Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...    [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 3:17

Identity Card


Feat "Robert SHEEHAN"
(c) Copyright

Nom Harmon
Prénom(s) Louis Nate
Surnom(s) Lou, Baby Face
Âge 26 ans
Nationalité Américain
Groupe hors-la-loi
Célébrité sur l'avatar Robert Sheehan
Statut et activité dans la vie Prostitué à son compte (il a travaillé sous les ordres d'un maquereau dans un premier temps, avant de faire de la prison et de se mettre à son propre compte). Il aimerait bien se ranger, mais il n'a pas l'éducation nécessaire pour trouver un emploi stable et légal.
Orientation sexuelle Bisexuel


Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation



Natalie Merchant - My skin
Histoire


L'histoire de Louis débute bien plus tard qu'on ne pourrait le penser au premier abord. En effet, pour la commencer en bonne et due forme, nul besoin de remonter jusqu'au jour de sa naissance. Mais il faut plus s'intéresser à celui de sa "renaissance".

Louis avait vingt-trois ans lorsqu'il lui sembla ouvrir les yeux pour la première fois de son existence. Sa tête était vide de toutes ces choses que vingt-trois années d'existence auraient pourtant dû lui apporter. Il n'y avait rien. Tout était envolé. Ne restait que la confusion, l'interrogation, la peur...

Louis avait un bandage autour du crâne, d'une taille assez impressionnante. Quelqu'un avait pris soin de lui. Et ce quelqu'un allait ensuite décider de l'entièreté de sa nouvelle existence. Son nom ? Shane. Louis n'avait jamais connu son patronyme complet, mais cela ne lui importait pas vraiment. Après tout, il ne savait même pas comment lui-même s'appelait.

C'était Shane qui lui avait délivré son prénom : Louis. Juste Louis. Il disait qu'il ne savait rien d'autre à son sujet, qu'il l'avait trouvé dans une ruelle, le visage couvert de sang, une plaie béante sur le sommet de son crâne. Et Louis n'en savait pas plus à son sujet. Rien ne lui revenait. Pas une image, pas un vague souvenir... Rien. Louis n'était que vide et questions sans réponses.

Shane le prit sous son aile. Louis l'ignorait, mais l'homme était loin d'être une bonne personne. Il l'entraîna dans l'univers qui était sien : la prostitution. Mac expérimenté,  Shane profita de la naïveté de Louis et de ses lacunes pour faire de lui un pion de son petit monde. Ce fut l'une des seules choses que Louis apprit à faire. Ou ré-appris ? Louis était incapable de le dire...

Il ne savait plus lire, il ne savait plus écrire, il parvenait tout juste à compter. Shane ne cherchait pas à lui réapprendre. Il n'avait pas de temps, disait-il. Pourtant, il avait toutes les heures du monde pour profiter de ses services quand l'humeur le lui prenait. Mais Louis ne disait rien. Il ne protestait pas. Au fond, il n'était rien d'autre qu'un enfant que Shane élevait au sein d'un monde aussi dur qu'impitoyable. Il devait tout à cet homme qui l'avait recueilli, lui qui n'avait personne sur qui compter, pas même lui-même. Ce pourquoi il ne le remettait jamais en question.

Mais, en secret, Louis cherchait à apprendre. Quand il n'était pas aux mains d'hommes et femmes qui en voyaient en lui qu'un jouet susceptible d'assouvir leurs désirs, le jeune amnésique observait le monde qui l'entourait, tentait de déchiffrer tous les écrits qui tombaient sous ses yeux, cherchait à solliciter cette mémoire qui se dérobait sans cesse à lui.

Mais en vain. Louis restait une coquille vide, dont la vie était rythmée par les clients et les clientes à qui il se donnait sans y penser. Parce que c'était ce que Shane attendait de lui. Parce que c'était tout ce qu'il savait faire. Parce que c'était sa destinée, voilà tout.

Les années passèrent. Louis stagnait, l'esprit perdu dans un tourbillon de questions sans réponse, luttant pour retrouver des miettes de connaissance, pour tenter d'apprendre les gestes les plus basiques : faire ses lacets, manger proprement, se coiffer, s'habiller seul...
Son corps lui était aussi étranger que sa mémoire. Louis avait parfois l'impression de ne pas l'habiter, d'être loin, très loin de tout ce qui lui arrivait, en particulier lorsqu'il se trouvait avec des clients et des clientes. Loin de tout. Loin de lui-même. Loin de Shane.

Shane était son monde, sa raison d'être. Il l'aurait suivi jusqu'aux confins de l'univers. Il était ce modèle auquel il voulait se conformer, cette figure paternelle qu'il souhaitait rendre fière... Un père qui avait des gestes qui n'avaient rien d'innocents pour son "petit protégé"...

Puis ce monde s'effondra, un jour, ce jour où Louis comprit que Shane en savait bien plus à son sujet qu'il ne le lui avait jamais dit. L'homme lui avait caché son identité dans son intégralité. Son nom, son âge exact, ce qu'il était...

Depuis le début, Shane avait dérobé sur son corps inconscient ses papiers et les avait conservé précieusement, loin de sa connaissance. Louis Nate Harmon. Né le 12 février 1989, domicilié à Philadelphie. Ce n'était qu'à deux heures de New York... Son chez-soi était si près et il ne l'avait jamais su.

Louis avait toujours été calme et doux, comme un agneau. Pourtant, ce jour-là, il avait explosé de colère, oubliant que Shane était bien plus robuste que lui ne l'était. Alors qu'il le frappait, encore et encore, l'homme lui hurla qu'il se montrait ingrat, que lui-même était le seul à se préoccuper de son sort, que personne ne pouvait aimer un être aussi vide que lui.

Ses mots étaient plus violents encore que les coups. Louis n'avait pas trouvé la force de se défendre. Pas plus qu'il n'avait protesté quand Shane l'avait dénoncé à la police. Pour lui apprendre une leçon, disait-il.

Mais le procès ne s'était seulement soldé sur une condamnation à 3 mois de prison et une amende : il l'avait aussi mis sur le devant de la scène publique. Un an et demi après sa disparition, le fils prodigue de la famille Harmon, une riche famille de Philadelphie, était retrouvé amnésique dans une situation des plus dramatiques, au sein du monde du proxénétisme. De quoi faire parler les journaux pendant un certain temps...

Louis purgea sa peine, trois mois longs et terribles dont il préférait ne pas se souvenir, avant de retrouver sa famille. Mais cela ne fut pas aussi idyllique qu'il l'espérait. Ce n'était pas lui que les Harmon espéraient retrouver. C'était celui qu'il avait été autrefois, cet être qui avait disparu en partant en vacances à New-York, cet étudiant brillant que les entreprises les plus prestigieuses des Etats-Unis se seraient volontiers arrachés après sa graduation... Louis ne leur importait pas.

Il avait un frère, une soeur, des parents. Mais il n'y avait plus d'amour, si seulement il y en avait eu au départ. Juste... une frontière entre eux. Quelque chose d'invisible et, pourtant, tellement tangible...

Louis pouvait sentir le mépris, la pitié, alors qu'il luttait pour retrouver sa place, qu'il se débattait avec une chose aussi simple que la lecture. Rester dans sa chambre était une torture pour le jeune homme : tout lui rappelait ce qu'il avait été autrefois et qu'il ne serait jamais. Il s'était surpris à haïr Louis Nate Harmon de toutes ses forces, lui qui n'avait jamais détesté qui que ce soit, pas même Shane après ce qu'il lui avait fait.

Louis Nate Harmon souriait avec assurance sur les photos qui tapissaient les murs de sa chambre. Une chambre remplie de trophées, de prix, de diplômes divers... Une chambre qui appartenait à un membre de l'élite. Une chambre au sein de laquelle Louis ne se sentait pas à sa place.

Il étouffait. Ce rôle de Louis Nate Harmon ne lui convenait pas. Ses "supposés" amis s'étaient vite désintéressés de lui, à l'exception d'une fille qui avait profité de sa détresse et de son ignorance pour le "remettre au travail". Quelques billets glissés et Louis revenait à son rôle de prostitué, le seul qu'il savait jouer, le seul dans lequel il parvenait à faire quelque chose. Elle s'amusait de lui, mais Louis n'éprouvait qu'un plaisir mécanique, biologique, froid. Il était loin. Loin d'elle. Loin de ses "amis". Loin de sa "famille".

Louis allait bientôt atteindre ses vingt-six ans lorsqu'il avait finalement craqué. Entre les séances chez le psychologue qui n'aboutissaient à rien, les hospitalisations régulières pour essayer de lui remettre les idées en place, la frontière entre sa famille et lui-même et tout le reste, Louis n'en pouvait plus. Il voulait partir. Fuir ce lieu de conflit, de détresse, d'espoirs malsains.

Il ne voulait plus qu'on l'observe avec pitié alors qu'il se débattait avec ses couverts pour manger correctement. Il ne voulait plus entendre les rires de cette fille alors qu'il se rhabillait tant bien que mal après leur "échange" secret. Il ne voulait plus de ce monde.

Shane avait raison, après tout. Personne ne pouvait aimer un être aussi vide que lui.
Louis avait rassemblé son argent et, cassant sa tirelire, il était retourné à New-York, parvenant difficilement à écrire un mot d'adieu pour cette famille au sein de laquelle il n'avait plus sa place.

New-York lui était plus familière. Mais que faire ? Louis tenta de trouver du travail, mais sans aucune qualification réelle, sans savoir basique, nul n'avait besoin de lui. Alors, malgré la prison, malgré le danger, Louis retourna à son ancien "boulot". Mais il ne voulait plus être sous les ordres de personne. Shane ne le contrôlerait plus. Cette vie était la sienne, de bout en bout.

Il ne gagnait pas beaucoup, tout juste de quoi payer un loyer pour un appartement qui tenait plus du placard à balais. Il ne mangeait pas tous les jours à sa faim, mais il survivait. Ce serait plus simple sous un Mac, bien sûr. Mais à quel prix ? Etre à nouveau la chose d'un homme qui lui mentirait sur tout et toute chose ? Mettre sa vie entre les mains d'un autre ?

L'idée de retrouver Shane le terrifiait. Il savait que l'homme devait probablement le rechercher. Il avait pour lui cette espèce d'obsession qu'il n'avait pas pour ses autres "poulains". C'était aussi pour cela qu'il évitait de faire partie du réseau.

Qu'on ne parle pas de lui. Que son nom ne parvienne pas aux oreilles de Shane. A ses clients et ses clientes, Louis était connu comme Nate. Pas Louis. Pas BabyFace, le petit surnom que Shane lui avait attribué à ses débuts. Nate. Tout simplement.

Malgré tout, Louis continue d'aspirer à une vie meilleure : armé d'un livre d'apprentissage de la lecture, il s'instruit, lentement, difficilement. Il observe l'avenir avec espoir et une pointe d'angoisse. Son but actuel ? Paris. Dans son ancienne chambre, il y avait cette photo de la Tour Eiffel, cette photo où il ne figurait pas et qu'il avait trouvé si belle, qui avait remué quelque chose à lui. Il en avait l'étrange certitude :  à Paris, il pourrait peut-être se retrouver ou, tout du moins, trouver une raison à son existence...




Wanna know more?









Caractère


Louis est un monstre de gentillesse et d'altruisme. Le vide de son esprit lui est si insupportable qu'il le pousse en permanence vers les autres, à chercher d'eux de l'affection, de la reconnaissance, tous ces sentiments qui lui donnent l'impression d'exister, d'être quelqu'un.

Il est incapable de violence ou d'actes de haine, parvenant tout juste à se défendre lorsqu'on l'agresse, préférant généralement la fuite ou l'esquive. Naïf à souhait, il n'est pas en mesure de distinguer les personnes qui lui veulent réellement du bien de celles qui souhaitent, en vérité, profiter de sa crédulité et de son ignorance.

Malgré une sensibilité exacerbée, il semble pourtant ne pas être atteint par des choses qui pourraient détruire bien d'autres : les assauts subis par son corps et son âme, les coups, les humiliations, les insultes... Tout cela le laisse de marbre. Il supporte, se tait, puis il passe à autre chose.

Ces choses-là ne l'atteignent pas. Mais attaquez-le sur ce qu'il est, sur ses lacunes, sur tout ce qui le pousse à se haïr et vous êtes sûr de briser ce coeur bien plus fragile qu'il ne le laisse paraître. Parfois, Louis n'a plus assez de larmes pour exprimer toute cette tristesse qu'il renferme, confronté à ses difficultés, à ses complexes, à ses frustrations quotidiennes.

Pourtant, le jeune homme est étonnamment souriant et optimiste. En dépit de tout, il semble croire à un avenir meilleur et fait le maximum pour ne pas se laisser abattre, pour continuer à avancer, à apprendre, à s'améliorer.

Il peut faire preuve d'une résilience pour le moins surprenante face aux obstacles les plus difficiles, ne baissant pas les bras, continuant à grappiller, miette après miette, l'espoir d'une vie nouvelle, différente, belle.

Un de ses défauts principaux ? Louis est gourmand. Terriblement gourmand. Lui qui a tout oublié et tenté de tout redécouvrir est fasciné à chaque bouchée, à chaque goût qui lui est présenté. Ne pouvoir manger à sa faim est une véritable épreuve pour lui, mais il la supporte stoïquement, pour pouvoir garder un toit sous lequel se réfugier, un appartement au sein duquel il peut se cacher de Shane.

Retrouver ses souvenirs ne l'intéresse plus. Il veut simplement être en mesure de vivre comme n'importe qui d'autre. Trouver un travail convenable... Une personne auprès de qui passer le reste de ses jours... Fonder une famille... Vivre, tout simplement. Comme dans les films. Comme dans les images de son livre d'apprentissage de la lecture. Comme ces gens qu'il observe à la dérobée alors qu'il tente discrètement de trouver un(e) client(e). Vivre. Ne plus être vide. Voilà tout.

Physique


Louis est un bel homme et c'est là la première raison pour laquelle Shane s'est intéressé à lui. Ses yeux, d'un vert presque translucide, sont teintés d'innocence et de naïveté. Sa peau, légèrement mate, n'est pas dénuée d'imperfections, mais elle reste douce au toucher, aussi douce que ses petites mains peuvent l'être.

Ses cheveux noirs demeurent dans un désordre perpétuel et il n'est pas rare que la pilosité qu'il arbore soit un peu trop broussailleuse.

Plutôt grand, Louis atteint le mètre quatre-vingt-deux, mais il n'en est pas pour autant impressionnant. Sec, frêle, il donne plutôt le sentiment d'être mal à l'aise dans son enveloppe corporelle et de pouvoir être balayé par le moindre coup de vent. Son régime alimentaire irrégulier lui confère une certaine maigreur qu'il cherche à dissimuler sous des couches chaudes de vêtements.

Enfin, notons que sa voix n'est pas dénuée d'une certaine forme d'espièglerie. Montant parfois dans les aigus, son timbre est tout à fait reconnaissable et constitue l'une de ses "marques de fabrique".
Relations


Louis a renoncé à toutes les relations qu'il a pu avoir avant son amnésie. Pourquoi s'y accrocher ? Sa famille cherche en lui ce qu'il n'est plus, ses amis se sont désintéressés de lui ou ont profité de sa faiblesse...

Louis est reparti à zéro et a laissé le passé derrière, un passé dans lequel il inclut Shane, son Mac. Aujourd'hui, il aimerait trouver de véritables amis, des gens qui ne le mépriseraient pas pour ses lacunes, qui voudraient l'aider autant que lui-même est disposé à les soutenir, qui ne le ramèneraient pas en permanence à son rôle de prostitué, de jouet sexuel.

L'amour ? Louis y songe, de temps en temps... Mais ce n'est qu'un vague concept. Les relations qu'il a pu avoir avec ses clientes et ses clients étaient dénuées de tout amour. Et, au final, il n'avait connu que cela. L'amour existait-il seulement ? Y avait-il le droit, lui qui était si vide ? Il l'espère... Mais, dans le même temps, il craint de ne pas en être capable. Peut-être a-t-il oublié comment aimer, comme il a pu oublié de quelle façon faire ses lacets, ses tables de multiplication, le visage de ses parents...
Définition de l'enfer pour le personnage

Ce qu'il craint le plus, son pire cauchemar, l'horreur pour lui.)
Son pire cauchemar a le visage de Shane. Son Mac. Son monde. Cette emprise démente qu'il possède sur lui. Louis sait qu'il est impuissant face à cet homme. Qu'il le contrôle comme une vulgaire marionnette. Qu'il peut faire de lui tout ce qu'il veut. C'est lui qui l'a façonné alors qu'il n'était guère plus qu'une coquille vide, après tout...

Louis est terrifié par Shane, par la violence dont il peut faire preuve, par ses gestes plus qu'intrusifs, par le contrôle qu'il possède sur son âme. Si enfer il existe, le maître de ces lieux n'est autre que Shane...
Définition du paradis pour le personnage


Le paradis, pour Louis, ce sont ces images dans son livre d'apprentissage de la lecture, ce qu'il a pu voir dans les films, ce qu'il a observé quand sa famille pensait qu'il ne les voyait pas : de l'amour. Pur, vrai, réel. Des gens qui s'aiment, se câlinent sans chercher à prendre l'ascendant sur l'autre, qui s'offrent mutuellement sans qu'il n'y ait échange d'argent. Le paradis, c'est ça : l'amour, tout simplement. Ce qui lui a été refusé depuis son amnésie. Ce dont il ne parvient pas à se rappeler. L'amour, le plus beau des sentiments...
Point faible du personnage


Le point faible de Louis ? Son manque de confiance en lui-même, indubitablement. Persuadé d'être moins qu'un homme, ce sentiment l'empêche d'avancer, d'évoluer, de s'améliorer et, peut-être, de trouver le chemin de la guérison...

De la même façon, Louis est paralysé dès lors que ses lacunes sont révélées au grand jour, à l'instant où il se révèle incapable de faire une chose simple sous les regards des autres. Certain de leur mépris, de leur pitié, de leur moquerie, il se bloque et ne peut plus avancer. Il fuit.
Point fort du personnage


Le point fort de Louis est sa résilience. Qu'importe les coups durs, la violence, les gestes traumatisants, les paroles terribles... Louis se relève. Toujours. Cela lui est parfois difficile, mais il ne baisse jamais les bras. C'est sa principale force, celle qui lui permet de surmonter tant bien que mal toutes ses faiblesses, toutes ses difficultés : tant qu'il n'abandonne pas, la vie n'aura jamais le dessus sur lui.
La plus grande honte du personnage


Sa plus grande honte ? Son ignorance, tout simplement. Savoir qu'il était autrefois un étudiant brillant ne fait que le blesser plus encore, lui faire prendre conscience de tout ce qui lui échappe aujourd'hui. L'idée que des enfants peuvent accomplir toutes ces tâches simples, alors que lui-même lutte pour s'en sortir, lui est insupportable. La honte le paralyse, le bloque, le détruit. Honte de ne pas savoir bien lire, de ne pas savoir bien écrire, de réussir tout juste à prendre soin de lui... Honte de ce qu'il est. De ce qu'il n'est plus et ne sera jamais plus.
Casier judiciaire


Racolage
Délit de prostitution l'ayant condamné à trois mois de prison et 500 dollars d'amende, payés par sa famille.


Behind the screen...


Prénom ou pseudo Lou
Âge 21 ans
Où avez-vous connu le forumEn allant de partenariats en partenariats
Connexion 5/7
Code du règlement
Spoiler:
Exemple de RP
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar Robert Sheehan
Multicompte(s) Si oui, merci de nous dire de quel membre du staff vous avez eu l'accord de création de ce multi-compte.Nope
Un dernier truc à dire ? Je vous aime déjà ^^


Dernière édition par Louis N. Harmon le Sam 14 Mar - 17:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stojanović
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

Erika Stojanović


MESSAGES : 5603
POINTS : 3109
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...    [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 7:59

Bienvenue sur le forum ! Smile Un homme qui se prostitue, voilà qui promet d'être intéressant ! Hâte de lire ton histoire. Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là pour y répondre Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
Invité
Invité




[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...    [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:06

Bienvenue!!

Intéressant le choix d'avatar! Je le connaissais plutôt sous le rôle du pitre dans Misfist! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexei J. Ivanov


Alexei J. Ivanov


MESSAGES : 324
POINTS : 160
AVATAR : Olga Kurylenko
CRÉDIT(S) : Moa
PROFESSION : Médecin légiste, commissariat du Queens.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 29 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: DÉLINQUANT
[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...    [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:09

Hey ! Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8391-that-old-saying-how-you-always-hurt-the-one-you-love-well-it-works-both-ways-alx http://www.ny-thedarkside.com/t8397-alexei-alvarez-ivanov-rien
Invité
Invité




[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...    [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:25

T'es beau ! :bave:

Bienvenue par ici et courage pour ta fiche en tout cas ! :ex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...    [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:02

Bienvenue par ici. :pyra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...    [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:44

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...    [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:46

Hey bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te voir rp avec nous :big:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Invité
Invité




[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...    [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:32

Merci à tous ^^. Je sens que je vais me plaire ici ! J'espère bien m'intégrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...    [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:30

C'est facile être une bonne personne pourtant, il veut des cours de Gaby ? :eyes:

Bienvenue sur le forum super
Je m'occupe de lire ta fiche dans ma journée (là il est 13h29 chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...    [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:40

Bienvenue à NY ! Very Happy
Et bonne validation du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Igor D. Zolnerowyk
В тихом омуте черти водятся


Igor D. Zolnerowyk


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...    [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:39

Bienvenue parmi nous.
Histoire intéressante, pas souvent que je vois un personnage homme prostitué. Bon jeu avec nous du coup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Invité
Invité




[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...    [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:39

[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Tumblr_mgg75dAwGW1rkl2tuo1_500
Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

Le pauvre, il aurait pu avoir cette perte de mémoire au lycée, il aurait eu une très bonne excuse pour pas faire ses devoirs.
En espérant qu'il trouve ce qui va pouvoir le remplir !

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité
Revenir en haut Aller en bas
Xiomara I. Alvarez


Xiomara I. Alvarez


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...    [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  I_icon_minitimeLun 16 Mar - 12:37

J'arrive après la guerre, mais bienvenue dans le coin !! bounce
Excellent choix d'avatar au passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...    [TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Louis N. Harmon - Maybe, one day, i'll be a good man...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ana' • Let the sky fall [TERMINÉE]
» Good Morning England - Demande de partenariat
» LAUREL | Every fairy tale needs a good old fashioned villain... , underco [DÉLAI 17/10/2013]
» [TERMINEE] Eve Latiolais
» « Nothing's what it seems to be » •• Anaëlle (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-