouve :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:55

STEVEN STRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ♥️ ♥️

Bref ^^"
J't'ai déjà tout dit par MP XD

Bienvenue, donc, merci de ton inscription ! =D
Un 21e DYLien XD

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:23

Mon super copain de camping ??????????????????????????? tubbies

En tout cas bienvenue sur NY-TDS Mister Kennedy *o* Je suis entrain de créer une Monroe c'est pour ca xD

Fais attention à tes arrières Wii risque de te kidnapper violent dès que tu seras validé
sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:41

Je dois être la seule à ne pas savoir qui est Steven Strait menfin si j'en crois les autres il est pas mal alors :

WHAOUUUU STEVEN STRAIT !! :aime:

Bienvenue à toi !!!! ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:50

Merci à tous !!

Oui, oui, c'est bien l'homme des cavernes au sourire émaille diamant.

Wyvona camping POWAA !! xD !

C'est pas bien grave Bella, moi aussi j'savais pas qui c'était avant de voir 10 000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:50

Je pourrais te kidnapper dans ma tente ? :aime:

Bonne continuation pour ta fiche l'homme de cromagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:54

J'suis trop fort Razz Même sans les dreadlocks et la crasse, j'l'ai reconnu ! Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:12

Wynona C. Slider a écrit:
Mon super copain de camping ??????????????????????????? tubbies

En tout cas bienvenue sur NY-TDS Mister Kennedy *o* Je suis entrain de créer une Monroe c'est pour ca xD

Fais attention à tes arrières Wii risque de te kidnapper violent dès que tu seras validé
sexe


é_________________________________è

PAS TOUCHE WIIIII !!! >____________________<"

C'le mien !!!! --"

C'tait l'meilleur ami à Ezou en plus ! XD (Remember le voyage au Japon ? Mouahahaha XD) *OUT*

Bon, LV a déjà couché avec l'ancien Steven Strait, on peut remettre ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:15

*Ramène LV contre elle et le sert fort*

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:47

Avec grand plaisir Wii !! Et puis j'te montrerais ma nouvelle tente =)

Ezou' t'en fais pas, y aura toujours une place pour toi, dans mon lit comme dans mon coeur ^^ (Quant au voyage au pays des nippons c'était pas mal quand même !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:55

Evie : "Désolée chérie, mais là j'peux pas résister x))" XDDDDD

*se décolle de sa femme et la laisse en plan*

Jason : Il nous faudra un super lien alors ! ♥️
(A chaque fois que je me dis que j'arrête les liens sexuels, y a quelqu'un que j'aime qui ramène son joli p'tit cul é____é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:57

    Même si j'suis pas vraiment de Steven, je dois avouer qu'il est quand même canon, :aime: . Mais bon c'pas un model alors je peux pas vraiment fantasmer dessus...

    Enfin bref bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:51

    Hihi ma grosse pastèque d'amour =) Tout le monde te saute dessus...
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:26

Le délai de présentation de cette fiche va bientôt expirer ... Dépêche toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:35

Merci tout le monde =)
J'vais essayer de finir ma fiche avant jeudi (et avant de quitter l'hôtel avec le WiFi) mais je ne promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
La Fatalité
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


La Fatalité


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:23

La Fatalité est dans l'un de ses bons jours et vous propose de vous accorder un petit délai pour terminer votre oeuvre. Qu'en pensez-vous M. Kennedy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:38

Si La Fatalité pouvait m'accorder cette faveur je lui en serais tellement reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:19

Vu que notre chère Fatalité t'as complètement zappé... Je me permets de supposer qu'elle n'avait pas l'intention de te refuser ce délai. [J'espère que La Fatalité me pardonnera ...]

Donc, pense à ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; Empty
MessageSujet: Re: Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;   Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès. | boris v. UC;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Es-tu sûre que cette eau est bien hygiénique ? Tout cela me plonge dans la perplexité... ~ Rémy [TERMINE]
» [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
» Priam ► le destin du monde sur des paroles austères.
» _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_
» Elyanna ϟ C'est dingue les details qu'on retient quand on croit qu'on va mourir , non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-