Partagez | 
 

 Nash - Just gonna stand there and watch me burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MESSAGES : 31
POINTS : 59
AVATAR : Theo James
CRÉDIT(S) : /
PROFESSION : Pompier / Raffistole les criminels contre quelques billets ou doses


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 30 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Nash - Just gonna stand there and watch me burn   Sam 22 Aoû - 16:27

Carte d'identité



(c) Copyright

Nom Hewson
Prénom(s) Nash
Surnom(s) /
Âge 30 ans.
Nationalité Canadien
Groupe Autorités
Statut et activité dans la vie Pompier / Soigne régulièrement les hors-la-loi en échange de quelques billets verts et l'assurance de fermer les yeux.
Orientation sexuelle Hétérosexuel


Il était une fois...


Une chanson pour commencer cette présentation


Histoire

Né à Quebec City, Nash est le deuxième enfant de la petite famille. Son père est un officier de police, travaillant au service des moeurs de la ville tandis que sa mère fait quelques ménages par ci, par là pour récupérer un peu d'argent. La petite famille ne roule pas sur l'or mais possède le nécessaire à l'épanouissement. Suivant l'exemple de sa soeur ainée, le garçon est un gamin sans trop d'histoires. Il a bien eu quelques ennuis de bagarres dans la rue, quelques vols de bonbons dans les superettes mais comme tous les autres. Il ne se distingue pas particulièrement par ses compétences scolaires, Nash est plutôt un élève moyen. Ne demandant pas d'aide à l'enseignant, il ne progresse pas mais ne regresse pas non plus. La récréation est toujours un moment redouté pour lui la comparant un peu à la cage des fauves. Il lui faut analyser ses fréquentations et faire attention à la provocation.

L'adolescence est plus turbulente. L'adolescent est mêlé à des bagarres de plus grosse ampleur jusqu'à une altercation avec la police. Les coups partaient dans tous les sens, le sien finit par s'écraser sur le nez d'un flic. Brisé net. Cela lui valut une arrestation et plusieurs d'heures d'intérêts généraux pour réparer ça. Il les passa à la caserne la plus proche, son travail se cantonnait à laver les véhicules rousses, à participer aux exercices physiques ou à nettoyer le sol. Ce fut un petit déclic dans sa tête.

Le retour du paternel fut violent lui adressant une correction qui était sensé le décourager de recommencer. Peine perdue...
Nash continua ses études jusqu'à décrocher son diplôme d'études professionnelles (DEP) spécialité "Intervention en sécurité incendie" à Institut de protection contre les incendies du Québec (IPIQ) (Établissement d'enseignement public situé à Laval.). Il devient stagiaire durant un an à la caserne d'Ottawa. Ses résultats ne lui permettent pas de rester en ville et le voit obliger de quitter le domicile familial et tous ses repères.

Une conquête lui fit découvrir la poudre blanche magique qui permet de s'évader du triste quotidien et de supporter aussi ce qu'il pouvait voir au boulot. Une dose et l'anxiété le quittait. C'était apaisant, amusant et il y devint rapidement addict. L'année de stage validée, l'homme intègre la caserne 3 d'Ottawa. Côté travail, il se spécialise dans les soins de premiers secours. Tout se passe bien mais Nash commence à accumuler des dettes. Son argent passe entièrement dans la drogue, impossible pour lui de payer ses factures, son propriétaire. Il finit par quitter la ville, capuche sur la tête et prend le premier train qui passe.

Le voilà désormais à New York, la ville qui ne dort jamais. Hewson fait valoir son expérience, faible mais suffisante pour obtenir un poste à la caserne 42. Il n'est pas de suite assigner à une équipe, le temps de faire ses preuves avant de rejoindre le véhicule paramédical. Ayant désormais accès aux médicaments et au matériel de soin, Nash peut se livrer à une autre activité assez lucrative. C'est fou comme certaines personnes à des heures avancées de la nuit ont besoin de quelques poings de sutures ou de quelques pillules et les billets verts sont nombreux en retour.



...un héros/une héroïne


Caractère


Au premier abord, Nash parait pour un individu renfermé. Il s'exprime peu, n'adresse que peu la parole aux gens qui l'entoure. Il demeure en retrait de manière à ne pas attirer les regards mais un mot, un geste à son encontre peuvent tout changer. L'homme sort de cette "bulle protectrice" et laisse échapper la bête qui vit en lui. La prudence n'est alors plus de mise, il n'a pas conscience des conséquences de ses gestes, de ses mots. Seul compte le résultat, peu importe s'il est blessé.

L'homme est régulièrement rongé par l'anxiété et le manque lui faisant perdre ses moyens et agir n'importe comment. Consommer de la cocaïne l'apaise.

Une personne manipulatrice peut facilement le mettre dans sa poche si elle comprend son mode de fonctionnement. Il s'est fait avoir à plusieurs reprises par des conquêtes qui abusent de lui, de leur charme pour obtenir certains privilèges. Nash étant crédule, il tombe sous le joug de celle-ci avant de réaliser bien trop tard qu'il s'est fait avoir.

Physique


Son petit côté gueule d'ange lui amène de nombreux avantages et permet d'oublier certains points négatifs.

De nature sportif, Nash a su développer une certaine musculature. Pour autant, il n'est pas tombé dans l'excès et l'apparence est des plus naturelles ce qui souligne le fait qu'il soit presque imberbe.

Quelques cicatrices ornent le corps de l'homme témoignant d'un passé assez violent.
Relations

Les filles ne lui ont apporté que des ennuis. Nash ne parvient pas à établir de relation sur le long terme. Cela ne dépasse jamais les deux-trois mois avant que tout ne finisse mal et il en fait souvent les frais. Nash essaie par conséquent de ne plus se faire avoir, devenant méfiant à leur encontre.

Se faire des amis nécessite une phase d'observation chez Nash. Il demeure en retrait, observe, analyse avant finalement de tenter une approche avec d'autres. Son travail lui permet de cotoyer de nombreuses personnes plutôt amicales à son encontre.


...avec plus de détails


Définition de l'enfer et du paradis pour le personnage

L'homme craint de perdre son emploi. Fauché comme il l'est, il a plus que besoin d'argent pour parvenir à payer son loyer. Il suffirait d'un contrôle de santé pour découvrir les traces de drogue dans on organisme, nécessaire à le calmer. Perdre le contrôle et éxécuter un mauvais geste en intervention pourrait être terrible d'où la nécessité pour lui d'être apaiser.

Un monde sans argent serait le paradis. Débarrasé de ces fichus billets verts, l'homme pourrait enfin être libéré de son anxiété. Il pourrait l'être aussi en devenant milliardaire mais il ne joue pas et les jeunes femmes riches ne courent pas les rues. Dommage.
 
Point faible et point fort du personnage

Le sourire d'une fille, d'un enfant a tendance à le faire fondre et il cède alors beaucoup trop facilement. Il est capable de beaucoup pour être bien vu quitte à commettre des bêtises comme épuiser son salaire dans une bijouterie, un centre commercial, acheter des habits hors de prix ou aller frapper une personne qui aurait oser poser la main sur elle.
L'homme a beaucoup de mal à ne pas céder à la provocation. difficile pour lui de détourner les yeux, de faire comme s'il n'avait rien entendu.

Nash est assez fier de lui lorsqu'il recroise dans la rue une personne auquelle il a porté assistance. C'est toujours valorisant de savoir qu'il a su apporter les bons soins au bon moment et ainsi réagir comme il le fallait.
La plus grande honte du personnage

Sa dernière conquête en date avait un rêve : monter au septième ciel dans l'un des camions de pompier. Il était plutôt facile de lui faire plaisir mais il fallait parvenir à mettre en place les conditions pour y arriver. Nash lui donna rendez-vous à la fin de sa garde prétextant une visite de la caserne pour pouvoir se balader avec elle dans le lieu. C'était toujours amusant de voir de petites lueurs dans les yeux des gens lorsqu'ils observaient de près les fameux camions rouges.
Après quelques regards autour d'eux et personne à l'horizon, ils pénètrent à l'intérieur et rapidement la température s'éleva de quelques degrés les obligeant à se dévêtir. Les caresses étaient de plus en plus appuyées, le souffle devenait court et les esprits embrumés par l'envie. Pourquoi fallut-il qu'il y ait un départ pour feu ?!
C'est ainsi que débarqua l'équipe du camion les découvrant dans une posture qui n'avait pas d'équivoque sous les rires de ses camarades. Convoqué immédiatement dans le bureau du chef de bataillon, Hewson eut le droit de faire son paquetage avant de quitter le lieu.
Casier judiciaire


Officiellement :
- Consommation de cocaïne.
- Bagarres de rues

Officieusement :
- Assistance (soins) à plusieurs malfaiteurs.
- Vol et revente de médicaments.

Dis-nous tout !



Vous /
Où avez-vous connu le forum ? Partenariat
Connexion /7 2
Avez-vous signé le règlement ? Oui
Exemple de RP
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar Theo James
Code:
 Theo James ▬[i] Nash Hewson[/i]
Multicompte(s) Non
Un dernier truc à dire ? Hâte de découvrir qui se cache derrière cette Fatalité ;-)


Dernière édition par Nash Hewson le Dim 23 Aoû - 13:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8728-nash-just-gonna-stand-there-and-watch-me-burn http://www.ny-thedarkside.com/t8751-nash-a-man-must-accept-his-fate-or-be-destroyed-by-it#732918


avatar


MESSAGES : 2276
POINTS : 745
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Nash - Just gonna stand there and watch me burn   Sam 22 Aoû - 17:28

Bienvenue ! Bonne finition de fiche ^^


♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Il n'est de bon avocat qui ne mente en plaidant. »
« La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »
« Il y a des avocats dont, les choisir, équivaut à un aveu de culpabilité. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
В тихом омуте черти водятся


avatar


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Nash - Just gonna stand there and watch me burn   Sam 22 Aoû - 18:34

Citation :
Soigne régulièrement les hors-la-loi en échange de quelques billets verts et l'assurance de fermer les yeux.

J'aime déjà! Very Happy

Bienvenue, bon courage pour ta fiche!


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5585
POINTS : 3053
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Nash - Just gonna stand there and watch me burn   Sam 22 Aoû - 18:56

Du coup, bienvenue officielle sur le forum Wink
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, on est là!



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482


avatar


MESSAGES : 31
POINTS : 59
AVATAR : Theo James
CRÉDIT(S) : /
PROFESSION : Pompier / Raffistole les criminels contre quelques billets ou doses


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 30 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Re: Nash - Just gonna stand there and watch me burn   Dim 23 Aoû - 13:26

Merci à vous !
Je pense que cela doit être bon.


Need a medic ? Call 911 or call Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8728-nash-just-gonna-stand-there-and-watch-me-burn http://www.ny-thedarkside.com/t8751-nash-a-man-must-accept-his-fate-or-be-destroyed-by-it#732918
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5585
POINTS : 3053
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Nash - Just gonna stand there and watch me burn   Dim 23 Aoû - 16:56

Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

C'était marrant en lisant ta fiche, on sentait déjà l'essence assez taciturne du personnage, ça va à l'essentiel sans emphase Wink En espérant que la Fatalité ne te décevra pas en tout cas...

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482


avatar


MESSAGES : 31
POINTS : 59
AVATAR : Theo James
CRÉDIT(S) : /
PROFESSION : Pompier / Raffistole les criminels contre quelques billets ou doses


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 30 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Re: Nash - Just gonna stand there and watch me burn   Dim 23 Aoû - 17:55

Merci !
C'est exact, j'ai tendance à aller à l'essentiel et à ne pas broder. Certainement mon côté scientifique qui ressort XD
Merci en tout cas pour la validation rapide !


Need a medic ? Call 911 or call Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8728-nash-just-gonna-stand-there-and-watch-me-burn http://www.ny-thedarkside.com/t8751-nash-a-man-must-accept-his-fate-or-be-destroyed-by-it#732918
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nash - Just gonna stand there and watch me burn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nash - Just gonna stand there and watch me burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» m. jaycée-blue ◮ just gonna stand theire and watch me burn ? END.
» SCARLETT ✖ JUST WATCH ME BURN.
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: Validées-