Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bella Von Sträten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:43

TEXTE LIBRE





Bella Von Sträten I735247_kruger11 Bella Von Sträten I735234_kruger10 Bella Von Sträten I735233_kruger09

Isabella Von Sträten.

~ Il se peut qu'un jour.... ~



|| Identité du personnage ||






    ~ Nom : Von Sträten
    ~ Prénom : Isabella
    ~ Surnom : Bella
    ~ Âge : 24 ans
    ~ Nationalité : Allemande
    ~ Groupe : Touriste
    ~ Statut et activité dans la vie : Bella est hôtesse de l'air
    ~ Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle





    || En savoir plus ? ||


Aujourd'hui, Monsieur Nickson vivait le plus beau jour de sa vie, lui le riche homme affaire de Miami allait signer le contrat le plus important de sa vie, il allait quitter son statuts de célibataire en vogue pour rejoindre celui d'homme marié et comblé. Il était fou amoureux de sa fiancée, il l'avait rencontré lors du vol New-York/Miami, elle était hôtesse de l'air et pour lui ce fut le coup de foudre, il fut difficile de croire que lui, James Nickson gros prédateur connu de la gente féminine, collectionnant les histoires sans lendemain, ait enfin trouvé celle qui lui donnerait envie de se stabiliser. Pour la première fois de sa vie il voulait quelque chose de durable, il voulait passer sa vie avec quelqu'un. Pour ce mariage il avait dépensé une fortune, ce mariage devait être digne des plus grandes stars, peu importait le prix pour lui il voulait que tout soit magique et inoubliable. Pendant qu'il donnait les dernières indications aux personnels les invités arrivait peu à peu, la marié elle était dans sa chambre. Vêtue d'une longue robe blanche de haute couture Bella ressemblait à une princesse, ses longs cheveux blonds relevés en chignon lui donnait grâce et beauté, elle était parfaite et allait se marier avec un homme parfait dans un mariage parfait que demander de plus ? Bella bien qu'elle était consciente de sa chance était très nerveuse et commençait à douter, elle n'avait que 20 ans après tout ! Bien qu'elle soit amoureuse de James elle n'était pas sure que le mariage soit la chose qu'elle désirait vraiment, elle n'était plus sure de rien à vrai dire.

Isabella !

Bella reconnue la voix de sa mère et répondit d'un grognement

Tout le monde t'attends mas chérie !

Bella se regarda une derrière fois dans le miroir et prit une grande inspiration avant d'aller rejoindre son futur mari. Son père l'attendait au début du tapis rouge, il portait son uniforme de pilote, il souriait et tendait le bras à sa fille qui répondit à son sourire tout en lui prenant le bras commençant ainsi la marche nuptiale. Tous les regards étaient tournés vers elle, des regards appartenant à des personnes qu'elle ne connaissait même pas, en fait il n'y avait pas grand monde qu'elle connaissait, toute sa famille se trouvant en Allemagne il n'y avait que ses parents et son frère qui avaient fait le voyage. Arrivée devant l'autel elle devint encore plus nerveuse, James lui ne semblait pas nerveux du tout, il souriait de bon coeur et écoutait le prêtre avec attention, Bella elle se sentait de plus en plus mal, elle ne remarqua même pas que le prêtre s'adressait à elle

Mademoiselle Von Sträten ?

Bella sursauta

Hein ?

On commençait à chuchoter dans l'assemblée, le prêtre répéta sa question

Mademoiselle Isabella Olga Von Sträten, acceptez vous de prendre pour épouse
Monsieur James Isaac Nickson ici présent..

James lançait des regards inquiets à sa fiancée, peut être avait il sentit ce qui allait se produire.. Bella elle se tourna vers James, baissa le tête, enleva sa bague et lui donna Désolée James.. Et elle partie en courant sous le regard des invités visiblement choqués par ce qui venait de se passer,
Bella prit un taxi et quitta la ville dès le soir. Elle n'eut plus jamais de nouvelles de James...


_______________________ 2 ans plus tard...___________________________
Aujourd'hui, Monsieur Hagger vivait le plus beau jour de sa vie, lui le policier de sa grande ville allait sans doute réparer le vide le plus important de sa vie, il allait mettre le célibataire grognon derrière les barreaux et laissait sortir le mari tendre et amoureux. Il était fou amoureux de sa fiancée, il l'avait rencontré dans un bar de sa ville San Francisco, elle était hôtesse de l'air et pour lui ce fut le coup de foudre, il fut difficile de croire que lui, William Hagger meilleur agent de son service, ne vivant que pour son travail, ait enfin trouvé celle qui lui donnerait envie d'aimer. Pour la première fois de sa vie il voulait quelque chose, il voulait faire autre chose que travailler. Pour ce mariage il n'avait rien fait d'exubérant, il voulait quelque chose de discret et familial. Pendant qu'il saluait les nouveaux arrivant, la pluspart des membres de sa famille, la marié elle était dans sa chambre. Vêtue d'une petite robe blanche sans grande valeur Bella était toujours aussi ravissante. Bella bien qu'elle était consciente de sa chance était très nerveuse et commençait à douter, elle n'avait que 22 ans après tout ! Bien qu'elle soit amoureuse de William elle n'était pas sure que le mariage soit la chose qu'elle désirait vraiment, elle n'était plus sure de rien à vrai dire, une fois de plus...
Isabella ?
Isabella ouvrit la porte, sa mère se tenait derrière, un immense sourire, elle adorait William et le fait que sa fille l'épouse était la plus belle chose qui pouvait lui arriver. Devant l'expression penaude de sa fille, elle s'arreta de sourire.
Ho non... pas encore....
Bella regarda sa mère avec une expression désolée, elle se leva et ouvrit la fenêtre et commença à l'enjamber, sa mère l'attrapa par la taille, essayant ainsi de la retenir
Laisse moi partir mamn !! Je n'ai plus envie de me marier..
Toujours en essayant de la retenir sa mère hurlait
Mais pourquoi ?!! William est un homme très bien !
Oui je sais, c'est vraiment un homme bien, mais....je ne suis pas encore prête à m'engager !
Sa mère lacha prise et une fois de plus Bella prit la fuite, elle se mit à courir à travers San Francisco en robe de mariée, elle attrapa un taxis et partit à l'aéroport, le seul endroit où elle se sentati vraiment bien.. Contrairement à Jams, William fut à sa recherche pendant un certains temps, mais quand il comprit qu'il ne l'a retrouveré jamais il laissa tomber...
Par la suite Bella ne viva plus que pour son travail qu'elle aime plus que tout, elle parcourus le monde en croyant encore au prince charmant. Un prince charmant, elle en rencontra un, puis un autre, puis encore un autre, mais Bella fut confrontée au même probléme à chaque fois, elle ne voulait pas s'engager, elle voulait juste être libre en fait. Bella n'est pas une croqueuse d'homme, elle est bien trop gentille pour ça, en fait elle croit encore au véritable amour et reduse de s'engager avec quelqu'un qu'elle n'aimerait pas, certaines personnes ont du mal à le comprendre, à commencer par ses parents, plus précisement sa mère qui ne l'a comprend pas du tout, son père lui comme à son habitude ne dit rien.....
~ Relations :
Bella est quelqu'un de très appréciée, il est en effet dure de trouver une personne qui aurait une raison de l'a détester, enfin mis à part ses anciens amours. Elle a énormément d'amis et il est très facile pour elle de s'en faire, elle attire naturellement les gens. En amour c'est un peu plus compliqué, elle a brisé de nombreux coeurs et a 24 ans elle n'a toujours pas de relations sérieuses, Bella a une phobie de l'engagement. Elle entretient de bonne relations avec ses parents, même si sa mère voit d'un mauvais oeil le fait que sa fille soit encore seule et pas décider à se marier, elle en a même fait un fixation et ne cesse de lui présenter des maris potentiels, elle s'entend également bien avec son frère qu'elle ne voit plus beaucoup elle doit l'avouer...

~ Physique :
Bella a tout hérité de sa mère, il est parfois même dure de croire que son père est bien son père (il a déjà été souvent la cible de blague douteuse...). Petite on l'a comparé à une petite poupée en raison de sa peau de pêche concordant parfaitement avec ses longs cheveux blonds dorés, sa corpulence menue ne faisait qu’accentuer la chose. Bella est une jeune femme grande, trop grande pour une femme elle complexe beaucoup par rapport à sa taille et elle est également élancée en raison du fait qu’elle soit très sportive. Certaines personnes disent que Bella pourrait faire carriére dans le mannequina, mais Bella ne se trouve pas vraiment jolie, elle pense qu'elle est juste quelqu'un de banale, elle n'est pas consciente de sa beauté et c’est justement ça qui fait son charme. Elle posséde de nombreux complexes autres que sa taille, elle n'aime pas sa couleur de cheveux, elle se trouvetrop blonde... elle a toujours peur d'être associée au terme "Bimbo" . Elle essaye donc de rester le plus possible naturelle, sans artifices, elle ne se maquille que très rarement et ne cherche jamais à se mettre en valeur. Pourtant il suffit qu'elle parle pour attirer l'attention, on peu lire sur son visage sa gentillesse, sa douceur et sa joie de vivre, son visage est rassurant bienveillant.

~ Caractère :

Il suffit de regarder attentivement Bella pour comprendre son fonctionnement, son visage affiche clairement sa gentillesse et sa douceur, Bella n’est pas une personne calculatrice et manipulatrice, elle ne cherche jamais à profiter des gens et au contraire fait toujours tout pour que tout le monde soit satisfait. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent elle n’est pas stupide, à cause de ses nombreux voyages elle possède une culture et une ouverture d’esprit conséquente. Même si elle est extrêmement gentille elle n’est pas du genre à se laisser faire quand on l’agresse et peu se montrer parfois méchante et blessante. Le gros problème de Bella c’est qu’elle est un peu fleur bleue, elle croit encore au grand amour et l’attend avec patience, ce côté de sa personnalité s’accompagne d’une peur de l’engagement qui lui vaut d’être encore seule. Bella ne s’inquiète pas de sa vie amoureuse, elle sait que de toute façon quand elle rencontrera l’homme de sa vie elle changera, mais elle est tellement étourdie qu’il est peut être juste devant ses yeux et qu’elle ne l’a pas remarqué. Oui Bella est quelque un d’assez étourdie, elle passe souvent à côté des choses et ne remarque jamais rien. Je suis sure qu'en lisant ces lignes vous devez penser que Bella n'a pas de défauts eh bien détrompez vous, Bella est loin d'être parfaite. Si elle est la gentillesse incarnée elle peu parfois se montrer extremement exigente, voir même intolérante, elle est très perfectionniste ce qui peu parfois en agacer certains. Bella a une vie sentimentale très compliquée mais quand elle aime elle aime "à fond" elle peu se montrer extrement jalouse et peut être même possessive, mais bien sur tout ces sentiment n'apparaissent que quand elle aime vraiment..


~ Définition de l'enfer pour le personnage :
Pour Bella l'enfer serait tout simplement de ne plus travailler, elle adore son travail et n'y renoncerait pour rien au monde. Elle aime cette sensation de voler et de sentir le vide au dessus de soi et n'imagine même pas le fait de faire autre chose..

~ Définition du paradis pour le personnage :
Pour Bella le paradis c'est quand elle travaille, elle serait prête à faire des heures supplémentaire non rémunérées juste pour rester un peu plus longtemps dans les airs. Bella n'a pas besoin de beaucoup de choses pour être heureuse..

~ Taux de criminalité et pourquoi :
Le seul crime que Bella ait commis fut de gifler un passager qui avait les mains baladeuses...


Dernière édition par Bella Von Sträten le Sam 4 Juil - 20:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:44

Bella baisemain

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription =)
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous faire signe si tu rencontres un problème quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:47

Il a son amoureuse... Si c'est pas trop mignon ca !

Bienvenue =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:53

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:15

*0* c'est donc lui mon amoureux ?
Monsieur, j'espère me montrer digne de jouer votre promise !! xD

Bon allez je vais finir ma fiche moi j'ai du boulot -_-"

...mince j'ai failli oublier de vous remercier pour votre accueil !
Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:07

Merci Mademoiselle ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:10

Bienvenue ! ^.^
Excellent choix de personnage Wink
Bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:16

~ Prénom/Pseudo :
~ Age : 17 ans
~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Pour l'instant bien..
~ Où avez-vous connu le forum ? Par top site
~ Niveau de RP : Je pense avoir un niveau correct, le seul hic c'est que je suis très étourdie et donc je fais beaucoup de fautes d'ortoggraffe (bon j'avoue celle est a été faite exprès -_-")
~ Exemple de RP :
Spoiler:
~ Connexion : 6/7
~ Code du règlement :
Spoiler:
~ Avez vous signé le règlement ? : oui
~ Célébrité sur l'avatar : Diane Kruger
~ Multicompte :
____________________________________________________________________

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:18

Le code est bon, je le valide.
Avant de lire ta fiche, il faut que tu saches qu'il manque des lignes à ton caractère et au physique Wink Allez, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:20

oups je n'avais pas compté désolée, je vais corriger ça de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:15

Aucun soucis, ca arrive.

EDIT : Jolie fiche ! Simple, mais tellement drôle, j'ai hâte de voir qui sera le prochain pigeon à se faire abandonner devant l'autel ...

* regard en biais vers Dale *

Fiche validée, amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Von Sträten Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten   Bella Von Sträten I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella Von Sträten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella Von Sträten
» Bella Von Sträten - UC
» Bella Von Sträten
» Bella Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-