Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bella Von Sträten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:22


Bella Von Sträten DianeKruger022 Bella Von Sträten Dianeevents18
Bella Von Sträten
~ La tête dans les nuages ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Von Sträten
    ~ Prénom : Bella
    ~ Âge : 24 ans
    ~ Nationalité : Allemande
    ~ Groupe : Les " touristes " & étrangers : Where am I ?!
    ~ Statut et activité dans la vie : Hôtesse de l'air
    ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuel


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire :

    Berlin, sa ville natale.

    Une hôtesse de l'air allemande, un pilote de ligne allemand et une petite Bella qui vit le jour en Allemagne. C'était peu courant que les nationalités ne se croisent pas, pourtant ce fut le cas. Son père repartit au travail au bout d'une semaine et sa mère prit le strict nécessaire pour repartir elle aussi. Ils étaient heureux d'avoir Bella, mais ils aimaient avant tout leur travail. Pourtant, ils firent une chose qui prouva à Bella qu'elle était la bienvenue dans la famille, ils travaillèrent en horaire décalé pour faire en sorte qu'il y ait toujours l'un ou l'autre près de Bella. L'enfant ne comprit pas les sacrifices que firent ses parents à ce moment là. Car leur vie de couple a souffert à cause de cela, mais ils ont réussit à tenir bon et à passer ce cap difficile.

    L'enfance de Bella fut presque normale. Elle suivait ses cours en Allemagne et ses parents lui parlaient en trois langues différentes. Ils voulaient que dès son plus jeune âge, elle soit trilingue. C'est ce qui se passa donc vers ses dix ans. Elle parlait et lisait couramment l'allemand, l'anglais et le japonais. Ses parents disaient que le japonais deviendrait bientôt une langue beaucoup plus importante qu'elle ne l'était actuellement. Ses parents lui apprirent aussi les valeurs morales, de ne pas avoir honte d'être allemande malgré Hitler, de voir en ce mur tombé une nouvelle vie, une nouvelle génération et de se battre pour ce que l'on croyait juste et bon. Elle passait toutes ses vacances scolaires dans les avions et dans différents pays. Elle avait déjà fait le tour du monde à ses dix ans. Elle affectionnait beaucoup l'Amérique, avec son rêve Américain. Tokyo et sa vie à cent à l'heure. L'Egypte et ses déserts. Pour une enfant c'était un rêve de vivre une vie pareille. Et ses parents lui permirent de vivre cela.

    Mais ses parents avaient déjà dans l'espoir que leur fille choisisse le même travail qu'eux, dans l'aviation. Alors ils l'inscrivirent dans une école internationale en France pour qu'elle y passe ses années de collège, soit quatre ans de sa vie. Elle y prit donc en plus des cours normaux, des cours de Français et d'Italien. A quatorze ans, elle connaissait donc une langue de plus, le Français et elle avait de très bonne base pour un Italien courant. Il ne faudrait pas trop rentrer dans les détails. Ils firent de même pour ses années de Lycée, cette fois ci ce fut en Espagne. Elle continua donc ses cours d'Italien et elle rajouta l'espagnole ne prime. Sachant que les langues sont similaires, c'était une bonne manœuvre. Et surtout passer ses années de découverte de soi au soleil et à la plage, ça c'était vraiment terrible ! Elle se souviendra avec émotion de ses années là. Premier vrai flirt, premier émoi, première relation, première peine de coeur. Tout y passa, mais elle restait la même souriante et généreuse avec tous et chacun.

    Mais les quatre années qui suivirent ensuite, pour ses études d'hôtesse de l'air furent plus compliquées. Elle choisit de faire ses études en Russie. Elle ne connaissait rien de cette langue et elle était très complexe à apprendre. Mais elle avait vraiment envie de s'investir et d'y arriver. Elle adorait apprendre. Elle apprit donc le russe et en prime en seconde langue l'Arabe, tout en continuant de réviser les autres langues. Elle était un bourreau de travail, mais elle trouvait cela normal. Elle voulait ressembler à ses parents qui ne manquaient jamais de venir la voir pendant leurs vacances ou leurs courtes escales. Ils étaient une famille de nomade. Elle rencontra Sergei pendant ces études. Un russe qui faisait aussi ses études dans le même programme. Lui pour devenir pilote de ligne. Ils vécurent une passion dévorante qui malheureusement s'enflamma quand Bella comprit qu'il se vantait de tous leurs exploits à ses camarades. Elle rompit sur le champ et celui ci se défendit en expliquant que c'était courant entre mec. Sauf que pour Bella, c'était très intime et surtout, elle avait fait des choses avec lui, qu'elle n'avait fait avec personne d'autre, car elle lui avait fait confiance. Ce jour là, elle apprit une bonne leçon. Ne jamais sortir avec quelqu'un du travail. Toujours préserver son intimité et surtout ne pas se lier. C'était son travail de toute façon qui l'intéressait.

    Alors quand elle sortit diplôme à ses vingt deux ans, elle prit le premier avion direction New York. Plutôt que de faire comme ses ami(e)s et de prendre le travail le plus proche de chez eux, Bella choisit de se lancer dans une nouvelle aventure. Elle allait directement frapper à la plus grande compagnie aérienne, CV en main. Le culot de Bella paya et elle fit la ligne France - Egypte pendant plus d'un an. Cependant, elle commença à s'ennuyer et elle revint frapper aux portes de ses grands patrons en leur demandant si ils voulaient qu'elle aille voir ailleurs, tellement elle s'ennuyait à ne parler que deux langues. Elle n'avait pas ses études là pour ça. Et encore une fois, cela paya. Ils décidèrent d'installer la jeune fille à New York. Tous ses vols partiraient de là. Par contre sa destination lui serait connue que quelques heures plus tôt tout au plus. Elle adora ! C'est ainsi que maintenant elle parcourt le monde à bord d'un avion et qu'elle y prend un immense plaisir.

    Et comme elle s'y connaît en tourisme, elle achète toujours le guide touristique d'une ville où elle va. C'est ainsi qu'elle trouva le Morrison's Bar. Elle ne croyait pas trouver un petit bijou en ce lieu. C'est d'ailleurs ce qui l'encouragea à trouver un appartement à Manhattan. Mais cela, elle ne le dira jamais.

    Maintenant Bella est une femme autonome, qui s'assume et assume ses choix de vie. Elle flirt avec les pays tout autant qu'avec les hommes. Ne dit on pas pour les marins une femme dans chaque port ? Bella n'agit pas ainsi, mais c'est un peu son train de vie. Il faut qu'elle vive sa vie à cent à l'heure. Car une vie d'hôtesse ne dure pas toute une vie.

    ~ Relations :

    # Stanislas Lebovski : Un homme charmant et bien élevé, qu'elle a rencontré lors d'un vol Moscou - New York. Comme il était le seul passager de première classe à ne pas dormir et qu'elle n'avait rien d'autre à faire, elle s'est engagée dans une discussion avec lui, pour passer le temps avant l'atterrissage. Une fois au sol, Stan l'a invitée au restaurant et a passé la nuit avec elle ... Le lendemain matin, personne dans le lit, il avait disparu. D'habitude, c'est plutôt elle qui fait ce genre de mauvaises surprises, elle aimerait bien le revoir pour comprendre les raisons de son geste. Évidemment, elle ne sait pas qu'il est l'un des hommes les plus recherchés de la ville.

    Pensée de Bella : C'est amusant de se dire que ce que l'on fait à tous les hommes que l'on croise, on aime pas le subir. C'est comme un goût amer dans la bouche. On ne s'était bien sûr rien promis et je n'en attendais pas moins. Mais j'avais trouvé la journée et la soirée agréable. Alors j'avais pensé peut être prendre mon petit déjeuner avec lui ... Ce ne fut pas le cas. Maintenant, j'en arrive à me demande, si je ne devrais pas moi même attendre le réveil de ces messieurs avant de m'éclipser pour qu'il comprenne mieux mon geste. J'espère un jour le revoir cet homme si mystérieux.

    # Dale E. Morrison : Le patron de son bar préféré, le Morrison's Bar. Il n'est pas rare de la voir traîner là bas entre deux vols, Bella est amoureuse des cocktails que fait Dale. A force de lui rendre visite, elle est devenue l'un de ses meilleurs clients et se voit offrir des verres gratuits. Comme c'est surtout en soirée que le bar est bondé et que, elle, elle y passe plutôt dans la journée, ils ont le temps de faire la causette. Lorsqu'elle lui raconte ses voyages et ses aventures du bout du monde, Dale est littéralement suspendu à ses lèvres (qu'elle a de très jolies d'ailleurs ...). Un petit bégin ? Certainement, mais Bella ne semble pas s'en rendre compte.

    Pensée de Bella : J'adore ce bar ! Je ne sais pas pourquoi, car des bars j'en fréquente à longueur d'année, dans différentes pays, avec différentes ambiances. Mais celui ci, je m'y sens un peu comme chez moi. C'est peut être ce côté western, voir ses hommes jouaient de leur gros bras sur la tête de taureau ou bien encore de pousser la porte du bar et de se demander si la décoration de la soirée à thème ne va pas être présente. Ou peut être est ce en partie aussi à cause de Dale. Il est vraiment charmant et c'est une personne qui sait m'écouter. J'ai l'impression d'échanger les rôles avec lui, il m'amuse beaucoup. C'est un très bon ami. Et il arrive toujours à me surprendre avec ses cocktails alors qu'il en faut beaucoup maintenant pour me surprendre au niveau des saveurs ! C'est forcément un endroit où je me rends quand je suis à NY.

    # L'autorité :
    En temps que hôtesse, Bella est amenée à fréquenter les douaniers et compagnie. Elle n'est pas spécialement folle de l'uniforme, les armes et les fouilles la mettent mal à l'aise.

    Pensée de Bella : On pourrait penser que j'aime les uniformes, vu que j'en porte moi même un. Mais non, sincèrement, cela ne me fait pas fantasmer. Au contraire, cela me rend un peu parano parfois. A voir ses flics vous regarder comme si vous aviez fait quelque chose de mal. Et du coup vous commencez à marcher bizarrement, à accélérer le pas et ils vous tombent dessus. Alors que vous n'avez rien fait ! De ce fait, je sais d'avance que je ne finirais pas ma vie avec un homme en uniforme et encore moins avec un pilote ! Mes parents étaient présents à mi temps et cela manque tout de même un cadre stable pour une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:23

~ Physique : (10 lignes minimum)

Ce qui se remarque dans sa personnalité, se remarque dans son physique. Bella a un physique agréable, doux, presque angélique. On pourrait parler de chic et de charme ou bien encore de glamour en la regardant au premier coup d'oeil.

Bella affectionne surtout les robes ou les jupes. Les robes près du corps, comme les fourreaux qui arrivent juste en dessous des genoux. Elle aime avoir la classe, mais pas le style "pétasse". Elle sera donc toujours maquillée mais de manière naturel et non ostentatoire. Ses ongles seront manucurés, sa chevelure toujours très bien entretenue. Sa garde robe sera donc sensuelle, osant les couleurs aussi, et portant le plus souvent des talons hauts, habitués dans son métier à les porter régulièrement.

Pendant ses vols, ou en allant à son travail, elle revêtira l'uniforme de sa compagnie, un tailleur avec un petit chapeau sur sa tête, orné d'un chignon impeccable. Nul fantaisie, autre que son sourire, qui n'est pas réalisé pour le travail, mais bien parce qu'elle est comme ça.

Cette femme blonde aux yeux bleus est le stéréotype de l'allemande. Grande, fine et élancé, son corps donne envie de l'effleurer voir de le caresser. Des manières posées, des regards parfois appuyés, elle sait jouer de son physique mais s'en sert rarement. Préférant rester naturel et sincère dans ses rencontres, ne cachant pas son envie de célibat et d'amusement d'un soir. Il fut un temps où elle avait un accent, mais depuis ses nombreux voyages, celui ci a complètement disparu.

Cependant, entre ses nombreux voyages et sa solitude, il lui arrive de vouloir être une beauté fatale. Alors il y aura moins de retenu dans sa tenue et sa manière de se tenir. Portant une robe échancrée, dévoilant son dos par un V savamment prononcé, un maquillage un peu plus sombre et ses cheveux ébouriffés, lui donnant un air plus sauvage, plus à l'affût.

Ce qui est présent aussi dans son physique, c'est une fragilité. Par instant, perdu dans ses pensées, on pourrait avoir l'impression que si on la surprend, elle pourrait se briser. Il n'en est pourtant rien, mais quand on aime la solitude, on la ressent parfois plus durement que d'habitude.

~ Caractère : (15 lignes minimum)

Bella se définirait très facilement en quelques mots : Gentille, douce, attentive et souriante. Ceux sont les mots qui vous viendront le plus facilement à l'esprit. Bella ne semble pas avoir une once de méchanceté en elle. Toujours à voir le bon côté des gens, leurs qualités et non leurs défauts et se montrant extrêmement conciliante avec eux. Une heure de retard à un rendez vous ? Bella vous sautera au cou car elle aura pensé à beaucoup de film dramatique et non au simple fait que vous ayez oublié. Ces gestes et ses paroles sont emprunt de douceur. Ouvrant souvent ceci pour vous vous réconforter ou vous prêter une épaule pour pleurer. Elle sera se taire aussi quand il le faudra pour vous écouter. Elle sera donc attentive à vos paroles, n'hésitant pas à donner son opinion si vous le lui demandez. Un éternel sourire plaqué sur ses lèvres, elle ne semble jamais s'en défaire.

La vie, pour elle, c'est comme un cadeau. Elle doit être vécu de la meilleure manière qui soit. Elle préféra donc taire les petites manies que vous avez et qui lui portant parfois sur les nerfs pour penser plutôt à la bonne soirée que vous allez passer. Elle fera toujours tout pour que vous vous sentiez à l'aise, en faisant peut être trop parfois. Bella est d'un naturel généreux. Si elle a peu de temps entre deux escales et surtout envie de repos, mais que vous avez besoin d'elle. Alors elle viendra sans hésiter, laissant de côté ses propres soucis. Les autres sont toujours plus importants pour elle qu'elle même. Elle aura bien le temps de s'occuper d'elle quand il le faudra, un jour ...

Mais Bella est aussi une éternelle célibataire. Non pas qu'elle reste insensible aux charmes des hommes. Passant des nuits merveilleuses au creux de leur bras. Mais le lendemain, elle est déjà dans un autre pays. Aucun homme n'a réussit pour l'instant à la faire s'arrêter plus de quelques heures dans une ville, alors un pays ... Elle a encore temps de chose à découvrir et elle est si jeune pour se mettre vraiment avec quelqu'un. Elle préfère batifoler un peu, sans se poser de questions. Pas d'entraves, pas de chaînes, juste une farouche liberté qu'elle compte garder le plus longtemps possible. Ce qui fait parfois, elle ne remarque même pas que vous êtes intéressé par elle.

Bella est donc la bonne amie, toujours prête à rendre service, offrant ses sourires à qui veut les prendre et se montrant de compagnie agréable au vu de ses études et qu'elle se tienne toujours au courant des informations actuels dans chaque pays. D'ailleurs elle achètera toujours plusieurs journaux internationaux dans différentes langues, vu que celles ci ne sont pas des barrières pour elle. Elle n'est pas pour autant une intellectuelle, mais elle se débrouille bien dans différents domaines. Se montrant curieuse la plupart du temps sur tous les sujets.

~ Définition de l'enfer pour le personnage : Bella ne sort pas sans sa bombe lacrymogène dans son sac. Son travail l'a fait commencé très tôt et finir très tard. Il n'est donc pas rare qu'elle se retrouve à trois ou quatre heures du matin dehors, seul. Elle suit parfois ses collègues de travail, mais parfois ils ont eux aussi déjà des projets. Prendre un taxi et ne pas se retrouver dans une ruelle sombre ou être conduite dans des quartiers malfamés. Elle fait très attention ayant peur de se faire violenter, violer, ou tuer.

Une autre de ses peurs qu'elle n'évoque jamais, c'est de manquer une coutume dans un pays. certaines coutumes ou certains actes, pourrait la mettre en prison. Et dans ces cas là, les différentes justices sont souvent longues, très longues. Et on vous oublie la plupart du temps. Vous pouvez donc vous retrouver dans un bouge, avec toutes les horreurs qui vont avec et qu'il ne vaut mieux pas décrire.

Elle a un autre tic nerveux, celui de vérifier toujours ses bagages avant le trajet, pendant le trajet, avant de sortir de l'avion et en sortant de l'aéroport. Un peu paranoïaque ? Peut être. Mais elle n'aime pas subir les fouilles constante des douaniers et elle ne voudrait pas un jour être la porteuse d'une matière illicite dont elle n'avait aucune connaissance.

La dernière chose qui lui ferait extrêmement peur, ce serait une prise d'otage dans l'avion, que l'avion se transforme en avion kamikaze ou bien encore une perturbation avec un atterrissage forcer. C'est une situation dans laquelle elle ne pourrait rien faire.

Toutes ses descriptions sont bien évidements liés à son travail, c'est ce qu'elle est capable de ressentir souvent dans ses journées, semaines ou mois. Comme tous, la peur de perdre un être cher ou bien d'autre encore sont présentes. Mais celles ci sont les plus prononcées.

~ Définition du paradis pour le personnage : Une maison dans un avion. Bella aime vraiment son travail. Voyager, être entre terre/ciel/mer. Se réveiller le matin à Paris avec les croissants, manger le midi des pâtes à la carbonara en Italie et dormir le soir au Japon avec des sushis. Elle aimerait vraiment pouvoir concilier tous cela, avec un homme pour partager ces tendres moments.

~ Taux de criminalité et pourquoi : 0/100. Bella n'est pas une sainte mais elle n'a jamais fait de bêtise qui l'on mise en relation avec la police. Elle a volé un jour un stylo à son amie au lycée, elle a bu des bières quand elle n'avait pas l'âge ou bien fumé des joints dans des soirées. Donc rien de bien intéressant en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:24

    || Le joueur et le hors-jeu ||


~ Prénom/Pseudo : Emilie
~ Age : 21 ans
~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Le design me plaît bien. Ce qui fait que je me suis arrêtée pour lire. Le contexte et les groupes sont plaisants. De plus j'ai trouvé un personnage proposé qui correspond à ma façon de jouer. Et la Fatalité me fait me poser des questions. Cela donne une touche plus crédible à ce qui risque de se passer en rp. Je trouve l'idée très originale.
~ Où avez-vous connu le forum ? De forum en forum dans les partenariats.
~ Niveau de RP : Variable. Comme toujours selon l'inspiration. Quand je commence un post rarement plus de 30 lignes. Ensuite cela varie entre 1 à 4 pages word. Mais je suis plus pour l'interaction, donc un post dynamique.
~ Exemple de RP :
Spoiler:
~ Connexion : 7/7. En fait selon l'inspi donc 6/7.
~ Code du règlement :
Spoiler:
~ Célébrité sur l'avatar : Diane Kruger
~ Multicompte : 0

(Note : Je comprendrais tout a fait que je ne corresponde pas à l'idée que vous vous fassiez de Bella. Dans ce cas là, je créerais un autre personnage.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:36

Bienvenue pour moi c'est ok mais on va attendre mon très cher frère vu que c'est son personnage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:06

BIENVENUE ! =)

Merci de t'être inscrite !
Pour moi aussi c'est bon, il ne reste plus que la confirmation de Dale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:08

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Je termine un RP que je suis en train de faire et je m'attèle à la lecture de votre fiche, merci d'être patiente ^^', je m'excuse pour ce temps d'attente.


EDIT : Parfait, c'est une très bonne fiche dont j'ai apprécié la lecture. VALIDEE ! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:35

Si attendre moins d'un heure est très long, je me fais nonne !

Merci beaucoup pour cet accueil. Ca fait très plaisir. C'est bien la première fois que l'on me remercie de m'inscrire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella Von Sträten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella Von Sträten - UC
» Bella Von Sträten
» Bella Von Sträten
» Bella Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-